RSS
RSS
Salut mon Prince...^^ [PV Harry]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut mon Prince...^^ [PV Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Empty
MessageSujet: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:54

Heather était assise sur son lit, dans le dortoir désert. Elle était enmitouflée dans sa robe de chambre, Drummer sur ses genoux, ronronnant aussi fort qu'il le pouvait. Elle le caressait machinalement et laissait vagabonder ses pensées...au loin elle entendait l'agitation qui regnait dans les couloirs, les élèves qui allaient au bal sûrement, et elle réfléchissait. Finalement elle était un peu démotiovée pour aller à ce bal, mais la cause principale c'est qu'elle n'avait pas pu s'organiser avec Harry. Elle ne savait même pas si il y était déjà ou si il l'attendait, mais elle ne voulait pas utiliser la pièce de peur de le déranger, car il devait avoir une réunion avec tous les élèves Prince et Princesse de leur maison. Et si elle le dérangeait en pleine séance photo...Elle eut une petite moue de dédain, chassant cette image, mais elle en voulait à Harry.

La raison profonde c'est qu'elle était jalouse qu'il soit Prince et sollicité par tout le monde, il allait donc passer moins de temps avec elle, et aussi parce que il ne lui avait pas fait signe pour le bal, elle ne savait pas si elle devait le rejoindre la bas ou pas.
Elle songeait à rester ici et a se coucher - pour montrer à quel point elle était vexée (^^) - mais prise d'un élan subit elle se leva, déposant Drummer sur son oreiller, et ôta sa robe de chambre.

Elle fouilla dans sa valise et en sortit le cadeau de Noël de Harry, une belle robe aux propriétés magiques...Elle hésita encore un instant mais l'enfila vite, se mettant devant la glace. La robe s'ajusta à son corps, et elle pensa à une robe de soirée de couleur verte.Elle prononca doucement:

"Dites moi ou trouver
Une couleur d'esprit qui ne soit pas monotone
Que ma robe soit vert bouteille, subtile comme une feuille d'automne
Sans jamais mourir cependant"

Elle se regarda dans le miroir: la robe lui tombait joliment sur les pieds, elle état évasée au niveau des jambes mais serrée au niveau du buste, et s'attachait derrière le cou avec un petit ruban. La couleur était spéciale, vert très foncé, presque noir, avec des beaux reflets argentés et satinés. A se voir comme ca elle ne se reconnaissait pas: elle avait l'impression d'être Cendrillon, subitement transformée en Princesse, elle se trouvait non pas jolie mais différente, changée par la robe qui la faisait plus agée, elle avait l'apparence d'une jeune fille. Un peu gênée elle se coiffa, essaya différentes coiffures, mais fini par laisser ses boucles rousses détachées. Elle restait comme cela un peu elle-même. Se regardant une dernière dois dans le miroir pour s'habituer à son image, elle enfila des petites chaussures toutes simples - de toute façon elles ne se voyaient pas - et sortit prudemment du vestiaire. Elle avait presque peur de rencontrer quelqu'un.

Elle descendit les marches du Hall, et pénétra non sans une certaine appréhension dans la Salle de Bal...

Elle était déjà très remplie, et Heather fut éblouie par la beauté du lieu et tous ces élèves sur leur 31. Elle trouvait cela amusant et troublant à la fois. Elle n'avanca pas au centre de la salle, mais resta un peu en retrait, s'habituant à l'ambiance. Elle fit des petits signes à ceux qu'elle connaissait, scrutant la foule pour appercevoir un brun à lunettes...Elle ne le voyait pas et s'apprêtait à sortir sa petit pièce magique quand soudain elle se figea:

Un peu plus loin, un petit groupe d'élèves discutaient...et parmi eux Harry, aux côtés d'autres personnes qu'elle connaissait aussi, dont Frédérique. Elle remit doucement la pièce dans sa poche. Elle était furieuse mais très calme à la fois - jalouse, quoi...Elle faillit tourner les talons et s'enfuir, remonter dans le dortoir et ne réapparaitre que demain.
Harry était aussi tout bien habillé, il avait mis sa robe de soirée et s'était coiffé. Evidemment, il devait faire bonne impression en tant que Prince...
Tout se mélangeait dans la tête de la fillette, elle s'en voulait d'être ainsi, jalouse et facilement vexable (?) mais en même temps elle se sentait trahie par Harry. Pourtant elle savait que c'était bien involontaire de sa part...

Ne sachant que faire, elle se rapprocha du groupe et s'assit sur une chaise. Elle croisa les bras et attendit, ne le quittant pas des yeux, le fixant un peu froidement, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:32

Toute le début de soirée Harry n'avait songé qu'à une seule chose, une seule personne: Heather. Il navait qu'une envie, fuir et retrouver son Heather, son amie. Harry en avait marre d'être bien coiffé; il en était gêné car son front était dégagé et le jeune sorcier s'état tellement habitué à sentir les mèches folles lui caresser le visage. Frédérique était gentille, les autres aussi mais beaucoup, cette soirée ne le voyaient que comme prince ou Harry Potter. Mais lui il voulait être avec Heather, celle qui le regardait comme lui-même; ses yeux verts plongés dans les siens de la même couleur mais avec un penchant pour des teintes d'émeraudes pures; ceux de Heather, ceux-là que le petit garçon aimerait tant fixer en cet instant étaient verts plus clairs; Le sorcier agacé finit par quitter la table et se mettre à la recherche de son amie. Il y avait du monde et de la bousculade; aussi passat-il prêt d'elle sans la voir, mais Harry était si proche qu'elle pouvait sans doute l'entendre demander à tout le monde

-Vous n'auriez pas vu une jeune fille de mon âge, elle est rousse aux yeux verts et porte probablement une robe de la même couleur; oui sûrement c'est sa couleur favorite. Elle s'appelle Heather, Heather Lass


Car s'était bien une robe de satin vert que la jeune fille avait porté au réveillon de noël en famille; et tous les jours, c'était un noeud vert qui attachait ses cheveux-quand elle ne les laissait pas libres- Harry, qui commençait à desespérer parlait d'une voix de plus en plus inquiète et maladroite; approchant la crise de panique. Il était si petit ici, perdu dans cette salle immense ou beaucoup trop de monde inconnu lui parlait; le bousculait, lui serrait la main ou l'interoggeait. Harry était un enfant gai et joyeux mais surtout très mystérieux. Et là il lui semblait être tout aussi dévoilé que son front; d'une main rageuse il ébouriffa ses cheveux et se sentit déjà mieux. Puis il retourna vers Frédérique et les autres. C'est non loin de là où il avait demandé si des gens la connaissait, et même tout prêt qu'Harry la retrouva. Le jeune sorcier fut si soulagé qu'il envoya balladé quelques lèches-bottes qui voulaient parler au prince et non pas à Harry; puis se dépêcha de retrouver son amie; sans se douter qu'elle avait peut-être entendu ses paroles qui la décrivait quand il la demandait aux autres. Ses mots inquiets de tot à l'heure avait fait pensé à quelqu'un qui recherchait une personne disparut; mais c'était tout à fait ça. Heather avait disparu de son champ de vision et de son espace durant quelques heures, c'était trop

Harry n'était pas collant mais là c'était différents; car les deux enfants avaient réellement besoin de l'autre. L'une était jalouse( ca il ne le savait pas) et l'autre complètement desespéré. Scène risible paraissait-il mais pas tant lorsqu'on savait ce que ces deux-là avaient traversé. Des révélations sur leur passé; des rires, des peurs et des peines. Qui l'avait fait volé la première fois ? Qui lui avait fait retrouver une famille ? Qui avait été là, sa nuit de cauchemar au bord du lac ou il s'était retrouvé griffé de partout ? Avec qui avait-il vu la première photo de ses parents ? Qui avait faillit le tuer avec des couteaux et une fourchette dans la cuisine de Poudlard ?


-HEATHER


Plusieurs personnes se retournèrent car le jeune Gryffondor avait crié tant il était soulagé et heureux. Sans se soucier de cela Harry cavala jusqu'à son amie et lui prit la main. Et le regard des autres ? Ben quoi...il s'en fichait, qu'il le fasse leur scandale stupide sur les différences de maisons; pas grave il n'avait pas honte dêtre avec Heather...Enfin il ne savait pas trop si ce n'était pas un peu égoiste car peut-être que cela gênait la serpentarde

-désolé

fit-il gêné d'avoir peut-être mis son amie dans l'embarras; il s'assit et lui lâcha la main; enfin l'une d'elle; car sous la table, l'autre tremblante d'amitié continuait de tenir celle qui lui avait échappé
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:57

Heather ne voulut pas le relever mais elle voyait distinctement que Harry n'était pas vraiment passioné par la conversation qu'il partageait avec les autres et semblait un peu ailleurs...Tout d'un coup il quitta le groupe et se mit à regarder tout autour de lui. Elle se redressa sur sa chaise et se cacha derrière un Serdaigle - elle voulait voir si Harry la cherchait autant que elle l'avait désepérément cherché - elle l'entendit demander :

-Vous n'auriez pas vu une jeune fille de mon âge, elle est rousse aux yeux verts et porte probablement une robe de la même couleur; oui sûrement c'est sa couleur favorite. Elle s'appelle Heather, Heather Lass


Ces paroles la touchèrent profondément, c'était si charmant la manière dont il le disait, ainsi il la cherchait lui aussi...Mais pourquoi était il descendu sans elle, dans ce cas? Pourquoi ne l'avait il pas appelée avec la pièce? Elle hésita à aller au devant de lui mais elle l'avait quitté des yeux un instant et ne le retrouvait plus, anxieuse elle attendit sur sa chaise en tortillant un bout de sa robe...
Tout d'un coup elle entendit son nom crié avec force et plusieurs élèves se retournèrent, surpris, quand Harry lui fonça dessus. il lui saisit les mains et elle se laissa faire, se fichant éperdument de ce que pouvait penser les autres, mais Harry sembla s'en inquiéter -ou peut être était ce pour elle - et il lui lacha une main. Ils se rassirent, il lui tenait toujours étroitement l'autre main et elle était toute heureuse de le retrouver mais elle ne le montra pas. Vexée comme elle l'avait été elle était un peu en colère contre lui et pas assez mâture pour passer au dessus.

Elle attendit que les autres élèves se détournent et regarda Harry froidement.

-désolé

-Pas grave. Je comprends que tes préoccupations de Prince passent avant moi, mais tout de même tu aurais pu me prévenir. J'ai failli ne pas descendre au bal, je ne savais pas où tu étais!


Elle parlait d'une voix si sèche qu'elle s'en voulut presque d'être si méchante avec lui, lui qui avait lair sincérement désolé, mais emportée par sa colère elle continua:

-Tes cheveux sont mieux un peu plus ébouriffés, là ils sont trop sages.
Alors tu as retrouvé tes amis, à ce que j'ai vu?


Elle désigna de la tête le groupe de tout à l'heure...Ce qu'elle pouvait être stupide quand elle s'y mettait mais son impulsivité l'empêchait toujours de réfléchir à ce qu'elle allait dire ou faire. Elle commencait à s'en vouloir terriblement de lui faire une scène en plein soir de bal et des larmes de dégoût et de tristesse lui montèrent aux yeux. Elle s'essuya rapidement les yeux avec son bras, profitant du fait qu'elle regardait ailleurs pour qu'il ne la voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:53

-Pas grave. Je comprends que tes préoccupations de Prince passent avant moi, mais tout de même tu aurais pu me prévenir. J'ai failli ne pas descendre au bal, je ne savais pas où tu étais!


Harry fut si surprit qu'il haussa un sourcil et fronça l'autre ce qui, en d'autres circonstances lui aurait donné un air tout à fait comique...Le jeune sorcier regarda autour de lui; la fête avait ses désavantages comme coller tout le modne les uns aux autres mais paradoxalement un avantage également; les gens prit dans le feu de l'action n'avaient pas le temps de trop s'attarder sur un événement qui les interessait et donc Heather et Harry redisparurent dans la foule intense qui à son soulagement les avait oublié. Harry était toujours très surprit; tellement qu'il débita toute la vérité avec une sincérité désarmante...il la dévoila d'une voix toutenaturelle car l'étonnement avait brisé toute barrière de défensive qui aurait pu le faire chercher ses mots; mais là il n'eut même pas besoin; la stricte et toute bête vérité apparue sur ses lèvres


-Je déteste être prince...j'ai passé une partie de la soirée à chercher un moyen de ne pas venir; puis je me suis dis que tu y serais alors je suis descendu; l'autre partie de la soirée j'ai tenté d'échapper à des gens bêtes qui ne voient que ce que représente la personne mais pendant tout le temps...pendant que je cherchais une façon de ne pas venir et d'échapper à ces élèves que je ne connais même pas je te cherchais...Je suis désolé de t'avoir fait remarqué comme ça; ca a dû te paraître stupide mais j'était et je suis si soulagé de t'avoir retrouvé

Harry ne lâchait pas son autre main. Il ne savait plus trop ce qu'il faisait, tant la colère de son amie le culpabilisait, il était vraiment trop stupide...D'une voix toujours incroyablement naturelle et guidée par la spontaneité il continua après la remarque acerbe de la Serpentarde; tout en s'ébouriffant les cheveux du coup


-Tes cheveux sont mieux un peu plus ébouriffés, là ils sont trop sages.
Alors tu as retrouvé tes amis, à ce que j'ai vu?


-Et bien oui; j'ai retrouvé Frédérique...Vu que c'était ton amie je me suis dit que je devrais commencer à lui demander si elle ne t'avais pas vu, mais une drôle de fille de Gryffondor rousse m'a demandé de répondre à des questions...Je n'en avais pas du tout envie; je voulais te chercher mais elle a dit que sinon elle remplirait le questionnaire à sa façon. Donc contraint j'ai répondu pour ne pas faire d'esclandre puis je suis reparti te chercher et te voilà enfin.

Il prit une pause car son débit était assez important à cause du stress mais aussi parce qu'il ne réflechissait pas à ses paroles et racontait tout d'un bloc

-Ce matin je me suis levé et je suis allé en cours; en croyant comme tout les vendredi que l'on se retrouverait au parc vers 17 h00...Tu sais; c'est dans l'emploi du temps que l'on s'est fait pour se retrouver pendant nos trous. Donc j'ai été en cours et tout; puis vers 17h00 je me suis rendu au terrain de Quidditch comme prévu mais en chemin quelqu'un m'a demandé ce que je faisais. Moi j'ai dis, je vais retrouver mon amie et il m'a dit...Tu n'es pas bien ou quoi ? C'est le bal il faut aller se préparer...

Harry trouvait sa réponse stupide mais il ne pouvait pas empêcher sa voix de continuer à tout dire avec une vérité un peu désarmante tant elle était crue...oui crue; ce qui pouvait donenr une histoire bête à pleurer mais bon


-Alors je me suis dépêché d'aller dans la grande salle pour savoir si tu y étais mais non...nulle part; ni salle de cours, ni couloirs; alors comme je ne pouvais pas aller dans ta salle commune je suis allé dans la mienne et j'ai décidé de ne pas aller au bal. Mais c'est là que j'ai pensé que tu y serais; j'étais très en colère car ce stupide bal avait supprimé notre rendez-vous à 17h00... pas contre toi mais cette idée stupide. Ensuite, je n'ai pas pu penser à la pièce parce que tout le monde m'a collé de partout sous pretexte que je suis prince. Je suis quand même resté un peu avec Frédérique avant la "journaliste" car c'est une fille gentille aussi...Mais je ne t'avais pas oublié


Harry baissa la tête et rougit; la colère de son amie le rendait triste; même si elle avait essué ses larmes en vitesse et que Harry ne les avait pas vu; il connaissait ses expressions de visage et ses paroles avaient clairement montré qu'elle était en colère; donc pour le moment il la savait fâché mais ne devinait pas sa peine

-J'ai été bête de ne pas penser à la pièce et de ne pas me rappeler que c'était le bal...J'étais tellement sûr de te retrouver à 17h00 comme prévu...

Harry ne savait pas que d'être resté avec ses "amis" aurait tant mis la jeune fille en colère. C'est vrai, oui avant que Siofra la journaliste ne vienne lui poser des questions il avait un peu traîné avec Frédérique car il ne la trouvait pas; mais après tout Fred était sympa, Harry l'aimait bien aussi et le jeune sorcier n'avait pas pensé que de rester avec elle un quart d'heure avant de reprendre ses recherches lui aurait autant porté préjudice.

Voilà le désavantage de deux amis fusionnels; ils avaient tant besoin l'un de l'autre qu'ils pouvaient devenir exclusifs car effrayés à l'idée de perdre l'autre et Harry était gêné que Heather soit si fâché. Il ne savait pas quoi faire pour qu'elle lui pardonne, se sentant coupable. Bien sûr toute la scène avait été discrète, faites de chuchotis entre eux et perdu dans les vagues mouvantes du bal mais pour le jeune Gryffondor; quand son amie était triste ou en colère le monde disparaissait autour de lui...Ne comptait plus que le moyen de rendre le sourire à Heather, et le pire c'est qu'apparement il était la cause de sa colère, ce qui n'était pas du tout pour lui plaire et le faire se sentir bien


[hj: Note de l'auteur : ahhh ces filles qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour elles :roll: et j'en sais quelque chose :ptdr: ; Sommes-nous aussi tordues dans la réalité hein hein ?:oO: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:05

Alors que Heather détournait les yeux pour faire croire à Harry qu'il la rendait totalement indifférente - alors que c'était bien loin d'être le cas, elle tournait la tête pour ne pas qu'il voit ses yeux un peu rougis - elle l'écouta attentivement s'expliquer. Il parla beaucoup et vite, ce qui n'était pas vraiment dans son habitude, preuve qu'il devait être vraiment désolé.

-Je déteste être prince...j'ai passé une partie de la soirée à chercher un moyen de ne pas venir; puis je me suis dis que tu y serais alors je suis descendu; l'autre partie de la soirée j'ai tenté d'échapper à des gens bêtes qui ne voient que ce que représente la personne mais pendant tout le temps...pendant que je cherchais une façon de ne pas venir et d'échapper à ces élèves que je ne connais même pas je te cherchais...Je suis désolé de t'avoir fait remarqué comme ça; ca a dû te paraître stupide mais j'était et je suis si soulagé de t'avoir retrouvé

-Mmmmh...Mais tu remplis bien ton rôle quand même, n'est ce pas? Ces gens, si ils t'embêtent, fais leur savoir...


Elle ne se déridait pas et continuait à lui dire des paroles blessantes, n'en pensant pas une parole car elle savait bien qu'il détestait être le centre de l'attention. Mais cette colère qu'elle avait tant de mal à maitriser s'exprimait, sortait toute seule et elle ne pouvait pas la retenir, car si elle faisait comme si de rien était la colère gonflait en elle et elle devait la transformer en d'autres sentiments, comme de la tristesse par exemple...

-Je m'en fiche qu'on nous ait remarqué, tu le sais bien; je n'en suis plus là, m'afficher avec un Gryffondor n'a aucune importance, surtout si c'est toi

Il se décoiffa à sa remarque et il retrouva sa tête habituelle, ce qui fit un petit pincement au coeur à la fillette...Comment pouvait elle être aussi froide avec son ami qui faisait tout pour la réconforter et s'excuser, un ami dont elle ne trouverait jamais l'égal dans toute sa vie à venir.

-Et bien oui; j'ai retrouvé Frédérique...Vu que c'était ton amie je me suis dit que je devrais commencer à lui demander si elle ne t'avais pas vu, mais une drôle de fille de Gryffondor rousse m'a demandé de répondre à des questions...Je n'en avais pas du tout envie; je voulais te chercher mais elle a dit que sinon elle remplirait le questionnaire à sa façon.

-Fred est ton amie aussi maintenant, et je suis sûre que vous n'avez pas parlé de moi...Oh oui, je la connais cette fille, elle est Irlandaise aussi! Nous avons fait connaissance dans les cuisines...Comme ca elle veut t'interviewer? Et tu lui as répondu?

Elle fit une petit moue, sceptique à l'idée que Harry reponde à un interview, pas besoin de célébrité en plus...Il n'avait pas du être ravi de cela mais elle ne se résolut pas à le réconforter.

Elle l'écouta raconter sa journée et les mésaventures qui l'avait empêché de venir la retrouver, à cause du bal etc...


-...Mais je ne t'avais pas oublié
J'ai été bête de ne pas penser à la pièce et de ne pas me rappeler que c'était le bal...J'étais tellement sûr de te retrouver à 17h00 comme prévu...

-J'ai bien cru que tu m'avais oubliée...C'est vrai tu aurais pu penser à la pièce quand même! Moi je ne voulais pas que l'on se retrouve à ce bal mais qu'on y aille ensemble...J'ai l'impression que ca n'a pas d'importance pour toi...

Sur la piste de danse les élèves commencaient à danser, à deux ou a plusieurs, et Heather suivit un instant les danseurs des yeux. A quoi bon continuer à s'énerver...Doucement elle s'apaisait, surtout grâce à l'attitude de Harry qui la réconfortait, et après qu'elle eut fini de vider son sac. Quelques larmes coulèrent encore de ses yeux, cette fois cela signifiait plutôt que la pression retombait et que la colère s'en allait...Elle ne chercha pas à les cacher et les essuya encore avec sa main, respirant profondément. Qu'importait tout cela puisque Harry était à ses côtés, le pauvre il devait subir ses crises de jalousie et de colère, mais Heather était comme ça elle n'y pouvait rien, possessive et impulsive mais fidèle...

Elle lui sourit pour se faire pardonner et lui serra la main plus fort:


-Oublie tout ça Harry, je ne t'en veux pas bien sûr, je sais que je suis bête à m'emporter comme ça mais c'est plus fort que moi! Je dois t'embêter à être jalouse mais n'y fais pas attention, je sais bien que tu ne m'as pas évitée volontairement...Et que être Prince ne t'enchante pas forcémment. En tout cas je suis fière d'être à tes côtés! Et cette robe de soirée teva très bien!...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:39

-Mmmmh...Mais tu remplis bien ton rôle quand même, n'est ce pas? Ces gens, si ils t'embêtent, fais leur savoir...


-je leur crie dessus depuis le début.....-_-'

Fit Harry, dépité par l'injustice des propos de Heather. Il regarda autour de lui; s'en fichant des yeux qui s'étaient tournés vers eux désormais...tant pis si il était avec une serpentarde mais le problème; c'est qu'on le regardait comme une sorte de monstre désormais. On aurait dit la scène entre un bourreau et sa victime. Harry leur fit signe de se retourner mais les élèves n'avaient pas l'air de vouloir le faire; s'inquiétant pour Heather que Harry avait l'air d'avoir trompé vu ses paroles et son attitude. Le jeune sorcier fronça les sourcils et leur jeta des éclairs de ses yeux verts mais ils étaient tenaces. Harry prit d'une impulsivité subite cria; pour ne pas se faire remarqué, vous l'aurez comprit...c'était loupé

-MELEZ-VOUS DE VOS AFFAIRES BANDE DE ....DE VOYEURS

C'est vrai, les gens avaient tendance à regarder le malheur des autres d'une manière aussi avide que Pétunia fixait les scène ou Brenda giflait John qui l'avait trompé avec la sulfureuse Laetita...Harry regarda autour de lui et tout le monde avait été si surprit par ses paroles qu'ils s'étaient éparpillés; sauf un grand de Gryffondor qui le regardait d'un air trèèèèès fâché

-Tu ne me parles pas comme ça

Fit-il d'une voix très calme ou perçait un poil d'arrogance; ou peut-être même deux poils...a bien y réfléchir, tout un pelage d'ours blanc entier d'arrogance ( Salut mon Prince...^^ [PV Harry] 425901273 ) Harry échauffé n'avait pas peur; pas assez justement, là était le souci


-Je parle comme je veux Salut mon Prince...^^ [PV Harry] 1379593613

fit-il beaucoup moins calme que l'autre; surtout qu'il regardait SA Heather de travers; Non mais oh ! On ne cherchait pas son amie impunément... Bon pour l'instant mieux valait s'occuper d'elle d'ailleurs. La pauvre était dans tous ses états

-Je m'en fiche qu'on nous ait remarqué, tu le sais bien; je n'en suis plus là, m'afficher avec un Gryffondor n'a aucune importance, surtout si c'est toi


-Moi aussi, c'est ce que je viens de leur dire. En plus ça ne change rien les maisons-là il prit une voix plus basse car l'autre de 7 eme année qui devait faire de la muscu le toisait méchament et que Harry tenait à son dentier - regarde celui à côté de nous, c'est un Gryffondor et il a l'air d'un p'tit...enfin un grand prétencieux

-Fred est ton amie aussi maintenant, et je suis sûre que vous n'avez pas parlé de moi...Oh oui, je la connais cette fille, elle est Irlandaise aussi! Nous avons fait connaissance dans les cuisines...Comme ca elle veut t'interviewer? Et tu lui as répondu?

Ah ben nan, la il n'était ps d'accord; il avait le droit d'avoir Frédérique comme amie aussi. Ahlala pauvre Heather qui pensait que Harrry était capable de dire du mal d'elle. Il en fut peiné car cela démontrait peut-être que la fillette ne le connaissait pas aussi bien qu'elle le disait mais Harry se força à ne pas la juger et de se dire que seule la colère lui faisait dire ça

-oui je lui ai parlé de toi, quand j'ai demandé si elle savait où tu étais, c'est tout....et l'irlandaise elle voulait me poser les questions qu'elle posait à tous les princes mais je m'en suis débarassé avec deux réponses minables ...j'aime pas les interviews et les journalistes encore moins

Harry aussi commençait à être dans tous ses états et encore plus quand la fillette se mit à pleurer; heureusement elle sourit bientôt et ce fut la plus belle chose que Harry put voir ce soir-là

-Oublie tout ça Harry, je ne t'en veux pas bien sûr, je sais que je suis bête à m'emporter comme ça mais c'est plus fort que moi! Je dois t'embêter à être jalouse mais n'y fais pas attention, je sais bien que tu ne m'as pas évitée volontairement...Et que être Prince ne t'enchante pas forcémment. En tout cas je suis fière d'être à tes côtés! Et cette robe de soirée teva très bien!...

-Tu sais j'ai assez de problèmes comme ça qui m'embêtent donc si tu m'embêtais j'aurais fais comme avec tous mes problèmes, je me serais débarasser de toi et pui.... Salut mon Prince...^^ [PV Harry] 39359

-T'appelle ca une serpentard toi ?

*rahhh il est encore là celui-là....quelqu'un pour nous en débarasser pitié*

-Ah la grande serpentard héritière de Salazar qui pleurniche, ils ne sont pas sencé être tous mangemorts chez les serpy; je plains les pauvreeees mangemorts si la nouvelle génération te ressemble petite; ça ne m'étonne plus que notre mage noir préféré ait perdu

*Mangemorts, mangemorts...tout ce que je vais lui faire moi c'est manger sa langue*

-Ne touche pas à Heather !!!! Ouais c'est ça; va voir du côté de Voldemort -tant pis pour le nom-pour le consoler si tu y tiens tellement. Ouais c'est ça va le chercher comme ça on sera débarasser de toi

*quelqu'un pour me dire ce qu'il fout à Gryffondor lui ??? AAAAAAAAAAAH le choixpeau devient sénile*

Soudain Harry se sentit traîné dehors; ca n'avait rien de bon tout ça...Il essaya de se dégager mais l'autre avait une carrure impressionante et Harry se retrouva dans la neige en moins de deux...Personne ne les avait arrêté au bal car c'était la cohue, personne n'avait pu voir


* j'ai dû dire un mot de trop ... *

Et effectivement Harry essaya de sortir sa baguette mais un coup de poing l'envoya valser par terre; le sorcier redressa la tête mais voyait flou...ses lunettes avaient encore pratiqué le quidditch sans balai et avait volé loin d'ici....Il sentit un peu de sang couler de son nez. Apparement l'analyse de la situation était simple... Harry l'avait vexé


*il fait froid tiens, j'ai oublié mon écharpe -_-'*

très intelligente pensée de la part du petit garçon...mais bon c'est connu quand la situation devient extrême on trouve toujours le moyens de penser aux trucs les plus idiots
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:54

Aveuglée par sa mauvaise humeur Heather ne prêtait aucune attention à ce qui se déroulait autour d'eux...Mais apparemment elle aurait du et sursauta quand Harry cria:

-MELEZ-VOUS DE VOS AFFAIRES BANDE DE ....DE VOYEURS

à l'intention d'un groupe d'élèves plus âgés qui s'amusaient à les regarder discuter...Mais un grand Gryffondor se trouva provoqué par cette remarque et s'avança vers Harry d'un air mauvais, faisant rouler ses muscles...Heather ne réagit pas tout de suite mais devina qu'ils n'allaient pas s'en débarasser facilement, il avait l'air collant le bougre et pas commode avec ça!

-Tu ne me parles pas comme ça

-Je parle comme je veux

La fillette lui jeta un regard du plus méprisant qu'elle put - et elle en avait un beau rayon en stock! - et tourna la tête pour signifier au grand abruti qu'il avait autant d'importance pour eux qu'un Boursouflet se promenant dans la forêt interdite. Continuant à s'expliquer avec Harry - et à l'embêter, le pauvre, mais bon elle irait mieux après avoir vidé son sac - elle aquiesca qand celui ci dit que l'élève de 6ème ou de 7ème année était prétentieux, il l'était furieusement même et ne restait pas loin
d'eux...


-oui je lui ai parlé de toi, quand j'ai demandé si elle savait où tu étais, c'est tout....et l'irlandaise elle voulait me poser les questions qu'elle posait à tous les princes mais je m'en suis débarassé avec deux réponses minables ...j'aime pas les interviews et les journalistes encore moins


-Je sais bien que tu n'aimes pas ça...


Sa voix se coupa et elle se mit doucement à pleurer; chassant son chagrin elle essuya vite ses larmes et fit un maigre sourire à Harry.


-Tu sais j'ai assez de problèmes comme ça qui m'embêtent donc si tu m'embêtais j'aurais fais comme avec tous mes problèmes, je me serais débarasser de toi et puis....

Il était adorable, elle qui lui faisait une pure scène de jalousie bien puérile il la prenait au sérieux et ne s'énervait même pas, cela rendit très joyeuse Heather qui se redressa et se décida à ne plus l'embêter, et même à le remercier pour tout:

-Comme tu es gentil jamais je ne trouverai un ami meilleur que toi; que je suis heureuse à...

-T'appelle ca une serpentard toi ?
Ah la grande serpentard héritière de Salazar qui pleurniche, ils ne sont pas sencé être tous mangemorts chez les serpy; je plains les pauvreeees mangemorts si la nouvelle génération te ressemble petite; ça ne m'étonne plus que notre mage noir préféré ait perdu


Heather laissa sa phrase en suspension et se dressa brusquement sur ses pieds. Ses larmes avaient arrêtées de couler mais brillaient encore sur ses joues, et son visage devint très menacant...Elle s'empara discrètement de sa baguette, il allait voir ce qu'elle allait lui faire l'héritière de Salazar Serpentard, bientôt ce serait lui qui se mettrait à pleurnicher...
Mais Harry la devanca et réagit rapidement, aparemmentr très énervé lui aussi:

-Ne touche pas à Heather !!!! Ouais c'est ça; va voir du côté de Voldemort pour le consoler si tu y tiens tellement. Ouais c'est ça va le chercher comme ça on sera débarasser de toi

Elle fut impressionée...Harry était réellement énervé contre la pâle type et la défendait avec acharnement...Flattée par ce geste elle émit un petit rire quand le Gryffondor, malgré son air supérieur collé à son visage fit une petit grimace quand Harry prononca "Voldemort"...


-Mais dis donc, je rêve où c'est un Gryffondor, un élève dont le courage et la bravoure n'ont pas d'égal qui a peur d'un pauvre nom? Si tu n'arrives pas à prononcer V...Voldemort alors ne parle pas de lui, retourne chez ta mère, et peut être qu'elle t'expliquera aussi que tous les Serpentards ne sont pas du côté de la Magie Noire comme les gens un peu étriqués d'esprit ont tendance à croire...

Pourtant elle aussi elle ne prononcait jamais le nom de Voldemort et fit un grand effort pour le dire...Après tout cette peur du mot était stupide, et si Harry qui avait pourtant rencontré Voldemort le prononcait alors pourquoi ne le ferait elle pas? Résolue à le dire et lança un regard appuyé à Harry mais n'eut pas le temps de voir la réaction de l'élèvre qui les embettait: il saisit Harry et le traîna rapidement dehors. La fillette se lança à sa poursuite et vit son ami poussé dans la neige et frappé par le Gryffondor. Elle poussa un cri percant et voulu frapper celui qui avait osé toucher à Harry mais sa bande de copains l'en empêcha, ils la repoussèrent en ricanant.

-Regarde ton petit copain, il fait moins le malin maintenant hein? Tu devrais en choisir un autre il n'a pas été très coriace...Alors, elle a bon goût la neige, minable?

Harry se relevait péniblement et semblait chercher ses lunettes, se remettant du coup qu'il avait recu. Le sang de Heather bouillait dans ses veines et si elle avait su le faire elle aurait lancé un sort d'explosion si fort que tous ces abrutis d'élèves de 7 ème année aurait valsé à plusieurs mètres de là! Profitant du fait qu'il tournait la tête pour jeter sa désagréable à Harry elle leva prestement sa baguette et cria, ayant une expression un peu démente sur le visage:

-RICTUSEMPRA!

Aussitôt le 7ème année tomba à terre, la respiration coupée, et elle courut vers Harry toujours à terre pour l'aider à se relever.

-Ca va Harry? Tu n'as pas mal? Tiens, tes lunettes...

Elle le pressait de se remettre debout car les autres élèves de la bande n'avaient rien d'un enfant de choeur et ils ne le laisseraient sûrement pas partir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:57

-Regarde ton petit copain, il fait moins le malin maintenant hein? Tu devrais en choisir un autre il n'a pas été très coriace...Alors, elle a bon goût la neige, minable?

Minable...c'était vrai...totalement vrai; il aurait sû savoir ce qui se passerait et profiter que l'autre le traînait dans la salle pour sortir sa baguette mais Harry ne l'avait pas fait; pas eu le temps et le voilà allongé dans la neige avec la vision floue et un filet de sang coulant de son nez. Celle qu'il voulait protéger vint à sa rescousse

-RICTUSEMPRA!

Malgré le fait qu'il soit à moitié aveuglé -à cause de la neige et de sa mauvaise vue- le jeune sorcier devina la silhouette du 7 ème année qui s'effondrait. Son amie avait déjà été courageus en prononçant le nom de celui qu'elle craignait tant -et lui aussi- elle avait vaincu sa peur pour répondre au Gryffondor; Harry ce n'était pas pareil, il avait dit son nom par précipitation; naturellement...Juste parce qu'élevé par les moldus il n'avait pas eu cette pression du monde sorcier; cette pression maladive qui avait fait naître en chacun la peur de prononcer le patronyme d'un fantôme. Ce n'était pas du courage; tout comme provoquer un type bien plus grand que lui et plus fort sans préparer sa baguette était stupide. Heather, elle, avait réussi à mettre cette masse de muscles à terre avec un seul sort alors que lui était allongé bêtement à terre. Enfin Heather sans le savoir, acheva de le ridiculiser et de faire monter la honte en lui en lui donnant ses lunettes et en l'aidant à se lever

-Ca va Harry? Tu n'as pas mal? Tiens, tes lunettes...

Le jeune sorcier voyait toute sa dignité s'effriter comme des flocons de neige au soleil. Il n'était bon qu'à survivre par un coup de chance ou quoi ? Même pas capable de se défendre; il avait été obligé d'obtenir le secours d'Heather pour le protéger. Bon sang; serait-il obligé de vivre ainsi ? Ses parents l'avaient protégé et puis la famille Lass qui l'avait receuilli pour qu'il échappe aux Dursley; puis Heather à ce fichu bal ? Les mains du petit garçon se serrèrent. Harry savait combien il existait des enfants qui souffraient plus que lui, tellement plus comme Neville dont il avait apprit que les parents encore en vie ne le reconnaissaient même plus...Et lui il se laissait protéger comme ça; comme un gros bébé idiot incapable de se bouger alors que Neville se débrouillait. Neville était maladroit mais lui au moins il bougeait son derrière et n'avait personne pour le protéger à chaque seconde.

Heather semblait vouloir partir mais pas Harry qui hésita un instant; un instant de trop. La bande de garçons revint à eux tandis que leur chef se relevait en toisant méchament la petite démone de serpentard. A l'évidence il se méfiait plus de cette fille hargneuse au caractère imprévisible que du petit sorcier à ses côtés avec son nez coulant encore légèrement....Cette constation fit mal à Harry qui se sentit encore plus nul mais il ne fallait pas s'appitoyer sur son sort...Il fallait faire ce qu'il savait faire de mieux : un coup fourré; Harry était très doué pour ça. Non pas un coup en douce, il n'était pas assez lâche pour ça...Mais quelque chose auquel les autres ne s'attendaient pas.

Il sortit sa baguette et resta stoïque; attendant simplement que le chef de bande ayant envie de finir Harry et surtout Heather attaque. Par chance l'orgueil du grand Gryffondor les aida car il ne semblait pas accepter que sa bande intervienne; voulant démonter seul cette fillette qui l'avait fait carrément tomber. Harry avait décidé de se servir de cette haine pour aveugler l'adversaire. Le tout n'était pas d'être le plus fort mais le plus rusé. D'un geste de la main imaginaire le jeune sorcier balaya tous ses doutes et sa honte qui se la ramènerait sans doute mais plus tard. Le tout était de faire le contraire de ce à quoi s'attendait le Gryffondor. Ce dernier l'avait vu impulsif il fallait le paraître mais ne plus l'être. Sans doute penserait-il que Harry attaquerait le premier et le jeune sorcier ayant son idée en tête faisait tout pour le faire croire.

Harry abordait une mine sévère et colérique; en réalité intérieurement le garçon essayait d'être le plus calme possible pour réfréner sa nature, c'était plus qu'utile pour tenter quelque chose. Le Gryffondor jetait un regard furieux sur Heather dont il se méfiait toujours le plus mais les vagues aperçus qu'il avait de Harry étaient ceux d'un garçon près à stupidement attaquer alors qu'il n'en avait pas les moyens. Pour donner l'impression qu'il voulait jeter un sort d'attaque le sorcier leva sa baguette en bois de houx et se mit aux côtés de son amie. Se rappelant qu'il ne voyait presque plus rien dans la neige cela lui donna une idée...Il pointa mal sa baguette; ainsi ne se sentant pas menacé le Gryffondor s'apprêtait à lancer lui aussi un sort d'attaque; or celui que Harry avait prévu était un sort qui ne nécessitait pas d'être précis puisque le sort s'appliqueraient à eux...En plus dans ce genre de combat ou chacun voulait être le plus fort, le jeune sorcier allait juste jeter un sort de base; un p'tit sort bébête


-CRACHLIMACE

Conformément à ce qu'il avait prévu Harry visa mal mais ce n'avait aucune importance

GLACIUS (le sort est répertorié >>ici<< )

Normalement on faisait ça sur un objet mais étant donné qu'ils étaient dans la neige ce n'était pas bien difficile de viser et la glace prenait beaucoup plus rapidement. Harry aurait pu utiliser Protego mais ca n'avait pas assez de portée; ça les aurait juste protégé et les autres étaient assez loin pour éviter le renvoi du sort. Tandis que là; il visa le plus loin de lui et donc le plus près des autres pour espérer qu'ils n'aient pas le temps d'échapper au sort; en plus c'est connu que la glace; comme un miroir renvoi -selon les angles- en plusieurs jets ce qui a été envoyé en un seul...Et la glace avec son reflet peut préter à confusion, donc peut-être ne sauraient-ils pas ou le sort qui leur revenait était réellement... Un petit mur de glace -juste à leur hauteur; là ou le sort de l'adversaire les visait- les protégea et renvoya le sort de crache-limace à la surprise des accolytes du Gryffondor qui croyaient que le jeune sorcier cherchait à les viser sans réussir et que sa furueur lui auraient fait jeter un sort d'attaque. Ils sétaient apprêté à éviter un sort de Harry; pas celui de leur camp. Cependant dans le feu de l'action le petit sorcier ne vit pas si le renvoi avait servi à quelque chose

[hj: je te laisse décider du résultat ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:18

Tout en aidant Harry à se lever Heather n'imaginait pas une seconde la bataille de sentiments qui faisait rage à l'intérieur de Harry...Elle ne se rendait pas compte combien il se sentait humilié, car c'était légitime qu'il n'ait rien pu faire contre cette brute épaisse de 7ème année...Pour l'instant elle se concentrait sur les autres, attendant leur contre attaque, car Harry ne semblait pas prêt à partir...il restait debout dans la neige. Elle attendait en frissonant - de peur, de froid - à ses côtés, la baguette serrée dans son poing. L'autre en face semblait la jauger...voir de quoi elle était capable...elle ne bougeait pas, réfléchissant à ce qu'il fallait faire, quand Harry leva sa baguette. Très peu discrètement. L'autre ne s'en inquiéta pas, il visait mal...Mais qu'est ce qu'il manigancait? Il jouait le parfait crétin mais la fillette sentait qu'il n'en était rien...elle lui faisait confiance.

Le 7ème année, sûr de lui lanca:


-CRACHLIMACE


En une fraction Heather leva sa baguette mais ne dit rien. Tout simplement parce que son inctinct lui disait de faire confiance à son ami...et il disait bien car Harry s'écria:

-GLACIUS

Un mur de glace les protéga instantanément...Tiens? Mais elle ne connaissait pas ce sort! D'où Harry le savait-il? Impressionée elle leva son pouce en regardant Harry.

-Bien joué!

Ils avaient été protégé, mais en plus de l'autre côté elle entendit des bruits peu symapthiques de sucion et de choses gluantes...Le sort avait du toucher les accolytes du 7ème année. L'arroseur arrosé! Il touchait lui même son propre camp...Risquant un oeil derrière le muret elle appercut des élèves a quatre pattes dans la neige en train de vomir des limaces. Mais le 7ème année, surpris tout d'abord reprenait ses esprits et se relevait - le sort ne l'avait pas touché mais il s'était jeté à terre - et s'avancait vers eux.Le mur n'allait pas les protéger éternellement, il fallait faire quelque chose! Heather pinca le bras de Harry, réfléchissant. Elle tenterait bien quelque chose mais n'était pas sûre de réussir...Ce sort elle le connaisait, mais serait elle capable de bien le réaliser? Ba, autant tenter...

Elle se repencha légèrement, visa le Gryffondor...


-Petrificus totalus!

un rayon jaillit de sa baguette et le frappa, il tomba sur le sol, inerte. Elle avait réussi! Toute souriant elle se tourna vers Harry :

-il est touché! On retourne dans le château?

Ce n'était pas vraiment la peine de rester au milieu de ce champ de bataille, ils pourraient avoir des ennuis...Elle sortit de derrière le mur et fit quelque pas.
Oups!!! Le 7ème année se relevait, un peu sonné.

*Aaah quelle cruche mon sort n'était pas assez puissant...Evidemment aussi c'est la première fois que je le mets en pratique...*

Elle se crispa et se colla à Harry. Devaient ils retourner derière le mur? Réattaquer? Attendre? Elle lanca un regard vers le château et se demanda si ils avaient le temps de courir à toute allure s'y réfugier. Mais elle ne voulait pas non plus avoir l'air d'abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:31

Harry sentit son estomac faire un looping en entendant les bruits de sucions. Il se força à garder contenance; en fait il avait plus envie de vomir que de rire en voyant les 4 garçons cracher des limaces et en imaginant ça sur eux son estomac faillit réellement se révolter mais il n'était pas temps de faire des chochoteries. Le petit sorcier était pétrifié par le froid-mais aussi la peur- le 7 eme année hélàs n'était pas touché...Harry regarda Heather jeter un sort avant de pouvoir faire quelque chose

-Petrificus totalus!

Harry sourit lui aussi ! il connaissait stupéfix mais pas ce sort visiblement plus dur à faire et plus puissant

-il est touché! On retourne dans le château?

-Oui...je crois que tu lui as fais comprendre

La honte revint, moins puissante puisqu'il avait quand même réussi le sort de Glacius mais les choses étaient claires il était incapable de se défendre seul ou une amie qu'il avait prit parti d'aider à la base. Cependant le sorcier n'eut pas l'occasion de se maudire plus car le septième année se relevait...Il était coriace lui. Les petites jambes des enfants ne rivaliseraient pas non plus avec le Gryffondor; il fallait lui mais vite car il se sentait incapable de jeter un sort assez adroitement.

Harry se mit à réfléchir à la vitesse d'un éclair...Un éclair mais oui c'est ça...Il leur fallait filer comme un éclair...Eclair de Feu ! en plus ils étaient bien près du terrain de Quiditch...Pourvu que ca marche. C'étai un sort facile mais son balaiétait quand même pas tout près


-Accio éclair de feu

Harry serra ses poings en priant pour que le balai arrive. Son regard balaya la neige puis les autres gryffondors vomissant les limaces. Se rapprochant de Heather, effrayé il espérait son éclair de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:37

Les deux enfant étaient sortis de derrière leur mur protecteur et s'apprêtaient à partir de là quand le 7ème année se releva...Aïe Aïe Aïe...Que faire, que faire? Le cerveau de la fillette marchait à toute allurs. Toujours à des lieux de s'imaginer la honte que ressentait Harry, elle réfléchissait, la main accrochée au bras de son ami.
Pour elle il avait très bien agi d'ailleurs, ce mur c'était parfait, c'était elle qui avait ensuite raté son sort...et puis quand il avait pris ce coup de poing dans la tête il n'aurait de toute facon rien pu faire, vu la taille du grand Gryffondor...Le seul truc qu'elle aurait pu lui reprocher c'est qu'il n'ait pas pensé plus tôt à sa baguette magique, mais dans le feu de l'action cela n'était pas toujours évident!

Mais revenons au coeur de l'histoire: ils sont face au 7ème année qui ne va surement pas les laisser repartir en leur souhaitant une agréable soirée, la chose positvie c'est qu'il était seul maintenant, ses accolytes toujours occupé à crachouiller des limaces (berk). Heather était prête à réassayer de le pétrifier mais Harry fut plus rapide qu'elle. Il appela son éclair de feu par un sortilège d'Attraction...Malin le garçon, en espérant que ça marche! Au bout de quelques secondes un sifflement se fit entendre...Bingo! Il réussissait mieux ses sortilèges que le fillette car l'Eclair de Feu arrivait vers eux à une vitesse fulgurante. Ni une ni deux ils sautèrent ensemble sur le balai et elle se cramponna à Harry: il ne fallait quand même pas qu'elle tombe quand le balai allait redécoller.

Le problème était que le 7ème année ne voyait pas la suite de cette façon; il leva sa baguette pour les attaquer une nouvelle fois. Cette fois ci Heather, sure d'elle, cria:

-Protego!

Elle donna un coup de pied au sol en même temps que lui et ils décollèrent à toute vitesse dans le ciel noir.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:00

-Protego

Heather venait de réussir à éloigner le Gryffondor; un sort bien jeté, avec assurance et peur à la fois. Car parfois la crainte menait à l'assurance des gestes...Cette peur donnait des ailes car le désir de s'en sortir était plus fort que tout. Harry lui aussi se sentait mal à l'aise devant la grosse brute et espérait bien ne pas le recroiser dans son dortoir. Le petit sorcier entendit soudain un sifflement...Le balai arrivait à grande vitesse. Il s'arrêta devant eux tandis que la bande de voyous crachait encore ses limaces. Leur chef se releva; furieux de les voirs s'enfuir ainsi. Cependant les deux enfants ne s'attardèrent ni à se moquer de lui, ni même à lui accorder un regard. Harry grimpa sur le balai suivit dela serpentarde cramponée à lui, il valait mieux pour le centre de gravité car sinon...ils se casseraient la figure tous les deux.

Harry tapa du pied ainsi que Heather qui s'installa ensuite en amazone; retenue par le jeune sorcier. Ses doigts étaient glacés; il rangea la baguette avec difficulté et aggripa ensuite son amie avec force pour ne pas qu'elle tombe. Il conduisait d'une main mais avait du mal; le froid mordait ses doigts tremblant et un vent froid accentué par la vitesse lui glaçait les os; Harry imaginait que c'était pareil pour Heather. Dans ses conditions-là Harry détesta ce vol qui l'inquiétait. Il faisait nuit, le vent était glacial et revêche; les prenant de face et en plus ils s'étaient dépêchés de s'assoir sur le balai donc Heather n'était peut-être pas forcément bien installée.

Harry chercha un peu plus loin un endroit pour se poser et le fit non sans inquiétude. Heureusement ils attérirent près d'un arbre et non dedans...La neige tenait bien et Harry s'y laissa tomber. Son nez avait cessé de couler mais le froid le brûlait; elle entrait dans la moindre griffure qu'il pouvait avoir eu pendant la dispute violente avec la brute épaisse. Cinglant son front, ses cheveux étaient devenus des petits fouets de torture et le sorcier plissa les yeux pour éviter le vent; coupé par ses lunettes mais qui l'attaquait quand même sans vergogne. Epuisé le Gryffondor se laissa tomber contre l'arbre et il invita son amie avec elle. Le temps changeait et se levait; Harry ne savait plus où ils étaient...Pas loin du château en tout cas mais ou ?

Le sorcier se sentait mouillé car lorsque le Gryffondor l'avait frappé; le petit sorcier avait attérit dans la neige et sa tenue de soirée n'était vraiment faite pour être imperméable. Les voilà perdu dans Poudlard...c'était malin ça tiens...Harry espérait que le brouillard se lèverait bientôt et que le vent glacé se tairait. Le balai posé à côtés d'eux; les doigts gelées le Gryffondor invita son amie aurpès de lui. Harry espérait qu'ils avaient attéri au bord du lac; mais au bord du lac y avait-il des arbres comme celui contre lequel il s'était adossé ?


-Je...suis glacé...et toi ?

Et même si il connaissait le sort de "Glacius" Hélàs il n'avait pas apprit celui pour faire du feu...c'était bête mais c'était comme ça...Le petit sorcier frotta ses mains sur ses bras et les fourra sous sa robe de soirée; il claquait des dents et ses lunettes embuées tombaient de travers; ses cheveux plus en bataille que jamais battaient son front, les épaules rentrées à cause du froid et le visage pâlit par la morsure du vent Harry n'avait rien d'un sorcier célèbre faisant parti des grands événements du vingtième siècle; mais là c'était le cadet de ses soucis. Il se rapprocha de Heather et lui rpoposa d'un geste de s'assoir à ses côtés contre l'arbre qui appartenait à il ne savait quel endroit en attendant que le brouillard se lève. Ben tiens; il avait l'air fin le prince de Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:37

La suite se déroula très vite; il sautèrent sur le balai se cramponnant l'un à l'autre et le balai décolla à toute allure vers les étoiles...Mais loin d'être une partie de plaisir ce fut plutôt assez atroce car le vent gelé les fouettait froidement. Heather tenait fermement son ami, sa baguette serrée dans son poing tellement gelé que les jointures lui faisaient mal, et les yeux fermés sous la contrainte du vent. Elle avait l'impression que le vent emportait des petites aiguilles et leur lancait avec force à la figure.
Elle voulut dire à son ami de descendre mais elle fut incapable de déserrer les dents; mais Harry ayant sûrement compris sa demande par télépathie plongea vers le sol.

Ils atterirent avec douceur dans la neige - quel bon pilote, ce Harry, même en situation compliquée il gèrait dans les airs^^ - et Heather mit un certain temps à retrouver l'usage des ces mains et de ses bras. Tout état glacé et lorsqu'elle mit ses mains sur ses joues elle ne sentit ni les unes ni les autres. Pratique, tiens!

-Je...suis glacé...et toi ?

-J'ai...J'ai jamais eu..aussi chaud de ma vie!

dit elle en claquant des dents. C'était vraiment horrible ce froid, surtout qu'elle était en petit robe de soirée à bretelles, ne l'oublions pas...Ils observèrent ensemble les alentours, mais cela ne ressemblait à rien de connu...surtout que le brouillard et la neige transformaient tout. Elle repondit à la demande de Harry et se pelotonna contre l'arbre et contre lui...son ami était tout humide, probablement a cause de sa chute de toute à l'heure. Mais en tout cas ou elle se trompait fortement ou ils étaient égarés aux alentours de Poudlard! Elle fut prise d'un violent frisson et décida d'agir:levant sa baguette vers le sol devant eux elle murmura:

-Incendio!


Aussitot la neige fondit sur un petit cercle de cinquante centimetres de diametres et des flammes s'élevèrent, brulant toutes seules. C'était deja ça! Elle ressentit un peu de chaleur mais cela ne lui suffisait pas pour entierement se rechauffer.

Au moins ils y voyaient plus clair, les flammes illuminant leur petits visages et les arbres autour d'eux.


-Harry...Je crois qu'on est dans la forêt interdite!


C'était un retour aux sources...Quand ils s'étaient vus pour la première fois dans cette forêt ils avaient parlé d'y revenir un soir...Voilà qui était fait!
Heather scruta avec beaucoup plus d'interet les environs. Tout d'un coup elle était un peu plus effrayée mais la présence de Harry et des flammes devant eux la rassuraient. Le regardant elle lui sourit, se demandant si il pensait à leur première rencontre.

Soudain il lui sembla entendre des bruits autour d'eux - des craquements, des feuilles froissées, de la neige piétinée elle ne savait pas - et elle se figea, le regard toujours plongé dans les yeux de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:39

-Dans...dans la forêt ?

Il claquait des dents de froid mais de peur aussi maintenant. Surtout quand Heather se raidit à ses côtés. Visiblement elle avait entendu un pas. Harry essaya de transpercer la nappe de brouillard mais n'y parvint pas; tous les alentours étaient flous malgré le sort que la fillette avait jeté et qui brûlait sans bois désormais. Harry attrapa sa baguette d'un geste tremblant, ses doigts se refermant avec peine sur celle-ci

-Lumos

Ca ne réchauffait certes pas mais ca éclaircissait un peu le brouillard. Harry se ressera un peu plus contre son amie; pas du tout gêné par son contact car ils avaient autre chose à penser pour l'instant. Dirigeant sa baguette vers la source des craquements que Harry aussi entendait désormais le petit sorcier se tu, attentif et inquiet. Son regard d'émeraude se fixa sur un point imaginaire faute de mieux. Bien sûr que l'enfant qu'il était avait peur et le moment n'était pas à jouer la fierté pour le dissimuler. Ils étaient en pleine nuit, perdus sans savoir à quel endroit de la forêt ils étaient : à la lisière ou au fin fond ? Vu leur chance incroyable (ironie) Harry était persuadé que c'était la deuxième optique.

Le sorcier savait que le froid pouvait s'attaquer aux blessures fraîches et les rendre mordantes mais pas les anciennes. Il posa une main sur sa cicatrice qui commençait à le déranger; sans doute le vent qui faisaient battre ses cheveux dessus ? Pourtant malgré sa main la douleur continuait; elle s'amplifia même...Etrange mais supportable. Harry soupira et reposa sa main trop glacée sous sa robe; tant pis pour le vent qui semblait s'amuser comme un petit fou à cisailler sa cicatrice...d'ailleurs tout son front gelé lui faisait mal ce devait être normal....après tout il avait l'impression qu'une barre s'était plantée dans sa tête à cause de la bise hivernale; ça faisait toujours ça quand quelqu'un avait froid c'était bien connu.

En attendant mieux valait préserver ses sens pour se concentrer sur les bruits qui approchaient. Harry camoufla sa baguette irisée du sort Lumos sous sa robe de soirée raidie par le froid puis reporta son regard sur les alentours. Un frisson parcourut son échine tandis que sa cicatrice commençait sérieusement à...chauffer; si si chauffer...comme si on lui apposait un fer à repasser, pas totalement dessus...mais juste au dessus et ça brûlait un peu quand même. Harry essaya de se donner du courage mentalement; pas question de pleurnicher à cause du froid qui gelait ses lèvres; Heather était dans la même situation alors finit les petites écoutes de soi...Pour une fois il fallait se bouger; comme avec le Gryffondor. D'un air résolu le sorcier fronça les sourcils et posa ses yeux sur deux silhouettes qui semblaient s'approcher

Peut-être étaient-ce les ombrages que la nature peu encline à la bonne humeur ? Non il ne semblait pas; qui plus est les silhouettes se tenaient debout sur deux appuis vagues qui bougeaient dans le brouillard


* des jambes; des bras....des hommes...mais qu'est-ce que des élèves feraient là à cette heure-ci...Ok Heather et moi mais nous c'est spécial...*

Harry distingua enfin ds personnes vêtues d'espèces de capes rendant flou leur allure et leur visage. Elles venaient à la rencontre l'une de l'autre et venaient de se retrouver après avoir fait des affaires dans la forêt...Mais quelles affaires pouvait-on fait dans un tel lieu au juste ?

-Tu as ce qu'il faut ?

-Oui...je l'ai; ça n'a pas été facile mais je l'ai

Les voix étaient complices; et les deux personnes démontraient qu'ils étaient de sexe opposés mais tous deux adultes. Harry plissa les yeux pour mieux les voir; mais le blizzard qui les protégeaient les empêchaient aussi de distinguer plus qu'une vague silhouette encapuchonnée; et cette fichue cicatrice que le froid s'amusait apparement à réveiller. Leurs timbre était aussi égals; l'un ne terrorisait pas l'autres; ils étaient du même statut et aucun ne forçait l'autre

-Il a besoin de reprendre des forces, beaucoup de forces en as-tu prit assez ?

-Oui oui ne t'en fais pas...et j'ai caché le cadavre aussi

Un cadavre ? Hein...mais c'était quoi ce délire ???? Qui avaient-il tué et qu'avaient-ils pris à ctte personne...pour que IL-encore une question sans réponse; qui était "il" ?-reprenne des forces ? Harry ne voulait pas en entendre plus. Il se ressera contre son amie et s'y peletonna pour la protéger un peu bien que se soit sûrement inutile; mais cétait un réflexe seulement

-Nox

Prononça-t-il pour éteindre sa baguette, le feu de l'Inciendo brûlait toujours sans bois mais Harry préférait avoir froid que de se faire attraper par les silhouettes qui avaient apparement tués quelqu'un

-Finite Incantatum

fit-il tout bas comme on leur avait apprit en cours pour qu'un sort s'arrête de fonctionner; le feu se tu mais les silhouettes étaient si prêts que Harry les voyait même à travers le brouillard...En cet instant il aurait tout donné pour être encore au bal et cracher des limaces en se payant la honte mais le sorcier était bel et bien là avec sa meilleure amie; glacé mais la cicatrice chaude qui brûlait de plus en plus comme si le fer à repasser se rapprochait. Soudain, même si il ne voulait pas le voir Harry vit la femme-enfin il supposa que c'était la femme- passer une gourde pleine de quelque chose -sûrement ce qui aiderait "IL" à reprendre des forces. Il était décidé à ne plus faire cas du froid ou de son front mais lorsque l'autre personne prit la gourde entre ses doigts et regarda instinctivement autour; et donc vers eux... le fer à repasser s'appliqua sur sa cicatrice. Il fut si suprit qu'il ne put se retenir

-Aie !!!

Harry parvint à plaque sa main sur ses lèvres pour étouffer son cri; puis instinctivement il ferma les yeux sous la douleurs et se colla à Heather. A présent les deux silhouettes cherchaient sans doute l'origine du cri de douleur qui même si il avait été bref avait transpercer le silence. Harry se detesta car peut-être que son amie et lui allaient mourir par sa faute. Heureusement le vent n'avait pas effacé son cri certes...Mais l'avait déformé et les meurtriers durent croire à un animal et retourèrent à leurs occupations. Harry avait toujours très mal et c'était à la limite du supportable. Les yeux légèrement entrouverts il se tourna vers son amie qu'il enserra; posa sa tête contre la sienne, la respiration sacadée de n'oser trop continuer son cycle
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:29

Heather hocha la tête, oui dans la forêt, et à première vue pas en lisière...Ils avaient vraiment le don pour se mettre dans des situations impossibles, ces deux là!
Harry alluma sa baguette et la fillette pelotonnée elle aussi contre lui suivit des yeux le rayon de lumière. Les ténèbres qui les envelopaient était denses et brumeux, la lumière de la baguette ne les transpercait que très légèrement mais au moins elle les transpercait!!
Attentive la rouquine écoutait, analysant chaque bruit autour d'eux. Etrangement il y avait peu de bruit d'oiseaux ou d'animaux -probablement parce que il faisait nuit et que la forêt disparaissait sous la neige - mais ce silence était inquiétant. Heather était sûre que quelque chose se préparait...

Elle claquait des dents et étaient assise dos à l'arbre et contre Harry, roulée en boule pour garder le plus de chaleur possible. Sa peau était gelée et elle avait l'impression que le froid avait glacé ses os et que tous ses membres d'engourdissaient un à un; visiblement à côté Harry subissait la même chose, elle le sentait frissoner.

Il porta plusieurs fois la main à sa cicatrice, la frottant un peu...Cela l'interpella. Elle murmura:


-Quoi? Ta cicatrice te fait mal? C'est...


elle ferma la bouche d'un coup et posa sa tête sur l'épaule de son ami. Des bruits de pas se faisaient entendre et elle se dit qu'ils auraient pu courir au devant des personnes pour se faire remarquer, peut être que c'était des professeurs, mais son instinct lui souffla de ne rien faire...et il fit bien.

Deux silhouettes s'avancèrent non loin devant eux , vêtues de longues cape noires...Heather serra très fort le bras de Harry, non seulement elle ne controla pas sa force emportée par l'émotion mais elle ne sentait plus rien avec sa main gelée...Elle murmura du plus bas qu'elle put:

-Des Mangemorts, des Mangemorts! Ils ont des capes de Mangemorts, Harry...

Son cerveau fonctionnait à toute vitesse. Des Mangemorts, dans Poudlard? Impossible! Les protections contre ce type de gens et de magie étaient beaucoup trop élevées...A moins que ce soit au dessus du château et qu'ils pouvaient juste aller jusqu'à la forêt ineterdite...Elle tendit l'oreille, pour saisir leurs paroles: vu de quoi ils parlaient, ils n'avaient pas l'air de petit plaisantins...Elle se posait les mêmes questions que son ami. Quel cadavre? qui ça, "il" ? Cela ne présageait rien de bon...

Heureusement Harry avait eu le réflexe d'éteindre sa baguette et le feu, mais ils avaient encore plus froid maintenant. Heather pensa que si elle avait pu rentrer dans l'ecorce de l'arbre elle l'aurait fait...Les deux personnes se passèrent une bouteille et elle essaya de distinguer ce qu'elle contenait, une potion probablement, elle ne vit rien de plus. La peur la rongeait et heureusement que Harry était serré contre elle pour la réconforter car elle avait presque envie de partir en courant. Bien sûr cela n'aurait pas été une solution judicieuse mais...

-Aie !!!

Harry la main plaquée sur le front avait poussé un petit cri. Horreur et Damnation, si les Mangemorts les découvraient elle était convaincue qu'ils ne les laisserait pas partir entiers...Décidemment c'était la soirée! De plus elle était sûr que Harry ressentait une douleur à sa cicatrice, et elle repensa à son étrange cauchemar de la dernière fois: ce n'était pas bon signe.

Ils se pelotonnèrent encore plus l'un contre l'autre, et elle sortit doucement sa baguette, prête à jeter un sort de Désillusion mais les Mangemorts ne s'attardèrent pas à regarder autour d'eux et se reconcentrèrent sur leur mission.


-Bon cela devrait aller, d'ici un mois ou deux on aura tout et il sera sur pied...N'oublie pas de nous tenir au courant de ce qui se passe ici!


-Bien sûr, je t'enverrai des messages par la voie habituelle. Ne t'étonne pas si je tarde un peu, je ne dois pas me faire prendre...Bonne chance à vous!


Ils se serrèrent la main et s'attardèrent un peu, se regardant dans les yeux, puis lachèrent leur étreinte et se séparèrent rapidement. Une silhouette retourna en direction du château et l'autre s'enfonca dans les profondeurs de la forêt. Heather n'avait pas réussi à voir si c'était la femme ou l'homme qui était retourné au château. Son coeur battait à tout rompre...Qu'est ce que tout cela voulait dire? Ils étaient surveillés à Poudlard? Et la personne qui se redirigeait vers l'école était elle un professeur?

Son regard se perdit un instant dans la forêt puis se posa sur le front de son ami, et ensuite croisa son regard émeraude.


-On ferait mieux d'y aller...Tu ne penses pas qu'on devrait essayer de savoir qui c'est?

dit elle en montrant du doigt la personne partie vers le châetau. Elle avait sûrement autant envie de la suivre que de plonger là maintenant dans le lac gelé mais c'était peut être important...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:38

-Quoi? Ta cicatrice te fait mal? C'est...

-Le froid...

Harry, sans prêter plus d'attention à ce qu'il croyait être d'une futilité exaspérante avait reporté son attention sur les meurtrier. Le silence des deux enfants prouvait nettement leur peur; bien compréhensible d'ailleurs.

-Des Mangemorts, des Mangemorts! Ils ont des capes de Mangemorts, Harry...

Le jeune sorcier sursauta puis regarda Heather comme si elle avait perdu la tête. Le Gryffondor avait entendu parlé de ces êtres malfaisants alliés au pouvoir obscur de Voldemort. Durant son séjour en vacances dans la famille sorcière de la serpentarde; son père leur avait brièvement raconté le règne de terreur du mage noir mais avait précisé ensuite; qu'après sa chute beaucoup de mangemorts étaient enfin sous clé et bonne garde à Azkaban la prison des sorciers; les autres avaient renié Voldemort et prétendu que ce dernier les avait forcé...Si il existait encore, il ne devait pas être très content d'eux.

Harry regarda vaguement leur cape mais ça ne lui servait pas à grand chose puisqu'il n'avait jamais vu de mangemort jusqu'à aujourd'hui. En tout cas si Heather les avait reconnu grâce à leurs vêtements ce n'était pas très malin de les porter même en pleine nuit dans la forêt de Poudlard. Au fait comment étaient-ils arrivés là ceux-là ? Et les protections de Dumbledore hein ??? Cela s'appliquait-il seulement au château ? Le reste était peut-être sans protections... Harry se persuada que ces capes ressemblaient à beaucoup d'autres et que vu la situation son amie effrayée -autant que lui- avait fait l'amalgame


Il se quittèrent en se souhaitant bonne chance comme de vieux amis et Harry se leva brutalement lorsqu'il remarqua leur départ. Ne devinant pas que doués comme ils étaient les meurtriers avaient sûrement prit leur précaution en arrivant sur les lieux et jeté un sort qui les avait peut-être repéré avant même que l'éclair de feu n'attérisse. Malgré leur "départ" le petit sorcier avait encore mal à son front mais c'était supportable et ca se répendait dans sa tête en se transformant juste en une bonne vieille migraine tout ce qu'il y a de plus normal. L'éclair de feu glacé entre les doigts Harry n'avait pour seule idée que d'atteidnre la petite clairière pour décoller sans se prendre un arbre dans la figure et qu'ils s'enfuient de là et oublient tout ça

-On ferait mieux d'y aller...Tu ne penses pas qu'on devrait essayer de savoir qui c'est?

-Dépéchons-nous de rester en vie pour le moment

Fit Harry en l'attrapant par la main pour courir maladroitement dans la neige sur quelques pas avant d'avoir le souffle coupé. Ce maudit froid il l'avait oublié...Harry plus calme par la force des choses; serré contre son amie il commença à marcher vers la petite clairière. Rien d'autre ne proccupait l'esprit du Gryffondor sauf lorsqu'une autre douleur lancinante le fit tomber à genoux, le visage entre les mains; tandis que deux silhouettes d'ombres s'approchaient, un sourire mesquin aux lèvres...Comment ces gosses avaient osé croire qu'ils n'avaient pas été remarqué dès le début ? Harry releva légèrement la tête et se redressa les yeux froncés par la douleur qui heureusement, finissait par se dissiper...En ce moment il avait peur; vraiment peur et se pelotonna contre Heather tandis que les manegemorts les saisissaient; leur arrachant leur baguette...La femme s'en était prise à Heather et semblait l'approcher d'elle pour mieux la regarder tout comme l'homme le faisait pour Harry
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:25

Harry n'avait pas l'air de la croire quand elle lui dit que c'était des Mangemorts...Elle hocha vigoureusement la tête en froncant les sourcils, elle ne pouvait pas se tromper et de toute façon ils parlaient de cadavres, cela ne pouvait être que des mauvaises personnes...

Heureusement les deux conspirateurs se saluèrent et s'éloignèrent, Harry se leva d'un bond y voyant là le salut. Heather le suivit et il la prit par la main, la faisant courir d'autorité pour s'échapper de cet endroit.
Mais hélas ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est que les deux Mangemorts leur avaient tendu un piège et qu'ils n'étaient pas vraiment partis, simplement cachés...Heather se traita de gourde, évidemment qu'ils avaient du les voir, rien qu'avec des sortilèges de Révélation,enfait ils devaient le savoir depuis le début...

Elle commencait à avoir vraiment peur. Si les Mangemorts savaient qu'ils étaient là depuis le début alors ils savaient qu'ils avaient tout entendu, ils étaient fichus. Elle se mit à courir de toutes ses forces mais Harry tomba à terre, les mains sur le front. S'arrêtant net elle s'agenouilla auprès de lui pour l'aider à se relever, il fallait qu'ils s'enfuient, mais apparemment le garçon souffrait trop et de toute façon les Mangemorts étaient là.

Ils étaient piégés.
Par terre, serrés l'un contre l'autre, ils se faisaient dévisager par les deux personnes. Il était impossible de voir leur visage. L'un deux leur arracha leur baguette puis saisit Heather par sa robe, l'autre attrapa Harry de la même façon.
La femme, qui tenait la fillette, s'écria:


-Sales gosses...Pas de chance que vous vous soyiez trouvé au mauvais endroit et au mauvais moment, hmm?
Toi petite tu m'as l'air bien vive, arrête de bouger! Tiens, tu es à Serpentard...

Heather se débattait de toutes ses forces mais la femme lui jeta un sort qui l'engourdit complètement. Puis elle jeta un regard à l'homme qui tenait Harry:

-Et lui?


-A Serpentard...Il est à Serpentard aussi!


balbutia-t-elle, estimant préférable que Harry soit pris pour un Serpentard.
Mais l'homme hocha la tête négativement. Heather se mordit la lèvre et cachait mal sa peur. Elle essayait de croiser le regard de son ami pour y trouver du courage mais n'y parvenait pas, l'homme lui ayant tourné le dos.
Elle avait la certitude que l'homme ne parlait pas pour qu'ils n'entendent pas sa voix, cela devait donc être lui qui se dirigeait vers le château! La femme reprit:


-Alors, que fait on d'eux?


Effrayée Heather ne savait pas quoi faire, il leur fallait au moins leurs baguettes pour se défendre mais le femme les tenaient fermement. Et pourtant..."A Poudlard, une aide était toujours apportée à ceux qui la demande"...Elle se concentra de toutes se forces:

*A l'aide à l'aide à l'aide...*


[hj : on est mal barrés! ^^ je dois partir là mais si ca te va pas tu me dis je changerai!]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:22

Sitôt la douleur passée l'enfant se senti soulevé comme un fétu de paille par l'homme. Harry posa ses mains fines sur les lourds poignets du mangemort pour essayer de se dégager mais c'était aussi facile que d'essayer d'ouvrir une porte vérouillée de prison. La femme semblait en avoir marre car son amie se débattait; en robe de soirée le jeune sorcier se demanda fugacement comment ils avaient deviné sa maison; l'ennui c'est qu'étant élu prince de Gryffondor Harry avait dû attacher son écusson sur sa robe noire bordée d'émeraude désormais empreinte de neige.

-Sales gosses...Pas de chance que vous vous soyiez trouvé au mauvais endroit et au mauvais moment, hmm? Toi petite tu m'as l'air bien vive, arrête de bouger! Tiens, tu es à Serpentard...

Harry aussi se débattait et de plus en plus violement; épris d'une rage sourde et d'une peur qui faisait vibrer chacun de ses muscles en vue d'une tentative de libération. Tout comme Heather il chercha le soutien de sa compagne mais les deux meurtriers ne leur en laissait pas le temps. Harry essaya encore une fois de s'écarter de l'homme qui rapprochait le frêle enfant de sa poitrine qui se soulevait rageusement. Posant ses mains à plats sur la poitrine du mangemort le jeune sorcier gardait ses bras tendus pour que l'homme ne puisse pas l'approcher plus de lui. Il essaya aussi de reposer ses pieds sur le sol qu'il avait pourtant bel et bien quitté; porté par la poigne puissante du mangemort.

-Et lui?-demanda la femme-


-A Serpentard...Il est à Serpentard aussi!

Mais l'homme secoua négativement la tête; encore plus furieux que deux gosses lui mentent. D'une main sûre il s'approcha du coeur de Harry. Le mangemort semblait près de lui l'arracher et le jeune sorcier ferma les yeux, sentant ses lunettes s'apprêter à tomber encore une fois. Il sentit une pression contre son coeur mais ce dernier continuait encore de battre-et plutôt fort d'ailleurs-; Harry jeta un regard sur ce que l'homme tenait dans ses doigts...L'ecusson de Gryffondor proprement arraché. Encore une fois le sorcier chercha les yeux verts de son amie mais c'était inutile. Il ne parlait pas mais essayait encore de se débattre; plus faiblement cette fois. L'Eclair de feu lui apparut et Harry regarda leur salut hors de portée mais en plein dans leur champ de vision

-Alors, que fait on d'eux?

L'homme ne parlait toujours pas pendant un long moment comme s'il voulait que les enfants reconnaissent sa voix; mais apparement Harry et Heather étaient trop terrifiés pour réfléchir à qui il pourrait leur faire penser et puis il fallait bien répondre. Un sourire mystique s'afficha sur ses lèvres tandis qu'il ramenait Harry près de lui pour mieux distinguer les traits de son visage. Le vent glacé arrivait de face et les longues mèches d'ébènes ne pouvaient plus luttées; carrément jetées en arrière et ondulant de protestations sous la bise qui avait déjà gercé les lèvres du petit sorcier

La femme souriait elle aussi apparement, mais Harry n'était pas sûr. Le mangemort passa une main sur le visage de Harry et effleura ses lunettes; amusé il remit les remit bien en place sur le nez du Gryffondor en éclatant de rire; Harry ne pouvait plus rien faire et ne remuait même plus des jambes; se contentant de plaquer une main sur la poitrine de l'homme et l'autre sur son poignet. C'est fou comme ses doigts fins d'enfants étaient minuscules et tremblantes sur l'étoffe noire de la toge de mangemort de l'Homme.


-On les tue...après tout la forêt est remplie de choses dangereuses pour des petits enfants de cet âge...et puis je n'aime pas les menteurs ! Ah ! Mais ou est passé le bon vieux temps chère amie...Voilà que les serpentards traînent avec ces dégénérés de Gryffondor

Fit-il en regardant encore plus attentivement Harry avant de se figer; Harry plongea l'émeraude de ses yeux dans ceux du mangemort lorsqu'il comprit que celui-ci venait de réaliser...Que faire d'autre que fixer l'homme qui le tuerait d'un coup de baguette ?

-Tu ne ...tu ne devineras jamais qui je tiens

-Tu bégailles toi maintenant ? Tu tiens Un Gryffondor fouineur qui traîne avec une serpentard mais tu l'as dis toi même non ? Pas de quoi s'émouvoir les jeunes générations sont mal foutues...

Harry essaya de jeter un regard à Heather pour lui dire mentalement " je suis désolé, il a vu, il sait" sans savoir si elle avait capté la lueur affolée dans ses yeux...Mais quelle importance; le mangemort ressera son étreinte et exprima à haute voix ce que le Gryffondor voulait transmettre à son amie...Harry ne savait pas si la femme resserait aussi sa poigne sur Heather mais il devinait toute sa peur et sa souffrance...

-Harry Potter

La voix sonnait comme une menace...Evidement; c'était un mangemort fidèle et se cacher pendant 11 ans ne lui avait pas particulièrement plu. Il attrapa sa baguette en souriant

-Tuons-les...Cette bonne nouvelle lui fera aussi reprendre beaucoup forces

Une lueur démente irréfléchie dans son regard-sans penser que son maître le voudrait peut-être vivant- il saisit sa baguette et le jeune Gryffondor lança un dernier regard à Heather en lui transmettant toute sa peur ... Contrairement aux mauvais films; les méchants ne perdaient pas de temps à leur expliquer leur plan; ce qui laissait le temps aux "héros" de sauver la situation mais on n'était pas dans un film

Harry ne savait pas que Heather avait demandé mentalement de l'aide...Le mangemort passa une main sur sa cicatrice en riant et Harry réprima un cri de douleur; puis ils se dépêchèrent de prendre leur baguette; tant qu'ils avaient les enfants; il ne fallait pas traîner à s'en débarasser. Le femme et l'homme comme dans une chorégraphie ordonnée prirent leur baguette; Harry voulut crier de laisser Heather tranquille et y parvient en faisant appel à toutes ses dernières forces


-Elle n'a rien fait !!!!

Ce n'était pas de l'héroisme; loin de là car le jeune sorcier se sentait bien loin d'être en capacité de faire de l'héroisme; c'était le cri spontané de quelqu'un qui aime une autre personne et qui a plus peur pour elle que pour lui. C'était un moyen que son cerveau avait trouvé pour nier sa propre crainte...Avoir plus peur pour l'autre que soi, nier son état jusqu'au bout...

-Avada/Avada...

lancèrent-ils...Lorsque soudain le cri mental, l'appel silencieux de Heather produisit son effet; une boule de feu fonça sur les deux mangemorts...Le Phénix de Dumbledore !!!! C'était donc vrai ce que disait le directeur

"A Poudlard, une aide était toujours apportée à ceux qui la demande"

L'oiseau désenpointta suffisament les meurtriers en leur volant au visage pour qu'ils lâchent les enfants...Harry tomba sur le côté et se redressa avec mal tandis que le phénix essayait de se combattre les deux mangemorts. Harry sauta sur sa baguette et attrapa l'éclair de feu. Ce qu'il faisait ? Il n'en savait plus rien; vraiment... Ne jetant pas un regard aux meurtriers le sorcier se tourna ensuite; totalement affolé, à la recherche de Heather...Comme quoi même en dehors des films, même lorsque les méchants ne bavardaient pas beaucoup et se pressaient à leur tâches...Les miracles pouvaient arriver; vous savez le gentil qui arrive sauver les autres gentil au dernier instant...Harry détestait ces films dont on connaissait toujours la fin: niaise et stupide car le gentil gagnait à la fin, sauvé de justesse...Mais là il n'allait pas vraiment se plaindre du cliché et chercha encore Heather; se tenant à peine debout tant il avait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:48

Hélas, les Mangemorts n'étaient pas nés de la dernière pluie et virent bien que Harry n'était pas à Serpentard. De toute façon même si ils avaient cru le cri déséspéré de la fillette, auraient-ils agi différemment?

Heather se débattait avec force, autant que Harry a en juger par les bruits étouffés qu'elle entendait, bougeant ses bras et ses jambes et tournant la tête pour échapper au regard de la femme et à son souffle sur son visage, cherchant en même temps le regard de son ami.

L'homme proposa de les tuer...bien sûr, pour eux il n'y avait pas d'autres solutions...La panique monta dans la gorge de Heather et elle se mit à crier en se débattant de plus belle. Elle ne voulait pas mourir ici,au milieu de cette forêt, tuée par deux mangemorts et ne voulait pas que Harry subisse la même chose...En ce moment elle ne pensait plus qu'à lui et des souvenirs lui montaient en mémoire. Quand ils étaient ensemble, ils s'en tiraient toujours, il ne fallait pas que ça change! Tout d'un coup l'homme qui tenait Harry balbutia:

-Tu ne ...tu ne devineras jamais qui je tiens

Heather comprit tout de suite; il avait reconnu Harry et cela n'arrangait rien à la situation. Elle ne surprit pas le regard désolé de Harry mais maudit avec force Voldemort et sa stupide idée d'avoir gravé une cicatrice sur le front du garçon, c'était bien pratique pour passer incognito!
Elle profita de la stupeur des deux Mangemorts pour dire quelques mots, un peu étouffés certes mais ella avait ainsi l'impression de leur tenir tête:


-Ah ca vous étonne qu'un Gryffondor et une Serpentard trainent ensemble hein, mais c'est parce quevous n'avez rien compris à la vie et à tout ce qu'elle a de beau: l'amitié, l'...

La femme la fit taire d'une baffe qui lui fit monter les larmes aux yeux. Elle se tut mais n'en pensa pas moins, tandis qu'ils s'extasiaient d'avoir capturé Harry Potter.
La phrase du Directeur lui revint soudain en mémoire et elle concentra son esprit pour demander de l'aide. La femme resserrait sa poigne et lui écrasait les poignets mais elle n'y fit pas attention, assayant de passer au dessus de la douleur et de la peur. A côté le Mangemort s'amusait à toucher la cicatrice de Harry et Heather savait qu'il devait énormément souffrir. Ne le supportant pas elle appela de plus belle à l'aide...

Tout d'un coup ils les lâchèrent et reculèrent, levant leurs baguettes...la fillette ne pouvait se résoudre à ce que ce soit la fin. Il fallait fuir à toute jambe, saisir l'Eclair de Feu!...mais c'était impossible. Au même moemnt où Harry s'écria:


-Elle n'a rien fait !!!!

elle hurla, ne relevant pas l'attitude chevaleresque de son ami:

-Harryyyyyyy!

Tout se passait trop vite et elle voulu lui sauter dans les bras pour au moins mourir avec lui (n'est ce pas romantique^^) mais les Mangemorts disaient déjà les premiers mots du sort de Mort...

A ce moment un cri se fit entendre dans le Ciel et un gigantesque oiseau fondit sur les deux Mangemorts. Il les piquait avec son bec et cherchait à viser les yeux, l'homme et la femme se débattaient en hurlant, laissant un sursis aux deux enfants. Harry fut le plus rapide et bondit sur sa baguette et l'éclair de feu, prêt à s'enfuit; Heather un peu choquée mit un instant à réaliser qu'ils étaient -presque-sauvés et chercha sa baguette dans la neige. Elle la trouva et l'attrape en tremblant, puis courut aux côtés de Harry qui l'attendait, tremblant autant qu'elle. Elle se hissa sur le balai, le regard tourné vers le phénix qui attaquait toujours les Mangemorts mais qui semblait perdre un peu de terrain.


-Vite, Vite Harry...Partons!

Elle s'accrocha fermement à lui et pria pour que le phénix s'en sorte lui aussi, ils devaient bien ça à leur sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:28

Harry laissa Heather monter sur le balai et décolla; voyant que Fumsek perdait du terrain le jeune sorcier usa de tout le courage qui lui restait et fonça sur les deux mangemorts pour dégager le phénix de son piège; ceci laissa le temps à l'oiseau magique qui s'envola en chantant une note douce et grave

*merci l'ami ...*

pensa Harry en un éclair avant de faire prendre de l'altitude pour éviter de se prendre un avada dans la figure. Ils montèrent assez haut et les deux mangemorts s'enfuirent en courant; Harry imaginait combien ils devaient être en colère. Le vent glacial lui apparaissait doux soudainement. S'élevant dans le brouillard les deux enfants probablement encore choqués restèrent un moment sans rien faire; Harry peinait à croire qu'ils étaient encore en vie et une main tenant son balai; l'autre soutenant son amie avec force il ne savait plus quoi faire; perdu soudain. Avancer ? le Gryffondor n'y songeait même plus...Si deux mangemorts entraient dans Poudlard aussi facilement; qu'en serait-il de Voldemort une fois que ce dernier aurait reprit des forces grâce à ce que ses fidèles avaient mis dans une gourde après avoir tué quelqu'un. Harry avait comprit que le "IL" ne pouvait être que Voldemort lorsque l'homme l'avait reconnu et proposé de le tuer pour "LUI" faire une bonne surprise. Mais pour le cadavre il ne songeait pas que ce n'était pas quelqu'un qui avait donné sa vie pour que les meurtriers puissent prendre la chose dans la gourde mais...que ce cadavre n'était pas un humain peut-être

Une larme coula sur sa joue; de froid et de peur aussi...De peine surtout. Ses parents étaient morts pour rien car le mage noir était encore là; quelque part très faible mais il avait des fidèles pour l'aider à reprendre un jour le pouvoir. En plus jugez l'effet du choc sur deux enfants de 12 ans qui avaient failli mourir...Tout ça était partie d'une stupide dispute entre élèves. Harry se reprit et avança doucement; n'osant même plus presser l'Eclair de feu qui leur sauvait aujourd'hui la mise avec le Phénix. D'ailleurs si ce dernier était venu ce n'était sûrement pas grâce à Harry qui se demandait encore comment l'oiseau les avait trouvé.

Lentement le sorcier survola la forêt qu'ils ne devraient plus être en mesure de voir...Ils devraient être allongés au sol; morts et dévorés par les bêtes. A cette idée le Gryffondor frissonna; il n'aurait pas voulu d'une telle fin. Soupirant une fois de plus et sans un mot Harry posa sa tête contre celle de Heather; le balai volant toujours en silence et lentement. Peu importait le froid mordant qui gerçait ses lèvres, c'était le signe qu'ils étaient encore en vie non ?


-Heather


parvint-il enfin à murmurer, crispé sur l'éclair de feu...c'était lui qui avait eu l'idée de prendre ce fichu balai pour échapper aux Gryffondors de 7 ème année...quelle idée avec ce mauvais temps aussi. Harry descendit un peu pour attérir en douceur près du château. D'un côté le sorcier ne voulait plus entendre parler de cette soirée; tout oublier et tout garder pour eux...de l'autre comment faire comme si de rien n'était et rentrer au chaud devant les sourires des autres ? Harry regarda sa robe de soirée enneigée et raidit par le froid. Il avait mal à la tête, sans doute les deux enfants seraient-ils malades demain mais quelle importance ? Harry ne se sentait pas la force de rentrer au château. Il descendit de l'éclair de feu qui restait immobile à un mètre du sol; volant sagement. Le jeune sorcier attrapa soudainement une boîte dans sa poche; il y avait à l'intérieur quelque chose à laquelle il tenait autant que le réconforteur qui brûlait sur sa peau.

S'échappant de la boîte le petit vif d'or que Heather lui avait offert se mit à voleter avec joie autour des deux enfants pelotonnés l'un contre l'autre. La petite balle magique arracha un petit sourire à Harry, heureux de voir tant de vie autour d'eux. Terrorisé encore le petit Gryffondor serra son amie contre lui et réussit à murmurer un


-merci

Et puis plus rien; il resta immobile, le vif d'or gambadant joyeusement; passant en spirale autour du balai de Harry; laissant une fine traînée d'or derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:19

Les deux enfants sautèrent sur l'Eclair de Feu. Heather était plus que jamais reconnaissante envers ce brave balai qui leur sauvait par deux fois la vie aujourd'hui...Quelle riche idée avait eu Harry de l'appeller à leur secours. Il décolla rapidement, assis derrière elle. Dans l'état où elle était elle laissa le garçon guider le balai, car même si elle était une bonne joueuse de Quidditch la science du vol (dans les airs, j'entends bien^^) coulait dans les veines de son ami et il était plus à même de les diriger après la frayeur qu'ils avaient eue. Se tournant elle essaya de voir si l'oiseau s'en sortait, mais Harry changea brusquement de cap et fonça vers l'endroit où avait lieu la bataille. La fillette comprit instantanément ce qu'il avait dans la tête et serra fort le manche du balai d'une main, son autre main sur sa baguette magique, prête à jeter un quelconque sort de défense. L'effet de Harry fonctionna à merveille et le phénix s'envola, laissant sonner une note grave et profonde qui les réconforta un instant.

Ils survolaient maintenant la forêt, et le vent toujours glacial qui les fouettait rappela plus que jamais à Heather qu'elle était en vie, et que Harry qui la tenait fermement de son bras n'en était pas moins. Pour l'instant ce n'était pas de la joie qu'elle ressentait mais une reconnaissance totale en Poudlard, qui les avait sauvés sous la forme du phénix du directeur, et en Harry qui avait agi merveilleusement bien. D'abord l'Eclair de Feu et ensuite la vivacité avec laquelle il s'était levé pour qu'ils fuient quand l'oiseau était arrivé. La fillette encore sous le choc n'aurait jamais eu la force de bouger si Harry ne l'avait pas stimulée, elle en était sûre.

Ses pensées furent ensuite aussi noires que celles du Gryffondor. Ce qui venait de se passer n'était pas normal, les deux Mangemorts n'étaient pas seulement deux brigands faisant un mauvais coup dans la forêt...Non,ils étaient cent fois, mille fois pire que des pauvres brigands, ils étaient les vestiges d'années de terreur disparues...pas complètement apparemment. Elle se doutait aussi que ce "Il" devait être le Mage Noir mais n'avait pas le courage de le formuler dans sa tête. Ainsi le rêve de Harry était vraiment prémonitoire...Elle serra la main du garçon qu'elle sentait autour de sa taille. Il avait raison. Mais que cela signifiait il? Et cette cicatrice, alors, elle existait bien, elle était le signe de la chute d'un règne de terreur...Devinant les émotions de Harry mais ne voyant pas cette larme couler le long de sa joue elle ressera encore plus son étreinte.


-Heather

Son nom prononcé ainsi lui sembla la plus belle chose qu'elle n'est jamais entendue. Malgré tout cela il y avait la vie, il y avait le bonheur d'être ensemble donnait à la fillette l'envie de se battre et de profiter de cette vie qui leur tendait les bras. Elle murmura simplement, d'un ton calme et serein, le sourire aux lèvres, comme si c'était une nouvelle joyeuse qu'elle lui annoncait:

-Tu avais raison.

Oui il avait eu raison, Voldemort allait sans doute revenir mais qu'importait cela? Ils allaient se battre, ensemble, rien n'était perdu.
Harry donna une poussée au balai qui descendit lentement vers la forêt, en lisière cette fois. Toucher le sol et se sentir sur pieds, en vie, procura à Heather un bonheur immense. La neige lui semblait si douce qu'elle s'y serait couchée. Elle regarda intensément Harry laisser s'échapper voler le petit Vif d'Or...Cette petite boule dorée et chaleureuse qui s'envolait, libre, c'était eux et elle se pelotonna dans les bras de son ami, suivant des yeux le vol du petit point d'or. La peur qui l'avait terrassée s'estompait, encore plus dans cet étreinte, et tout semblait redevenir normal à présent. Ils n'étaient plus que deux petits enfants dans la forêt qui allaient retourner danser au bal...Retourner au bal. Cela lui sembal bien superficiel à présent. D'autant plus qu'ils étaient trempés comme tout, et transis. Mais les bras de Harry avait quelque chose de magique et la réchauffaient.


-merci

Merci? De quoi? C'était lui qu'il fallait remercier. Heather peina à retrouver l'usage de la parole. Elle savait qu'ils n'en avaient pas besoin tous les deux, un simple regard ou un simple pression de main suffisait. Elle murmura tout doucement cependant:

-Merci au phénix et à l'Eclair de Feu. Sans eux...

Sans eux ils croupiraient au fond de la forêt, recouverts par une épaisse couche de neige.

-Tu as été génial. Très courageux.

Elle le pensait vraiment. Elle voulut ajouter qu'il était le digne fils de ses parents mais l'émotion lui serrait déjà la gorge depuis un bon moment, ce n'était pas la peine d'en rajouter.

A travers les arbres ils pouvaient appercevoir les lumières de Poudlard, et même les bruits de la fête si ils écoutaient bien. Elle tourna la tête pour le regarder dans les yeux, sans pour autant s'en aller de ses bras. Il pensait sûrement la même chose qu'elle.


-Le bal semble bien loin, n'est ce pas?


Loin n'était peut être pas l'adjectif qui convenait mais elle était sûre qu'il comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:39

-Merci au phénix et à l'Eclair de Feu. Sans eux...

C'était vrai...Harry jeta un coup d'oeil au ciel vide; les étoiles commençaient à naître; essayant maladroitement de percer le brouillard toujours présent. Le balai non loin, toujours immobile attendait tel un destrier fidèle de servir encore. Harry s'attarda un instant sur le petit vif d'or comme pour se persuader que de suivre cette petite balle magique
prouvait qu'ils étaient encore en vie; et que la beauté des choses simples n'étaient pas encore mortes devant une telle nouvelle. Le sorcier se sentait "bien" dans les bras de son amie bien que le Gryffondor tremblait encore de peur après la terrible aventure.


-Tu as été génial. Très courageux.

Surtout guidé par la terreur en fait; mais pourquoi essayer de démontrer le contraire à Heather ? Se fustiguier pour une question de courage ou non était inutile devant l'ampleur de la catastrophe. Ses yeux verts cessèrent de suivre la course du vif d'or pour s'attacher à ceux de la serpentarde luisant de la même manière que les siens. Ils avaient grandi; en une nuit il venait de prendre plusieurs années de leçons sur les choses importantes de la vie et celles qui importaient peu. Comme se disputer parce que l'un avait oublié de prévenir l'autre pour le bal et survivre ensemble guidés par la frayeur et un oiseau de feu.

-Toi aussi...

Que dire de plus ? Rien...Harry ne pouvait pas faire comme si de rien n'était mais ne voulait pas non plus le crier sous les toits, comme si le fait d'en parler aiderait Voldemort à renaître et à répendre son venin. Le sorcier acceptait très difficilement ce fait mais il le devait bien...Sans pour autant avoir la force de le divulguer à qui que ce soit; après tout il n'était pas parfait...c'était un gamin de 13 ans comme Heather

-Le bal semble bien loin, n'est ce pas?

Le bal, quel bal au juste ? Harry s'en souvint soudainement; c'était pour dire combien leur esprit avait voyagé loin et pas dans le bon sens. Car il arrivait qu'un moment de magie entre deux êtres les emmènent dans leur monde; un monde imaginaire et sécurisant que eux seuls connaissent mais aujourd'hui c'était plutôt une planète de feu et de sang sur laquelle les deux enfants avaient posé le pied. Seuls dans u nsecret très lourd que Harry n'avait pas la force de dévoiler car on les intérogerait sûrement; on les exorterait à revivre cette nuit et une fois la nouvelle lancée rien n'arrêtrait plus l'horreur d'un règne qui menaçait de revenir. Harry ne voulait pas vivre l'époque de ses parents sous cette dictature une seconde fois.

-Oui...Très loin.

Il n'avait pas la force de parler; Heather l'aurait-elle ? Harry ne se sentait vraiment pas le courage d'être le déclencheur d'une telle nouvelle et d'une vague de panique à l'annonçe d'une renaissance pas vraiment attendue. Il porta son regard sur Heather une nouvelle fois qu'il détailla en entier. Il avait froid mais n'osait pas rentrer à nouveau dans la salle de bal ou tout le monde avait des images de sourires dans la tête.

Harry soupira puis délaissa un peu l'étreinte de Heather se postant légèrement en retrait; indiquant du regard qu'il la laissait s'exprimer sur le choix à faire...déclencher ou attendre que cela se décklenche sans rien dire ? Vraiment si la serpentarde se sentait la force de jouer les héroïnes de film...Pas lui...La nouvelle l'avait complètement boulversé et Harry ne savait plus que faire; tout juste si elle n'avait pas envahi son cerveau au point que même parler devenait difficile. Il se sentait paralysé; complètement paralysé
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:56

-Toi aussi...

Courageuse? Pas vraiment. Elle ne trouvait pas qu'elle avait agi héroïquement. C'était plutôt son instinct qui lui avait dicté de jeter tel ou tel sort, de faire tel ou tel geste...Mais finalement l'instinct et le courage étaient peut être intimement liés? Dans ce cas se pouvaient ils que les gens lâches n'ait pas s'instinct? Heather avait peine à le croire. L'instinct était par définition quelque chose de naturel qui ne pouvait pas être inexistant. Arrachée à sa méditation par les lueurs du château qu'elle appercut au loin, cela lui fit comme un électrochoc. Il y avait une vie, une agitation là bas: des gens insouciants dansaient et s'amusaient. La fillette ne parvenait pas à savoir si cela était positif ou négatif mais dans l'ensemble cela lui parut un bon point. Bien qu'elle se sente incapable de les rejoindre et de sauter sur la piste des danses au bras de son cavalier...Etant donné l'etat du cavalier, il ne le voudrait sûrement pas non plus. (De toute façon il ne semblait pas avoir de grandes dispositions à la danse XD)

-Oui...Très loin.

Toujours dans les bras l'un de l'autre, elle reprenait des forces et ses idées étaient inlassablement redirigées vers un même sujet: Les Mangemorts. "Lui". C'était des révélations bien trop importantes pour des jeunes enfants comme eux, un poid bien trop lourd pour leurs petites épaules. Elle songea qu'il fallait le dire, prévenir...Oui, mais qui? Elle n'avait personne à qui confier ça, ici. Oh bien sûr les professeurs...Mais c'éatit trop compliqué. pas si simple de tout raconter comme ça...

Harry deserra les bras et se recula. Elle eu froid tout d'un coup, et croisa les bras autour d'elle. Elle regarda son ami des pieds à la tête: trempé, transi, grelottant, et en proie à une visible inquiétude. Mais bien vivant, accessoirement. Son regard semblait lui poser la même question qu'elle s'était posée à la minute d'avant.

-Il faudrait...Il faudrait prévenir quelqu'un oui. Mais qui? En plus on ne sait pas qui est le Mangemort qui est retourné vers le château...Imagine que ce traître nous entende...Cette fois je suis sûre qu'il s'arrangera pour qu'on y passe!

Elle commencait à être de nouveau inquiète. Finalement elle plongea son regard dans celui de son ami et dit, sûre d'elle:

-Je n'ai pas le courage de raconter tout ça. On ne nous croirait même pas...Mais qu'en penses tu? Et si à cause de notre silence la situation s'empirait?

Vraiment c'était là des questions qui la dépassaient, qui les dépassaient. Il yavait trop de pour et de contre. Incapable de trancher elle attendit l'avis de son ami, et lui indiqua d'un signe de tête qu'elle aimerait retourner vers le château...Non pas pour aller au bal mais pour s'habiller plus chaudement et se réchauffer. Curieusement leur mésaventure s'était passée dans la forêt mais cette forêt ne l'effrayait pas, elle préférait presque rester à l'air libre après ce qu'il venait de leur arriver. Mais le froid glacait sa peau et ses menbres et commencait à l'engourdir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:38

-Il faudrait...Il faudrait prévenir quelqu'un oui. Mais qui? En plus on ne sait pas qui est le Mangemort qui est retourné vers le château...Imagine que ce traître nous entende...Cette fois je suis sûre qu'il s'arrangera pour qu'on y passe!

Que l'un des deux mangemorts soit au coeur même du château; le jeune sorcier n'y avait pas pensé mais l'idée ne lui plaisait vraiment pas. Ses yeux verts scrutèrent un instant les alentours; légèrement plissés comme s'il avait voulu faire fondre la neige pour y découvrir un danger enfouis. Frissonnant et gelé comme son amie, Harry s'apperçut qu'en détachant son étreinte le vent l'atteignait plus; où alors était-ce parce qu'éloigné un tant soit peur de la serpentarde il s'en rendrait plus compte. Doucement le jeune sorcier refit le contour imaginaire d'un cercle protecteur autour d'eux; passant ses yeux dessus comme pour tracer cette ligne que personne ne pourrait franchir. Ce fil ténu qu'un regard d'enfant tendait pour se protéger tiendrait-elle face au plus grand mage noir ? Non bien sûr mais tant pis; Harry avait toujours eu besoin de se trouver ou de s'inventer un abri quand la peur refaisait urface. Ainsi il se calmait et repartait cahin-caha sur les flots de la vie. Cette minute où il dessinait ce cercle était au moins une minute où il pouvait contrôler sa vie pendant un instant; l'obliger à rester en place là où lui voulait la placer.

Harry finit par détacher son regard de la neige blanche qui finissait par l'étourdir un peu étant donné qu'il n'y avait pas de point de repère spécial; l'étendue immobile vous donnait un peu l'impression de laisser défiler vos yeux à l'infini sans trouver de point de repère; de bouée de sauvetage, d'accroche pour reposer vos yeux fatigués de courir sans cesse. Heather lui donna ce fameux point de repère lorsqu'elle parla de nouveau. Le son de sa voix fit se retourner le petit sorcier qui en sursauta presque tant il fut surprit de voir que le silence pouvait encore se briser.


-Je n'ai pas le courage de raconter tout ça. On ne nous croirait même pas...Mais qu'en penses tu? Et si à cause de notre silence la situation s'empirait?

-Il ne peut pas être dans le château...Dumbledore l'aurait repéré; il paraît foufou comme ça mais c'est quand même le seul qui faisait peur à V...Tu-sais-qui même lors de son apogée; il doit être sacrément fort. Il le saura par lui-même; je ne crois pas que deux enfants puissent lui apprendre quelque chose. En plus on va croire que je veux attirer l'attention sur moi et je ne veux pas t'attirer dans cette histoire de Survivant stupide

La jeune fille lui indiqua d'un signe de tête son souhait de rentrer et Harry avait le même. Lui c'était pour se coucher car il était éreinté. Curieusement le jeune sorcier rattrappa facilement le petit vif d'or qui lui voletait autour; ce dernier semblait très docile...il avait dû le surprendre sûrement. Harry prit aussi son éclair de feu pour le ranger dans le dortoir. Le sorcier parvint à esquisser un sourire. Après tout le mélodrame n'était pas son registre même si la journée daujourd'hui povait largement donner envie de pleurer. Hochant la tête Harry s'apprêta à rentrer dans le hall; un pied près de l'entrée légèrement surélevé

-On se retrouve dans le hall

Fit-il toujours en regardant son amie pour attendre un signe d'approbation. Dans le même temps il s'empressa de rentrer et en tournant la tête devant lui de nouveau le jeune sorcier butta sur la petite marche. Il se rattrapa en quelques pas de course pour garder un semblant d'équilibre et ne pas s'affaler sur le sol. Un vague sourire se glissa sur ses lèvres tandis qu'il remettait de l'ordre dans sa tête puis d'un pas rapide Harry monta les marches jusqu'à son dortoir.

La chose pratique dans un bal c'est que tout le monde s'amuse et que personne n'a l'idée saugrenue de remonter dans son dortoir. Une fois là-haut Harry soupira et passa dans la salle de bain -commune aussi- et se dévêtit avant de passer sous la douche sans oser se regarder dans le miroir. Coulant de l'eau chaude le sorcier se laissa envahir par le parfum du shampoing exhacerbé par la vapeur qui s'échappait des vitres fumées. En sortant il ne s'accorda pas un regard et enfila une tenue propre mais moins belle que la robe de soirée; c'est certain. C'était en fait une simple robe de sorcier de rechange noire avec le liseret rouge de Gryffondor..Au cas où tu ferais fondre ta robe en cours de potion avait plaisanté Hagrid.

Harry passa une main dans ses cheveux encore mouillés puis revint au miroir; où cette fois il se regarda un peu. Ses yeux verts fuyaient d'abord son reflet mais vinrent enfin se poser droit dans ceux du miroir. Il se trouva maigre-ce qui ne le choquait pas tant d'habitude-petit et frêle. Rien du héro courageux qui combattait le grand méchant; Décidément Harry avec ses lunettes, ses cheveux en bataille et sa petite taille ainsi que sa balafre sur le front n'avait rien de Luke Skywalker prêt à combattre Dark Vador. Harry haussa les épaules; décidé à oublier cette soirée avant de descendre précipitement vers le Hallnon sans avoir loupé une marche, -question d'habitude-...Le besoin pressant de revoir Heather se fit soudain sentir. Pourtant il l'avait quitté il y avait peine une demi-heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:34

[ :ptdr: Harry qui rate des marches...J'en peux plus je suis trop écroulée de rire]

Harry semblait être comme dans une sorte de transe, son regard absent se plongeait dans la neige et ne la quittait pas des yeux; et en plus de ça il tournait la tête pour regarder circulairement autour d'eux. Heather le regarda faire, un peu surprise et fut sur le point de lui dire qu'il pouvait se rassurer car il y avait peu de chance que les deux Mangemorts soient entrain de remper sous la neige pour venir les étrangler. Mais elle ne le fit pas, consciente que sa remarque était un peu ironique et Harry n'avait pas l'air de quelqu'un qui aimerait qu'on lui raconte une bonne blague. C'est donc avec douceur qu'elle prit la parole, arpès avoir laissé quelques instants de silence. Elle fit bien car il sursauta.

-Il ne peut pas être dans le château...Dumbledore l'aurait repéré; il paraît foufou comme ça mais c'est quand même le seul qui faisait peur à V...Tu-sais-qui même lors de son apogée; il doit être sacrément fort. Il le saura par lui-même; je ne crois pas que deux enfants puissent lui apprendre quelque chose.

Elle aquiesca, la remarque de son ami était très pertinente et elle se trouva stupide de ne pas y avoir pensé. Bien sûr qu'un grand sorcier comme Dumbledore devait être au courant de tout; peut être même qu'il y avait effectivement des protections dans la forêt mais que les Mangemorts ne s'en était pas rendus compte...Ainsi le directeur savaitt déjà tout ce qui s'est passé.

En plus on va croire que je veux attirer l'attention sur moi et je ne veux pas t'attirer dans cette histoire de Survivant stupide

-Ne sois pas bête, tu sais bien qu'il n'est pas question de ça...Je doute que les gens croient que tu as attiré exprès des Mangemorts pour te faire remarquer; et tu sais bien que ça n'a aucune importance qu'on me remarque à cause de toi.

Ils se dirigèrent ensuite vers le château. Les bruits et les lumières augmentaient progressivement et plus la fillette entendait la musique, les cris et les rires qui s'élevaient dans la salle de balle, moins elle avait envie d'y aller. Pourtant il y a quelques jours elle était ravie à la penser d'aller danser, en plus avec Harry...
Elle fit un signe de la tête quand son ami lui dit qu'ils se retrouvaient dans le hall. L'instant d'après il manqua de s'étaler à cause d'une marche...Un sourire s'étala franchement sur les lèvres de la rouquine. Elle remarqua que Harry aussi en était amusé, mais il continua son chemin. Décidemment, même avec Voldemort aux trousses il était capable d'être maladroit. Elle lui lança:


-Attention aux autres marches, Harry...Dommage que tu ne sois pas à Serpentard, tu aurais moins d'escaliers à monter...A toute à l'heure!

Elle rit légèrement et se dirigea vers l'entrée des cachots. N'ayant pas vu la réaction de son ami car elle s'était dépéchée de s'engouffrer dans les cachots, elle sourit, amusée de sa petit blague. Elle marcha dans le couloir sombre et humide, faiblement éclairé comme à son habitude. Ses pas résonnaient sous les voûtes...Elle était seule dans ce dédale et avait encore quelques bonnes minutes de marche avant d'arriver à la salle des Verts et Argents...Elle ralentit son pas et s'arrêta. De l'eau goutait quelque part mais ne suffisait pas à donner vie au silence oppressant qui l'entourait. Sa gorge se serra...Elle n'avait jamais eu peur ici mais là..c'était différent. et si le Mangemort se cachait là, derrière un coin de pierre? Si il l'attaquait ici...alors pas de Harry, pas d'Eclair de Feu, pas de phénix...Elle partit en courant. Elle cavala tout le long du chemin et, heureusement, ne fit aucune mauvaise rencontre. Toute essouflée elle s'engouffra dans sa salle commune après avoir murmuré le mot de passe dans un souffle et marcha rapidement vers le dortoir. Là elle s'affala sur son lit, les yeux tournés vers le plafond. Retour à la case départ...Qu'on était bien chez soi, à l'abri! Elle était triste, une fois de plus, que Harry et elle ne soient pas dans la même maison. Une fois de plus ils avaient du se séparer à cause de ça...L'idée qu'il soit dans le dortoir des garçons à quelques mètres d'elle était infiniment plus rassurante. Elle avait une brusque envie de le voir à nouveau.

Elle sauta sur ses pieds, enleva sa robe et l'étendit à sécher. Elle fila dans la salle de bain, déserte, et se réchauffa sous une bonne douche. Au plus vite elle revint et enfila une robe de sorcier de soirée, verte et argent, et défit ses cheveux remontés sur sa nuque. Accordant tout de même une caresse à Drummer qui roupillait sur le lit elle sortit précipitemment du dortoir, traversa la salle commune vide et se retrouva dans les cachots. Re. Cette fois elle marcha mais ses sens étaient en alerte et son coeur battait plus fort à chaque intersection. Finalement elle arriva vivante dans le hall et s'assit sur les grandes marches pour attendre Harry.

La tête posée sur ses mains, les genoux pliés, elle somnola un instant. Cette soirée riche en émotions l'avait un peu cassée...Comme le 7ème année était moins effrayant après la rencontre avec les deux Mangemorts! Soudain un bruit de pas la réveilla et elle se leva - ne vit pas que Harry avait ENCORE raté une marche; dommage elle aurait bien rigolé - et lui fit un grand sourire. Pour un peu elle lui aurait sauté dans les bras mais normalement c'est le garçon qui attend la fille en bas de l'escalier et qui voit sa dulcinée descendre les marches, sa robe volant autour d'elle, alors question d'étiquette elle ne le fit pas. La vision furtive de Harry descendant les marches en robe de Princesse la fit sourire mais elle ne dit rien, et prit quand même le bras de Harry quand il fut près d'elle. Elle ne savait pas si il pouvait savoir qu'il lui avait manqué pendant cette petite demie-heure, après l'aventure qu'ils avaient vécue...


-C'est peut être bête mais j'aurai préféré qu'on reste ensemble...euh...Tu devrais essayer de venir dans ma salle commune, une fois!

Oh là là, qu'avait elle dit! Quelle trahison envers le grand Salazar...Enfin elle était sûre que Harry n'offenserait pas ce grand sorcier et se dit que ca serait amusant qu'il vienne.
Devant les portes de la salle de bal, elle s'arrêta:


-Tu es sûr qu'on y va?

Bien sûr elle aimait les bals mais là...c'était différent. Pourtant être replongés parmi les élèves en fête ne pouvait que leur faire du bien finalement, et elle fit un pas de plus vers la salle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut mon Prince...^^ [PV Harry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: