RSS
RSS
[Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Fleming


Nathanaël Fleming
Professeur d'Etude des Runes



Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown Empty
MessageSujet: [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown   [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:36

Rappel de la battle:

- Le thème de la rédaction : À la manière d'un journaliste du Daily Poudlard, vous relaterez la dernière aventure de Fred et George Weasley au sein de l'école! Il s'agissait de quelque chose de très spectaculaire qui leur a valu une sacrée punition!

- Les consignes particulières : Comme il s'agit d'un article, vous devrez employer le syle qui convient, ainsi que la mise en page! [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown 983975

- Le nombre maximum de mots : 1500 mots max!

- Le style : Un article, donc! ^^

- Les contraintes : Placez habilement le mot "hippopotame" au sein de votre texte! [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown 39359

- Autre : Cela semble couler de source mais votre texte doit appartenir au registre comique! [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown 36166


____________________


Texte n°1:

Spoiler:



Texte n°2:

Spoiler:


____________________

Félicitations aux deux participantes! [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown 935514
Vous avez jusqu'au vendredi 4 pour voter, alors go, go, go!!! [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown 983975


Dernière édition par Nathanaël Fleming le Sam 5 Mai - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown   [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:43

Tout d'abord, j'aimerais savoir si vous vous êtes concertées pour parler toutes les deux d'animaux de la savane? XD
Je vais voter pour le texte n°1. Je le trouve plutôt bien construit et imaginé, bien que faire venir un dragon et détruire un mur ne soit pas vraiment le genre de blague des jumeaux. Mais ce sont des petits détails qui ont fait mon choix: le fait qu'il soit daté, les touches d'humour, la possibilité que ça se passe vraiment dans les livres.
Le deuxième est bien aussi, mais peut-être un peu court. L'idée des petits témoignages d'élèves est très bonne, ainsi que la mise en page. Mais je trouve dommage que les feux d'artifices à forme d'animaux fassent penser à celui qu'on vraiment fait les Weasley dans le 5ème livre, avec Ombrage, si je me rappelle bien.
Mais félicitations à vous!! [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown 788650
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts


Casey Roberts
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 389
Localisation : Je cherche encore le plan de l'école, avec «Vous êtes ici» indiqué d'une croix rouge...
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: Âmes sensibles, s'abstenir.
Ami(e)s: Les autres. Mais avant, il y a Sasha.
Âme soeur: Dans tout les cas, il vaut mieux qu'il ait une grosse boîte de mouchoirs en papier... Mais je crois que Seb a prévu le stock ..!

[Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown   [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:41

Moi, à l'inverse d'Ana, je pense voter pour le second texte. Les deux histoires sont intéressantes et bien trouvées, mais je suis plus sensible à l'idée de la seconde, j'ai mieux réussi, dans le deuxième, à m'imaginer la scène des hippopotames qui se transforment en d'autres animaux et se dédoublent, alors que dans le premier, je n'ai pas tout de suite compris ce qu'il se passait.

Bravo à vous deux en tout cas, quelle imagination ! [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown 36166 [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown 883986
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown   [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:00

Coucou,

Je vote pour le texte 1, je trouve qu'il est bien détailler, le texte est long et compréhensible. L'histoire est originale et imaginatif, j'adore [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown 36166.

Bravo à vous deux, les deux histoires sont très bien mais j'ai une préférence pour le premier texte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Fleming


Nathanaël Fleming
Professeur d'Etude des Runes



Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown   [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:41

Les résultats sont donc...

Rose: texte 1: 2 votes
Annalisa: texte 2: 1 vote

Merci à tous d'avoir voté!
Félicitations à vous deux et bravo à Rose qui remporte un maaaagnifique trophée que je posterai très bientôt! [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown 983975

J'ajoute immédiatement 20 points à Serpentard et 15 points à Poufsouffle!
À bientôt pour une prochaine battle écrite!!!!!!!!! [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown 567137



Edit: Et voilà!!!!! [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown 39359

[Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown 1206051204BdGJqr34
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown   [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Annalisa de Bertolis VS Rose Juliet Brown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Annalisa vs Rose Juliet Brown
» questionnaire de Rose Juliet Brown
» [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa
» Annalisa de Bertolis.
» [En cours] Annalisa de Bertolis Vs Kim !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Battles écrites :: Battles écrites terminées-
Sauter vers: