RSS
RSS
Ambre Serana et Aricie C. Greyback

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ambre Serana et Aricie C. Greyback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Serana


Ambre Serana
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Cousine de Aurore Mereadda
Ami(e)s: A-t-on vraiment besoin de le savoir ?
Âme soeur: C'est un débat qu'il faudrait avoir dessus, pas une simple affirmation.

Ambre Serana et Aricie C. Greyback Empty
MessageSujet: Ambre Serana et Aricie C. Greyback   Ambre Serana et Aricie C. Greyback Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:16

Citation :
Nom: Greyback, une vielle famille de sorciers a ce que ma dit mon père. Oui si cela lui fait plaisir.
Prénom: Aricie Cristal. Mon prénom me vient de mon père qui m'a donner le nom de sa mère. Pour Cristal cela vient de ma mère qui ,à ma naissance , a trouvé mon visage aussi pure que le cristal. Qui sait !
Surnom: Aucun, et je ne pense pas en avoir besoin. Aricie me suffit amplement.
Animaux: Oui surement, mon père m'a offert une sorte de bestiole à deux pattes qui vole. Un corbeau qui me tient compagnie mais à vrai dire on le voie rarement sur mon épaule.
Physique: Pourquoi s'attarder sur le physique qui, a mes yeux, est une chose sur laquelle trop de monde porte une importance. Mais s'il le faut. Je suis blonde avec des cheveux onduler par moment, mes yeux en formes de noisettes ont apparemment un effet sur la gente masculine, bêtise. Mon corps et normale comme une fille à vrai dire(ne sert à rien), rien de difforme ou d'anormal sur moi. Je porte juste une marque de griffe sur mon épaule droite, mais cela est la routine.
Mental: Mon mental est plutôt fragile mais fort. A vos yeux je paraitrais surement froide et sens sentiments, mais loin des regards indiscrets mon cœur trop lourd pleure souvent et les larmes du désespoir tombent. Je ne m'en plains pas savoir que je souffre montre que je ne suis pas comme le reste de ma pauvre famille. Je peux être adorable comme diabolique cela dépendra de la personne en face de moi. J'ai l'impression de savoir à l'avance en un regard si une personne peut être proche ou pas de moi. Malheureusement je n'en trouve que peux qui arrive à toucher mon cœur a le transpercer de plein fouet.
Habitudes: Je n'en ai pas vraiment. Avoir trop d'habitudes donne l'impression de tourner en rond sans jamais trouver de fin. Mes habitudes change en fonction de mon humeur de toute façon.
Famille: Mon père est un loup garou assoiffer de sang et de chair fraiche. Je n'ai rien hérité de lui a par peut être les canines. Je ne suis pas proche de lui et il n'est pas proche de moi. Je vie ma vie il vie la sienne comme bon lui semble.

Maintenant Aricie, il faut que tu me corrige ça et que tu essaye d'expliquer tes fautes.
Ensuite que tu me fasse le Rp que je t'avais demandé par Mp. Tu peux faire celui que tu préfère en premier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ambre Serana et Aricie C. Greyback Empty
MessageSujet: Re: Ambre Serana et Aricie C. Greyback   Ambre Serana et Aricie C. Greyback Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:19

    Voici le rp. C'est le début de celui avec Ulrich j'espère que sa ne dérange pas.

    Citation :
    PAPAAAAAAAAAA ... Où est-il encore ce loup garou de malheur !! TINIIIIIIIII ...

    Je criais à m'en décrocher les lèvres. Mon père n'était pas là comme à son habitude et notre elfe de maison ne répondait a rien. Mais alors comment allais-je faire pour me retrouver à Londres en deux claquements de doigt ? La bonne question. Je descendis les escaliers du manoir familiale que mon père avait acheté à cause de mes protestations. A vrai dire la grotte familiale n'était pas vraiment à mon goût, bon on va dire que le manoir était plus à moi qu'à mon père qui passait ses journées et ses nuits là-bas. Pourtant, je lui avais bien dit de rentrer pour qu'il me dépose un minimum non loin de la gare. Mais comme toujours il n'en avait rien à faire de sa progéniture. Arrivais en bas des escaliers je me mis à regarder par-dessus le canapé rongé par des bestioles dont je ne préfère pas connaitre le nom. Je me tournais vers la porte ou ma valise était posée. Je secouais la tête quand je remarquais que celle-ci était déjà remplie et nettoyée. Tini avait du passer par là avant mon arrivée. Je tournais donc les talon vers la "cuisine". Un endroit bien lugubre où il ne fallait mieux pas manger sens avoir un insecticide ou une baguette en main. Je passa au-dessus de quelques cafards mort pour ouvrir la porte du placard ou Tini dormait habituellement. Mais personne. J'étais coincée ici apparemment. Je soupirais voulant tomber au sol mais le meurtre de cafard avec mon derrière ne m'emballais pas vraiment.

    Le salon était silencieux, assise sur le fauteuil que j'avais rénové et que je traitais contre toutes les bestiole, j'attendais qu'un miracle se passe. Et le voici le voilà arrivant devant mes pieds. Un sac de poudre de cheminette venait d'apparaitre devant mes pieds. Je le pris avec délicatesse. Il y avait un petit mot accroché a celui-ci, je l'ouvris surprise de voir l'écriture bâclé de mon père. Il savait écrire ? Grande nouvelle.

    Casse-toi vite de la maison, si tu es encore la quand je rentre tu passeras un mauvais quart d'heure. Fenrir.

    Youpi quelle bonne nouvelle. Je me levais donc avec précipitation pour prendre ma valise qui avait déjà disparu. Surement Tini, pour une fois qu'elle n'écoutait pas mon "père". Je retournais donc à la cheminé la poudre à la main. Je dis distinctement Londres Gard de King's Cross. Je me trouvais quelque minutes plus tard dans un coin de la gare cachée par un mur. Ma valise était là posée dans le coin. Je la pris a bout de bras me dirigeant a pas rapide vers la voix 9 3/4. Je traversais le mur pour me retrouvait dans le panache de fumée de la locomotive rouge. Je me dépêchais de grimper dans celle-ci pour trouver une bonne place. Mon père m'avait dit que les places dans le Poudlard Express était dure à trouver, oui cette bête avait mis les pieds à Poudlard pour 5 années puis il n'était jamais revenu pour sa 6ème années. C'est a partir de celle-ci qu'il devient cannibale charment enfin bref.

    Avancent dans la grande allée je recherchais désespérément un compartiment vide. Mais mon retard, avait permis a du monde de prendre place dans les compartiments. Pas à pas je commençais à me dire que ma place était dans le couloir. Mais en tournant la tête j'aperçus un compartiment presque vide. Oui un jeune homme y était déjà installé. Il avait l'air plus vieux que moi, mais c'était surement la seule place libre. Je poussais la porte du compartiment doucement. Je passais une partit de mon corps.

    Excuse moi la place est libre ?

    Alors alors alors commentons cela. Je trouve sa court, oui je trouve que je ne décris pas assez se qu'il y a autours de mon personnage et aussi ses impressions. Je les donnes mais surement sens les développés assez. Je ne met pas en avant assez d'actions, le sujet et un peu mort et j'ai l'impression de m'embrouiller dans mon écris. Pour les paroles je pense que cela suffit pas besoin de répéter 40 fois la même choses, déjà que je le fais dans mes mini actions. Ouai comme tu le voie je n'aime pas mes rp lol je ne l'ais trouve pas assez étoffée pas assez jolie a lire HELP ME lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Serana


Ambre Serana
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Cousine de Aurore Mereadda
Ami(e)s: A-t-on vraiment besoin de le savoir ?
Âme soeur: C'est un débat qu'il faudrait avoir dessus, pas une simple affirmation.

Ambre Serana et Aricie C. Greyback Empty
MessageSujet: Re: Ambre Serana et Aricie C. Greyback   Ambre Serana et Aricie C. Greyback Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:02

Bon, je ferais les fautes d'orthographes plus tard.

Sinon je trouve que tu écris déjà bien. Tu pourrais d'écrire la cuisine un peu plus et surtout le Poudlard Express, intérieur et extérieur.

Autre chose : si Aricie ne savait pas que son père savait écrire comme peut-elle savoir que c'est lui qui avait écrit le mot ? Pense à ce que tu viens d'écrire. Relit-toi.

"La bonne question". On dit plutôt "Quelle bonne question !" Ce n'est pas très beau lorsqu'on le lit même si ça reste du français.

Tu dis des escaliers mais il y en a plusieurs ou un seul ? Je m'explique on dit un escalier entre deux étages mais si elle descend deux étages ou plus c'est juste.

Si tu veux écrire plus écris avec des personnes qui ont un bon niveau. Et lance toi un défi (comme disait Mary) fait une ligne de plus que la personne qui vient de poster.

Voilà ma première analyse globale je compléterais peut-être lorsque j'aurais fait la correction des fautes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ambre Serana et Aricie C. Greyback Empty
MessageSujet: Re: Ambre Serana et Aricie C. Greyback   Ambre Serana et Aricie C. Greyback Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:12

    D'accord j'ai bien tout enregistré je vais essayer de faire une ligne de plus que mes partenaires dans la mesures du possible. Décrire beaucoup plus ce qui l'entour. Pour les fautes je m'en excuse mais je ne suis déjà pas une flèche en orthographe et mon ordinateur fait des siennes en se moments les logiciel que j'utilise ( word mozilla et bonpatron) me corrige a peine la moité des fautes. Ordinateur a changer lol ! Je corrigerais ma fiche de présentation dans les jours a venir, je fais au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Ambre Serana et Aricie C. Greyback Empty
MessageSujet: Re: Ambre Serana et Aricie C. Greyback   Ambre Serana et Aricie C. Greyback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Serana et Aricie C. Greyback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aricie Cristal Greyback. [Serpy]
» [en cours] Aricie C. Greyback VS Heather Lass
» [Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass
» Ambre Serana [en cours]
» (en jugement) Ana Falkowsky VS Ambre Serana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Aide au RPG Personnalisée :: Anciens binômes-
Sauter vers: