RSS
RSS
[Sondage] Aure VS Serghei

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Sondage] Aure VS Serghei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

[Sondage] Aure VS Serghei Empty
MessageSujet: [Sondage] Aure VS Serghei   [Sondage] Aure VS Serghei Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:18

Rappel de la Battle.
Ruby Standiford a écrit:
Il n'est jamais trop tard comme on dit... [Sondage] Aure VS Serghei 767333 Mon premier sujet de battle, n'est-ce pas magnifique? [Sondage] Aure VS Serghei 386655 Ahem, breeef, pour vous les p'tits chou c'est parti! ♥

~ Le thème de la rédaction : Alors bon comme on est en été, c'est les vacances, blablabla, j'aimerais un texte où vous décrivez un départ en vacances. A la mer, la montagne, chez les grands parents, bref comme vous voulez. [Sondage] Aure VS Serghei 983975
~ Les consignes particulières : La rédaction doit comporter le mot... Stéthoscope. [Sondage] Aure VS Serghei 202861
~ Le nombre maximum de ligne : Je pensais une page word minimum, du reste c'est à vous de voir, ce n'est pas un roman non plus hein [Sondage] Aure VS Serghei 767333
~ Le style : A vous de choisir également! Cela peut-être poétique comme humoristique, finir même en drame avec un crash d'avion si vous voulez [Sondage] Aure VS Serghei 555848
~ Les contraintes : Alors alors... Ben y en a pas vraiment. Vous choisissez si vous préférez écrire à la première ou la troisième personne. [Sondage] Aure VS Serghei 39359
~ Autre : Vous pouvez choisir un départ en vacances moldus ou de sorciers, ce qui vous inspire le plus!

Voilà, la date limite est le trente août, si il y a un quelconque problème de timing (vu que la battle date un peu, si vous partez en vacances et tout) vous m'envoyez un MP! [Sondage] Aure VS Serghei 983975 Et bien sûr, ma boite aux lettres attend vos créations avec impatience, bonne chance!

Premier Texte:
Spoiler:


Deuxième Texte:

Spoiler:

Voilà, bravo aux deux participants! Vous avez jusqu'au 12 septembre pour voter, je compte sur vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts


Casey Roberts
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 389
Localisation : Je cherche encore le plan de l'école, avec «Vous êtes ici» indiqué d'une croix rouge...
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: Âmes sensibles, s'abstenir.
Ami(e)s: Les autres. Mais avant, il y a Sasha.
Âme soeur: Dans tout les cas, il vaut mieux qu'il ait une grosse boîte de mouchoirs en papier... Mais je crois que Seb a prévu le stock ..!

[Sondage] Aure VS Serghei Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aure VS Serghei   [Sondage] Aure VS Serghei Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:04

C'est vraiment difficile de choisir entre les deux textes... J'ai beaucoup aimé la dernière phrase du premier et tout le long de la lecture, je me suis plus ou moins identifiée à l'héroïne, car cette historie est vraiment typique des départs en vacances dans toute sa splendeur [Sondage] Aure VS Serghei 767333 [Sondage] Aure VS Serghei 767333

Le second est plus humoristique et j'ai vraiment beaucoup aimé le côté paranoïaque/organisé de la protagoniste, poussé à l'extrême, ce qui rend l'ensemble vraiment très drôle [Sondage] Aure VS Serghei 116907 jusqu'à la fin j'ai vraiment cru qu'il allait vraiment finir par lui arriver quelque chose de grave à elle et à ses amis xD et finalement la chute est très bien, c'est pour ça que je pense attribuer mon vote au deuxième texte [Sondage] Aure VS Serghei 36166 .

Bravo à toutes les deux ! [Sondage] Aure VS Serghei 1601336194
Revenir en haut Aller en bas
Amy Strasberry


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

[Sondage] Aure VS Serghei Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aure VS Serghei   [Sondage] Aure VS Serghei Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:21

J'ai beaucoup aimé les deux textes, bien qu'il soit dans des styles très différents. Le premier montre à merveille la préparation nécessaire aux vacances familiale [Sondage] Aure VS Serghei 39359 . Cependant j'ai préféré le coté humoristique du deuxième, Miranda est complètement paranoïaque et angoissé, de plus la chute et vraiment géniale [Sondage] Aure VS Serghei 767333

Je vote donc pour le texte numéro 2 [Sondage] Aure VS Serghei 935514

Bravo aux deux participants !!!! [Sondage] Aure VS Serghei 788650
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Sondage] Aure VS Serghei Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aure VS Serghei   [Sondage] Aure VS Serghei Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:20

Comme Casey et Amy, mon vote va au deuxième texte [Sondage] Aure VS Serghei 36166
J'ai hésité aussi, car le premier est vraiment très réaliste, et le deuxième, plus humoristique, mais il a surtout une chute plus importante et inattendue, c'est ce qui m'a décidée!
Bravo à vous deux en tout cas [Sondage] Aure VS Serghei 935514
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

[Sondage] Aure VS Serghei Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aure VS Serghei   [Sondage] Aure VS Serghei Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:28

J'annonce donc que c'est Aure qui remporte cette battle! Bien joué petite abeille [Sondage] Aure VS Serghei 75313 Et Bravo également à Serghei pour sa participation, vous avez géré les deux! [Sondage] Aure VS Serghei 938394
Pour le trophée et bien je suppose qu'il arriva bientôt! [Sondage] Aure VS Serghei 767333
Et encore une fois, merci aux votants (toujours un peu les mêmes...) qui font vivre les battles. [Sondage] Aure VS Serghei 983975
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Aure VS Serghei Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aure VS Serghei   [Sondage] Aure VS Serghei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Aure VS Serghei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Aure vs Serghei
» [Sondage] Makie Sasaki VS Serghei Vacaresco
» [Sondage] Nicolaï VS Aure
» Sondage : Aure VS Daphne
» Aure vs Daphne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Battles écrites :: Battles écrites terminées-
Sauter vers: