RSS
RSS
Quel serait votre Patronus ? - Page 5

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Quel serait votre Patronus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:07

Aah c'est clair, j'aimerais pas vivre ca a mon propre mariage ! Quel serait votre Patronus ? - Page 5 30720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:42

moi ce serait une colombe ou un écureuil ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:20

xD Gash, je vois très bien le tableau :

*Détraqueur*
Miam miam, de l'élève...
OMG, oh no ! Une colombe ! Je dois fuiiiiir...


Pour moi, personellement, ça serait quelque chose de légèrement plus impressionnant je crois. Un lion, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Icekorff


Altaïr Icekorff
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : Vois tu cette rivière de diamants qui coure la galaxie? J'en suis le gardien. Là tu me trouveras.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Un accent slave
Ami(e)s:
Âme soeur:

Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:28

Bizarre, personne n'a mentionner le pou... Je comprend pas!

**imagine un pou lumineux face à une centaine de détraqueurs**

Non, je comprend pas, c'est pourtant impressionnant, plus qu'un écureuil je trouve clin2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:30

Détraqueur VS Poux

Mouais. Si les détraqueurs avaient des cheveux et du sang à sucer, je dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:48

je pense que mon patronus serait une mouette ( sa peut paraitre bizzard) meme si ce n'est pas mon animal préféré je trouve qu'il represente bien ma meilleur amie avec qui j'ai les meilleurs souvenir ou alors une crevette parceque mes 2 autres amie ressemblent a c'est bestioles. sinon sa pourrait etre une grenouille, j'adore les grenouille et elle me represente un peu!^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:51

Une crevette ? Dans un bocal, alors =D
Un bocal bleu evanescent translucide.

Wouhou, terrrifiant !Quel serait votre Patronus ? - Page 5 39359
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:54

oui finalement je prefere la mouette ou la grenouille ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:56

Ouais, moi un Centaure mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:26

Ce n'est pas un animal.

Ca me fait penser à Ombrage xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:46

Lyra Parry a écrit:
je pense que mon patronus serait une mouette ( sa peut paraitre bizzard) meme si ce n'est pas mon animal préféré je trouve qu'il represente bien ma meilleur amie avec qui j'ai les meilleurs souvenir

Il faut que ca te represente toi, pas ta meilleure amie !

Euh...pourquoi ca te fait penser a Ombrage Eden ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:48

ombrage traiote les centaure comme des animeaux et une mouiuette parceque ma meilleur amie et toujours avec moi l'or des bon mmoments et comme le prouve harry le paatronus ne te represente pas forcement! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:50

Ombrage disait que les centaures étaient des animaux, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle s'est fait lyncher sur la fin du 5 xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:52

Ok d'accord...a votre avis les jumeaux...ils avaient le meme patronus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:58

nan car ils n'ont pas forcement les meme souvenir ecct...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:08

Bah si, justement, on a l'impression qu'ils sont exactement pareil, memes souvenirs, meme ressentiments face a tout ce qu'ils ont vécu etc...
Seul la mort de Fred pourait, par exemple changer le patronus de Georges je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:35

pas obligatoirement meme si en apparece on pense qu'ils sont exactement pareil je pense que ce n'est pas vrai par exemple fred pouvait etre amouureux d'une personne et george d'une autre le patronus changerais donc ect.... mes meilleurs ami sont jumeau et je sais qu ils ne sont pas pareil exemple il yy en a un qui était attiré par moi l'autre non ils se forgent donc des souvenirs bien a eux!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:58

Elle glisse le petit "l'un est attiré par moi" gentiment et innocement Quel serait votre Patronus ? - Page 5 39359 !
Nan justement eux, a part les amours, ils sont exactement pareils, ils font tout ensembe...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:03

Moi je pense que ce serais une vache... ben quoi? Je rigole pas!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:09

Pourquoi une vache ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:15

Ah, je l'atendais cette question xD

Parce que c'est mon animal fétiche, que mon surnom c'est "La vache folle", etc...
Rien de trop sorcier l'a dedans
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:19

Derniere phrase joliement placée ! Quel serait votre Patronus ? - Page 5 39359
Moi mon animal préféré est le hibou/chouette mais je suis certain que mon patronus serait un lion.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:28

Je sais, je place bien mes phrases...
Pourquoi un lion?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:33

Ou je vois bien mon patronus en cheval.Prace que ce sont mes animaux préférés(j'en ai moi même un),parce que je les trouvent très élégants et puis voilà!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:37

Bravo pour ce discours passionné!!!!! :bien:

A moi:
:music2:
J'adore les vaches xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait votre Patronus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le patronus de votre personnage
» - Votre maison.
» En quel honneur ?
» Quel Harry Potter préférez vous ?
» Who dance with me ? (libre pour n'importe quel garçon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: