RSS
RSS
[Sondage] Rita VS Sophie

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Sondage] Rita VS Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




[Sondage] Rita VS Sophie Empty
MessageSujet: [Sondage] Rita VS Sophie   [Sondage] Rita VS Sophie Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:59

Rappel de la battle:

- Le thème de la rédaction: Jalousie, quand tu nous tiens... [Sondage] Rita VS Sophie 30720
- Les consignes particulières: Vous incarnez Severus Rogue quand il était à Poudlard. Vous décrirez une scène de votre quotidien dans laquelle votre jalousie à l'égard de Lily et James se fait sentir. Libre à vous de vous inspirer des souvenirs de Rogue qu'on trouve dans les livres ou dans les films. James et les maraudeurs peuvent se montrer méchants avec vous.
- Le nombre maximum de ligne: Une page word max.
- Le style: Récit à la première personne.
- Les contraintes: Il faudra que j'ai la larme à l'oeil en lisant ces merveilles... beuah
- Autre: Bon courage! [Sondage] Rita VS Sophie 36166


____________________


Texte n°1:

Spoiler:



Texte n°2:

Spoiler:


____________________

Félicitations aux deux participantes! [Sondage] Rita VS Sophie 935514
Vous avez jusqu'au mardi 4 pour voter, alors go, go, go!!! [Sondage] Rita VS Sophie 983975
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts


Casey Roberts
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 389
Localisation : Je cherche encore le plan de l'école, avec «Vous êtes ici» indiqué d'une croix rouge...
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: Âmes sensibles, s'abstenir.
Ami(e)s: Les autres. Mais avant, il y a Sasha.
Âme soeur: Dans tout les cas, il vaut mieux qu'il ait une grosse boîte de mouchoirs en papier... Mais je crois que Seb a prévu le stock ..!

[Sondage] Rita VS Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rita VS Sophie   [Sondage] Rita VS Sophie Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:55

Déjà avant toute chose, super thème [Sondage] Rita VS Sophie 36166

J'aime beaucoup la chute du premier texte, ça me fait vraiment de la peine de Severus et ça retranscrit vraiment une réelle injustice.

Après, j'avoue être plus sensible à la lecture du second texte, il y a quelque chose dedans qui m'a tout de suite fait plonger dans l'histoire, même si c'est court, alors bravo ! Je vais donc voter pour le deuxième.

Chapeau à toutes les deux en tout cas, vous avez géré ! [Sondage] Rita VS Sophie 75313
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Sondage] Rita VS Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rita VS Sophie   [Sondage] Rita VS Sophie Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:28

Je suis d'accord avec Casey, c'est un super thème ! Et deux supers textes. Je vais voter pour le premier : je trouve l'histoire vraiment triste et plausible, et rien que d'imaginer petit Severus préparer un joli petit bouquet tout beau à Lily... [Sondage] Rita VS Sophie 3813929868 Le deuxième, je trouve, n'est pas très fidèle à la consigne qui demandait une scène du quotidien, et je trouve que ce texte est plus comme un résumé des pensées de Rogue! Et aussi, il n'y a pas vraiment de scène de jalousie.

Mais les deux sont superbes [Sondage] Rita VS Sophie 386655 Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anderson


Axel Anderson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 464
Localisation : Vous le saurez si on devient amis sur Facebook! ;)
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Particularités: Et bien, sans vouloir me vanter, mon pseudo est toujours en tête des scores dans le flipper du bar de mon village!
Ami(e)s: Je suis un Poufsouffle, moi! J'attire les amis comme du miel attirerait les fourmis!
Âme soeur: Zelda... *o*

[Sondage] Rita VS Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rita VS Sophie   [Sondage] Rita VS Sophie Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:53

Je vais également voter pour le texte n°1.

C'est vrai que le deuxième texte est plus émouvant, plus poignant, mais je rejoins assez ce qu'à dit Ana avec le fait qu'il ne s'agisse pas d'un scène à proprement parlé... En fait, j'ai longtemps cru qu'on allait avoir un flash back sur le pourquoi du comment Rogue détestait tellement James à cet instant mais non, donc du coup je suis un peu resté sur ma faim... Cela dit, je me répète peut-être mais il est très bien écrit et très agréable à lire!!! [Sondage] Rita VS Sophie 983975

J'aime beaucoup le premier, avec tous ces petits détails. On dirait vraiment que rien n'est laissé au hasard, le truc des fleurs, du petit mot réfléchi avec soin, de la coiffure... C'est comme si c'était vraiment Severus qui avait dû penser à tout!!! Plus le petit scénaro bien pensé qui montre bien à quel point Severus et James se détestent sans avoir besoin de mots pour décrire cette relation... Je ne sais pas, je trouve que ça attire plus de compassion pour Rogue! [Sondage] Rita VS Sophie 39359

Voilà mon avis!!! Dans tous les cas, bravo aux deux participantes pour ces textes super!!! [Sondage] Rita VS Sophie 75313
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Rita VS Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rita VS Sophie   [Sondage] Rita VS Sophie Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:02

Tout d'abord, merci pour le thème... J'espère que les participantes auront été inspirées! [Sondage] Rita VS Sophie 983975

Les résultats sont donc...

Sophie (Texte 1): 2 votes
Rita (Texte 2): 1 vote

Merci à tous d'avoir voté!
Félicitations à vous deux et bravo à Sophie qui remporte un maaaagnifique trophée que je lui enverrai sous peu!

J'ajoute immédiatement 15 points à Poufsouffle et 20 points à Serpentard!
À bientôt pour une prochaine battle écrite!!!!!!!!! [Sondage] Rita VS Sophie 567137
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Rita VS Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rita VS Sophie   [Sondage] Rita VS Sophie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Rita VS Sophie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Rita vs Sophie
» [Sondage] Teito Kein VS Rita Minithya
» [SONDAGE] Sophie vs Ruby
» [Sondage] Cassy Andrews Vs Sophie Watson
» [Sondage] Rita Minithya VS Anita Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Battles écrites :: Battles écrites terminées-
Sauter vers: