RSS
RSS
Maddy Serana

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maddy Serana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddison Serana


Maddison Serana
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 477
Localisation : Là où tu ne risque pas de me trouver. C'est mieux pour tout le monde, crois-moi.
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Particularités: JE suis une particuliarité.
Ami(e)s: Tu n'en fais pas partie, rassure toi.
Âme soeur: Il faudrait déjà que je trouve mon âme avant de trouver sa soeur.

Maddy Serana Empty
MessageSujet: Maddy Serana   Maddy Serana Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:20

M A D D Y
Passion et talons aiguilles


Pourrie gâtée jusqu’à la moelle, Maddy a toujours ce qu’elle veut. Tôt ou tard. Elle est capricieuse, exigeante, et par-dessus tout elle déteste être transparente et être prise pour une gourde. Elle fait la petite fille gentille, l’enfant modèle mais c’est une vraie peste. Elle a de bons côtés, comme tout le monde, mais elle déteste les montrer parce qu’elle trouve que montrer ses qualités est une faiblesse. Maddy entretient de bonnes relations avec les gens qui l’entourent en général, à ses yeux, c’est une qualité indispensable pour briller en haute société et se faire un nom au milieu des gens de pouvoir. Elle aime le luxe, elle aime les garçons, elle aime la vie et la croque à pleines dents coûte que coûte. Elle ne pense qu’à elle mais n’aime pas souffrir les autres. (UC : A préciser au fur et à mesure des RP)

I N T R O D U C T I O N

Nom : SERANA
Prénoms : Maddison
Surnoms : Maddy
Âge : 13 ans
Date de Naissance : 31 Novembre
Lieu de Naissance : Los Angeles
Nationalité : Américaine
Lieu de Résidence : Ecole de Sorcellerie Poudlard
Origines : Angleterre


P H Y S I C A L
Belle et je le sais

Jolie blonde aux yeux bleus clairs, ses cheveux tombe en une belle cascade dorée jusqu’au fesses. Elle déteste avoir à les couper et est très fière de sa chevelure. Ses amis l’appellent boucles-d’or quand elle se frise les cheveux. Elle est très fière de ce surnom. Pas très grande, pour ne pas dire petite. Mais elle n’a pas complexée, au contraire, elle adore porter des escarpins, même du haut de ses 11 ans et demi. Elle se maquille déjà comme une adulte et peut paraître avoir 14-15 ans sans aucune difficulté, ce qui l’amuse beaucoup. Et puis, tout ce qui est petit est mignon. Maddy aime plaire, et elle sait que c’est le cas. Elle fait tout pour se mettre en valeur et y arrive sans aucune difficulté. Les garçons l’aiment. Beaucoup. Et même si ce n’est qu’une gamine de onze ans, elle plaît beaucoup…



H I S T O R Y
Le luxe est mon quotidien

Maddy n’a jamais connu ses grands-parents, n’a jamais connu sa famille paternelle en fait et en a beaucoup souffert. Alors que tous ses amis allaient passer leurs vacances chez leurs grands-parents, leurs oncles et tantes, Maddy était seule dans le manoir familial, seule dans son jardin, seule dans sa piscine, seule devant la télé, seule. Sa mère passait ses journées dans sa chambre à lire ou bien dehors à faire les boutiques avec ses amies, sans proposer à Maddy de l’accompagner. Son père, quant à lui, passait ses journées au bureau à travailler ou bien dans sa chambre avec ses maîtresses sans daigner passer voir Maddy pour passer un peu de temps avec elle. Si il passait la voir, c’était pour lui offrir un nouveau jouet, des poupées, une console de jeu, une télé, un home cinéma, un sac de grande marque mais jamais pour passer un peu de temps ensemble alors que pour Maddy, ç’aurait été le plus beau cadeau qu’il aurait pu lui faire.

Une fois, Maddy demanda à son père de lui offrir un petit chien pour passer le temps. Mais il refusa – et ce fut la seule chose qui ne lui céda pas -, prétextant que ces bêtes-là faisaient trop de bruit et trop de saletés alors qu’ils avaient des tonnes de domestiques à leur service. En réalité une de ses maîtresses, celle que l’on aurait pu appeler sa favorite puisqu’elle avait son propre appartement dans le manoir, était allergique et détestait les animaux. Maddy détesta cette femme depuis ce jour, même si elle détestait toutes les femmes que son père ramenait à la maison en réalité, elle détesta cette Maud Reynolds encore plus que les autres et lui fit les quatre-cents coups. Elle mit un vers de terre dans une tarte qui lui était destinée, un rat dans une théière, elle fit tout, tout, tout. Celle qu’elle appelait « La précieuse ridicule » exigeât de son amant qu’il punisse sa fille pour ce qu’elle faisait subir à sa fille mais il refusa d’abord, puis pour ne pas envenimer encore plus les relations entre sa fille et sa maîtresse de toujours demanda à sa fille de se calmer en échange d’un plus grand appartement… Ce que Maddy accepta. En réalité, si son père lui avait donné un plus grand appartement, c’était pour accueillir le fils de sa maîtresse. Ce dernier en fit voir de toutes les couleurs à Maddy. Ils se détestaient mutuellement. Lorsque Maddy développa ses pouvoirs, elle fit pousser des oreilles de lapin et des dents de castor au petit intriguant et le père de Maddy fut obligé de renvoyer sa maîtresse et son fils chez eux, arrêtant de les voir, leur ayant effacé leur souvenirs d’eux. Sloane fut malheureux. Maddy s’en rendit compte et essaya tant bien que mal de redonner le sourire à son père. Durant les conversations vidéo que son père avait avec son frère qui habitait en France et en Italie, Maddy se faufilait dans son bureau et le poussait à appeler Ambre, sa cousine qu’elle adorait. La solitude les avait rapprochées. Mais les deux frères se sont assez vite brouillés à cause d’une affaire que Sloane avait volée à son frère. Et Maddy n’a plus jamais revu sa cousine.

Quelques années plus tard, Maddy reçut l’invitation qu’elle attendait tant, celle qui lui disait qu’elle était acceptée à l’école de sorcellerie Poudlard. Elle allait revoir sa cousine ! Celle à qui elle n’avait pas parlé depuis des années.



Dernière édition par Maddison Serana le Mar 26 Fév - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Serana


Maddison Serana
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 477
Localisation : Là où tu ne risque pas de me trouver. C'est mieux pour tout le monde, crois-moi.
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Particularités: JE suis une particuliarité.
Ami(e)s: Tu n'en fais pas partie, rassure toi.
Âme soeur: Il faudrait déjà que je trouve mon âme avant de trouver sa soeur.

Maddy Serana Empty
MessageSujet: Re: Maddy Serana   Maddy Serana Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:36

M A D D Y ' S R P
Je ne suis pas n'importe qui






fiche de rps ❥


rps en cours
The day we finally notice eachother ❥ feat. Ana Falkowsky
Un homme sans ennemis est un homme sans valeur ❥ feat. Sebastian Hansen
I'm smarter than anyone here ❥ feat. Maxim Hemsworth
rps en attentes
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps terminés
Seeking Attention ❥ feat. Sebastian Hansen
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Codage fait par .Jenaa




Dernière édition par Maddison Serana le Mer 13 Mar - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Serana


Maddison Serana
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 477
Localisation : Là où tu ne risque pas de me trouver. C'est mieux pour tout le monde, crois-moi.
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Particularités: JE suis une particuliarité.
Ami(e)s: Tu n'en fais pas partie, rassure toi.
Âme soeur: Il faudrait déjà que je trouve mon âme avant de trouver sa soeur.

Maddy Serana Empty
MessageSujet: Re: Maddy Serana   Maddy Serana Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:42

M A D D Y ' S A G E S
That's who I am.


Maddy, 4 ans - "Do you want to talking with me ?"
Spoiler:
Maddy, 5 ans - "You have talked with me."
Spoiler:
Maddy, 6 ans - "Give me what ever I want. Now."
Spoiler:
Maddy, 7 ans - "I need to be alive in this world."
Spoiler:

Maddy, 8 ans
- "Are you serious ?"
Spoiler:

Maddy, 9 ans
- "Please. Say you give me that."
Spoiler:
Maddy, 10 ans - "Don't touch me. Don't talk at me. Don't hurt me."
Spoiler:

Maddy, 11 ans - "I want to be with you, you know."
Spoiler:

Maddy, 12 ans - "Don't worry. Be Happy. I don't need other thing."
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Serana


Maddison Serana
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 477
Localisation : Là où tu ne risque pas de me trouver. C'est mieux pour tout le monde, crois-moi.
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Particularités: JE suis une particuliarité.
Ami(e)s: Tu n'en fais pas partie, rassure toi.
Âme soeur: Il faudrait déjà que je trouve mon âme avant de trouver sa soeur.

Maddy Serana Empty
MessageSujet: Re: Maddy Serana   Maddy Serana Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:30

M A D D Y ' S SONGS
Me, Over the Ages


Maddy Serana Everyb10Maddy Serana Everyb11
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Maddy Serana Empty
MessageSujet: Re: Maddy Serana   Maddy Serana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddy Serana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Serana [en cours]
» Kassie - Maddy
» [Sondage] Maddy vs Adam
» Un petit kit pour Maddy s'il vous plaît Messieur Dames =)
» Maddison Serana - SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Serpentard :: Corbeille des fiches des élèves de Serpentard-
Sauter vers: