RSS
RSS
Quel serait votre Patronus ? - Page 10

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Quel serait votre Patronus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nathan Turner


Nathan Turner
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Never where I should be expected.
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur: Tinker Bell

Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:37

Tiens je me dis que j'ai envie de répondre à ce genre de questions aujourd'hui xD

Bon, même si je ne suis pas sûre que Nathan soit réellement capable de lancer un sort de patronus (vous comprenez, le côté heureux de l'histoire lui pose problême xD... Probablement trop apathique pour lancer autre chose qu'une petite fumerolle xD), je pense que l'animal qui lui irait bien, ce serait un bon et brave toutou xD

Il aime avoir des gens à ses ordres (moi aussi par la même occasion, c'est marrant ^^), et je pense que l'animal qui représente le mieux ce qu'il rechercherait, ce serait un bon et brave toutou xD


Moi je me verrais bien me trimballer avec un léopard, ou un jaguar, j'aime bien ces bestioles, cela me rapelle mon enfance xD
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Rosenberg


Cherry Rosenberg
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 351
Localisation : in this hole that we have fixed we get further and further
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Particularités: .
Ami(e)s: .
Âme soeur: .

Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:42

Puisque le sujet remonte, je vais me pencher également sur la question…

Alors, pour ma part, je verrais bien une chouette : quel fan d'HP n'a jamais rêvé d'apercevoir le fameux hibou qui vous invite à venir étudier à Poudlard ?

Pour ce qui est de Cherry, c'est plus compliqué. Je lui verrais bien un chat. Un chat, c'est pas chiant, ça tient chaud, et ça ne demande ni n'offre vraiment un lien d'affection particulier avec son maître.
Mais comme Nate, Cherry n'a pas d'instant heureux dans sa vie qu'elle pourrait utiliser pour le sort. Ni malheureux, pas vraiment. Peut-être un kangourou qui lui rappellerait ses racines ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:24

Le patronus de mon personage, je dirais qu'il serait un perroquet, parce ce animal a été la mascotte de la famille pendant beaucoup d'années jusqu'à sa morte, et elle l'amait bien, donc le perroquet a un valeur sentimentale pour elle.
Mais je veux bien aussi un lynx comme son patronus. C'est un animal élégant, unique...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:20

euh....

**700 ans plus tard**

je crois que j'ai trouver: un chat (tres feminin! -_-')
je suis aussi libre qu'un chat, aussi mysterieux (car je les toruves mysterieux), aussi doux, et aussi calins qu'eux! de plus, c'est un de mes animaux preferer!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:19

Mon patronus... Difficile à dire...

Je pense peut-être à un aigle ou un vautour, clin d'oeil à l'élément de mon signe astroloque ou un cheval, mon animal préféré et mon signe astro chinois. Impossible de trancher...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:09

Pour Alex...
J'hésite. Son patronus serait probablement un loup.

Pour moi, je suis pas beaucoup plus avancé, mais j'hésite entre un chat et un oiseau... Après j'ai pas spécialement reflechi à l'espèce de l'oiseau. xD
Revenir en haut Aller en bas
Scott McBeth


Scott McBeth
Apprenti Auror au Ministère de la Magie



Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple !
Date d'inscription : 27/02/2009
Célébrité : Nicholas Hoult

Feuille de personnage
Particularités: /
Ami(e)s: Ruby, Apple
Âme soeur: Oh, help me to make it

Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:05

Ca risque de manquer d'originalité pour un Serdaigle mais je vois bien un Aigle comme Patronus pour Scott... un animal plutôt intelligent, assez fort, mais en même temps un oiseau qui passe son temps dans les airs... Et puis c'est fier un aigle =p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:50

Je n'en sais rien moi...Je pense que c'est probablement une vipere...enfin bref, quelque chose d'assez tenace et mechant quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ilaya Aragon


Ilaya Aragon
Assistant à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 385
Localisation : Au fond du trou.
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Mon chat, il compte ?
Âme soeur: Le grand méchant loup.

Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:17

Voyons... Mon patronus serait sûrement un chat étant donné ma passion (pour ne pas dire obsesion) pour ce joli petit félin, ou alors un zoiseau qui sait? :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Danny Ram-Jam


Danny Ram-Jam
Professeur de Divination
Professeur de Divination



Masculin
Nombre de messages : 661
Localisation : Perdu dans les méandres du passé, le labyrinthe du présent, l'impénétrabilité du futur...
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Gay, Artiste et Devin... On n'est pas dans la M****...
Ami(e)s:
Âme soeur: Rien ne vaut un amour véritable... Mais pas plus longtemps qu'une nuit... =D

Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:32

Pour moi, ce serait surement un tigre blanc ! C'est mon animal preféré :*_*:

Pour Danny, je dirais... Hum... Un cameleon, qui tente desesperement de se fondre dans la masse sans se faire remarquer, et qui ne devient lui meme que lorsqu'il est seul...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Parker


Natacha Parker
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 291
Localisation : Là où la bonne humeur me porte!
Date d'inscription : 18/05/2009

Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:10

Moi j'aimerais bien que ce soit une grenouille... XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:45

Bien moi ce serait un chat =)
Cerise est schizophrène sur les bords : elles croit qu'il y a un chat qui le suit partout et elle se croti comme tel . Et puis je fais vraiment une fixette sur cet animal que j'adore .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:24

Mon patronus sera peut-être un chat , très beau de l'extérieur mais sauvage de l'interieur =)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Balsey


Olivia Balsey
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 931
Localisation : Je ne te dirai pas où se trouve tout mes secrets.
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Tu veux pas ma pointure de godasse, non plus ?
Ami(e)s: J'évite de m'emcombrer du superflu.
Âme soeur: Juste un pantin de plus qu'on peut manipuler.

Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:44

Moi ce serait plutôt une panthère noire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:12

Un loup pour moi et mon perso, car je suis plutôt sauvage et indoctable, mais j'aime mes amis... Donc ma meute^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:49

Une Hermine

Discrète, curieuse et très rapide. Comme William !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:04

Huuumm, je pense que pour Isaure ce serait plus un papillon, c'est léger et du peu de vie qu'il possède. Et pis un papillon c'est beau à regarder ^.^.

Pour moi, ce serait un moineau, je pense. Oui parce que un moineau c'est petit et discret. Et pis, j'ai toujours adoré ses petits oiseaux =).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:59

Pour Daisy, un lapin. Vu qu'un lapin c'est mignon, discret...
Pour moi, un hérisson. Parce qu'un hérisson c'est gentil, et ça a des pics pour protéger sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Taochi


Lilou Taochi
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 935
Localisation : I am the HOLLOW GIRL !!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAh !!!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Réincarnation de Lilou Taochi, première du nom !! Et métamorphomage accessoirement...
Ami(e)s: Ami ? Ami ? Mais bien sûr que je suis ton amie cher ami !!
Âme soeur: Mais enfin... J'ai pas de soeur !!!!!

Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:10

Pour moi ce serait un petit furet, sans hésitation :*_*: :*_*: D'abord, il a la chance d'être beau mais en plus il y a tout qui va avec. Agile, malin, rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:22

Moi ce serait un chat..quand j'ai adopté le mien en decembre dernier c'est un de mes plus beau souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Hargreaves


Maryweather Hargreaves
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 671
Localisation : Dans les cachots, sur le pont, ou en train de fayoter avec un prof... ou dans la tour d'Astronomie, qui sait...
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Petite peste. Adore l'Arithmancie (et puis les cours en général)
Ami(e)s: Ambre Serana, James Lornay, Millicent Winter et quelques autres connaissances (Jay ♥). Les Silver Dragons ♥
Âme soeur: James Lornay (mais il a pas l'air d'être au courant)

Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:55

Moi ce serait un cobra royal *o*
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Ansen


Elliott Ansen
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 685
Localisation : Entre temps, je me déplace.
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Particularités: Si je dis à un moldu que je suis un sorcier, sans doute penserait-il que je suis particulier...
Ami(e)s: C'est à toi de voir si tu en as envie ou pas.
Âme soeur: Ca vous pose beaucoup de questions mais ça ne vous apporte jamais beaucoup de réponses...

Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:52

Moi, je pense que ce serait peut être un léopard ou un lion... un animal de la savane quoi Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Forum7
Revenir en haut Aller en bas
Arya Soma


Arya Soma
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Particularités: vient de se teindre en blonde. Comme ça, les gens n'auront plus à se demander quelle sorte de Kinder elle est.
Ami(e)s:
Âme soeur:

Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:32

Honnêtement, j'en ai aucune idée... Pour Arya, un corbeau, je pense. Même si elle n'aime pas spécialement les oiseaux, elle associe beaucoup son passé à cet oiseau et maintenant qu'elle a fait le deuil de sa vie d'enfant, qu'elle arrête de se chercher des problèmes, elle peut voir qu'elle n'était pas si malheureuse que ça et que ses problèmes étaient souvent inventés par elle-même. Donc, le corbeau, c'est bien.

Pour moi, je pense plutôt à quelque chose de ridicule! Je pense que je serais associée à un truc, genre une libellule ou une poule Quel serait votre Patronus ? - Page 10 788650 Nan, sincèrement, j'aimerai un corbeau, moi aussi, j'adore ces piafs. Mais, si je devais choisir, je pense que je prendrais un serpent ou une fouine. C'est cool, ces tites bestioles ♥ Les serpents, parce que Serpentard oblige et parce que je trouve ça trop chou (j'ai une vision particulière du "chou"...) et les fouines, parce que c'est trop adorables et trop mesquin comme animal ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson


Haley Johnson
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : Sur mon trône, entourée de mes valets et de mes nombreuses...sucreries
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Little princess.
Ami(e)s: Genre.
Âme soeur: No comment.

Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:40

Pour Haley, ce serait une pie. Un oiseau super chiant.
C'est un oiseau, très percevant, il veut un truc...Il l'aura. Et c'est un peu comme Haley. La pie à une longue queue, elle me fait penser aux volants des robes d'Haley ^^
Elle a la tête toute noire, comme les cheveux d'Haley et le corps blanc, comme la plupart des habits que porte Haley.
Je pense un peu à la description qu'à Clélia par rapport à Haley dans notre RP. Elle compare Haley à un corbeau d'abord, mais elle se dit qu'un corbeau c'est imposant (vu qu'Haley est lilipucienne) et se dit qu'elle correspond mieux à une pie.

Sinon pour moi, ce serait un truc fidèle, peut-être un peu con-con sur les bords et très rusé. Je pensais à un chien au départ (surtout au mien :rire: ) ou à un renard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 610
Localisation : Ici... Ah, non, en fait, là...
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Particularités: Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Ami(e)s: Les ronflaks cornus !
Âme soeur:

Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:45

Si j'étais une sorcière, je pense que ce serais quelque chose comme le cheval. A la fois soumis et imprévisible. Majestueux et tout le tralala qui va avec. Intelligent et qui sait sauver sa peau si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait votre Patronus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le patronus de votre personnage
» - Votre maison.
» En quel honneur ?
» Quel Harry Potter préférez vous ?
» Who dance with me ? (libre pour n'importe quel garçon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: