RSS
RSS
Comment trouvez-vous le forum? - Page 3

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comment trouvez-vous le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Allison Shepherd


Allison Shepherd
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 236
Localisation : là où vous me chercherez
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: euh.....
Ami(e)s: XD
Âme soeur: l'amour vient quand on s'y attend le moins !!

Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:11

moi en tout cas j'adore ce forum et surtout il y a beaucoup d'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:45

Ce forum est très bien^^Merci tout le monde et VIVE POUDLARD!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:47

ce forum est super trop bien bravo au admin
Revenir en haut Aller en bas


calypso
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:09

c'est vrai le forum est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:58

Ce Forum Est Trop Beau, Trop Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:49

Ça fait vraiment plaisir ! Même si je ne suis pas admin, je connais assez bien les admins pour dire que c'est exactement ce qu'elles pensent ! Je suis vraiment contente que le fofo est autant de succès, avec les filles, je crois qu'on en s'attendaient pas à ce qu'il ait autant de succès !

Mais faut pas chercher bien loin : premièrement, les membres principaux sont là très souvent, et font de bons Rp, et deuxièmement, le graphisme de Lulu attire les gens comme des mouches ! Donc vraiment, bravo à toute les filles et à Lulu particulièrement ! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Rémus Lupin


Rémus Lupin
Ancien directeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou
Ami(e)s: Tout les professeurs et les vendeurs à Pré-au-Lard
Âme soeur: Keira ...

Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:31

Merci à tous ca me fait plaisir tout ce que vous dites là :bisou: Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 116302

Pour répondre à Lucas, je ne voulait pas d'un forum qui respect de trop près les romans de JKR, parce que c'est plus compliqué et plus contraignant pour les élèves. Au départ je voulait un forum assez libre avec peu de règles, l'important étant de s'amuser, peu importe le nombre de lignes que l'on écrit ou l'histoire que l'ont se fait. Il se trouve que j'ai du ajouter sans arrêt des règles et les durcir devant les réactions de certains membres.
C'est vrai que pour les "bons Rpistes", ceux qui aiment faire des Rp très longs et très évolués, il y a de bien meilleurs forum que celui-là, mais chacun ses goûts après tout Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 983975


Moi aussi je suis contente que le forum est autant de succès, j'espère que ça durera, et je ferai tout pour! Mais si il marche c'est surtout parce toute l'équipe est présente et soudée!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphisma.graphforum.com
David Crafty


David Crafty
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 240
Localisation : Rôde dans Poudlard
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: animagus chien
Ami(e)s: Tout le personnel de Poudlard
Âme soeur: Betty Poiloplume

Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:35

oui,je suis d'accord, c'est parce qu'on est une équipe soudée! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:28

J'espère bien, ça fait quand même assez longtemps qu'on se connaît pour être soudées ! Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 7161 Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 634563
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
David Crafty


David Crafty
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 240
Localisation : Rôde dans Poudlard
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: animagus chien
Ami(e)s: Tout le personnel de Poudlard
Âme soeur: Betty Poiloplume

Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:43

oui, c'est vrai! Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 634563
Revenir en haut Aller en bas
Elizéa Malfoy


Elizéa Malfoy
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1084
Localisation : In BZH of course.
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Serpy un jour, Serpy toujours... (Miss Purplchouw, is always the best signé Your little friend, the Colibri)
Ami(e)s: Les ténèbres qui hantent mon esprit sont mon seul réconfort.
Âme soeur: La seule personne sur laquelle on puisse compter...c'est soi-même...

Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:51

Je trouve que c'est un très bon forum. J'en ai testé plusieurs, mais je trouve que c'est celui la le mieux. Il y a de très bon graphismes, c'est simples d'utilisation et très conviviale.
Bravo à toute l'équipe qui gère le forum!!!

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
David Crafty


David Crafty
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 240
Localisation : Rôde dans Poudlard
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: animagus chien
Ami(e)s: Tout le personnel de Poudlard
Âme soeur: Betty Poiloplume

Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:16

merci beaucoup! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin


Rémus Lupin
Ancien directeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou
Ami(e)s: Tout les professeurs et les vendeurs à Pré-au-Lard
Âme soeur: Keira ...

Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:18

C'est sûr on est très soudées, d'ailleur je n'aurait créé ce forum si vous n'aviez pas voulu faire partie de l'équipe!

Merci Elisea!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphisma.graphforum.com
Kega Yaminoya


Kega Yaminoya
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 185
Localisation : Près du lac noir. la méditation y est agréable. Je vous entendrais arriver.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Legilimens apprenti... parfois ça joues des tours.
Ami(e)s: Mily, la miss Serpentarde. Elizea, la plus douce des infirmières. Valfëor , un VRAI Serdaigle. Allison, un coeur gros comme ça, Arya , ma petite soeur et Yuki, la petite Yuki.
Âme soeur:

Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:22

Ben en tant que nouvel arrivant, je trouve ce Forum VIVANT !! c'est génial. j'adore le concept et les thèmes les visuels sont super. je te félicite Lunard! bravo et mes respects aussi à tous les membres Opé et Modé.

CHOIPEAU BAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemnouvor.niceboard.com/
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:28

Merci beaucoup Kega ! Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 788650
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
David Crafty


David Crafty
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 240
Localisation : Rôde dans Poudlard
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: animagus chien
Ami(e)s: Tout le personnel de Poudlard
Âme soeur: Betty Poiloplume

Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:58

oui, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas


Yumi Aki
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:43

Il est bien et je viens faire des tours de temps en temps et je vois qu'il évolut vite et bien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:18

j'adore le graphisme et en plus, les modérateurs sont trop sympas. Moi je lui donne 19.5/20. (on ne peux pas mettre 20 à un examen Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 634563 )
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:23

Le graphisme, c'est Lulu, raaah, je suis trop triste que la déco Halloween soit partie, m'enfin, j'ai gardé les souvenirs ! **genre un gros poster de mon Ronnichou avec sa bouille de citrouille… Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 634563 Non, je blague ! :rire: **

Et les modos sympa, ben heureusement, si on n'était pas sympa, pauvres p'tites nous, alors ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Julien vogel


Julien vogel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : Ici, et là, ailleurs et nul part, seul dans la solitude absolu, avec pour seul compagnie LUI........
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou, le seul pret à vous bondir dessus, alors ne soyez pas ennemi avec cette personnes, à vos risque et péril. Enragé jusqu'à la racine..gryffondor à l'extérieur...serpentard dans l'âme!! Serpentard, à la vie à la mort. Une personne à la fois subtile, intelligente tout en étant sarcastique et glacial avec les autres.
Ami(e)s: Il n'a pas vraiment d'ami, sauf deux trois par-ci par-la. Mais, aucun véritable ami en vue, sauf peut être une certaine Lolita sled ainsi qu'une Elizéa Malfoy et encore, ce n'est pas sur que ce soit vraiment le cas!!
Âme soeur: Il n'y en a qu'un seul. Une seul et unique amour qui à sut saisir le coeur de ce pauvre loup-garou. Une seule personne ayant réussi à l'attendrir. Une seule personne qui sera très bientôt une Vogel...Mily Malfoy!!

Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:18

J'aim beaucoup les décord et j'ai hate DE VOIR CEUX DE NOEL Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 788650
Je trouve ce forum très cool, d'habitude je part au bout d'un mois car il me plait pas, mais la les prof ainsi que Lulu me plaise (en plus Lulu et une très bonne amie)

VIVE...LULU on ne ferait rien sans elle... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:22

Oui,vive nous clin2
C'est vrai que sans Lulu,tout ça n'aurait pas exister!

Merci Julien Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 39359
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin


Rémus Lupin
Ancien directeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou
Ami(e)s: Tout les professeurs et les vendeurs à Pré-au-Lard
Âme soeur: Keira ...

Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:00

Merci à tous :love:

Bien sûr que tout les modos sont gentils, c'est bien pour ça que je les ai choisit comme modo!

Pour Noël, j'essaierai de trouver le temps de refaire la déco complète, pas seulement la bannière, le fond et les barres de séparation!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphisma.graphforum.com
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:40

Mais naaaaan, on n'est méchantes, très méchantes !!! niark, niark, niark !! Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 A4

Naaan, je décone, on est très titilles, nous, et pis, même si des fois on n'est pas d'accord sur certains point, on trouve toujours un terrain d'entente. On est amies, on se fait confiance et c'est pour ça que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Lewis Williamson


Lewis Williamson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Particularités: aime se la couler douce, membre de la Team Patate!
Ami(e)s: Lewis Patronus, les Pouffsoufles, Chihiro Miyasaki, la Team Patate!
Âme soeur: Coeur à prendre...

Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:50

J'aime bien ce forum Il est vivant, bien plus qu'un autre sur lequel je joue (c'est le problème : on a aussi une vie hors du forum, ce qui fait que parfois il y a des problèmes d'attentes pour les posts...). Celui-là à l'air de ne pas être trop concerné par ces petits contre-temps, ce qui n'est pas facile. C'est là où je dis : :bien: (je sais, je triche, j'ai rien dit).
Bon, ce n'est pas seulement le seul point qui est bien. Il y aussi la déco, la sympathie des membres, enfin tout ces petits trucs que je n'ai pas encore pu lister en entier.
Il y a, cependant, un (petit) point qui me déplaît (pas tapé s'il vous plaît! Je vous assure qu'il est plus sympa) : c'est le fait qu'on ne puisse présenter pas "en détail" notre personnage. C'est ce que j'aime sur la plupart des forums où j'ai un (ou plus) perso. C'est sans doute parce que je joue aux Jeux de rôles que j'aime à inventer la vie de mon perso, ses qualités-ses défauts, et sa "psychologie". Néanmoins, la Répartition, de la façon dont elle est faite, est assez originale, et se démarque des autres forums Harry Potter. Ce qui ne fait, au total, que renforcer le fait que ce forum est bien. Je dirais même plus, au final : il est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin


Rémus Lupin
Ancien directeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou
Ami(e)s: Tout les professeurs et les vendeurs à Pré-au-Lard
Âme soeur: Keira ...

Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:44

Merci Lewis :bisou:

En fait si, tu peux présenter ton personnage, dans le post-it consacré à sa dans ta maison, ceux qui ont envie de ne remplire que le strict minimum du questionnaire présente vaguement leur perso, mais ceux qui veulent faire une jolie présentation bien détaillé peuvent aussi! Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 983975
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphisma.graphforum.com


Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le forum?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert le forum ?
» Comment faisiez-vous sans moi ?
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?
» Le best of du forum
» Le(s) couple(s) du forum V.2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: En rapport avec le forum-
Sauter vers: