RSS
RSS
[En cours] Aure vs Serghei

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [En cours] Aure vs Serghei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[En cours] Aure vs Serghei Empty
MessageSujet: [En cours] Aure vs Serghei   [En cours] Aure vs Serghei Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:05

- Thème : Pas de préférence comme le voudra mon adversaire [En cours] Aure vs Serghei 36166
- Registre : Prose
- Autres précisions : aucune [En cours] Aure vs Serghei 36166


Dernière édition par Aure Strangle le Lun 2 Juil - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serghei Vacaresco


Serghei Vacaresco
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Un accent slovaque. Et un esprit brillant.
Ami(e)s: Apple et Alec.
Âme soeur: Cela me freinerait dans l'amélioration de mes capacités cérébrales et je ne veux pas me baser sur des réactions chimiques éphémères de toute façon... et pourtant.

[En cours] Aure vs Serghei Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Aure vs Serghei   [En cours] Aure vs Serghei Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:47

Thème : Pas de préférence non plus, les admins pourront s'éclater comme ça... [En cours] Aure vs Serghei 2306904461
Registre : Prose dans ce cas.
Autres précisions : Rien à ajouter. [En cours] Aure vs Serghei 1656504707
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

[En cours] Aure vs Serghei Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Aure vs Serghei   [En cours] Aure vs Serghei Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:53

Il n'est jamais trop tard comme on dit... [En cours] Aure vs Serghei 767333 Mon premier sujet de battle, n'est-ce pas magnifique? [En cours] Aure vs Serghei 386655 Ahem, breeef, pour vous les p'tits chou c'est parti! ♥

~ Le thème de la rédaction : Alors bon comme on est en été, c'est les vacances, blablabla, j'aimerais un texte où vous décrivez un départ en vacances. A la mer, la montagne, chez les grands parents, bref comme vous voulez. [En cours] Aure vs Serghei 983975
~ Les consignes particulières : La rédaction doit comporter le mot... Stéthoscope. [En cours] Aure vs Serghei 202861
~ Le nombre maximum de ligne : Je pensais une page word minimum, du reste c'est à vous de voir, ce n'est pas un roman non plus hein [En cours] Aure vs Serghei 767333
~ Le style : A vous de choisir également! Cela peut-être poétique comme humoristique, finir même en drame avec un crash d'avion si vous voulez [En cours] Aure vs Serghei 555848
~ Les contraintes : Alors alors... Ben y en a pas vraiment. Vous choisissez si vous préférez écrire à la première ou la troisième personne. [En cours] Aure vs Serghei 39359
~ Autre : Vous pouvez choisir un départ en vacances moldus ou de sorciers, ce qui vous inspire le plus!

Voilà, la date limite est le trente août, si il y a un quelconque problème de timing (vu que la battle date un peu, si vous partez en vacances et tout) vous m'envoyez un MP! [En cours] Aure vs Serghei 983975 Et bien sûr, ma boite aux lettres attend vos créations avec impatience, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[En cours] Aure vs Serghei Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Aure vs Serghei   [En cours] Aure vs Serghei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Aure vs Serghei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Aure VS Serghei
» [En cours] Makie Sasaki VS Serghei Vacaresco
» Aure vs Daphne
» Nicolaï VS Aure
» [Sondage] Makie Sasaki VS Serghei Vacaresco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Battles écrites :: Battles écrites terminées-
Sauter vers: