RSS
RSS
[Sondage] Plume vs Abigail

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Sondage] Plume vs Abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage] Plume vs Abigail Empty
MessageSujet: [Sondage] Plume vs Abigail   [Sondage] Plume vs Abigail Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:23

Spoiler:

Bravo à vous deux !

Création n°1 :
[Sondage] Plume vs Abigail A+envoyer+%C3%A0+Elephants
Création n°2 :
[Sondage] Plume vs Abigail Battle12

Vous avez jusqu'au 26 Novembre pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ells


Camille Ells
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Je n'aime pas trop qu'on me suive à la trace.
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Facultatif.
Ami(e)s: Tant qu'on ne me les impose pas, ca m'est égal !
Âme soeur: Une fille; ca piaille. Non Merci.

[Sondage] Plume vs Abigail Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Plume vs Abigail   [Sondage] Plume vs Abigail Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:57

Bravo toutes les deux !! Je vais voter pour la deuxième créa ! [Sondage] Plume vs Abigail 36166
J'aime bien la forme, ainsi que la police. Les couleurs sont également plus vives donc elles m'ont immédiatement accroché l'oeil. Juste je trouve l'éléphant de gauche un petit peu moins bien intégré à la création [Sondage] Plume vs Abigail 39359 . Quant à la seconde, je trouve la police un peu simple et puis on ne la voit moins parce qu'elle est moins mise en valeur. la couleur rouge "appliquée" dessus assombri l'ensemble du coup il n'y a pas vraiment de relief..
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Sondage] Plume vs Abigail Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Plume vs Abigail   [Sondage] Plume vs Abigail Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:09

Je vote aussi pour la deuxième! Le cadre est cool, et la police s'adapte bien avec le tout. La première était vraiment bien aussi, ce qui est dommage je trouve c'est cette espèce de "filtre" rouge qui rend la créa moins contrastée, du coup elle attire moins l'oeil! C'est dommage, parce qu'elle est bien travaillée. Cependant la police aurait peut-être pu être plus extravagante, avec un thème pareil [Sondage] Plume vs Abigail 36166
Bravo à vous deux! [Sondage] Plume vs Abigail 983975
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Plume vs Abigail Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Plume vs Abigail   [Sondage] Plume vs Abigail Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:14

Bravo tout d'abord pour le sujet, il m'a bien fait rire ^^ Ensuite, bravo aux deux participantes!

Je vote pour la deuxième créa. La forme est originale (je trouve que dans la première les couleurs sont trop estompées par le rose), les couleurs attirent l'oeil et sont vraiment sympathiques.
J'aurais peut-être également risqué une police plus déjantée sur la première ! Encore bravo [Sondage] Plume vs Abigail 36166
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Marshall


Aaron Marshall
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Vous n'aimeriez même pas entendre la suite...
Ami(e)s: Les gars de Chicago.
Âme soeur:

[Sondage] Plume vs Abigail Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Plume vs Abigail   [Sondage] Plume vs Abigail Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:30

Je vote aussi pour la deuxième création ! Les couleurs sont bien accordées et les images aussi. Le fait qu'il y en ait pas beaucoup ne surcharge pas trop la création, du coup le cadre passe bien. La police est plutôt belle, mais j'aurais peut-être choisi une autre couleur, parce qu'on a du mal à lire (enfin pour ma part [Sondage] Plume vs Abigail 767333 )
Quant à la première, ce qui est dommage c'est le film rouge sur la création qui gache un peu la couleur des images, même si les images sont super bien découpées ! Il aurait peut-être fallu une police plus grosse, plus large pour attirer l'oeil ! [Sondage] Plume vs Abigail 36166
Bravo à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage] Plume vs Abigail Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Plume vs Abigail   [Sondage] Plume vs Abigail Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:34

Bravo à vous deux !

Plume rapporte 20 points à Pouffsoufle avec 4 voix
Abigail rapporte 15 points à Gryffondor !

Bravo à vous deux !

Les points et la récompense arrivent bientot !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Plume vs Abigail Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Plume vs Abigail   [Sondage] Plume vs Abigail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Plume vs Abigail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Adam vs Abigail
» Adam vs Abigail
» [Sondage] Ana VS Sophie
» [Sondage] Jay VS Adam
» [Sondage] Ana VS Millicent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: