RSS
RSS
Comment trouvez-vous le forum? - Page 5

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment trouvez-vous le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ellana Caldin


Ellana Caldin
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Particularités: Gothique, mystérieuse, étrange, on dirait que rien ne l'infecte...Où est la faille ?
Ami(e)s:
Âme soeur:

Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:19

je trouve qu'il est encore mieu ! Congratulation !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-beauxbatons.forum2jeux.com/index.htm


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:09

Je le trouve sublime ce nouveau design bravo :bien:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:12

je le trouve vraiment super ! :bien:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:13

Sibylle, je suis désolé mais ce fameux topic dans le bar aux trois balais avec Elizéa, Yuki et moi-même a bien été supprimé !

Pourrais-je connaitre la personne qui s'est occupé de nettoyer le bar aux trois balais ???
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Williamson


Lewis Williamson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Particularités: aime se la couler douce, membre de la Team Patate!
Ami(e)s: Lewis Patronus, les Pouffsoufles, Chihiro Miyasaki, la Team Patate!
Âme soeur: Coeur à prendre...

Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:27

Heu, les admins, peut-être, lors du Grand Nettoyage de printemps? clin2

Ce forum, c'est un forum qu'il est bien qu'il est bien! (j'avoue que mon avis est totalement subjectif). Viendez à Poufsouffle, on est les meilleurs (Lewis P. pourra vous le confirmer).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:21

Que Nenni cher Lewis !

Viendez à Gryffyland ! Vous allez vous éclater !
N'écoutez pas ce pouffy de Lewis W., c'est un sacré farceur. En plus, il est presque à plaindre, regardez la directrice de sa maison : une ignoble petite pouffy qui règne en maître dans le royaume des petits pouffy !
Courage Lewis, je n''hésiterai pas à te défendre contre ta directrice !

Cela dit, j'attends toujours le nom du nettoyeur du bar aux trois balais ! Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 425901273
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:09

J'aime beaucoup ce forum... Je trouve l'ambiance très chaleureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Blade


Sirius Blade
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Particularités: Grand et Baraqué. Trés beau et ..... GRYFFONDOR
Ami(e)s: Lise Elessar : amie d'enfance
Âme soeur: pour l'instant personne, et c'est pas faute de ne pas voir de jolie fille !!! Il y a Lily Evans ( Harry vas me taper ) Asami Tsuki ( Elle conné trop de sort, je doit être sur mes gardes a toutes les heures de la journée et faudrait pas la contrarier ) Lyra Parry ( faut déja réussir a passer sa garde rapproché ) Jenny Ténaki ( attention a sa batte )

Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:20

ce que j'ai vraiment aimer c'est la liberté. les règles ne sont pas sticte du tout ( et tant mieu ) ce qui n'empêche pas qu tout le monde s'enttende bien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:30

Deco: 92%
Rapidité des message (le temps des reponse) 59%
L'ambiance: 89%

Partout où j'ai posté, j'ai était le dernier a rpondre Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 7161 :bien:

Mais le forum est bien.
E: Effort exeptionel :bien:
Revenir en haut Aller en bas


Eric Mat
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:23

Super bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Soledad
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:44

pour que cela soit clair net precie


il est GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:30

Pour commenter ce qu'a dit Sirius : oui, la liberté, c'est une chose à laquelle nous attachons beaucoup d'importance. Par exemple, nous n'avons pas, comme certains forums, une intrigue déjà établie. Ce sont les élèves qui mènent le jeu. Je pense que c'est pour ça qu'il a du succès ! ^^

Mais il y a aussi le fait que la déco géniale de Lulu attire beaucoup de monde… Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 983975

Et je dis que Effort Exceptionnel, c'est pas mal, quand même ! :bien: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:17

Il est GENIAL !!!!!!! , pourquoi se poser cette question ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:05

Tout à fait d'accord, il est S.U.P.E.R. !!! :bien:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:10

il est bien, j'espère m'y plaire et y rester un bon moment!!
Revenir en haut Aller en bas


Edward L
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:05

Oui c'est vrai sa il est super!!! En plus la déco est trop belle!!! Bravo Rémus!!
Revenir en haut Aller en bas


Eric Mat
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:04

Oui, bravo Réms Lupin, ou Lunard, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:05

Je trouve que ce forum est super !!!
Je sens que je vais m'y plaire !
En plus la déco est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Thorn


Alex Thorn
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Particularités: Solitaire et Pro du vol
Ami(e)s: Lui, elle , celui la-bas et toi !
Âme soeur: Bha ... Seul ... Q_Q

Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:09

Il est super ce forum.Ci il ya mieu que celui la,je demande a voir!!!!!!Bravo :bien: :bien: :bien: S.U.P.E.R bien fait!
Revenir en haut Aller en bas


Shaâl Ga
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:03

Ca fait deux mois que je suis inscrite et j'avais toujours pas vu cette partie! XD

Tous ça pour dire que ce fofo est super! Autant la décos que l'ambiance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans


Lily Evans
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1056
Localisation : Bien sûr, je vais m'amuser à changer le contenu de cette case toutes les secondes, pour que tu puisses me suivre ! J'ai qu'ça à faire dans la vie ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irish. C'est amplement suffisant ^^
Ami(e)s: Plusieurs dragons, un radiateur, une sirène, un chat de la ville, quelques abeilles, une tablette de chocolat & du kenkey. Sans oublier une Biscotte, quelques Mikados ... & j'en passe.
Âme soeur: L'amour, c'est de grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après ... Je reste silencieuse.

Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:35

Géniallissime !!!!!!!!!!!!!!
Trop bien ! Et je trouve que, s'il ya beaucoup de monde, laraison doit surement être en partie pour la déco qui est splendide !
:applaudit:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:33

Ce forum est bien évidement incroyable ! Les sujets y sont riches et intéressants (pour la plus part du moins), l'ambiance accueillante et surtout, quelle graphisme !! Un grand bravo à Lunard, pour cette magnifique page.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31

Superbe, et bien réalisé. Les admin sont motuvés et je les remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom


Vanille Vandom
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 899
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:46

c'est l1 des meilleur forom sur lequelle jy vais
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Linwë Felagund


Linwë Felagund
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part ... A vous de trouver ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Adore les créatures Magiques ... Elle possède un petit renard du nom de Willow ... Origines espagnole et anglaise ... Cousine de Vicente ...
Ami(e)s: Maggy (Pouffy), Vicente (Gryffy), et l'équipe Des Vivets Dorés !!!
Âme soeur: Personne, dommage ... Peut être un prétendant dans les parages ;)

Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:32

Super Forum. Rien à dire de plus !!! :bien: :bien: :bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze29.skyblog.com


Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le forum?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert le forum ?
» Comment faisiez-vous sans moi ?
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?
» Le best of du forum
» Le(s) couple(s) du forum V.2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: En rapport avec le forum-
Sauter vers: