RSS
RSS
Quel serait votre Patronus ? - Page 3

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel serait votre Patronus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans


Lily Evans
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1056
Localisation : Bien sûr, je vais m'amuser à changer le contenu de cette case toutes les secondes, pour que tu puisses me suivre ! J'ai qu'ça à faire dans la vie ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irish. C'est amplement suffisant ^^
Ami(e)s: Plusieurs dragons, un radiateur, une sirène, un chat de la ville, quelques abeilles, une tablette de chocolat & du kenkey. Sans oublier une Biscotte, quelques Mikados ... & j'en passe.
Âme soeur: L'amour, c'est de grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après ... Je reste silencieuse.

Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:32

Ouais, mais je préfère les hyppogryffes ^^ Je préfère les chevaux aux lions Quel serait votre Patronus ? - Page 3 983975
Sinon, c'est pas mal un gryffon aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Eileen S
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:32

Oui moi je pense aussi que se serai un phénix ! son chant est appaisant et majestueux et je vénére sa capacité a renaitre de ses cendres !

et un détaille a ne pas oublier de prendre en considération : il vole ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:51

Mouep j'avoue que le phénix c'est pas mal aussi surtout si on considère que ses larmes guérissent n'importe quoi ^o^ (Le patronus non mais l'animal oui!)je reste toujours pour le griffon par contre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans


Lily Evans
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1056
Localisation : Bien sûr, je vais m'amuser à changer le contenu de cette case toutes les secondes, pour que tu puisses me suivre ! J'ai qu'ça à faire dans la vie ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irish. C'est amplement suffisant ^^
Ami(e)s: Plusieurs dragons, un radiateur, une sirène, un chat de la ville, quelques abeilles, une tablette de chocolat & du kenkey. Sans oublier une Biscotte, quelques Mikados ... & j'en passe.
Âme soeur: L'amour, c'est de grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après ... Je reste silencieuse.

Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:44

Oui le phnéix est bien aussi. Il guérit les blessures, est immortel, "transplane" et vole. Vos idées sont toutes bien !
Mais dans les animaux réels, moi, ce serait un cheval !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:16

Bah moi je pense que je serais ... Un panda !! Parce qu'il ont l'air [j'en ai jamais vu mais bon !!] calin et affectueux !!

C'est vrai que le cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Icekorff


Altaïr Icekorff
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : Vois tu cette rivière de diamants qui coure la galaxie? J'en suis le gardien. Là tu me trouveras.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Un accent slave
Ami(e)s:
Âme soeur:

Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:28

Tout calin qu'ils puissent avoir l'air, les pandas reste des animaux sauvages, et sont très dangereux quand ils s'énervent, alors même si tu en vois un un jour, évite de lui sauter au cou, tu risquerais de te prendre un douloureux coup de patte!


Sur ce, j'arrète le flood et vous laisse repartir dans le sujet des patronus!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:43

moi ce serait un papillon noir, le lien entre la mort et la vie, à la fois fragile, éphémere et délicat...

ou bien un corbeau, meme rapord avec la mort, le noir, la liberté aussi...

(mon heure poétique!)
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:31

Le problème, c'est qu'un Patronus est censé incarner le bonheur... alors si c'est un corbeau pour la mort, ça coince quelque part ! :rire: D'autant qu'il serait argenté, comme ton papillon. Et perso, je n'aurais pas très envie d'avoir un papillon comme Patronus... c'est vrai que cet animal n'est pas très rassurant car, comme tu l'as fait remarquer, assez éphémère... :rire:

Un dernier mot : LUTTONS CONTRE LA DESTRUCTION DE L'ENVIRONNEMENT NATUREL DES PANDAS ! pompom :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:29

Oui donnons des pousses de bambou aux pandas pour qu'ils soient ,hum, plus calin comme sa je ne receverais pas de coup de patte !

Héhé c'est sur que le corbeau et le papillon, c'est pas très joyeux mais je trouverais sa joli un patronus papillon !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:34

    Je sais déjà que mon totem indien est le loup alors pourquoi mon patronus ne serait pas un loup? Faut voir... Quel serait votre Patronus ? - Page 3 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:28

Personnellement par rapport à une envie irresistible se serait : Un tigre blanc.

Et par rapport à mon plus beau souvenir se serait * Tant de beaux souvenirs *: ou làlà en fait il faut que je reflechisse...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcote Barbary


Heathcote Barbary
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 375
Localisation : Probablement dans la Bibliothèque, ou dans le Parc.
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Origine Moldue. Solitaire. Romantique. Pensif. Perpetuellement insatisfait de lui.
Ami(e)s: Ca se saura quand ils seront là.
Âme soeur: Je trouverai, c'est promis !

Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:02

Je n'ai pas vraiment d'idée sur la forme de mon futur Patronus ( Eh oui, je n'ai pas encore l'expérience sufisante pour en générer un ! Quel serait votre Patronus ? - Page 3 39359 ), mais j'aimerai qu'il représente un cheval, signe de puissance et de rapidité.

Mais le souvenir heureux à utiliser serait assez vague. Probablement le jour où sans le vouloir, j'ai sauvé un chien de la noyade, rien qu'en le regardant, à l'âge de 8 ans. A l'époque je ne savais pas que j'étais un sorcier... Quel serait votre Patronus ? - Page 3 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:43

Moi je verrais bien la forme de mon Patronus en Koala ! Quel serait votre Patronus ? - Page 3 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:52

J'hésite entre le Fennec et le Coyote :p
J'aprécie beaucoup ces deux animaux !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:32

moi, se serai surement un aigle ... je sais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:38

Un phoque ou une panthére j'imagine .
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:58

Moi, mon Patronus serait sans doute un oiseau, mais pour dire lequel... Une chouette, je pense, comme Hedwige. Après tout, nos plus belles pensées, logiquement, se rapportent à Harry Potter, si on est vraiment fan ! Quel serait votre Patronus ? - Page 3 39359 Qui n'a pas attendu la lettre de Poudlard le jour de ses onze ans ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:24

Moi je pense que ça serait un chat parce que j'etait très contente d'en avoir un et ça m'a rendu heureuse Quel serait votre Patronus ? - Page 3 788650
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:27

Mon Patronus serait une Panthère Noire Quel serait votre Patronus ? - Page 3 39359
Revenir en haut Aller en bas
Heathcote Barbary


Heathcote Barbary
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 375
Localisation : Probablement dans la Bibliothèque, ou dans le Parc.
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Origine Moldue. Solitaire. Romantique. Pensif. Perpetuellement insatisfait de lui.
Ami(e)s: Ca se saura quand ils seront là.
Âme soeur: Je trouverai, c'est promis !

Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:46

Frédérique LeeRoy a écrit:
Mon Patronus serait une Panthère Noire Quel serait votre Patronus ? - Page 3 39359

Noire ? C'est un peu étrange, un Patronus est censé être d'un blanc éclatant ! Quel serait votre Patronus ? - Page 3 39359
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:50

Ba oui noire Quel serait votre Patronus ? - Page 3 788650
Une Panthère blanche... C'est pas génial. ça a des taches. ça ressemblerait presque à un jaguar ou un tigre... Alors que moi ça serait une Panthère, une vraie, de couleur unie, et pas tacheté, d'où ma précision pour la Panthère Noire qui est pour moi la plus belle des félines Quel serait votre Patronus ? - Page 3 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:51

Bah pour moi sa serait un beau loup qui est bien mon animal favoris j'adore son cote solitaire et determiné !^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:55

Moi j'en sias rien.. Un scoprion ou un aigle... je ne sais pas encore xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:00

Je verrais le mien en tigre, rapide, traque sa proie, féroce...bref, pas très commode, tout comme moi, hargneux et joueur... Quel serait votre Patronus ? - Page 3 788650 Mais s'il le pouvait, mon patronus serait d'un noir ébène
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:21

Moi se serez plutôt chien-loup, c'est ce qui vat le mieux avec mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait votre Patronus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le patronus de votre personnage
» - Votre maison.
» En quel honneur ?
» Quel Harry Potter préférez vous ?
» Who dance with me ? (libre pour n'importe quel garçon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: