RSS
RSS
Comment trouvez-vous le forum? - Page 4

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment trouvez-vous le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:44

Ce que tu dis est très gentil, Lewis !

En fait, quand nous avons créer le test de répartition, nous avons pensé que ce serait plus sympa pour les membres qui avaient un peu de mal avec l'orthographe. Nous avons pensé aux gens que cela saoulait de devoir présenter papa, maman, grande-tante gorginette et tonton gustave… Mais c'est vrai que, pour ceux qui aiment ce genre de présentation,nous aurions dû prévoir un petit “+” pour ceux qui en auraient eu envie, une sorte de test non-obligatioire…
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Lewis Williamson


Lewis Williamson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Particularités: aime se la couler douce, membre de la Team Patate!
Ami(e)s: Lewis Patronus, les Pouffsoufles, Chihiro Miyasaki, la Team Patate!
Âme soeur: Coeur à prendre...

Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:52

Je suis ravi que ma remarque vous ai plu, et, mieux encore, que vous n'ayez pas fait usage de votre supériorité de professeur pour violenter durement (et sur la tête, qui plus est Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 7161 ) ce pôvre petit Lewis^^.
J'dois avouer que, pour une fois, ne pas avoir à présenter, selon les dires de Sara "papa, maman, grand-tante gorginette et tonton gustave" (perso, je pense qu'elle a oublié l'arbre généalogique, sur 15 générations, des elfes de maison, et un petit résumé des passions de Mémé Gersande ^^) n'est pas pour me déplaire, et reste dans le caractère de Lewis : partisan du moindre effort.

C'est incroyable, c'est la deuxième fois sur ce forum que l'on utilise un Smiley avec embrassade pour moi. YAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUHHH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:59

Il est térrible :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Mariejade Black


Mariejade Black
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Particularités: Elle chante et joue de la guitare
Ami(e)s: Georges, Fred,Lewis, Sonia, Alyssa,Nadine,Alex
Âme soeur: ~Lewis~

Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:47

moi je le trouve tout simplement incroyable il est vraiment tres réussit
Bravo à toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:50

Merci à tous (je réponds pour toutes les membres créatrices, je pense, surtout Lulu et Pat').

Oui, Lewis, c'est sûr que certains aiment bien qu'on sache très précisément qui l'on est exactement… Peut-être cela pourrait-il devenir une option ? La dernière fois, nous parlions justement du questionnaire… À suivre ! ^^

Seulement la deuxième fois ? Oooh, c'est triste… Tiens, de 3 ! :bisou: Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 634563
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:26

Alors moi qu’est ce que je penses du forum ?

*Très beau forum le disgn est très bien fait, ça donne envie de venir, d’ailleurs c’est pour ça que je suis la. Bravo pour se superbe forum.
*Par contre, le rp , excusez moi mais même si je ne fait qu’une dizaine de lignes voire quinze, il laisse vraiment a désirer, j’ai l’habitude des forums et je crois que vous êtes polluer par les flood, du coup, ça peut mettre un frein. C’est bien dommage car, il y a de bons écrivains. Mais bon les répliques à quatre mots ouch ça fait un peu mal.
*Le forum a l’air assez complet en lui-même, on ne s’y perd, pas ça c’est bien.

edite: j'ai oublie quelque chose.

Il y a beaucoup de perso qui ont beaucoup de pouvoir, moi je trouves ça étrange pour des élèves.
Revenir en haut Aller en bas


Ginny We
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:00

Bon, alors moi je vais poster mon avis avant de lire celui des autre spour ne pas être influencée...

Je commencerait dans l'ordre...

1° La répartition: C'est génial qu'on aie pas à faire de très longs texte, parce moi, ça me décourage souvent. Puis aussi, on utilise presque jamais notre histoire dans le jeu, donc on a pas vraiment besoin de savoir que notre petit frère s'apelle Ivan, qu'il aura 8 ans le 12 octobre et qu'il est cracmol! Un autre truc chouette: on est pas obligé d'attendre d'être réparti pour poster!

2° Le passage des années: Je trouve que c'est bien qu'on passe d'année avec les messages parce que comme ça on grandit... C'est meiux parce que sur certain forum on choisis notre âge et on ne bouge jamais. Puis aussi, ça nous pousse à poster! En plus, au fur et à mesure, on a de plus en plus d'accès. Ca c'est vraiment chouette.

3°Le quidditch: le truc super, c'est qu'il peut y avoir plus de 4 équipes. Souvent, on se bat pôur avoir les places... Mais ici, il y en a tant qu'on veut! Il suffit d'être en deuxième, et on peu créer son équipe!

4° Le nombre de ligne: c'est chouette qu'on ne doive pas poster trop de ligne par sujet. parce que sinon, ça devient du travail et non plus du jeu! On passe 20 minutes pour une réponse... Pour décrire la paquerete qui se trouve à tes pieds!

5° L'école: C'est cool qu'il y aie de l'action à l'école et pas juste à Pré-au-lard car on est quand même sur un forum de Poudlard!

6° Les cours: On est pas obligé de participer aux cours! Ca c'est vraiment super! Parce que on s'ennuie déjà à l'école dans la vraie vie, alors si on a envie de s'amuser sur un forum, ce n'est pas pour aller non-stop aux cours! Je ne dis pas non pour y aller à un ou deux, mais pas tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:52

C'est drôle, parce que certaines personnes trouvent que ce forum est pollué par le flood (et ils n'ont pas totalement tort Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 7161 ), mais d'autres sont contents qu'il n'y ai pas un nombre de lignes limitée. C'est vrai, je pense que c'est mal de mépriser les gens qui ne sont pas excellents en R.P.. Comment voulez-vous que ces membres deviennent debons rpgistes si on leur refuse l'accès à tout ? Si on les laisse pas poster, s'améliorer, et bien on aura jamais de bons rpgistes en plus.

D'un autre côté, il y a eu certains cas, mais alors des K grand comme ça, qui ont bousillé le forum a une époque. Je pense à eric nols, même pas fichu de mettre des majuscules à ses nom et prénom… Ce genre de personne n'est pas admis ici, ni les personnes qui se permettent d'avoir trop de pouvoirs (on a récemment banni pour trois jours un élève qui se croyait tout permis et qui s'imaginait que, arrivé en 2ème année, il pouvait jeter un sortilège de l'Imperium !).
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:55

C'est vrai que concernant le flood, on se fait manger là...mais les bannisseuses pro rentrent en action (Alors, c'est qui le prochain Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 425901273 Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 634563 )

Je pense que même si, c'est vrai, je suis d'accord, c'set soulant d'avoir un minimum 8 lignes à écrire par post, ce serait bien d'en imposer au moins 3 lignes...c'est pas impossible non plus, et même les plus mauvais pourront faire un effort , car c'est pas le bout du monde Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 983975
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:01

Mais, est-ce que tu sais lire, ma poule ? Parce que c'est précisé sur le message d'accueil qu'il faut faire trois lignes… :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Ichiiro
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:24

Ce forum, il est excellent!!! je l'adore!!! Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 116302 :grocalin: :lov: :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas


ryuichi
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:05

Le forum super et la nouvelle décoration magnifique, je fais un salve d'applaudissement a toute l'équipe. Et puis je trouve que t'imposer un nombre de ligne est bien car au moi l'on peut crée une bonne histoire et...enfin plein d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Granger


Sonia Granger
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 563
Localisation : quelque part entre ici et la...
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: sensible, gentille, compréhensive et à l'écoute des autres.
Ami(e)s: ....
Âme soeur: ...

Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:16

Une jeune fille, (moi ^^) de la merveilleuse maison de Sara Barrow (Poufsouffles ^^) arrive. Et qu'est-ce qu'elle voit? Et ben un magnifique forum redecorée de la tête aux pieds! Même les kits! (remarque j'ai fait pareil..^^XD) Sublimes! Je venait pratiquement tous les jours depuis la fermeture du forum et j'ai vu le forum prendre un nouvel aspect! Quel travail! Mais magnifiquement réussi! Bravo bravo bravo!! C'est.. lunitesque XD Non mais sérieusement, vous avez beaucoup travailler, le forum est magnifique et j'espère que tout ce travail sera respecter!!
Voila voila!!
Bisoux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecollegemagique.virtuaboard.com
Sybille Trelawney


Sybille Trelawney
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 938
Localisation : Perdue dans mon 3eme oeil!!
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Voyante
Ami(e)s:
Âme soeur:

Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:04

Et bien c'est très gentil tout ça!
ça fait plaisir à voir que ce que l'on fait vous plaît :bien:
C'est bizarre personne ne dit de mauvaises choses... vous avez si peur de nous :rire: C'est vrai qu'on à la réputation d'être supra sévères Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 634563

Non, plus sérieusement, merci de tous ces compliments, on travaille dur pour ce fofo et ça nous fait plaisir :doigts:
Revenir en haut Aller en bas
David Crafty


David Crafty
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 240
Localisation : Rôde dans Poudlard
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: animagus chien
Ami(e)s: Tout le personnel de Poudlard
Âme soeur: Betty Poiloplume

Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:38

oui, merci du fond du coeur! :lov:
Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 634563
non, sans rire, merci beaucoup! ça nous fait très plaisir! Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:16

Bon, si vous tenez tant que ça à entendre des méchancetés, fallait me le dire tout de suite !

Primo (bon cop) : félicitations pour le nettoyage ! Je regrette cependant que certains élèves n'aient pas eu leur compte de messages remis à zéro !!!

Deuxio (bad cop) : plusieurs topics ont été HONTEUSEMENT supprimés !!! Pour n'en citer qu'un (sic ! il n'est plus consultable !!!) : celui qu'il y avait dans le bar des trois balais avec moi, Yuki et Elizéa : on faisait des posts de 15 à 20 lignes minimum et .... hop !!! le topic a été supprimé !!! Que je sache, on ne vous a pas demander de "karcherisé" le forum !!! Je n'ose imaginer ce qui se serait passer si on vous avait confier une arme à feu !
Je suis très amer vis-à-vis de la disparition de certains topics ! grrrr
Revenir en haut Aller en bas


Meghane
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:18

Bonjour à toute l'équipe ! J'aimerais d'abord vous féliciter très chaleureusement pour le grand nettoyage que vous avez effectué ! On s'y retrouve beaucoup mieux, et la décoration est... sublime :lov:
Il y a un revers à la médaille, comme dit Lewis, certains posts ont été supprimé et je trouve ça dommage. Je comprends bien que c'est difficile de sélectionné ou autres (je ne sais pas comment vous faites pour nettoyé) mais voilà XD

En tout cas, je trouve que le forum, étant euh... renouvellé, et devenu encore plus superbe qu'avant !

:KK: Bravo :KK:
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:32

Coucou!

Comme je sais pas combien de personnes l'ont déjà dit(es?) la décoration est CANON. J'adoooooore. Comment avez-vous deviné que le violet est une des mes couleurs préférées? ( ok, ok, j'arrête. Tout ne tourna pas autour de moi^^) De plus, les nouveaux kits des profs sont aussi trop beaux. Le nettoyage a été super parcequ'a la fin on s'y retrouvait plus du tout^^. Cependant comme l'a dit Meghane, certains posts ont été suprimés [hj: n'es-ce pas Meghane? xD clin2 .] mais je comprend que ça doit pas être facil de faire un tris dans tout les posts de flood et de non-flood.
En tout cas, félicitation pour le nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Trelawney


Sybille Trelawney
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 938
Localisation : Perdue dans mon 3eme oeil!!
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Voyante
Ami(e)s:
Âme soeur:

Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:29

Certains posts que vous cherchez n'ont pas été supprimé mais envoyé à la corbeille Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 983975
Nous avons évidemment gardé tous les bons rpg :doigts:
Seul, les posts avec peu de réponses ou peu de lignes ont été supprimé Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 983975
Revenir en haut Aller en bas
Elizéa Malfoy


Elizéa Malfoy
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1084
Localisation : In BZH of course.
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Serpy un jour, Serpy toujours... (Miss Purplchouw, is always the best signé Your little friend, the Colibri)
Ami(e)s: Les ténèbres qui hantent mon esprit sont mon seul réconfort.
Âme soeur: La seule personne sur laquelle on puisse compter...c'est soi-même...

Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:59

Excusez moi, mais je vais dire la même chose que Lewis... Nous avions un topic avec Yuki au bar des trois balais, et la condition pour y participer était de faire 15 lignes minimum... Le topic venait à peine d'être commencé, mais il respectait toute les régles, que ce soit au niveau de l'écriture que du nombre de ligne.

Donc je ne vois pas pourquoi celui-ci à été supprimé? Cela veut-il dire que ça n'était pas un bon rpg?

Pour les topics avec des messages de flood, ok, mais pour celui-ci...

En se qui concerne la nouvelle décoration du forum, elle est tous simplement magnifique, bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Trelawney


Sybille Trelawney
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 938
Localisation : Perdue dans mon 3eme oeil!!
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Voyante
Ami(e)s:
Âme soeur:

Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:45

Après je ne sais pas, ce n'est pas moi qui me suis occupée de Pré-au-lard. Peu-être que le post n'avait pas eu de réponse depuis un moment :ben:
En tout cas, nous étions envahi de posts, d'ailleurs nous avions sous estimé la durée que prendrez le nettoyage.
Mais regardez bien, il y a des tas de posts à la corbeille Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 983975
Revenir en haut Aller en bas


Cho Chan
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:00

Ce forum il est super!! Je suis inscrite depuis peu que je l'adore Déjà!!
Bravo à ceux qui ont crée le forum et ceux qui ont fait le design c'est du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas


Ichiiro
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:19

J'adore encore plus ce forum, il est mieux qu'avant mais des topics géniaux ont été supprimés.

Une partie ne serait-ce qu'infime de la splendeur du forum a été grillé : les topics à grandes lignes.

Sinon design : Chapeau... :bien: C'est bien Lunard, je reconnais le style et c'est des créas géniales. Mais c'est un peu trop...lavande (?)
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Trelawney


Sybille Trelawney
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 938
Localisation : Perdue dans mon 3eme oeil!!
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Voyante
Ami(e)s:
Âme soeur:

Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:19

Tous les bons rpg et topics n'ont pas étaient supprimés! Ils sont simplement à la corbeille Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:21

Je suis nouvelle, et je trouve que les kits et couleurs vont très bien ensemble ^^
En plus ici s’y trouve une bonne ambiance ! Toujours beaucoup de membre active et tous ! Sa c’est le forum des rêves ( avis de moi )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le forum?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert le forum ?
» Comment faisiez-vous sans moi ?
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?
» Le best of du forum
» Le(s) couple(s) du forum V.2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: En rapport avec le forum-
Sauter vers: