RSS
RSS
Comment trouvez-vous le forum? - Page 7

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment trouvez-vous le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mizuki Nagawa


Mizuki Nagawa
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 527
Localisation : Quelque part dans les étoiles...
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je pense que s'appeler Mizuki est déjà une grrrrande particularité... Hum!
Ami(e)s: J'en ai, bien sûr... Oh, un joli papillon!! [laissez tomber --]
Âme soeur: Son chat bien sûr !!

Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:28

Ce forum est le meilleur de tous les forums!!
Je peux pas m'en passer, j'y consacre une partie entière de ma vie, et je suis heureuuuuuuuse!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:36

Je peux vraiment plus m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Ilaya Aragon


Ilaya Aragon
Assistant à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 385
Localisation : Au fond du trou.
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Mon chat, il compte ?
Âme soeur: Le grand méchant loup.

Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:36

J'adore ce forum, il est vraiment génial!!!
...Non, le mot est trop faible, super-méga-topissime-trop-du-ballon-hypergénial-canonique corespond mieux je crois!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:08

Pour moi il s'agit d'une merveille qui ne fait que grandir pour devenir encor plus belle !!! :bien:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:49

Vraiment bien, actif, acceuillant, beau, compréhensible, magique ^^ On se sens vite chez soi !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Parker


Natacha Parker
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 291
Localisation : Là où la bonne humeur me porte!
Date d'inscription : 18/05/2009

Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:29

tout simplement génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamie Evans


Kamie Evans
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:45

Moi je dis que maintenant ça va faire un an qu'on a un design pour les rouges et or ^^

Quand est ce qu'on a notre design à nous ? xD

Vert et argent ce serait stylay non ?Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:39

Grave, pour soutenir l'avancée des Verts aux dernières européennes....serp écolo! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Kamie Evans


Kamie Evans
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:40

Yep ^^

En plus on dit :

Green peace ^^

Moi je dis qu'on doit faire un sondage pour ça^^ D'ailleurs je vais le faire ^^
On va faire tourner une petite pétition et le présenter aux admins Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 788650
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne Mc Adams


Charlyne Mc Adams
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : Dans là Bibliothèque
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Très intelligente.
Ami(e)s: Plein !
Âme soeur: Aucune.

Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:38

Le forum est tout simplement géniale =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:51

Il est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:35

Tout simplement extra! Avec une superbe déco'! La cerise sur le gâteau quoi ^^!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:08

je l'aime bien, mais je trouve dommage qu'il n'ai pas de section de lien ( a moins que je l'ai loupé ) et que l'intrigue n'avance pas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:04

Moi personnellement, je le trouve génial, mais un petit truc dommage : Il faudrait faire des tris des fois par rapport aux personnes qui ne se connectent plus depuis x temps, pour laisser la place aux autres.
Ex : Mangemorts, Aurors...
Car il y en a que je n'ai encore jamais vu connectés.
Ex : Nicolas Miles : Auror / 3 Messages en tout / Dernière visite: Mer 10 Février - 20:13...
Donc voilà Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 983975
Sinon il est génial pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:10

Il est vraiment bien! Les gens sont très sympa, le graphisme est incroyable... Non, pour l'instant rien ne me déçoit!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:14

Actuellement, je suis vraiment déçu.

Je n'ai pas énormément d'expérience en matière de forums RPG mais de ne recevoir aucune réponse depuis le 5 août, ça ne m'aide pas vraiment à vouloir continuer d'en faire. Je garde espoir que quelqu'un finira par interagir avec mon personnage afin que celui-ci puisse faire sa place dans le forum.

CP a vraiment un beau décor, il semble actif.. Mais j'hésite à dire s'il est accueillant ou non.

Bref, j'vais attendre encore quelques jours et si toujours ça reste inactif, j'vais me résoudre à uniquement supprimer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:18

Edward, peut être devrais tu demander à d'autre de venir répondre :D



Pour ma part j'aime beaucoup ce forum, joli graphisme on peut faire de bonne rencontre et les gens pour la plupart sont sympa. Mais voila, c'est peut être moi, mais j'ai remarqué que dans les fiches de présentations des personnages beaucoup sont : beau, intelligent, super gentil ou dédaigneux ( selon leurs maisons) et riche ect... Et du coup je trouve ca dommage bien que le forum en lui même ne soit pas remis en question :D. Ca gache un peu par ce que l'on a affaire à une école de super beau gosse, ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Strasberry


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:46

C'est forum est géniale, on rencontre de nouvelles personnes vraiment sympathique, il système des années et bien fait et le graphisme et magnifique. Un sans faute ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Klemente


Pauline Klemente
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Particularités: Prete pour un nouveau départ!
Ami(e)s: C'est à toi de voir ^^
Âme soeur: ...

Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:41

J'aodre ce forum, on rencontre des gens sympa, on s'améliore en expression écrite (Eh oui, j'espère que ça améliorera mes notes =P). Le graphisme est génial !! Il y as un système de point génial et en plus, il y as aussi un système d'année !! Bref, tout est génial !! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:14

Ce qui me plaît dans ce forum, c'est qu'il semble extrêmement actif. Il y a beaucoup de membres, ce qui promet un jeu beaucoup moins monotone que sur les petits forums où l'on a vite fait d'avoir rencontré tout le monde IRP... Et puis, l'ambiance a l'air chaleureuse... =)
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Cealtar


Elinor Cealtar
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 500
Localisation : Dans le parc, la bibliothèque, sinon : cherche, tu finiras par me trouver... ^^
Date d'inscription : 21/06/2010
Célébrité : Liv Tyler

Feuille de personnage
Particularités: Yeux violet, cheveux auburn (châtain avec des reflets roux)
Ami(e)s: Emeraude, ma chouette, The Golden Flyers sinon à toi de voir !
Âme soeur: Qui sait ?

Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:19

J'aime beaucoup ce forum. Les gens sont sympa, il y a de l'animation, bref, c'est super.
La décoration est belle même si elle me rappelle celle de noël dernier, la verte était aussi très jolie... ^^
Au-delà de ça, tout est parfait !
Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 40104
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:04

Avec ce nouveau thème, je me suis sentie inspirée pour écrire un petit éloge de mon cher Fofo adoré.
Non parce que oui, bravo, bravo! Il est tout simplement superbe! Non seulement dans l'apparence, mais aussi par l'administration, qui rend l'intrigue active, organise plein d'évenements... Il y a aussi les cours, les battles graphiques, la coupe des quatres maisons... C'est juste trop bien, perso je me sens hyper stimulée pour RP, j'ai trop envie d'évoluer dans ce joli petit monde!
Et en plus, les autres membres, ahalalala! Il y a pleins d'histoire qui se forment, des couples, des embrouilles, des amourettes, des amitiés, c'est toujours un régale de lire les RPs des autres! En plus, toujours une bonne ambiance, même si parfois je me sens un peu perdue au milieu des "anciens", j'ai l'impression qu'on est tous une petite famille de fan d'HP, et ça, c'est juste trop chouette!
Bref, j'aime ce forum. Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 199854
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Klemente


Pauline Klemente
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Particularités: Prete pour un nouveau départ!
Ami(e)s: C'est à toi de voir ^^
Âme soeur: ...

Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:43

J'aime j'aime j'aime j'aime ce forum ! Le nouveau thème est vraiment génial ! Les membres hyper sympa et actifs, l'ambiance est vraiment super. Ecrire ses rp's, et lire ceux des autres, c'est vraiment génial, les admins ont plein d'idées pour l'intrigue, les membres plein d'idée pour les rp's. Franchement, je l'aime ce forum Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 119536928
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:04

Merci à vous pour tous vos gentils commentaires! Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 39359

C'est vrai que parfois ce n'est pas évident de décoller quand on arrive dans un forum comme ça où il y a une véritable équipe d'anciens très actifs, mais rassurez-vous : nous ne voulons que une longue et belle vie au forum et c'est en partie grâce à vous, les nouveaux membres, que CP vit et vivra! =)
Soyez certains que vous êtes les bienvenus, et continuez à vous amuser parmi nous Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 883986
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le forum?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert le forum ?
» Boostez le forum !
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?
» Le best of du forum
» L'équipe du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: En rapport avec le forum-
Sauter vers: