RSS
RSS
Quel serait votre Patronus ? - Page 6

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quel serait votre Patronus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:41

Seyla Linorel a écrit:
Je sais, je place bien mes phrases...
Pourquoi un lion?

Parce que...je ressemble a un lion...j'agit comme un lion...et je pense comme un lion...! Quel serait votre Patronus ? - Page 6 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:44

Ouaaaaaaaaaaaah!
Mais Romulus a une place spéciale dans la mythologie Romaine. Il n'aurais pas été élevé par les loups?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:46

Si ! ce sont deux jumeaux qui ont été élevés par une louve ... Quel serait votre Patronus ? - Page 6 39359 Il à tué son frère pour posséder sa ville je crois ... Et c'est ainsi que selon le mythe s'est fondée Rôme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:47

Selon le mythe ? Mais ca s'est passé comme ca ! Je le sais, j'y étais ! Quel serait votre Patronus ? - Page 6 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:49

Quel serait votre Patronus ? - Page 6 580911 Quel serait votre Patronus ? - Page 6 580911 Quel serait votre Patronus ? - Page 6 580911
Bien sur...
*Sort son micro et le brandis sous la bouche de Romu*
Alors pourquoi avoir choisi ce nom?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:52

:bien: Parce que...aucun personnage ne porte ce nom dans l'univers HP...il claque...et c'est original...Mais enlevez ce micro de devant mon visage, je suis une star, j'ai un tas de choses a faire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:53

Véxée qu'on ait insulté son micro (et elle), Seylynouchette baisse son micro et sa tête :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:02

Mon patronus sera un détraqueur !!!

Ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:04

Hey Gash ! Fonce dans le mur !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:17

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Gaga
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:29

On va éviter le flood maintenant.

Pensez vous que les créateurs de Poudlard possédaient des patronus comme leur maisons ?
Je suppose que oui moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:00

J'ai bien réfléchi...

Si mon patronus est un détraqueur, est-ce qu'il sera avec ou contre moi ??? Quel serait votre Patronus ? - Page 6 7161 Quel serait votre Patronus ? - Page 6 4170629200
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:19

Debile ! Quel serait votre Patronus ? - Page 6 7161
Serieux maintenant ! :smi2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:25

moi j'aimerais bien que mon patronus et la forme d'un ecureuil, j'adore cette animal, c'est super beau et peu etre tres agressif si on l'ataque et je trouve que au niveau du caractere on pourer etre semblable XD c'est pour sa que j'aimerais qu'il me reprensente enfin ... dans mes reves quoi :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:28

Mais tout est possible mon cher Stan ! Quel serait votre Patronus ? - Page 6 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:33

Gash : J'vois bien les détraqueurs se prosterner devant ton patronus mdr

Détraqueurs : *Gouuuuh aaaaah ouuuuuuuhhhh* (traduc : oh grand maitre, toi qui est blanc...)

XDDDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:34

Pfff, tu parles pour rien dire...c'est navrant...! :smi2:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stream


Lily Stream
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Je suis très petite et souriante. Et aussi Née-Moldue...
Ami(e)s: Amandine, Kenzie, Ayana, Kytus, Leyna ma cousine à Serdy, Kara, tu es ma soeur de coeur ! Mina et Greenson, j'vous z'adore ossssiiii ! Et beaucoup d'autres
Âme soeur: Peat... es-tu là ?

Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:05

Moi je pense que ce serait un lapin ou un chat.
Mais ce ne sont pas mes animaux préférés...
Rappellez vous dans le livre, l'animal préféré d'Hermione c'est le chat...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:55

Mais non ! Hermione c'est une loutre !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:07

Moi ça serait un chat ^^ je les adores et ils me rapellnt de bons souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:33

mwàà sa seraiit un laPIn jpense^^ mOn persO c'est mIss "je faiis des bOns partOUt"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:01

Moi une biche ou un chien car je suis rapide et douce et je suis aussi fidèle mais je change rapidement de caractère
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:45

Que veux tu dire par "changer souvent de caractere" ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:03

Je peut être super calme ou super excité ou super colérique
Revenir en haut Aller en bas
Aria Baker


Aria Baker
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 110
Localisation : cachée derrière un livre
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: vélane
Ami(e)s: Amayelle Connors, Serenity Luna
Âme soeur:

Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:55

Moi, je voudrais avoir un tigre comme patronus. J'adore ces ptites bêbêtes!!! Quel serait votre Patronus ? - Page 6 788650 Ils symbolisent autant la grâce que la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dsm7.skyblog.com


Contenu sponsorisé





Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait votre Patronus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le patronus de votre personnage
» - Votre maison.
» En quel honneur ?
» Quel Harry Potter préférez vous ?
» Who dance with me ? (libre pour n'importe quel garçon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: