RSS
RSS
Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki.

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki. Empty
MessageSujet: Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki.   Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:46

E X E R C I C E 1 :
La fiche de personnage étant déjà analyser par MP, je veux que tu me prennes un RP de ton choix et que tu me dises précisément ce qui ne va et ce qui ne va pas. Oui, nous l'avons déjà fait, mais tu es resté la plus vague au possible. Je ne veux pas que tu me dises, ex : J'aime ce RP parce que il y a plus de lignes que d'habitude mais je ne l'aime pas car il y a des fautes d'orthographes. Tu AR-GU-MENTES !
E X E R C I C E 2 :
Comme l'exercice 1 est assez minime, tu vas me faire une description physique de 20 lignes sur une personne de ton choix (personnage réelle, manga, dessin peut importe) ... Les répétitions sont à bannir donc un conseil n'utilise pas toujours il/elle mais exemple : la jeune fille aux cheveux blonds, la femme aux yeux verts, cette actrice, etc ... Tu peux également donné un nom à ton personnage.

Si tu as des d'autres questions sur ces deux exos, c'est par MP. Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki.   Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:35

Exercice 1


Citation :
[i][i]Suite à ma phrase, Jay m'assura d'un sourire que ma supposition était bel et bien , fausse. Du moins ça l'ennuyait pas de travailler comme des moldus c'était plus moi qui m'imaginais des choses qui n'étaient pas du tout lui. Enfin de compte , je me suis trompée sur lui. Il n'est pas comme les autres. C'est certain. Il est unique , comme le plupart des gens avec qui je reste. Je n'aime pas rester avec des gens simples avec une vie ennuyeuse, j'aime l'aventure, l'originalité, la folle attitude, les gens qui ne se prennent pas la tête. Dans ces plusieurs cas, Jay ne figurait pas . Il était vraiment pas comme les autres. Personnellement ça me posais pas de problème, car je n'ai jamais dis qu'il était bizarre bien au contraire, il ne l'est pas . Il est juste mystérieux. Voilà le mot que je cherchais pour le définir.

- Avec plaisir ! Mais tu es sûr que ce ne sera pas tout le contraire qui se produira ?


-Haha, me suis-je empréssée de dire. Qui vivra , verra .

Je le fixa d'un air plutôt comique histoire de lui faire passer le message que j'aurais la situation en main. Par exemple, si le sort ne marche pas et que l'on nous apperçoit, je trouverais rapidement un moyen de jeter le grand Jay dans un buisson histoire que lui on ne le prends pas sur le fait. Moi d'abord puis lui. Je préfère que ça soit moi qui me fait prendre que lui, mais bon passons pour le moment là on n'est pas encore pris et heureusement j'ai envie de dire.

- Mais si tu es sûre de toi, je t’en prie.

Sûre ? Oui peut-être . Mais sûre à cent pour cent ? Non. Rien n'est jamais sûre à l'absolu, du moins ça dépand l'objet aussi. Je m'éloigna ainsi de lui de plus ou moins trois grand mètres, comme si Jay était le centre d'un cercle et que je trassais un rayon pour pouvoir lancer le sort de protection correctement. Je leva ma baguette, je la serra de stresse entre mes longs et fins doigts et je pris un dernier souffle avant de incater ce sortilège :

-Protego totalum.

J'étais soulagée car le sort avait l'air de fonctionner parfaitement, un longue toile invisible mais sur le coup bleutée s'étanda comme une bulle sur la surface où nous nous trouvions. Je me retourna vers Jay et me remetta auprès de lui en même temps que je remettais ma baguette dans ma poche de jupe que j'avais comme une uniforme. Sans qu'il s'en rende compte je metta mon épaule contre le sien pour voir si lui aussi avait froid mais je ne sentis rienà cause de nos robes de maisons qui empêchait à la chaleur de circuler. Tant pis. J'éspèrais que lui n'avait pas au tant froid que moi, j'avais l'impréssion d'être dans une de ses journées glacées d'hiver.

Pendant que j'avais le sort je n'avais pas encore remarqué qu'il avait creusé un trou assez grand pour déposer le corps de la chouette.

Jay s'éloigna par la suite de moi en fixant le pont qui n'étais pas loin du tout de nous, puis il levait les yeux vers l'endroit que nous venions de quitter, la volière. Comme lui, je pense que cette personne a du tuer cette chouette soit par pure amusement ou soit pour peut-être empêcher quelque chose. Je le rejoigna aussitôt et monta sur le pont en posant une de mes mains sur une des rampes de celui-ci. Je tourna le regard vers Jay , qui brillaient sous la splendeur de la nuit, c'était étrange comme scène. Je me suis remise à regarder la volière, puis le pont, la volière puis le pont comme si d'un coup j'avais l'impréssion que ces deux-ci avaient eu un lien avec la chouette.

-A ton avis, pourquoi cette personne a décidé de la blesser à la base ?

On en avait déjà parlé avant mais je voulais lui redemander pour voir si maintenant il avait une idée.
[/i][/i]





Si j'ai compris, je dois essayer de présicer ce qui va et ce qui ne va dans ce texte ?

Si ce n'est pas ça, je réedite par la suite .



Positif:



-Je n'ai pas montrer ce qu'il s'était passé avant le texte , mais j'ai le RP d'une suite. Je résume un peu, c'est Makie et un élève de Serpentard qui se retrouvent dans la volière et qui tombe sur une chouette qui s'est fait tué. Personne ne sait pourquoi. Par la suite, l'autre élève propose d'enterrer la chouette , et pour cela , ils ne doivent pas se faire prendre par quelqu'un donc ils essayent avec tous les moyens de se protèger. Et c'est ce que j'aime de ces récits , car il y a une sorte d'ambiance sombre avec un suspens.



-Entres les discussions des deux personnages, j'aime le léger humour qui domine malgré l'ambiance triste de la mort de la chouette.



-Je trouve aussi que les lieux, les heures, que l'on utilise dans le RP. Même si je n'ai pas vraiment préciser cet RP, le récit se passe le soir au pont. Et j'aime cette sorte d'ambiance un peu mystérieuse.



Négatif :



-Les actions se succèdent beaucoup trop vite, et je n'accorde pas les temps nécessaire pour ça. Je pense que j'ai un sérieux problème avec l'imparfait, le passé simple, les participes passés . Je mélange tout.



- Je dois avoué (enfin c'est personnel) que pour une élève de deuxième année , c'est un peu bizarre qu'elle connaisse un sort aussi dévloppé et qui réussit du premier coup.



-J'aimerais bien dévloppé plus le texte , car j'ai l'impréssion en relisant le texte que je compresse tout pour que la texte ne soit pas trop long. Et quand je dévloppe je parle de quelque chose hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds
» [Terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily :)
» Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds [En jugement]
» [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily
» [En cours] Kim ChaeRin VS Makie Sasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Aide au RPG Personnalisée :: Anciens binômes-
Sauter vers: