RSS
RSS
Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds Empty
MessageSujet: Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds   Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:10

Voici pour commencer un rappel des règles de la Battle !
Citation :


Nature de la création : Bannière
Taille de la création : 700 x 320 parce que j'aime les gros trucs.
Couleurs dominantes : Jaune et noir
Thème : Wayne et Megane <3
Images : Je vous laisse le choix, mais il faut impérativement le logo de Poufsouffle évidemment
Animations : /
Autres précisions: du texte ! : "WAYGANE"


Les créations des deux abeilles participantes !


Création N°1


Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds Sansre1copiec


Création N°2

Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds Waygane



Vous avez jusqu'au 14 août pour voter en faveur de votre création favorite !
N'oubliez pas d'expliquer les raisons de votre choix.

Encore bravo pour leur participation respective à Lullaby Reynolds & Lilou Taochi !
Que la meilleure abeille gagne ! Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds 883986
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds   Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:43

Waouh, ils sont vraiment tous les deux superbes mais comme il faut faire un seul choix je décide de voter pour la création n°1.

J'aime dans celle-ci , toutes les images qui se mélangent, le cadre est aussi super bien taillé et choisit en clair, j'adore. Ce que j'ai moins aimé dans la deuxième création, c'était qu'il y avait peu d'images , si non je la trouve aussi bien. Je n'aurais pas fais mieux et ce que j'ai aimé dans la deuxième, c'est le côté bloc note derrière .



Enfin voilà, ce n'est pas trop détaillé mais expliquer ces choix c'est encore plus compliqué que je ne pensais. Bravo à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Blackwood


Jay Blackwood
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 237
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Nobody knows.
Ami(e)s: Surement, en fouillant bien.
Âme soeur: It's a secret.

Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds   Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:52

Alors alors, je vote pour la création Numéro 1.
Parce que je trouve la création 2 un peu trop simple, et les personnages ne ressortent pas assez du thème. Tandis que dans la première, les couleurs sont chaudes, douces et puis les personnages en arrièrre plan donnent vraiment bien !
Puis le cadre est beaucoup plus travaillé dans la première aussi!
Et le deuxième logo de Poufsouffle fait que la deuxième créa est un peu trop chargé !

Mais sinon bravo à tous les deux ! Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds 788650
Revenir en haut Aller en bas
Dray Collins


Dray Collins
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 273
Localisation : Je cours tellement vite que le temps que tu n'arrives, je serai déjà à l'autre bout du monde.
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille de personnage
Particularités: rapide comme l'air. Habitué à fuir les filles hystériques.
Ami(e)s: les vrais ou les faux?
Âme soeur: C'est une question qui mérite réflexion... C'est pas le choix qui manque de toute façon...

Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds   Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:57

Je vote pour la Création 1, parce que:

Dans la première, J'aime beaucoup les couleurs, c'est chaud tout ça! , c'est bien adapté je trouve. Puis, le cadre est plutôt original et bien travaillé, ainsi que les écritures. Les images sont plutôt bien choisies et bien agencées, et le fond est superbe! Je regrette peut-être juste un peu le fait qu'on ne voit pas assez le logo de Poufsouffle, quoique ça donne toujours bien (:

Dans la deuxième création, qui est bien aussi, je regrette le manque d'images et de couleurs. Disons que c'est bien fait, mais que c'est un peu banal. L'écriture du "Waygane" est un peu simpliste, mais l'idée du bloc de note est plutôt bien pensée, parce que je trouve que ça fait ressortir l'idée d'une romance entre les cours!
Je trouve ça dommage de ne pas avoir fait ressortir les couleurs de la maison, mais chacun sa façon de voir! (:

Voilà, Bravo aux deux graphistes! (:
Revenir en haut Aller en bas
Claire McLown


Claire McLown
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 213
Localisation : Couché dans l'herbe verte et fraiche du parc.
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Particularités: Fait souvent des grimaces et... BLONDE POWER!
Ami(e)s: Ceux qui arrive à supporter mes conneries
Âme soeur: J'ai que 12 ans, donc je m'en fiche un peu de ces conneries, en plus l'amour sa craint

Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds   Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:35

  • Les deux créations sont très réussites.
    Mais comme il faut choisir, je vote pour la numéro 1.

    Les couleurs sont plus vives et le mélange entre image rend super bien. Le cadre est bien ravaillé et l'écriture est bien choisi. Dans La création numéro 2 il n'y a pas beaucoup de photos ce qui est dommage et puis l'écriture est n'est as très original.

    Mais bon boulot à vous deux ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds   Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:50

J'aime que le cadre soit rectangulaire, j'aime la phrase et j'aime surtout les photos qui pour le cas de Mégane je trouve vraiment bien choisis. Et le regard de Wayne qui va dans la direction d'une mégane qui sourit mignonnement XD, je trouve ca trop chou, j'ai l'impression que ca tente de raconter quelque chose. C'est juste vraiment dommage qu'il manque de la couleur.

Sinon, j'aime beaucoup le travail qu'il y a sur la une, mais je n'apprecie pas vraiment l'image en premier plan de mégane. Après je trouve que l'arrière plan est bien travaillé et surtout il y a des couleurs.



Mais je vote tout de meme pour la deux qui me parle plus. Mais bravo aux deux, j'ai eut beaucoup de mal à choisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds   Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:55

Pffff, c'est bien une idée de Serdaigle de proposer une battle sur deux blonds... Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds 767333

La 1 sans hésiter, les couleurs sont super belles, les images bien choisies, le texte & le cadre parfait. Et Wayne a la classe avec son chapeau de cow-boy Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds 206354
La 2 est belle aussi, mais un peu trop palichonne, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds   Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:54

Je vote pour la création n°1!

Je trouve le texte plus approprié pour une histoire d'amour, de plus, la forme du cadre est plus originale!
La création n°2 est plus pâlichonne, dommage, mais comme l'a souligné Aure, je préfère l'image choisi pour Mégane.

Voilà, félicitations à toutes les 2! Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds   Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:34

A part de tous, je vais choisir la bannière numéro 2 !
Oui, je l'a préfère. Elle est plus simple, mais je la trouve très...je ne sais pas comment dire, elle est profonde dans ce qu'elle veut dire, bien qu'on ne comprenne pas trop le texte....
La première aussi, elle est magnifique, mais je trouve qu'elle est moins exprimée, elle est plus dans l'apparence.
Je sais je suis bizarre Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds 47351
Les deux sont très belle en tous cas Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds 570489 Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds 570489 Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds 570489 Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds 570489
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds   Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:46

(Charles, les deux blonds te zut) Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds 565925

Maiiiis vous savez que vous êtes trop adorables? Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds 386655 (en mode gaga devant les créas, ENCORE XD) Surtout toi la patate, oui oui toi, et le coup du Waygane... Je vais m'en souvenir. xD

Boooon, je vais arrêter de baver un instant pour vous donner les résultats de cette battle absolument géniale hm intéressante. (a)

Créa 1 : 6.
Créa 2 : 2.

Je décerne donc ce trophée à Lilou :

Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds Battlelilou

(et hop, 35 points pour Poufsouffle! =D)

Je suis fière de vous mes abeiiiiiiiiilles, encore félicitations & merci ! Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds 386655 Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds 386655
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds   Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilou Taochi VS Lullaby Reynolds [En jugement]
» Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki.
» [Terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily :)
» [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily
» John Reynolds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: