RSS
RSS
Quel serait votre Patronus ? - Page 8

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quel serait votre Patronus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ariana Vanillia


Ariana Vanillia
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 205
Localisation : Plus près que tu ne le crois!
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: Mmm...Si tu viens me le demander,ce serat plus interressant...Ne serais-ce que pour attiser ta curiositer, mais mes yeux peuvent trahir mes humeurs...
Ami(e)s: Loann Collins [Serdy], Marina Sparrow[Serpy], Lora Yang[Serdy],Thomas Vitry[Pouffy], Michelle Mccool[Serpy], Gabrielle Delacourt [Pouffy] Pour l'instant, c'est pas mal ça...
Âme soeur: Bah...Personne...Pour l'instant!

Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:59

Moi ça serait un ours polaire XD non c'est pas vrai sa serait surement un serpent ou un truc du genre...Mais peut-être un loup blanc féroce et doux à la fois...Mon petit côté sensible XD Quel serait votre Patronus ? - Page 8 39359


Dernière édition par Ariana Vanillia le Sam 12 Avr - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciana Bathory


Luciana Bathory
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 527
Localisation : Dans la salle commune des Serpentards, en compagnie de mon cher python...
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: De tous les Serpentards, sans doute la plus dangereuse. Méfiez-vous car elle met souvent ses menaces à exécution. Gare au Pouffy qui se trouvera sur son chemin...
Ami(e)s: Luciana Bathory n'a pas d'amis. Des connaissances, à la limite...
Âme soeur: Trop éprise de liberté pour songer à cela. Celui qui pourra me retenir n'est pas encore né...

Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:06

Un serpent ou un loup. Mes animaux préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/luciana4u
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:50

C'est une question difficile...Surtout si on ne sait pas sur quoi se baser pour avoir une idée : sa personnalité, ses souvenirs, ses qualités, ce qu'on aime ?

Bon allez, je fais un petit effort ^^
J'ai vraiment du mal à imaginer...peut être une lionne ou une tigresse, car je suis...ahem, assez agressive Quel serait votre Patronus ? - Page 8 788650 . Ou alors un hibou ou une chouette...je ne suis pas particulièrement sage et intelligente, mais je suis beaucoup attachée à ces animaux, notamment parce qu'ils peuvent voler...Soit une chouette, soit une lionne alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:17

Pour moi ce serait évidément un cheval ... J'adore la nature j'ai un caractère assez spécial (comme le cheval)...
Pour mon personnage ce serait plutôt un serpent ou une araignée...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:36

Argh ! Tout le monde croit qu'il faut se baser sur les animaux, mais pas forcément ! Ron, son patronus c'est la maison du terrier non ?
Fin c'est vrai que les animaux c'est bien plus simple... non mais quelle question complexe !
Franchement, je ne sais pas quoi répondre...
Allez, je réfléchie, rien que pour vous faire plaisir xD
Ha si ! Mon amoureux de toujours, ça me rend super heureuse de penser à lui ! Mais quel animal le représente ? Fougueux, beau, mignon, gentil... xD Je vous rassure tout de suite je ne sors pas avec lui (évidemment je suis pas assez bien mdr)... un loup ! Ca pourrait très bien être un loup xD

Un louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:55

Un amoureux ???!! Qui ça que je l'étripe ! Quel serait votre Patronus ? - Page 8 1379593613
Bon... Revenons à nos moutons... Mon patronus... Hmmmm

Je pense que mon patronus serais... un Loup aussi ! Quel serait votre Patronus ? - Page 8 580911 (à force, je me demande si Lyliane n'est pas mon sosie au féminin... :ptdr: j'ai toujours les mêmes réponses qu'elle sur le forum ! ^^)

Maintenant j'explique ma réponse : en vérité, je ne vous le cache pas, le loup est mon animal préféré ! Je suis fou de lui ! Le plus intéressant son ses yeux ! Un regard pénétrant, profond...

En gros, j'adore les LOUPS !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:09

Le mien serait plutot un renard ou... un renard! Bah oui, je love ces animaux, donc... enfin...
Ma réponse est clair et précise, mon patronus serait un renard tout mignon tout beau!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:22

Le mien, serait sans doute un chat noir ou une panthere également noir, pour la simple et bonne raison que j'adore ces animaux!!

D'ailleur j'adore tellement les chats que j'en ai 6 chez moi, et un 7eme va venir rejoindre la petite troupe!

Donc rien de mieux qu'un chat pour patronus! Même si je préfére l'élégance de la panthere noir. :lov:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:49

C'est une bonne question.

Moi je pense que mon Patronus serait un Cheval.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:25

Moi je dirais plutôt que mon patronus serait un faucon ou un lion :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mccool


Michelle Mccool
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 312
Localisation : catch me si tu peux * regard vicieu *
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Particularités: a une voix magnifique, foudroi du regard tout ce qui bouge. Elle peu également être ultra méchante quand elle le veut...mais le plus important est qu'elle dégage un grand charisme digne du ministre de la magie XD. Elle est completement américaine jusqu'au bout des ongles et ne suporte pas les anglais...pas de sa faute u_u
Ami(e)s: Si ce ne sont pas des Américains elle ne fraternise pas avec eux
Âme soeur: pff...être sentimental est tellement bannal

Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:18

Hmmm pour moi...j'me tate entre deux animaux...soit le chat...soit le lynx...oui vous allez peut être dire que c'est felin tout ça mais c'est pas de ma faute...j'adooooore les félins !!! (même si je suis féline moi aussi (<= Michelle) Quel serait votre Patronus ? - Page 8 425901273 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusshinprin
Loïsse Jedusor


Loïsse Jedusor
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Libre comme le vent, je vais où bon me semble...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux noirs corbeuax, a des incroyable yeux verts émeraude qui envoutent quiconque les croise :P. Particulièrement jolie :] J'ai un petit chat nommé Sunstar [voir photo] et je l'aime énormément...
Ami(e)s: Sunstar, Erika Bradson ;]
Âme soeur: Um um... Peut-être jolie, mais reste très renfermée. Et puis je n'ai pas le temps pour ça, je préfère attendre...

Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:14

Moi je sais pas trop, j'hésite entre un guépard, un cheval, un orque et un aigle.

Le cheval trop cummun mais je l'adore !
L'orque maitre de l'océan, la puissance.
Le guépard, rapide comme l'air, l'inaxcéssibilité..
L'aigle, impérial, fièr... J'adore en plus il peut voler aller ou bon lui semble !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:45

Et bien je n'en ai aucune idée ou si
un loup une panthère,un boa,une fouine...
Je sais pas j'hésite entre tous mes animaux préféré!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:07

moi se serais un chat car j'étais beaucoup attaché à un chat qui est mort à présent ^^


et je voulais juste rajouté une chose .
le patronus il me semble que c'est un animal qui à un rapport avec notre passé ou un animal qui nous ressemble de caractère alors je ne comprend pas pourquoi vous dite votre animal préféré, sa n'as rien à voir . dites moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:42

zalors moi je pense que sa pourrais être un chien mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Gilmore


Elyana Gilmore
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 750
Localisation : Suis-je vraiment obligée de répondre à cette question ?
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: A un tempérament très changeant. Peut être pétillante ou alors terne... Possède un léger don d'empathie. [Batteuse des Phénix dorés]
Ami(e)s: Très bonne question... Ceux qui ont réussis à me comprendre et ceux en qui j'ai confiance, je suppose.
Âme soeur: Si seulement ça pouvait être aussi simple...

Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:02

Pour moi ce serait sûrement un cygne. J'aime la grâce de ces animaux et j'aime beaucoup leur compagnie. Près de chez moi il y a un lac et tous les dimanche je leur donne à manger. Ça peut paraître bête mais bon ^^


Dernière édition par Elyana S'antil le Mer 3 Sep - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:23

Moi,mon patronus serait un aigle.J'ai toujours aimé ls oiseaux et dans cette catégories c'est l'aigle que j'adore.Il est fidéle à son maitre . Avec son plumage doré et son bec il à fier allure.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:01

si ça doit être un animal qui nous correspond, alors mon patronus serait un mélange de :
-paresseu (XD et oui je suis une feignasse :roll: )
-corbeau (là, me dmandez pas pourquoi...)
-un félin (peu importe du moment qu'il court vite Quel serait votre Patronus ? - Page 8 36166 )
-ettt... un CRAYON !! Quel serait votre Patronus ? - Page 8 788650 comme c'est pas forcément un animal ... :roll:

allez, que suelsu'un me dise ce qu'on obtient avec tout ça Quel serait votre Patronus ? - Page 8 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:19

Alors pour moi pas désitation ce sera le HUSKY
J'aime étrre entouré et surtout aussi etre seule, ce qui me correpond parfaitement avec ce patronus!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:45

Moi je pense que ce serait un tigre ou plus exactement un tigron car j'ai un super souvenir avec ce félin. Vous avez déja eu un tigron de 15 kg accroché à votre jean ? Non ? Moi si ! Au zoo, ils l'avaient fait sortir de sa cage pour le faire caresser aux visiteurs et je sais pas pourquoi mais ilavait l'air de bien m'aimer, j'ai fait toute la visite avec ce ravissant petit animal accroché à ma jambe, heureusement que c'était la mode des jeans larges, si j'avais porté un slim, j'imagine pas l'état de mon mollet !
Mais en plus, ca me correspond assez bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:27

Je pense que mon patronus serait un faucon , me demandez pas pourquoi je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:19

Pour moi... je crois que ca serait une loutre... ou un pinguoin. Un Pingui parce que... ben en fait je sais pas vraiment :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:27

moi ce serais un aigle royal !
Revenir en haut Aller en bas
Érick Mira


Érick Mira
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Quelque part dans l'école. Si tu tiens à me voir, tu n'as qu'à crier mon nom haut et fort
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: Très timide, Érick a tendance à bégueiller !!! Vous le trouverez dans certains endroits où sa curiosité l'emportera.
Ami(e)s: Annabelle Harseneau, Florian Sowert, Héloïse Weather
Âme soeur:

Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:25

Moi, c'est un peu étrange, mais je crois que ce serais une giraffe. Je sais que c'est très bizarre, mais la giraffe correspond à un de mes souvenirs les plus drôle.

J'étais au parc safari d'Emmingford (pas sûr de l'orthographe), pas loin de Montréal avec mon père, ma soeur et ma grand-mère, et nous observions les giraffes à bord de la voiture. Ma grand-mère à sortie sa tête par la fenêtre pour voire la tête de ces bêtes à long cou, et elle a reçue une coulisse de bave de giraffe en plein sur la tête. Moi, mon père et ma soeur rions tellement. Ça doit faire 10 ans de ça et lorsque je vois ma grand-mère, nous en parlons souvent (nous en avons parler hier pour vous donner une idée.)

Vraiment un été trop drôle cet été de mes quatre ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivetdore.superforum.fr


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:23

Citation :
Pour moi... je crois que ca serait une loutre... ou un pinguoin

COUPINEUUUUH !! xD
Moi aussi je crois que sa serait un pingouin xD Un manchot, même. Tout simplement parce que quand j'ai vu le film "La marche des empeureurs" je rentrais d'une soirée chez des amis et mon copain était resté chez moi pour quelques heures. J'ai rien compris au film, sa m'apprendra a ne pas regarder l'écran :rire: Mais bon c'est un de mes meilleurs souvenirs, bien que sa soit minable. :rire:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait votre Patronus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le patronus de votre personnage
» - Votre maison.
» En quel honneur ?
» Quel Harry Potter préférez vous ?
» Who dance with me ? (libre pour n'importe quel garçon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: