RSS
RSS
Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds [En jugement]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds [En jugement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou Taochi


Lilou Taochi
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 935
Localisation : I am the HOLLOW GIRL !!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAh !!!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Réincarnation de Lilou Taochi, première du nom !! Et métamorphomage accessoirement...
Ami(e)s: Ami ? Ami ? Mais bien sûr que je suis ton amie cher ami !!
Âme soeur: Mais enfin... J'ai pas de soeur !!!!!

Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds  [En jugement] Empty
MessageSujet: Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds [En jugement]   Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds  [En jugement] Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:36

Logiciel utilisé : photoshop.
Animations ? : oui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds  [En jugement] Empty
MessageSujet: Re: Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds [En jugement]   Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds  [En jugement] Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:58

Logiciel utilisé : Photofiltre.
Animations : Non oO.
Par contre je suis en vacances dans le Sud jusqu'au 31 par conséquent j'aurais un accès restreint au PC donc si je pouvais avoir un peu plus de temps, ce serait super :D
Et puis du coup pleins de petits points pour Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds  [En jugement] Empty
MessageSujet: Re: Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds [En jugement]   Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds  [En jugement] Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:10

OUAAIIIS je la sens bien celle-là pour donner ma première battle !! *.* Mes chères petites abeilles, je vous ai concocté un défi à la hauteur de votre illustre Maison ! Et puis ça tombe bien pour Lullaby parce que je rentre de vacs dans une semaine, donc pour le délai, ça marche !

Nature de la création : Bannière
Taille de la création : 700 x 320 parce que j'aime les gros trucs.
Couleurs dominantes : Jaune et noir
Thème : Wayne et Megane <3
Images : Je vous laisse le choix, mais il faut impérativement le logo de Poufsouffle évidemment Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds  [En jugement] 206354
Animations : /
Autres précisions: du texte ! : "WAYGANE"

(eh oui, eh oui Meg, regarde moi cette dédicace ! Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds  [En jugement] 767333 )

Edit Megane : Je dirais presque que tu es un génie pour le coup. Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds  [En jugement] 386655 Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds  [En jugement] 386655 (avoue que tu voudrais que moi aussi je devienne une groupie & donc tu fais tout pour que je le dise. (a)

Edit LB : J'avouuuuuuuuuue t'entendre dire que je suis un génie serait le fin du fin mon abeille. Mes oreilles s'en tordraient d'extase (a)

Edit Megane : C'est traître, très traître de jouer avec les sentiments Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds  [En jugement] 767333
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds  [En jugement] Empty
MessageSujet: Re: Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds [En jugement]   Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds  [En jugement] Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:28

OUAAAAAAAAAAAAAIS T'ES PARFAITEMENT PARFAIT STEPHEN Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds  [En jugement] 386655 , Wayne et Megane quoi ! Je pouvais pas tomber mieux ♥ Et merci pour le délai.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds  [En jugement] Empty
MessageSujet: Re: Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds [En jugement]   Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds  [En jugement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds [En jugement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds
» Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki.
» [Terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily :)
» [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily
» John Reynolds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: