RSS
RSS
[Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Blackwood


Jay Blackwood
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 237
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Nobody knows.
Ami(e)s: Surement, en fouillant bien.
Âme soeur: It's a secret.

[Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown Empty
MessageSujet: [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown   [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:59

Allez, on se lance [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown 47351

- Thème : Harry Potter
- Si sujet libre : /
- Autres précisions : Je ne vois pas trop [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown 30720

PS : Si jamais celui qui fait avec moi préfère autre chose que Harry Potter comme thème, no problem hein :D
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

[Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown   [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:45

- Thème : Harry Potter
- Si sujet libre : /
- Autres précisions : Aucune!

LET'S GO! |o|
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Fleming


Nathanaël Fleming
Professeur d'Etude des Runes



Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown   [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:34

Oh oui, oui, OUI!!!!!! [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown 567137 [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown 567137 [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown 567137

Bravo mes petits, je suis fier de vous! Voilà votre thème!!!!!


- Le thème de la rédaction : À la manière d'un journaliste du Daily Poudlard, vous relaterez la dernière aventure de Fred et George Weasley au sein de l'école! Il s'agissait de quelque chose de très spectaculaire qui leur a valu une sacrée punition!

- Les consignes particulières : Comme il s'agit d'un article, vous devrez employer le syle qui convient, ainsi que la mise en page! [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown 983975

- Le nombre maximum de mots : 1500 mots max!

- Le style : Un article, donc! ^^

- Les contraintes : Placez habilement le mot "hippopotame" au sein de votre texte! [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown 39359

- Autre : Cela semble couler de source mais votre texte doit appartenir au registre comique! [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown 36166


Vous avez jusqu'au dimanche 25 pour m'envoyer vos écrits!
Bon courage!!! [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown 935514
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Fleming


Nathanaël Fleming
Professeur d'Etude des Runes



Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown   [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:29

Bon, c'est absurde de continuer à attendre indéfiniment! XD
Jay ne s'est pas connecté depuis le 29 mars et n'a pas répondu à mon MP de relance, je suppose donc qu'il a un empêchement. Il pourra refaire une demande de battle à son retour, en attendant quelqu'un serait-il partant pour celle-ci? Histoire qu'Annalisa ne m'ait pas envoyé sa participation pour rien! [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown 983975
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

[Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown   [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:41

Voui ça serait gentil ;_;
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown   [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:00

Bon hé bien, s'il faut aider ! Je suis partante ! (une bonne occasion de m'intégrer, non ?)
Edit : Ouuups ! Je n'avais pas vu la date de "rendage d'écrits" (je sais, ça veut rien dire...) ! Vu que personne n'était en compèt' avec Annalisa, on peut décaler de quelques jours siouplaiiiit ????? Merci d'avance ! ;)


Dernière édition par Rose Juliet Brown le Mer 25 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

[Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown   [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:01

Génial merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Fleming


Nathanaël Fleming
Professeur d'Etude des Runes



Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown   [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:05

Ah, parfait!!!

Donc Rose, évidemment que tu n'es pas obligée de me rendre ton texte dans l'heure! [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown 767333
Tu as juqu'au mercredi 9 mai pour m'envoyer ta participation.

Bonne chance! [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown 935514
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown   [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:12

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown   [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown
» questionnaire de Rose Juliet Brown
» [Terminé] Annalisa VS Iphigenia
» [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa
» Rose écarlate. |Scarlett. Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Battles écrites :: Battles écrites terminées-
Sauter vers: