RSS
RSS
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:23

Pour moi ce sera Everybody Wants to rule the World des Tears for Fears. Magique cette chanson LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 386655
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:29

Yesterday des Beatles LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 386655
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:25

Breath of Life - Florence + The Machine
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Greenhorn


Sasha Greenhorn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Particularités: Aveugle.
Ami(e)s: Casey est la plus chouette. Les cookies après.
Âme soeur: J'ai une soeur moi?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:17

Place de Lucy Rose, Colourless Colour et In for the Kill de La Roux. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 39359
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Serana


Maddison Serana
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 477
Localisation : Là où tu ne risque pas de me trouver. C'est mieux pour tout le monde, crois-moi.
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Particularités: JE suis une particuliarité.
Ami(e)s: Tu n'en fais pas partie, rassure toi.
Âme soeur: Il faudrait déjà que je trouve mon âme avant de trouver sa soeur.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:06

Sweet Dreams de Emily Browning ou la B.O de Twilight chapitre 4 =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:48

Somebody knows Hollywood Undead ? No ?

Vous me voyez dans l'obligitude de vous faire découvrir ça alors LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 36166

J'vous balance surement la plus belle de leur chanson. C'est différent du reste de leur style, et ça passe bien. Here comes Coming Back Down :


Revenir en haut Aller en bas
Alexis Field


Alexis Field
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 286
Localisation : D. La réponse D. D comme Démmerde toi avec ça maintenant !
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Hémophile. Mais c'pas important t'façon.
Ami(e)s: Les peluches. Ces trucs tout rembourrés qui font pas mal. [...] Non mais c'est une blague.
Âme soeur: Lolilol, trop Mdr. C'est un langage que tu comprends mieux peut être ?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:24

Never ending story de Within Temptation pour moi ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:26

We are Young- Mika
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:27

Bubbly de Corbie Caillat LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 4109854152
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:02

Et là, comme une balle dans la tempe...


PAN ! You Me At Six ! British Band ! Awesome Music o/

Just yield to the temptation LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 36166




Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:38

Bombay Bicycle Club - You already know (Serghei&Apple everywhere ♥) LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 199854

Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:44

Sanvin' Me de Nickelback LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 36166 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:06

La chanson que j'écoute le plus souvent en ce moment c'est "A la volette". Ces derniers temps je me suis passé en revu tous les épisodes de Kaamelott et c'est une chanson horrible car à force elle reste dans la tête^^

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:10

Let's not pretend de Lilly Wood and the Prick ou plus généralement, tout leur nouvel album qui est génial. En prime, cette chanson me fait penser à Ruby, parce que oui j'avoue aussi souffrir de la maladie qui fait qu'à chaque chanson écoutée, je vois un personnage de CP, et aussi dès que je regarde un film avec un acteur utilisé par l'un de nous. C'est pas handicapant, juste...
Etrange. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 767333
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:25

Tu seras pas souvent handicapé par mon personnage, je te rassures LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 36166

New Medicines - Dead Poetic

Citation :
Sanvin' Me de Nickelback

Haaan Nickelback ! Keupine x)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:05

Citation :
La chanson que j'écoute le plus souvent en ce moment c'est "A la volette". Ces derniers temps je me suis passé en revu tous les épisodes de Kaamelott et c'est une chanson horrible car à force elle reste dans la tête^^

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH CETTE CHANSON avec des potes on avait un délire dessus c'était quelque chose, je pense que je vais reposter cette vidéo sur un mur ou deux dans les jours qui viennent LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 767333


Sinon --> Noooooostaaaaalgiiiiie :

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:33

Jo, tu m'as contaminé avec ta chanson ARRRGH :excité:
Sinon, Next Year de Two door cinema club et Paradise Stars de Noah and the Whale. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 36166
Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:58

Oh Two door cinema club était invité sur France Inter ce matin et quand la présentatrice les a annoncé elle a dit "et voilà Tou dore cinéma cleub" bien à la française et j'ai ri XD Bref, c'était l'intervention inutile du jour bonjour!

Pour ma part c'est Jessie's girl, de Glee ou pas, aujourd'hui je l'écoute en boucle! :excité:
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:59

Let It Go de Yashin <3


Le début fait un peu manga et tout, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:03

It's Time de Imagine Dragons qui est la musique de la bande annonce de The Perks of Being a Wallflower, et qui me fait patienter en attendant sa sortie LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 309505242
Revenir en haut Aller en bas
Serghei Vacaresco


Serghei Vacaresco
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Un accent slovaque. Et un esprit brillant.
Ami(e)s: Apple et Alec.
Âme soeur: Cela me freinerait dans l'amélioration de mes capacités cérébrales et je ne veux pas me baser sur des réactions chimiques éphémères de toute façon... et pourtant.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:04

Ne me parles pas de The Perks... je suis hystérique et le livre n'est toujours pas arrivé ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 3647999512

Aujourd'hui j'ai découvert ça.


Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:17

En souvenir de ma soirée d'hier, cette chanson génialement dégueulasse qui me rappelle trooop l'époque du lycée et qui me fait toujours autant marrer : Gunther - Ding dong song https://www.youtube.com/watch?v=iPrnduGtgmc
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:39

Citation :
Ne me parles pas de The Perks... je suis hystérique et le livre n'est toujours pas arrivé !
Eh bah moi je l'ai reçu et je suis en train de le lire, nananèreuuh, et j'ai tellement hâte de voir le film aussiiii LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 3647999512 J'avais aussi écouté It's time en boucle lors de la sortie de la BA de The Perks, et par là même une bonne partie d'Imagine Dragons qui est un très bon groupe ; mais en ce moment, this is :

Colourmusic - Yes !



Qui met bien la patate et que j'ai découvert dans Detention LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:09

Femme libérée de Cookie Dingler !! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 36166 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 767333
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:52

Pour moi ça sera deux chansons qui me font penser à mon Rp avec Chuck:

Situations - Escape the Fate.


Spoiler:

Good Girls Bad Guys - Falling in Reverse.


Spoiler:


Oui bon, j'avoue c'est juste parce que Ronnie Radke est une bombe sexuelle et que si je le pouvais je le garderais bien dans mon lit h24 *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» des chanson avec mon meuilleur ami
» At any moment | Ruby
» Combien valez-vous ?
» Répartition de Lou Seleens - Enjoy every moment of your life !
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: