RSS
RSS
Salut mon Prince...^^ [PV Harry] - Page 2

AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Salut mon Prince...^^ [PV Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter
Élève de 7ème année

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Salut mon Prince...^^ [PV Harry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:20

[hj: on change pas une équipe qui gagne Salut mon Prince...^^ [PV Harry] - Page 2 580911 ]

Harry s'était fait désiré apparement et rougit légèrement. Il se sentait encore un peu...comment dire...étrange ? Oui c'est ça. Désormais qu'il avait fait une douche, qu'il avait bien chaud le jeune sorcier paraissait en mesure de voir cette soirée terrible comme un simple cauchemar; l'un de ses cauchemar ou Heather avait été présente...Alors il pouvait s'apprêter à la retrouver comme toujours, comme si de rien n'était. Ou plutôt si, la retrouver exactement comme ils auraient dû se retrouver ce soir si le Gryffondor n'avait pas oublié le bal et eut le temps de prévenir son amie ce matin...C'était comme refaire son entrée de la bonne façon cette fois; avec Heather et Harry s'attendant comme cela aurait dû être prévu...

Mais de l'autre côté; la simple robe de sorcier qu'il portait ainsi que celle vert et argent de son amie; les cheveux roux défaits dévalant ses épaules et ce je-ne-sais-quoi dans ses yeux verts...Tout lui criait qu'il n'avait pas rêvé cette soirée et qu'il rentrait au bal pour la première fois avec son amie. Un soupir s'échappa de ses lèvres; accompagné d'un petit sourire dominant sa peine lorsqu'il repensa à la phrase de Heather

"Attention aux autres marches, Harry...Dommage que tu ne sois pas à Serpentard, tu aurais moins d'escaliers à monter...A toute à l'heure!"

Finalement tout n'avait peut-être pas changé et c'était plutôt rassurant. Au moins ça déjà...Harry descendit vivement les dernières marches; quelque chose s'appelant pudeur l'empêchait de sauter dans les bras de Heather qu'il ne voulait plus quitter du regard une seconde. C'était étrange comme on avait peur de voir s'effacer quelqu'un que l'on aimait après une telle aventure. Harry pouvait affirmer qu'il venait d'avoir la seconde preuve d'une expérience déjà vécue...Heureusement la leçon avait été moins douloureuse que la première fois. Sans vouloir faire de mauvais jeu de mots; il venait de vérifier une seconde fois cette théorie : "la vie peut s'effacer en un éclair". Ils étaient parti d'un oubli du petit sorcier; cet oubli avait mit Heather en colère et avait finit par la faire pleurer; entraînant les moqueries d'un Gryffondor de 7 ème année et sa bande; Harry avait finit dehors...dispute; l'idée d'appeler son éclair de feu, attérir dans la forêt le soir où justement le vent était glacial et le brouillard ne permettant pas de s'y retrouver de suite...et voilà ! Ils étaient, à partir de là, tombés sur un complot que même dans leurs craintes fictives les plus fortes jamais ils n'auraient imaginé

-C'est peut être bête mais j'aurai préféré qu'on reste ensemble...euh...Tu devrais essayer de venir dans ma salle commune, une fois!

-Moi aussi...j'ai eu peur-avoua-t-il;peur de l'avoir perdue une demi-heure de vue-mais je pense que pour ta salle commune c'est impossible...certaisn comme toi s'en fichent des maisons mais beaucoup d'autres, non...Quand j'entends les plans de ceux de mon dortoir pour e faire voir aux serpentards...

Peur de ne plus la revoir; qu'elle soit emportée par cet éclair qui brisait une vie à cause d'un fichu contexte...ou d'une incantation... Chasser cette image de cette phrase " Avada...." et la suite Harry la connaissait; il n'osa même pas finir l'incantation dans sa tête avant de chasser enfin ces idées. Heather était là et malgré sa peine, c'était une joie parmi ses peurs et il devait profiter de chaque instant avec son amie parce que...La vie pouvait s'effacer en un éclair tout simplement

-Tu es sûr qu'on y va?

Elle avait l'air de vouloir vraiment y aller. Harry n'en avait apparement pas la force mais le hall était si froid et peut-être que ces sourires ranimeraient le leur pour effacer cette soirée. Fuir, c'était axactement ce qu'ils faisaient mais tant pis; pas la force de combattre...Fuir...Les deux enfants le faisaient sciement et avec application; Heather en faisant un pas de plus vers la salle et Harry en hochant la tête pour signifier oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Heather Lass

Heather Lass
Assistante de Potions

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:58

-Moi aussi...j'ai eu peur mais je pense que pour ta salle commune c'est impossible...certaisn comme toi s'en fichent des maisons mais beaucoup d'autres, non...Quand j'entends les plans de ceux de mon dortoir pour e faire voir aux serpentards...

-Rien n'est impossible - lui murmura-t-elle avec un petit sourire complice- et ce n'est pas que je me fiche des maisons, au contraire tu sais comme je suis fière de la mienne mais c'est juste que j'aimerai que tu vois comment est ma salle commune, ma maison justement...Avec ta cape d'invisibilité tu ne craindrais rien!

Elle haussa un sourcil quand Harry lui dit que les Gryffondor préparaient des plans d'attaque. Les Serpentard aussi et pour le peu que la fillette avait entendu ce n'était pas des simples petites blagounettes mais finalement ils n'avaient jamais vraiment rien entrepris. Tant mieux, qu'ils cultivent donc cette éternelle bataille entre les deux maisons mais qu'ils ne passent pas à l'attaque. Elle se demanda si il n'avait jamais existé ou si il n'existerait jamais une réelle séparation entre les deux clans, telle qu'une relation comme celle entre son ami et elle ne pourrait pas exister...N'ayant pas la réponse elle questionna son ami:

-Tu crois qu'un jour, passé ou futur, les deux maisons seront réellement en guerre?....Je veux dire que par exemple on ne pourrait même plus se voir, tous les deux...

Car si l'on poussait les caractères de chacune des maisons au plus loin on pouvait grossièrement arriver au fait que l'une était le mal et l'autre le bien. L'éternel combat...Le paradis contre l'enfer, le noir contre le blanc...Elle se promit de questionner son père à ce sujet aussi, il devrait sûrement lui apporter des renseignements.

La porte de la salle de bal qui semblait s'ouvrir sur un retour à la "civilisation" pour la fillette la ramena à la réalité. Observant attentivement Harry qui lui aussi réfléchissait, la tête toujours ailleurs, quelque part dans la forêt interdite ou dans un endroit inconnu,elle lui demanda doucement si ils iraient au bal. Il aquiesca mais au fond il en avait autant envie qu'elle, c'est à dire pas vraiment; et résolumment elle s'accrocha plus fermement à son bras et poussa la porte.

C'était un changement par rapport à toute à l'heure; l'animation était beaucoup plus importante et la foule était plus considérable. Des élèves allaient et venaient de toute part, Heather pouvait même appercevoir des professeurs mélangés à la foule, la piste de danse était bien remplie et la musique recouvrait une bonne partie des bruits...

Elle s'arrêta quelques instants, étonnée par tant de joie et d'insouciance autour d'elle, puis ne sachant si elle avait envie d'aller danser, de s'installler dans un coin, de parler avec d'autres gens, ou de tout simplement s'en aller elle regarda Harry. Attendant sa réponse, elle saisit deux verres de Bièrauberre qui restaient en suspension dans les airs pas loin d'eux, attendant qu'on les consomme, et en fourra un dans la main de son ami: cela ne pourrait pas leur faire de mal. Elle n'avait pas trop le coeur à manger mais se dit qu'une bonne boisson pourrait les ravigorer un peu.
Harry Potter

Harry Potter
Élève de 7ème année

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...

MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:04

-Rien n'est impossible et ce n'est pas que je me fiche des maisons, au contraire tu sais comme je suis fière de la mienne mais c'est juste que j'aimerai que tu vois comment est ma salle commune, ma maison justement...Avec ta cape d'invisibilité tu ne craindrais rien!

-Humm pourquoi pas...Mais pas ce soir toujours

Fit-il à moitié amusé à moitié inquiet encore à cause de leur aventure. Le sorcier se laissa guider par son amie; sur le coup il se contentait plutôt de suivre car Harry ne se sentait pas la force d'entrer seul au milieu de tous ces rires; si il n'y avait que lui le Gryffondor aurait tourné les talons et se serait enfuit. Ce qu'offrait la vision d'ensemble aux yeux de Harry le terrifiait autant que la scène dans la forêt. Pourquoi avait-il peur de ces sourires et de tous ces visages ? Parce que eux deux savait que peut-être tout pourrait recommencer comme à l'époque de leurs parents...Tout pourrait être anhilé en un coup de baguette et sans doute aussi car ils avaient faillit y rester tous les deux. Cette fois-ci Harry doutait qu'il aurait survécu à l'avada...En tout cas le jeune garçon n'était pas tenté d'essayer

-Tu crois qu'un jour, passé ou futur, les deux maisons seront réellement en guerre?....Je veux dire que par exemple on ne pourrait même plus se voir, tous les deux...

-Objectivement ? Non...C'est comme partout il y a des imbéciles et des gens intelligents, heureusement les derniers sont plus nombreux que les premiers alors les imbéciles ne pourront pas prendre le dessus. Quand je parle de plans échaffaudés ce sont des p'tits trucs bêtes mais pas bien méchants; ils ne le feront pas...Et au fond je pense que c'est plus une tradition que de la vraie haine sinon cette guerre aurait déjà éclatée

Enfin il n'en était pas vraiment sûr mais Harry ne voulait plus entendre parler de déchirements; de colère de bien ou de mal et de guerre pour la soirée entière et peut-être même bien des années. Franchement le jeune sorcier voyait mal Poudlard devenir une terrain miné par les Serpentards et les Gryffondors ainsi que les autres maisons s'y mêlant mais bon, tout pouvait être possible. Mais dans cette optique de "tout est possible" alors cette guerre aurait déjà eu lieu et puis Dumbledore veillait non ?

Heather tendit un verre et heureusement qu'elle ne le lâcha pas car le Gryffondor ne rferma pas de suite ses doigts dessus; un peu-beaucoup- à l'ouest ce soir. S'accoudant à la buvette dans un coin à peu prêt tranquille il restait prêt de son amie. Quelques personnes leurs jettèrent de drôles de regards à les voir habillés normalement mais Harry s'en fichait en fait même ainsi Heather était très belle. Rougissant à cette stupide pensée et la mettant sur le compte des aventures de ce soir il tâcha de penser à autre chose que Voldemort ou la jolie frimousse de la serpentarde. Regardant la piste d'un air vague le sorcier sourit légèrement en voyant une cavalière planter celui qui lui avait marché sur les pieds
Heather Lass

Heather Lass
Assistante de Potions

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:25

-Humm pourquoi pas...Mais pas ce soir toujours

Elle lui fit un petit sourire en coin...Il restait méfiant mais elle mettait ça sur le compte des émotions de la soirée. C'était une idée en l'air qu'elle avait lancée mais peut être qu'un jour...enfin c'était à creuser. Elle fit part de ses réflexions à Harry, réflexions qui l'inquiétaient plus qu'elle ne voulait le dire.

-Objectivement ? Non...C'est comme partout il y a des imbéciles et des gens intelligents, heureusement les derniers sont plus nombreux que les premiers alors les imbéciles ne pourront pas prendre le dessus. Quand je parle de plans échaffaudés ce sont des p'tits trucs bêtes mais pas bien méchants; ils ne le feront pas...Et au fond je pense que c'est plus une tradition que de la vraie haine sinon cette guerre aurait déjà éclatée

Habituellement les réponses de son (cher^^)ami l'apaisaient mais là elle n'y trouva pas le petit déclic qui d'habitude la rassurait. Il n'avait pas l'air si assuré que ça...Bien sûr qu'il y avait des imbéciles partout et que beaucoup des disputes Gryffondor/Serpentard étaient plus des disputes entre élèves, sans sens vraiment fondé...mais il yavait autre chose. Elle le sentait. Serpentard était indiscutablement attaché à Voldemort et à la magie noire. Loin d'en rougir elle en fut plus peinée qu'autre chose car cela éclipsait les autres valeurs de sa chère maison. Mais préoccupée en plus par la désagréable rencontre qu'ils avaient faite dans la soirée les questions se pressaient dans sa tête...Questions qu'elle posa d'ailleurs à haute voix:

-Et si il revenait? Et si les Serpentards devaient "choisir" un camp? Et si il était là, serait-on directement catalogués comme des méchants?

Ses yeux interrogateurs se posèrent sur le garçon. Elle avait BESOIN de réponses. Cela la taraudait. Peut être qu'il ne savait pas trop y répondre mais elle espérait que ses mots la rassureraient.

Ils entrèrente ensuite dans la salle bondée...L'avantage à ce qu'il y ait une foule considérable était qu'ils passeraient inaperçus, enfin dans la mesure où deux élèves de Gryffondor et de Serpentard visiblement liés comme les doigts de la main et en plus en robe de sorcier normale pouvaient passer inapercus...
Après avoir mis d'office le verre de Bièraubeurre dans les mains de Harry elle but une petite gorgée du sien et en fut un peu ravigorée. Le liquide la réchauffait et la réveillait comme si elle avait été plongée dans un sommeil profond. il y avait un peu de ça, elle s'éveillait d'un cauchemar qui les avaient effrayés Harry et elle...Mais maintenant ils étaient réveillés et il fallait avancer. Ce n'était pas si facile que ça mais la fillette commencait à être de plus en plus ravigorée. Elle observa Harry qui semblait un peu dans ses pensées ( ou dans les vapes^^) et qui n'avait pas l'air de quelqu'un qui mourrait d'envie d'enmener sa cavalière faire le tour de la piste de danse. Amusée elle songea que ce serait un vrai exploit de l'enmener danser, bien qu'elle n'en ait pas autant envie qu'avant le début de la soirée.

Elle rit car elle vit en même temps que Harry le garçon qui avait écrasé les pieds de sa cavalière et qui se faisait maintenant abandonner sur la piste. Pas de chance...

Heather finit tranquillement son verre. En apparence elle semblait observer la salle autour d'elle et souriant à Harry à ses côtés...mais en fait elle réfléchissait intensément. c'était décidé elle allait lui proposer d'aller danser...Enfin, pas lui proposer, le faire danser. Elle décida de commencer par la flatterie - bien qu'elle savait qu'il en serait insensible - mais il fallait mieux commencer doucement.

-Aufait je ne t'ai pas dit toute à l'heure car j'étais un peu...en colère
-sourire charmeur - mais ta robe de soirée t'allait vraiment très bien!

Elle tourna la tête d'un air désinvolte pour ne pas avoir l'air de trop appuyer et resta un instant silencieuse.Elle le pensait, du reste, elle l'avait vraiment trouvé bien dans cette robe, il paraissait plus âgé. C'était un début mais il fallait continuer.

-Tout ça me rapelle le mariage de mes cousins...Ca finissait toujours par une grande fête et un bal! Je passais la nuit à danser avec mes frères!

Finalement elle ne se trouva pas très douée pour y aller doucement et elle suspecta Harry d'avoir compris depuis le début où elle voulait en venir. Elle décida d'y aller franchement et se tourna vers lui avec le plus charmant des sourires et un prit un air adorable - sans pour autant battre des cils, il ne fallait pas en rajouter -

-Dis, Harry, tu veux me faire plaisir?...Si on finissait cette soirée par aller danser? J'aimerai beaucoup faire une danse avec toi! Qu'on ne soit pas venus ici pour rien...
Harry Potter

Harry Potter
Élève de 7ème année

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:15

-Et si il revenait? Et si les Serpentards devaient "choisir" un camp? Et si il était là, serait-on directement catalogués comme des méchants?

-Non ... Ce ne seront pas aux Serpentards de choisir leur camp; pas plus aux Gryffondor, aux Poufsouffles ou aux Serdaigles mais à chacun d'entre nous, personnellement

Son regard s'était posé sur Harry et ce dernier lui avait répondu en appuyant aussi ses yeux sur ceux de la jeune fille. Cette fois il était sur de lui, car Heather avait beau être une serpentarde le sorcier savait que rien d'autre que sa personnalité lui permettrait de choisir un camps. D'ailleurs le Gryffondor stupide de la soirée prouvait bien que ce n'était pas sur les maisons mais sur chaque personne qui fallait s'interroger et pour son amie le Gryffondor ne s'inquiétait pas

Une fois rentrée Heather lui avait planté une boisson entre les doigts et but le sien. Le verre fragile semblait légèrement froid entre ses mains qui tremblaient imperceptiblement. Pourtant peu à peu, envahi malgré lui par la chaleur des lieux; son esprit parvint à faire un peu le vide et sourire devant la scène du plantage de cavalier par une jeune poufsouffle très en colère. Comme quoi; encore une preuve que la maison ne signifiait rien. Les Poufsouffles étaient réputé pour leur "couardise" ou leur passivité. La fille n'avait ni l'air d'être ni l'un ni l'autre. Au contraire elle semblait même avoir un caractère trempé dans de l'acier. Harry poussa un léger soupir audible mis imperceptible dans un tel brouhaha. Il se tenait près de son amie et paraissait peu enclin à bouger de là; se trouvant parfaitement dans ce coin discret.

Le temps s'écoulait doucement sans que Harry ni Heather ne paraissaient s'en rendre compte, se trouvant très bien ici. Evidement le jeune sorcier ne pouvait deviner ce que mijotait la serpentarde. Son regard glissait sans s'accrocher sur les élèves plus ou moins jeunes; plus ou moins gros, petit, vieux, bien habillés. Bref tout un panel qui donnait de quoi ne pas s'ennuer lorsqu'on était un observateur aguerri comme Harry. Bien qu'il ne soit pas quelqu'un qui juge facilement-ayant été lui-même victime de ce fait, il n'allait pas le faire aux autres- c'était un grand observateur. Lorsque la patience refaisait enfin surface en lui le jeune sorcier était capable de regarder le monde pendant des heures sans prononcer un mot. Harry n'était jamais bavard mais avait la bougeote, le besoin d'aventures; sauf ces dites rares fois ou le Gryffondor observait sagement autour de lui. Cette fois-ci c'était le cas; comment avoir encore la force de rechercher l'aventure lorsqu'on venait de s'en payer une overdose en une soirée ?

Harry tourna soudain la tête, devinant que Heather allait lui parler. Il le pressentait. C'était comme ça quand deux personnes étaient si proches n'est-ce pas ? Et ces caractéristiques commençaient d'ailleurs à apparaître chez les deux enfants qui décodaient de mieux en mieux les expressions, sentiments et paroles de l'autre; c'était de plus en plus difficile de conserver sa part de mystère pour l'un comme pour l'autre.

-Au fait je ne t'ai pas dit toute à l'heure car j'étais un peu...en colère mais ta robe de soirée t'allait vraiment très bien!

-Humm ...

Effectivement la flatterie ne fonctionna pas mais le sourire charmeur de la serpentarde eut son petit effet. Pas autant qu'elle aurait pu le souhaiter peut-être mais Harry ne put s'empêcher de rougir un peu. Il aimait bien quand elle souriait ainsi, c'était si joli sur elle. Rendu plus attentif malgré lui donc Harry posa ses yeux sur le visage de son amie

-Tout ça me rapelle le mariage de mes cousins...Ca finissait toujours par une grande fête et un bal! Je passais la nuit à danser avec mes frères!

Un petit sourire situé entre l'amusement et le desespoir se ficha sur les lèvres du jeune sorcier qui avait finit par comprendre tous les détournements de Heather. Sachant que ce n'était pas son syle de passer par quatre chemin il la soupsonna vite de vouloir aller sur la piste. Harry n'en avait pas du tout, mais alors pas du tout envie. Il en fallait beaucoup plus qu'un sourire chameur pour le faire décoller de son idée...Il fallait que la personne soit réellement proche de lui et que cette chose qu'il refusait soit vraiment importante pour elle. Dans ce cas pour faire plaisir Harry pouvait consentir à lâcher la bride.

-Dis, Harry, tu veux me faire plaisir?...Si on finissait cette soirée par aller danser? J'aimerai beaucoup faire une danse avec toi! Qu'on ne soit pas venus ici pour rien...

Le Gryffondor vit ses "craintes" se matérialiser dans la bouche de son amie. Il pencha légèrement la tête; semblant peser le pour et le contre de cette proposition. Harry avait besoin de décompresser après cette soirée tout comme son amie pourtant le Gryffondor était stricte sur ce point de vue, il détestait se mettre en avant et n'aimait pas danser non plus. Mais Heather était Heather et en plus ils avaient faillit mourir n'est-ce pas ? Ses yeux verts luisaient d'une lueur d'envie profonde. Le jeune sorcier poussa un soupir et leva son regard vers l'endroit d'ou provenait lam usique. C'était une chanson douce et tranquille. Harry hésita encore longtemps; laissant passer la musique tandis qu'une autre tout aussi tranquille commençait. Et oui il était dur de faire changer d'avis à une tête de mule mais également difficile pour cette même tête de mule de ne pas entendre le désir de son amie.

Attrapant la main de Heather Harry l'attira jusqu'à un coin tranquille de la piste. Il ne dansait pas vraiment bien mais son agilité qu'il avait acquérit au Quidditch ainsi que le calme de la chanson lui permettaient de se rattraper. Fermant ses paupières encore brûlantes de toutes ces émotions et de la fièvre qu'avaient fait apparaître le froid de la neige et de la peur le Gryffondor serra son amie contre elle; au point que sa joue frôlait celle de la jeune fille. Sans trop savoir ce qu'il faisait; Harry l'embrassa sur la joue avec une tendresse dont il paraissait pourtant rarement capable de montrer comme ça; encore plus devant tout le monde bien qu'ils soient dans un coin tranquille. Visiblement son envie de faire plaisir à la jeune fille l'avait emporté sur son idée du départ : ne pas danser.
Heather Lass

Heather Lass
Assistante de Potions

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:00

-Non ... Ce ne seront pas aux Serpentards de choisir leur camp; pas plus aux Gryffondor, aux Poufsouffles ou aux Serdaigles mais à chacun d'entre nous, personnellement

La remarque de Harry tournait les questions de Heather d'une autre manière mais c'était bien pensé et après quelques instants de réflexions elle aquiesca. C'était à elle de choisir son camp si il y avait besoin et elle le ferait, et elle était sûre qu'elle ne serait pas la seule Serpentard à faire le bon choix. Les sons et les lumières de la fête les distrayèrent et ils s'installèrent avec leur verre dans un coin de la salle. Tout en échafaudant ses plans de danse Heather observait la scène et les élèves qui y dansaient - plus ou moins bien - en souriant à Harry quand un incident amusant se déroulait devant leurs yeux spectateurs...
Enfin après quelques instants elle se lança, amusée de ce qu'elle allait faire car elle savait que Harry la connaissait par coeur et qu'il allait rapidement comprendre où elle voulait en venir. Quand elle commenca par le féliciter sur sa robe de soirée il répondit simplement:

-Humm ...

Heather se retint de rire car elle se sentait déjà percée à jour mais elle renchérit, souriant comme elle savait si bien le faire et parlant du mariage de ses cousins. Elle fut d'ailleurs agréablement flattée et surprise car elle remarqua que son sourire avait de l'effet sur Harry. Une impression très étrange, nouvelle la gagna mais elle surmonta son trouble et continua.
Harry commencait à sourire lui aussi et elle sut que la partie était gagné; enfin elle lui porta le coup de grace et le pria de danser pour lui faire plaisir. En bon ami qu'il était il ne pouvait pas résister à une si charmante demande et c'est avec une grande fierté qu'elle se vit conduire sur la piste de danse par Harry. Il l'enmena dans un coin plutôt tranquille et caché mais c'était parfait pour eux - elle pensa néanmoins avec satisfaction que les autres allaient la voir danser avec lui, et elle se sentit fière qu'on la voit encore à ses côtés, non pas parce qu'il était Harry Potter mais parce que tout simplement c'était lui - et ils commencèrent à danser sur une musique lente et très agréable. Aveuglée peut être par sa joie de danser avec lui elle trouva qu'il dansait remarquablement bien (^^) et que ses excuses de "je ne sais pas danser" étaient infondées. Comme lui elle ferma un instant les yeux, bercée par les rythmes et ses yeux s'ouvrirent bursquement de surprise quand elle sentit les lèvres de son ami sur sa joue.Seuls ses yeux, qu'il ne voyait pas heureusement, montrèrent sa surprise et elle fit un grand sourire, ne déserrant pas son étreinte pour montrer qu'elle acceptait son baiser. Ce fut un baiser léger et rapide mais elle en sentit encore quelques instants la caresse. Elle était bien dans les bras de Harry et avait l'impression que rien ne pouvait l'atteindre, les Mangemorts et les méchants Gryffondor étaient à des lieux de là...La chanson se termina trop vite à son goût et elle dut relâcher les bras et se séparer de Harry, ce qui lui fit comme un petit vide momentané. Heureuse d'avoir bien terminé la soirée elle lui fit un grand sourire et le remercia

-Tu n'es qu'un cachotier, tu danses très bien!

Elle lui prit la main pour l'entrainer un peu plus loin et cette fois ce fut elle qui s'approcha rapidement de lui et lui déposa un petit baiser sur la joue, en le remerciant une nouvelle fois. Un peu gênée elle regarda ailleurs et fit semblant de s'intéresser aux couples qui dansaient sur la piste.
Elle remarqua d'ailleurs que les danseurs se faisaient moins nombreux, la buvette et le buffet presque vide et en levant les yeux vers l'horloge elle vit que le bal touchait à sa fin. Elle soupira, mais au fond était bien contente de leur court passage au bal.
Harry Potter

Harry Potter
Élève de 7ème année

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:48

-Tu n'es qu'un cachotier, tu danses très bien!

Harry avait à vrai dire, seulement compté sur la souplesse que lui prodiguait le vol et s'était laissé porté comme il le pouvait. On ne pouvait pas lui dénier une certaine "grâce" mais les mouvements nétaient pas les bons. Ce qui donnait un mélange un peu étrange comme si le jeune sorcier avait voulu se donner un style un peu à part. Et puis bon la musique lente lui avait permi de mesurer ses pas comme il le fallait pour éviter de faire des pieds de Heather, de ravissantes palmes de plongée bien applaties.

-Il n'y a pas que moi qui ait besoin de lunettes dans ce cas il me semble-Répondit-il avec un peu d'ironie dans la voix; mais évidement rien de méchant-Par contre toi tu te débrouilles vraiment, c'est ton père qui te l'as appris ?

Il se laissa tirer un peu à l'écart sans résistance. Ses yeux rivés aux alentours n'avaient pas perçu le trouble de son amie lors de son petit bisou sur la joue; mais pour lui-même non plus il se sentait incapable de définir ce qu'il avait ressentit à ce moment-là. Un frisson avait parcourut son dos et pourtant le froid n'avait pas pu s'infiltrer jusque là; dans cette salle bien chauffée de celà il en était certain.

Lui qui n'aimait pas qu'on le touche, habitué aux gestes brusques et maltraitants de son cousin; ainsi qu'aux portes qu'on pointait brutalement devant son nez pour lui signifier de dégager en vitesse l'avaient tant fait sursauter chez les Dursley qu'il s'était habitué à associer mouvement et agression. Comme un bonus pour affirmer la haine qu'il y avait déjà dans la voix. N'étant pas battu -sauf par son cousin- quand même le sorcier n'avait jamais été jusqu'à fuir un geste mais pouvait demeurer méfiant et surveiller l'auteur discrètement ou reculer légèrement au cas où. Cette fois-ci ça ne le dérangeait pas.

Il eut à peine le temps de voir Heather s'approcher encore un peu plus et fut donc surprit par son baiser. Léger sur sa joue, si chaud et vivant. Il semblait avoir le pouvoir d'effacer en partie la frayeur et la fraîcheur de cette soirée-dans tous les sens du terme-Heather regardait ailleurs; peu habituée sûrement à dévoiler ainsi ses sentiments, tout comme ke jeune sorcier. Ce dernier rougit un peu mais cachait assez bien l'effet du geste de la jeune fille sur son visage en fronçant légèrement les sourcils pour s'éviter une mimique traîtresse. Harry aussi se mit à regarder les autres couples pour éviter de croiser le regard de Heather tant qu'il sentait encore ce frisson courir en lui. C'était un léger frisson, si ténu qu'il disparut assez vite mais il avait tout de même fait son effet et Harry sentait Heather très proche de lui. Pas comme une amie; comme une soeur ? Non pas vraiment; ou si peut-être ? Comment savoir comment il la ressentait ? Harry n'avait jamais eu de soeur après tout

La salle se vidait et l'on rangeait la buvette. Harry entraîna la serpentarde dehors; dans le hall compètement vide cette fois. Il fallait aller se coucher désormais. Faire comme si de rien n'était car celà semblait être leur choix définitif n'est-ce pas ? Restant immobile un moment, de face; les deux mains dans les paumes tendues de Heathr, le sorcier laissa courir ses doigts jusqu'aux avants-bras de son amie; faisant renaître le frisson indéfinissable au creux de son échine et le prolongeant également. Puis sans un mot toujours le Gryffondor leva les yeux vers ceux de Heather; Repliant ses coudes pour se rapprocher encore d'elle, frôlant ses joues pour atteindre son oreille et chuchoter

-Bonne nuit Princesse

Puis il enlaça ses doigts dans les siens, les mêlant imperceptiblement. Retirant doucement sa joue de celle de Heather; y déposant un dernier baiser avant de détacher ses mains des siennes et de reculer comme pour la regarder un peu mieux. Puis il tourna les talons après un dernier signe. L'attitude qu'il avait était plutôt mystérieuse; pour Heather sans doute et pour lui aussi. Tout comme ses pas feutrés sur le sol; silencieux de peur de briser leur au revoir pour ce soir peut-être ? Sa longue cape de sorcier volant légèrement derrière le sorcier remonta lentement les marches sans se casser la figure cette fois, heureusement car ça aurait sans doute gâché le moment

Harry pénétra dans sa salle commune et la tête toujours vide et pleine à la fois il monta dans son dortoir. Vidée de ces événements terribles car il fallait bien que son esprit se construise une défense par rapport à cette idée, cette réalité qui sonnait comme une agression; et pleine d'elle...De cet étrange frisson qui le faisait ressentir Heather comme une soeur ou peut-être pas car encore une fois il n'en avait jamais eu.

Retirant ses lunettes le Gryffondor retrouva le paysage flou qui l'entourait lorsqu'il voyait sans artifices. Quelle importance puisqu'il ferma la lumière puis ses yeux. Ne laissant filtrer sous ses paupières qu'une tignasse rousse, deux yeux d'un verts éclatant bien que plus clairs que les siens et un sourire qui semblait en mesure d'effacer le visage des mangemorts de la forêt. S'enroulant dans ses couverture le sorcier posa une main sur une boule de poils minuscules. Ramenant Noëlle, sa chatonne contre lui il se peletonna confortablement entre les draps et sans aucune forme de réflexion ou d'attente quelconque...s'endormit enfin.
Heather Lass

Heather Lass
Assistante de Potions

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:21

-Il n'y a pas que moi qui ait besoin de lunettes dans ce cas il me semble. Par contre toi tu te débrouilles vraiment, c'est ton père qui te l'as appris ?

Heather voyait un peu flou justement après leur danse - pourtant pas d'un rythme effréné - peut être car la fatigue, les émotions dans la forêt et les émotions de leur danse se faisaient un peu sentir. Toujours est il qu'elle gratifia Harry d'une charmante grimace après sa petite raillerie et répondit:

-Que tu es modeste, quand tu veux...Oui c'est mon papa qui m'a appris, et avec tous mes frères qui voulaient apprendre aussi, j'étais obligée de leur servir de cavalière...J'ai appris malgré moi!

Elle sourit en repensant à toutes ces après-midi qui précédaient les mariages et où ses frères étaient pris de subites envies de danses en pensant au bal qui allait bientôt venir. Ah les garçons...Ils dansaient tous bien maintenant mais qu'est ce que les pieds de la fillette avaient pu souffrir! Reconnaissante envers son ami qui l'avait épargnée, elle lui sourit et l'entraina à l'écart de la piste pour ensuite lui faire un petit bisou sur la joue, comme il l'avait fait également. Toute rougissante elle détourna vite le regard et observa intensément les derniers danseurs. a son grand soulagement Harry fit de même. Son coeur battait fort mais elle était un peu en colère contre elle même: pourquoi cette réaction après un simple baiser à son meilleur ami? elle avait bien le droit de lui montrer sa tendresse, non? Alors pourquoi ses stupides joues se mettaient subitement à chauffer et à rougir, et son poul à s'accélerer? Il n'y avait pas de quoi. Heather soupconna cette impression, se sentiment nouveau qui l'avait envahie tout à l'heure d'être le coupable. Elle ne définissait pas très bien ce sentiment mais même si il la mettait dans une situation bien délicate elle ne pouvait pas nier qu'il était agréable. Cela devait sûrement être son amitié pour Harry qui avait grandit - si c'était possible d'être plus grand - et qui dépassait tout. Oui, cela devait être ça.

La salle se vidait, les élèves partaient se coucher, les gens commencaient à ranger...Bref il était temps de s'en aller. Harry la précéda - Dieu merci il ne fut pas pris d'une impulsion de femme de ménage et ne proposa pas son aide à ceux qui rangeaient^^ - et il l'enmena dans le hall désert et -Heather fut étonnée de le constater - triste.

Voilà, la soirée était finie...Une soirée bien étrange, qui semblait fragmentée, irréelle, comme si ils avaient rêvés. Les Mangemorts étaient loin derrière eux mais si près...Heather frissona à cette idée mais au même moment son ami lui saisit les mains et elle ne sut pas si le frisson était du à ce contact ou à la pensée des Mangemorts. Ce contact lui fit le même effet que le baiser quelques temps plus tôt mais cette fois elle se domina et soutint le regard vert de Harry en souriant. C'en était fini de cette soirée qui avait failli mal tourner et ils étaient là tous les deux, bien vivants et ensembles, c'était tout ce qui comptait. Harry caressa légèrement son avant bras et elle trouvait cela très agréable, le bien être l'engourdissait et elle souhaitait que cet instant ne finisse jamais...Jamais elle ne s'était sentie aussi proche de Harry. Si il le voulait il aurait pu lire dans ses pensées rien qu'en croisant son regard elle en était sûre et elle sentait par ce contact de ses mains sur son bras comme un lien indénouable, éternel. Ce que faisait Harry la paralysait presque et elle n'était capable de rien faire,cela ne lui vint pas à l'idée de lui rendre ses caresses ou quoi que ce soit, elle se contentait à de rester là les yeux dans les yeux avec lui.

-Bonne nuit Princesse

Elle ferma les yeux quand il lui murmura ces mots très flatteurs à l'oreille. Si elle était une princesse alors il était son prince...Même si il était prince de Gryffondor mais bon elle n'allait pas faire la fine bouche!
Un dernier fut déposé sur sa joue - décidemment elle avait de la chance ce soir et heureusement qu'elle n'était pas une chochotte car sinon il y aurait belle lurette qu'elle se serait évanouie - et il redescendit de ses bras sur ses mains. Elle les lui serra fort à son tour et lui rendit son sourire, ne lâchant ses mains qu'à contre coeur, coeur qui se serra d'ailleurs un peu à cette rupture.

-Bonne nuit à toi aussi Harry, je ne pourrais que bien dormir après ça...

Il s'éloigna rapidement après s'être rétourné une dernière fois, montant l'escalier silencieusement. Heather faillit lui courir après; c'était trop bref, trop sec, trop triste après la soirée qu'ils avaient passée tous les deux...Elle maudit une nouvelle fois ces satanées maisons. Elle ne supportait pas l'idée de dormir à une bonne centaine de mètres de Harry, et voilà qu'elle était séparée de lui pour le reste de la nuit, lui dans sa maison et elle dans la sienne. Cela lui semblait comme un obstacle. Elle suivit sa silhouette jusqu'à ce qu'il disparaisse - silhouette qui avait grandie et s'était affinée d'ailleurs, elle le remarqua particulièrement ce soir là - et se trouva seule dans le hall.

Chassant les larmes de dépit qui lui montait aux yeux elle se dirigea rapidement dans les cachots et marcha comme un automate jusqu'à son dortoir. La fatigue l'opressait et les émotions qui retombaient aussi, elle vit sa salle commune comme un salut. Elle se précipita dans son dortoir ou toutle monde dormait presque, mit sa chemise de nuit et se jeta sur son lit, serrant fort son petit chat dans ses bras, tout comme Harry dans son dortoir.
Le sommeil la gagna aussitôt et l'enveloppa totalement, ses rêves la bercèrent jusqu'au petit matin - rêves qui concernaient une seule et même personne...qu'il est bien aisé de deviner.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut mon Prince...^^ [PV Harry]   Salut mon Prince...^^ [PV Harry] - Page 2 Icon_minitime

Salut mon Prince...^^ [PV Harry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2