RSS
RSS
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:09

Télécharger des musiques pour sa mère, ça a du bon ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 47351

Johnny Clegg & Juluka - Scatterlings Of Africa
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:08

Spectrum de Florence + The Machine ainsi que Over You de Daughtry LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 309505242
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:56

OVER YOU de Daughtry ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 2968993076 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 2426118348 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 771409

En ce moment moi c'est ça : https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=OA4fdiOqNMw
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts


Casey Roberts
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 389
Localisation : Je cherche encore le plan de l'école, avec «Vous êtes ici» indiqué d'une croix rouge...
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: Âmes sensibles, s'abstenir.
Ami(e)s: Les autres. Mais avant, il y a Sasha.
Âme soeur: Dans tout les cas, il vaut mieux qu'il ait une grosse boîte de mouchoirs en papier... Mais je crois que Seb a prévu le stock ..!

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:24

Puisqu'on parle de Skins, j'écoute Hometown Glory d'Adele, que j'ai réentendu l'autre jour, même si je ne sais plus dans quoi ça me perturbe LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 309505242 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 309505242 et qui je ne sais pas pourquoi surement à cause du piano me fait toujours penser à Breathe me de Sia ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 36166
Revenir en haut Aller en bas
Apple Hunt


Apple Hunt
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : Dans le parc probablement.
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un ninja.. Si, regarde ce que je viens de faire ! ... tu n'as rien vu ?... justement... B-)
Ami(e)s: Hé ! Hé ! Scott ! Scooott ! Reviens, j'ai un truc à te montrer...
Âme soeur: « There's no more night, blue skies forever (...) and a lust for life keeps us alive. »

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:51

Summer Begs, de Sarah Jaffe à cause de Serghei d'amuuuur. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 386655
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6HJ9NUC9M0U&noredirect=1 MAINTENANT ON SE TAIT ET ON MEURT.
Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:33

OUHLALAAAAAAAAAAA je viens de me rendre compte que cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=xApn6r6Olu8 I need a Hero (ça c'est la version dans Shrek, sinon il y a aussi l’originale de Bonnie Tyler : https://www.youtube.com/watch?v=OBwS66EBUcY&feature=related ) ça fait TELLEMENT LIZLOOOOOOOOOOR :excité: :excité: Ces paroles mon dieu! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 3585567416 Voilà, je l'écoute en boucle ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:07

Rien à faire à chaque fois que je la réécoute, j'ai envie de me tirer une balle tellement cette chanson est triste/parfaite Le Bal des Lycées de Damien Saez, pour mon rp avec Ruby ❤❤ qui l'illustre si bien en plus LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 3813929868 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 3813929868
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:11

J'approuve Taylord, cette chanson est méga... Magique/Emouvante/Belle/Triste/Parfaite LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 3813929868
Je tiens aussi à parler de cette chanson de Saez qui me fait pleurer à chaque fois, et penser à Chuck/Taylord aussi LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 309505242
"qu'importe les chemins
que nous prendrons ensembles
qu'importe sous quels cieux
seront nos mains qui tremblent"
Voilà. ADIOS. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 2937266561
Revenir en haut Aller en bas
Serghei Vacaresco


Serghei Vacaresco
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Un accent slovaque. Et un esprit brillant.
Ami(e)s: Apple et Alec.
Âme soeur: Cela me freinerait dans l'amélioration de mes capacités cérébrales et je ne veux pas me baser sur des réactions chimiques éphémères de toute façon... et pourtant.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:58

Apple Hunt a écrit:
Summer Begs, de Sarah Jaffe à cause de Serghei d'amuuuur. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 386655
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6HJ9NUC9M0U&noredirect=1 MAINTENANT ON SE TAIT ET ON MEURT.

Non, mais entre celle là, Vulnerable qui me fait penser à Ophelia/Scarlett et Swelling qui me fait penser à Archilisa... I CAN'T ! Sarah Jaffe est ma nouvelle déesse. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 199854

Sinon j'écoute beaucoup Snowmine ces derniers temps et plus particulièrement Beast in Air, Beast in Water

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Greenhorn


Sasha Greenhorn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Particularités: Aveugle.
Ami(e)s: Casey est la plus chouette. Les cookies après.
Âme soeur: J'ai une soeur moi?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:31

Je me suis reécoutée tout Lilly Allen dans le bus, c'est officiel, j'aime cette meuf LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 386655 Him pour n'en citer qu'une seule, même si Everything's just wonderful et Littlest Thing sont aussi parfaiiiiiites.
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:22

Juste pour rendre hommage à Mitch Lucker, lead vocal de Suicide Silence, juste un des meilleurs groupe de Deathcore et le premier que j'ai écouté à l'âge de quatorze ans. Il est décédé hier matin très tôt des suites d'un accident de moto à l'âge de 28ans. Grosse pensée pour sa petite fille Kennadee et à sa petite femme. Repose en paix mec, on t'oubliera pas de si tôt!

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:09

Ana Falkowsky a écrit:
Skyfall d'Adele, à force qu'elle passe en boucle chez moi j'ai fini par l'adopter LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 767333

Même topo ;) ! Une petite touche de 007 au quotidien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:55

Ana Falkowsky a écrit:
Skyfall d'Adele, à force qu'elle passe en boucle chez moi j'ai fini par l'adopter LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 767333

Je suis entièrement d'accord avec toi. Cette chanson est juste trop belle. J'ai vu Skyfall au cinéma, hier et je pense que le trucs qui m'a le plus marqué c'est cette chanson. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 3813929868 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Anthea Wright


Anthea Wright
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 573
Localisation : Là-haut.
Date d'inscription : 21/02/2012
Célébrité : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Particularités: Mon père est richissime, et je suis son enfant unique et très gâtée... Oh, la jalousie ne vous pas au teint.
Ami(e)s: Ceux et celles qui m'envient et restent dans mon ombre.
Âme soeur: Il devra être riche et obéissant.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:31

1901 - Phoenix LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 386655
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:37

OWI ANTHEA CETTE CHANSON, CE GROUPE :excité: Birdy en a fait une cover géniale LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 386655
Alors perso je n'arrive pas à décrocher de Primadonna et surtout Lies (mais pas la version acoustic, la vraie!) de Marina and the Diamonds. Lies me fait un peu penser à la fin de la relation de Ruby et Hadrian, surtout le refrain *retourne pleurer dans son coin* LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 3813929868 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 309505242
Revenir en haut Aller en bas
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:56



Pardoooooon il faut que je fasse mes devoirs, musique qui met la pêche pleaaase !! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 309505242 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 309505242 (Sans compter que cette chanson me fait penser à Chuck et Taylord LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 1654877438 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 3813929868 ) Ça devient impossible pour moi d'écouter une musique sans penser à un couple/un personnage de CP en ce moment !! XD

Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:47

Tess Tennant a écrit:
Ça devient impossible pour moi d'écouter une musique sans penser à un couple/un personnage de CP en ce moment !! XD

Comme je te comprends ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 767333 Il y a tellement de chansons que j'aimerais poster ici en rapport avec CP, maiiiiis c'est impossible, il me faut attendre... LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 30720



Pour moi ce soir cela sera : Monty Python avec Always Look On The Brightside Of Life et...

Revenir en haut Aller en bas
Daphne Kasperek


Daphne Kasperek
Assistante à l'infirmerie
Assistante à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: On s'en tape.
Ami(e)s: Pas ici.
Âme soeur: Hé ho, je m'appelle pas Blanche-Neige ! J'ai pas besoin des sept nains.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:59



LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 202861 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 202861 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 202861 j'aime beaucoup la protagoniste principale de ce clip (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:15

Tellement Daphne! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 767333

Comptines d'un autre été tiré d'Amélie Poulain pour moi LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 309505242
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:59

Ana Falkowsky a écrit:


Comptines d'un autre été tiré d'Amélie Poulain pour moi LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 309505242

C'est marrant, j'étais en train de l'écouter LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 888426 COPITEUSE VA!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» des chanson avec mon meuilleur ami
» At any moment | Ruby
» Combien valez-vous ?
» Répartition de Lou Seleens - Enjoy every moment of your life !
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: