RSS
RSS
Quel serait votre Patronus ? - Page 7

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel serait votre Patronus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:12

Citation :
Que veux tu dire par "changer souvent de caractere" ?

On t'en pose de questions Romuls! Je rigole! Quel serait votre Patronus ? - Page 7 634563

Moi c'est pareil des fois je rigole et même pas une monute après je pleure!Mais on est pas là pour parler de moi!

Mais je ne comprends en quoi la biche et le lapin changerait rapidement de caractère. :think:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:14

ca n'a rien avoir il faut quond change vraiment au fond de nous , c'est profond ,c'est pas si on est triste ou heureux .Pour ma part j'aimerai et j'espere que ce serai un cheval ou se serai peut etre une loutre ,mais se serai bien qu'il existe un test pour trouvé quelle patronus on aurrai Quel serait votre Patronus ? - Page 7 788650 on peut toujours révé non? :siffle: Quel serait votre Patronus ? - Page 7 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:01

Mon Patronus ?
Bah... un Hippopotame Quel serait votre Patronus ? - Page 7 788650

Je ne dirais pas pourquoi... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:14

Hey Cynthia c'est pratique un hippopotame c'est discret Quel serait votre Patronus ? - Page 7 580911

Eh bien moi...A vrai dire je ne sais pas, il ya plusieurs animaux qui me viennent à l'esprit...un cheval peut être, en tout cas un animal assez puissant et imposant!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Blade


Sirius Blade
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Particularités: Grand et Baraqué. Trés beau et ..... GRYFFONDOR
Ami(e)s: Lise Elessar : amie d'enfance
Âme soeur: pour l'instant personne, et c'est pas faute de ne pas voir de jolie fille !!! Il y a Lily Evans ( Harry vas me taper ) Asami Tsuki ( Elle conné trop de sort, je doit être sur mes gardes a toutes les heures de la journée et faudrait pas la contrarier ) Lyra Parry ( faut déja réussir a passer sa garde rapproché ) Jenny Ténaki ( attention a sa batte )

Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:50

je pense que mon paronus serait un lion, le lio représente le courage, la force, la dignité, et moi, je suis tout ça a la fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:05

je sais pas vraiment mais je pense a un Renard des neiges, car c'est un animal assez symbolique et mystérieux
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:56

moi je pense que sa serait un aigle ou un tigre

mes animaux préférerer

bon en vous en avez rien a faire je sort :tuer: :tuer:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:58

mon patronus serais ....

Un ours blanc ?

pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:59

moi ce serais une migale vénéneuse et dangereuse ou un dragon dangereu un des deux^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:59

Moi j'en et aucune idée o.O
Mon animal favori c'est le Panda et le Loup maiis....chais pas xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:07

moi je pense que ce serait un cheval le mien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:12

Hum, très simple ; ce serait un renard pour sa ruse...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:42

Moi je crois que sa serait un loup

Pourquoi??

Je ne saurais pas vous le dire mais j'ai une fascination pour les loups depuis mon plus jeune ages...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Fender


Ulrick Fender
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Membre d'une famille que le doigt maudit du Seigneur des Ténèbres a touché.
Ami(e)s: Trop d'éloignement détruit l'amitié...
Âme soeur: On trouve rarement la princesse de sa vie à quinze ans...

Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:26

Un tigre je pense... j'ai toujours été fasciné par les félins.

Peut-être un dragon, avec un peu de chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Miyasaki


Chihiro Miyasaki
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 479
Localisation : Entre la vie et la Mort.... Non loin du Dieu de la Fôret de Termerre.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Possède en elle un démon du nom de Tatari God (Dieu de la malédiction : colère et haine) et possède la cappacité de se métamorposer en elphe et déesse de la guerre.Elle possède également un étrange objet que lui a l'égué son grand pére juste avant de décédé : le triangle des Bermudes! Objet très mystèrieux aux pouvoirs ancestraux!
Ami(e)s: A quoi ca sert de les énumérer, ca vous avancera à quoi de le savoir! Les vraies amis sont toujours là en cas de besoin, donc pas la peine de les citer....Ils le savent
Âme soeur: Je ne sais pas! Suis-je réellement à la hauteur ? C'est difficile pour moi lorsqu'il ne s'agit pas de résoudre des problems d'équations! Je crois que je ne serai jamais a la hauteur des espérences de qui que ce soit!!

Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:39

Drizzt Do'Urden a écrit:
moi ce serais une migale vénéneuse et dangereuse ou un dragon dangereu un des deux^^

Ah une migale!!! J'espere ne jamais me retrouver a tes côtés.
Sinon pour ma pomme ca serait un félin car j'adore les félins : Panthère noire, des neiges, tigres, léopard, gueppard (ah oui! il court vite celui la clin2 ), lynx, puma et lion.

J'aime bien aussi les gros lézard : varans, ....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:41

Moi j'aimerais bien avoir un .... Euh .... Un lapin ou un tigre ... aucun rapport entre les deux mais je les adore , ils sont trop chous :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:46

Lyra a changée, sont PAtonus aussi , pour sa part se serrait:

un raton laveur , un singe , ou un petit chat . Je m'explique :pour elle le raton laveurs signifie, la douceur d'un foyer ou tout le monde et heureux, un foyer familliale, hors les meilleurs souvenir qu'a Lyra c'est quand elle était petite.

Un chat ; Elle represente sa soeur comme un petit chat.

un singe: Car elle a adorait les jours passée avec Adrian et qu'elle se sentait tres joyeuse, comme un singe quoi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:27

Moi une louve ou un ours!

J'adore L'ours car il est pataud et je le trouve trop chou.

Et la louve car j'adore regarder ce magnifique animal je ne me lasse pas de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:22

Moi ce serait définitivement un cheval ... En général j'aurais dit un palominos, mais comme de toute évidence il serait blanc ... :rire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:35

un leopard, puissant et rusé... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:57

Un écureil .....Ba quoi Harry Véderchi est comme même le roi de ses petites bestioles Quel serait votre Patronus ? - Page 7 788650 ou un oustiti --_-- hélas sa correspond bien à mon perso sa aussi!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:29

Moi ? Un dragon de Komodo.
Revenir en haut Aller en bas
Loann Collins


Loann Collins
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 508
Localisation : Entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: Lunatique, sens de l'orientation à pleurer, timide, exigeante.
Ami(e)s: Bella Swan, Ophélie Minilus, Heloïse Weather, Lora Yang
Âme soeur: =)

Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:21

Lucy Snaker a écrit:
Moi ce serait définitivement un cheval ...


Moi aussi!
Un chewaaaaaaaaal...
:coeurs:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:44

Moi se serait un renard blanc ! ^^ (renard polaire)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:57

moi ça serai sans aucun doute un chat ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait votre Patronus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le patronus de votre personnage
» - Votre maison.
» En quel honneur ?
» Quel Harry Potter préférez vous ?
» Who dance with me ? (libre pour n'importe quel garçon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: