RSS
RSS
Quel serait votre Patronus ? - Page 9

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quel serait votre Patronus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Béatrix McGregor


Béatrix McGregor
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 252
Localisation : La lune tu connait ? bah tu risque surement de m'y trouver =)
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Particularités: tombe souvant dans les escaliers alors ramasser moi si vous me trouver tout en bas
Ami(e)s: Eilyne
Âme soeur: hé bah personne, j'me fait pas de soucis j'trouverais bien un jours.

Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:44

Moi je pense que mon patronus serais un chat, tout simplement
parce que j'adore les chats.
Ou alors ça serais un gorille, parceque quand j'etait plus jeune (environ 12 ou 13 ans) j'me suis découvert une passion "Les singes" et depuis
c'est resté.

Donc voila soit un chat ou alors un gorille.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:52

Mon Patronus ? Hum... Je pense que ce serait une sorte de Lynx =D
J'suis vraiment fasciné par tout ce qui est Tigres, Lions et tout ca =]
Les Félins quoi, je cherchais le mot =p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:40

Moi ce serait un loup !
Ou une grenouille à la limite Quel serait votre Patronus ? - Page 9 788650 (Ben oui, tout le monde adore les chevaux et les dauphins, moi c'est les grenouilles, loups et serpents Quel serait votre Patronus ? - Page 9 740561 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:16

euh...c'est vrai que c'est une question difficile mais je crois que sa sera sois un loup, un tigre ou un lion...sa penche plutot pour le lion, mon animal plus que fetiche!
mais sa se peux aussi que se soit un aigle ou peux importe quel autre rapace...je m'entand HYPER bien avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vance


Helena Vance
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 419
Localisation : Je suis sûre que tu aimerais le savoir... Mais c'est dommage, même moi je l'ai oublié !
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un regard... troublant. De plus, faites attention à elle, elle pourrait bien vous surprendre...
Ami(e)s: Kathleen Taylor et des connaissances.
Âme soeur: I'm free like the wind...

Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:24

Je pense que ce serait un fennec... Ces animaux ressemblant aux renard dans le Sahara, ils sont vraiment vraiment mignon =)
Revenir en haut Aller en bas
Judicael San Zarao


Judicael San Zarao
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 372
Localisation : Vous avez remarqué qu'on parle facilement de tout sauf de l'endroit où l'on se trouve ?
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Particularités: Demi-vampire sans état d'âme
Ami(e)s: - Not found -
Âme soeur: Error...

Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:51

Pour moi un Tanuki !!!!! XD

Si si ça existe je vous assure^^ Je vous laisse chercher clin2
Revenir en haut Aller en bas
http://sparrow-style.deviantart.com/
Elyana Gilmore


Elyana Gilmore
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 750
Localisation : Suis-je vraiment obligée de répondre à cette question ?
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: A un tempérament très changeant. Peut être pétillante ou alors terne... Possède un léger don d'empathie. [Batteuse des Phénix dorés]
Ami(e)s: Très bonne question... Ceux qui ont réussis à me comprendre et ceux en qui j'ai confiance, je suppose.
Âme soeur: Si seulement ça pouvait être aussi simple...

Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:21

Oh c'est chou cette bestiole (merci Google xD)

Hum pour moi... très sincèrement je n'en sais rien du tout. Un canard xD Non je plaisante, même si je les trouve adorables ^^

Une petite bête, genre hamster, souris, écureuil ou furet. Sinon je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Spencer


Matt Spencer
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 327
Localisation : Dans le Parc, ou à la Bibliothèque.
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Sang-Pur, Loyal, Toujours en train de se marrer, Attentionné, Généreux ... mais aussi trés Fier.
Ami(e)s: People !
Âme soeur: Pas pour le moment :)

Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:25

Moi ça pourrait être un aigle, un singe ou un panda ^^ !

Judicael : Pompoko ^^ ??!
Revenir en haut Aller en bas
Judicael San Zarao


Judicael San Zarao
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 372
Localisation : Vous avez remarqué qu'on parle facilement de tout sauf de l'endroit où l'on se trouve ?
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Particularités: Demi-vampire sans état d'âme
Ami(e)s: - Not found -
Âme soeur: Error...

Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:06

Elyana : je vote pour l'écureuil !!! Quel serait votre Patronus ? - Page 9 788650

Matt : Yeah :P Exactement ça, pratique comme bestiole ! Moi aussi j'aimerai arriver à me faire un parachute avec mes ... Bref, ceux qui ont vu le dessin animé comprendront, pour les autres je le leur conseille Quel serait votre Patronus ? - Page 9 983975
Revenir en haut Aller en bas
http://sparrow-style.deviantart.com/
Matt Spencer


Matt Spencer
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 327
Localisation : Dans le Parc, ou à la Bibliothèque.
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Sang-Pur, Loyal, Toujours en train de se marrer, Attentionné, Généreux ... mais aussi trés Fier.
Ami(e)s: People !
Âme soeur: Pas pour le moment :)

Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:08

Le vieux arriev à faire un tapis aussi xD ! Ouais mais l'inconvénient des Tanukis, ce sont de gros flemmard ! :P Imagine d'un coup ton Patronus il te dit : "Nan la flemme de chasser le détraqueur" :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Gilmore


Elyana Gilmore
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 750
Localisation : Suis-je vraiment obligée de répondre à cette question ?
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: A un tempérament très changeant. Peut être pétillante ou alors terne... Possède un léger don d'empathie. [Batteuse des Phénix dorés]
Ami(e)s: Très bonne question... Ceux qui ont réussis à me comprendre et ceux en qui j'ai confiance, je suppose.
Âme soeur: Si seulement ça pouvait être aussi simple...

Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:14

Judicael : va pour l'écureuil alors xD

Pompoko... Je vais voir ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judicael San Zarao


Judicael San Zarao
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 372
Localisation : Vous avez remarqué qu'on parle facilement de tout sauf de l'endroit où l'on se trouve ?
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Particularités: Demi-vampire sans état d'âme
Ami(e)s: - Not found -
Âme soeur: Error...

Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:26

Elyana : merci Quel serait votre Patronus ? - Page 9 116302

Matt : oué c'est un problème en effet XD, mais comme ils sont gourmands tu lui promet une bouteille de sake et il t'en chasse tout un troupeau si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sparrow-style.deviantart.com/
Matt Spencer


Matt Spencer
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 327
Localisation : Dans le Parc, ou à la Bibliothèque.
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Sang-Pur, Loyal, Toujours en train de se marrer, Attentionné, Généreux ... mais aussi trés Fier.
Ami(e)s: People !
Âme soeur: Pas pour le moment :)

Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:35

Ouais ou alors un bon big mac ^^ ! C'est vrai, ça marche à la carotte ce genre d'animal ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Gilmore


Elyana Gilmore
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 750
Localisation : Suis-je vraiment obligée de répondre à cette question ?
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: A un tempérament très changeant. Peut être pétillante ou alors terne... Possède un léger don d'empathie. [Batteuse des Phénix dorés]
Ami(e)s: Très bonne question... Ceux qui ont réussis à me comprendre et ceux en qui j'ai confiance, je suppose.
Âme soeur: Si seulement ça pouvait être aussi simple...

Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:38

Ouais du sake... pour qu'il se retrouve soûl et incapable de combattre les Détraqueurs xD

Je suis en train de regarder Pompoko, ça m'a fait délirer lorsqu'il se sont mis sur leurs pattes arrières :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:36

Alors pour moi ce serais une panthère noire...Ou alors un cobra royal...Ou encore un furet XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:33

Alors pour moi mon animal our mon Patronus serais un... petit lion je pense ou bien alors un cerf (j'adore les cerfs) !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Taylor


Kathleen Taylor
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 968
Localisation : Few imports you where I am, because if you really want to know, you will always follow me.
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Particularités: I make strange dreams. I do not see myself any more as before. I have visions which return to me.
Ami(e)s: I wonder if I am losing them...
Âme soeur: I would think never again of it.

Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:39

Pourquoi pas une hermine pour moi,ou un lapin...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:26

Moi je pense que sa serait un cheval car j'ai un super spuvenir avec une jument.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:53

Moi aussi,je pense que mon patronus serait un cheval(un pur-sang arabe please),car j'addoooore les chevaux et que j'ai de super souvenir avec eux et que grâce a eux,j'ai pleins d'ami(e)s et que z'ai battu mes propes peurs(avec plus de 36 gamelles).Et puis,je suis comme un cheval car je manga tout le temps,et je fuis a toute allure devant le danger dans la vrai vie .Sérieux,j'ai pleins de chance que mon patronus soit un cheval.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:02

    C'est une très bonne question je trouve lol ! Moi mon patronus serait surment une biche. Comme Severus cherie lol
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:48

  • Alors pour moi je dirais soit un coyote, soit un petit cervidé comme un daim ou un renne... *_*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Quel sera votre patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:43

Moi personnellement j'adore beaucoup la louve, ou la lionne, ou la panthère : Je suis fascinait par eux *_*

Mais bon mon personnage est un demi vampire donc je vais dire une chauve souris ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:53

Un Aigle ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:50

Une crevette....








Quoique un corbeau le ferait bien aussi. Un animaux mal vus de la société depuis le Moyen-Age et vêtu de noir qui plus est. Je pense donc que ça m'irait bien. Le loup serait aussi un bon choix car est aussi mal vu.


Dernière édition par Spike Snape le Jeu 15 Jan - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:23

Lol la crevette Quel serait votre Patronus ? - Page 9 634563

Moi personnelement se serait une panthère noir.

Raison: Cela ressemble à un chat mais en plus...gros plus sauvage et plus mystèrieux !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait votre Patronus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le patronus de votre personnage
» - Votre maison.
» En quel honneur ?
» Quel Harry Potter préférez vous ?
» Who dance with me ? (libre pour n'importe quel garçon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: