RSS
RSS
[Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Empty
MessageSujet: [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan   [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:48

Citation :
Nature de la création : Bannière
Taille de la création : 600x300 environ
Couleurs dominantes : teintes oranges et selon les images
Thème : Le désert
Images : c'est toujours mieux quand les participants choisissent ^^
Texte : "Like a cactus", ou autre si vous avez des idées ^^
Animations : /
Autres précisions : pas de précisions particulières, vous pouvez choisir la forme de la création etc... étonnez nous !


Les deux créations :

****


Création numéro 1 :

[Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan 554394bannirefinie

***


Création numéro 2 :

[Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan 646632battlegraphiquedsert


N'oubliez pas de dire la création que vous préférez tout en indiquant les raisons en évoquant les points faibles et les points forts dans chacune.

Sur ce, bonne chance aux participantes (et félicitations à elles) qui attendent le résulat des votes, les autres vous avez jusqu'au 09 juin pour voter ! ^^


Dernière édition par Naoko Nakamura le Jeu 9 Juin - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traice Swily


Traice Swily
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ?
Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur.
Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.

[Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan   [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:20

Je vote pour la une

J'aime beaucoup l'ambiance que dégage la première créa, elle représente bien le désert, une espèce de mélancolie avec le regard du personnage et la liberté avec les grandes étendues de sables. Le cadre est vraiment sympatoche aussi et la fleur au dessus à gauche rappelle un peu une oasis...

Dans la deuxième créa, je trouve que le thème est moins bien montré, les couleurs du désert sont un peu trop flash, et ne voit presque pas les courbes du sable...Enfin, elle me parle moins, et je ne vois pas le rapport avec la jolie dame avec ses balons :P

Bravo aux deux !
Revenir en haut Aller en bas
Emy windless


Emy windless
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 271
Localisation : Nowhere...
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: Rebelle !
Ami(e)s: What the hell !?
Âme soeur: Who knows ?

[Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan   [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:41

Je vote pour la Première

Elle correspond beaucoup plus à l'idée que je me fais du desert. J'aime bien la forme aussi.
Je trouve que la 2e est trop confuse, on ne distingue pas vraiment les dunes de sable. Sinon, j'aime bien l'écriture, sauf peut-être les couleurs.

Voilà, bravo au deux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan   [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:34

Je vote pour la création numéro 2.

J'aime beaucoup le mélange d'image l'écriture en fond. J'ai beaucoup les couleurs.
Le cadre est trés bien fait aussi.
Mon choix a été dur, car les deux je trouve représente bien le désert.
Sur la première j'aimai bien le regard de la personne. Mais mon choix est quand même resté sur la deuxième, que je trouvais plus.... Jolie, décontracté et aussi dans l'ambiance du désert.

En tout cas, BRAVO aux deux [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan 907968
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Empty
MessageSujet: i   [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:41

Ah... Le choix est difficile. Car en plus les deux sont très jolie.
Mais, je vais quand même voter pour la 2eme.

J'aime bien la couleur et la chaleur qu'elle dégage.
Je trouve l'ambiance "meilleure".
La première était géniale aussi, le cadre était travaillé et comme la dis Lexie le regard est sublime.
Mais j'ai quand même préférée la deuxième.
Félicitation aux deux !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

[Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan   [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:34

Je vote pour la première.

Je trouve que l'ambiance en général reflète bien le désert, avec le dromadaire et l'oasis et en plus, les yeux du touraeg sont mis un peu en arrière plan comme si c'était un mirage ou un petit génie du désert. Bon, sans commentaires [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan 767333 La deuxième est très bien aussi mais je trouve qu'elle fait plus ambiance plage et laisse moins de place au désert à proprement parler...

Mais bravo aux deux candidates, c'est super ! [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan 935514
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

[Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan   [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:26

Je vote pour la numéro une

Elle me rappelle plus le désert que la deuxième création, avec ses dunes, l'habitant du désert (comment ça c'est pas ça ?) et le palmier. J'aime énormément le dromadaire. Et puis je dois dire que le bonhomme a de ses yeux [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan 386655, truc de fou... ca accroche le regard.
J'adhète totalement au cadre, qui me fait penser à une feuille déchirée de part en part. La petite fleur l'adoucit un peu. Quant à la police, j'accroche également. Je la trouve adaptée à la création. Franchement chapeau à celle qui la crée !

Pour la deuxième, elle est aussi très jolie. Elle est, selon moi, très travaillée au niveau des brushs, du cadre et c'est là le point fort de la créa. Mais je trouve que l'on remarque moins qu'il s'agit du désert que dans la première création. Je ne vois pas ce que la fille avec les ballons vient faire là.. Je suppose que l'écriture multicolore est censée rappeler les couleurs des ballons mais je trouve que ca n'a pas de lien avec le désert là encore. Dommage parce que c'est vraiment très beau.

Mais bravo à toutes les deux, c'est du très bon travail ! [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan 75313
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan   [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:06

Je vote pour la première =D

Si les deux créations, bien que très différentes, sont toutes deux très jolies, je trouve que la première reste bien plus fidèle au thème déterminé, et ce pour de nombreuses raisons.

Le choix des images, tout d'abord... Le palmier, le dromadaire, les dunes, le regard du personnage... J'ai l'impression d'être là-bas, dans le désert. Et j'aime beaucoup ce sentiment de voyage =D
Le cadre me plaît aussi beaucoup. Il me fait penser à une feuille déchirée, un peu comme si elle provenait d'un carnet de voyage... c'est un peu tirer par les cheveux, mais je ne peux m'empêcher de penser à cela ^o^
Et puis il y a ce sentiment d'horizon, d'espace. Les dunes, au loin, le paysage, jusqu'au regard de la personne.
Les teintes, enfin. La couleur du sable, et d'un coucher de soleil... J'aime <3
le seul point négatif que j'aurais à donner à cette créa', c'est la typographie... Elle est jolie en soit, seulement elle est un peu... simple, et trop blanche à mon goût :p

La deuxième est très jolie. Seulement les couleurs sont bien trop vives, et les ballons ne me rappellent pas tellement le désert... Après, c'est surtout une histoire d'impression, je pense. Bizarrement, sous la première me donne un sentiment de liberté, l'autre s'approche plus pour moi de la joie et de l'insouciance =D

Voilà, quoi qu'il en soit, bravo à vous deux ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

[Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan   [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:22

J'ai eu du mal à choisir, mais mon choix se porte sur la première.
En effet, je trouve qu'elle colle mieux au thème, du moins, de l'image que je me fais du désert. Les couleurs sont respectés, l'ensemble est joli, invite au voyage .. j'accroche.
La deuxième est excellente aussi, très onirique, mais colle moins au thême, je trouve.
Bravo tout de même au deux, joli boulot ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

[Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan   [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:53

Je vote pour la première.

Les deux créations sont trés belle, et surtout différente, mais je trouve quels deuxième est trop orange et manque d'un peu D'image, c'est un peu confis. Ce qui m'a plus sur la premiére ce sont les yeux de l'Homme qui donne un image traditionnelle du désert, et j'aime beaucoup le cadre, qui reste assez simple. Et la phrase est três sympa ;) !

Bravo au deux! X)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan   [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:50

Les votes sont à présent terminés !

Merci aux deux participantes ainsi qu'aux votants ! C'est l'heure des résultats.

Création numéro 1
: 7 votes
Création numéro 2 : 2 votes

La gagnante est Lussy Kerdigan, FELICITATIONS !

Arizona K. Powell reçoit 15 points pour Serdaigle pour avoir participé;
Lussy Kerdigan reçoit 15 points pour Serpentard pour avoir participé; + 5 points pour avoir gagné !

Voilà ton trophée, Lussy :

[Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Sansre1oz
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

[Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan   [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:55

N'est-ce pas plutôt la n°1 qui a reçu 7 votes ? [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan   [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:11

En effet, c'est la n°1 , mais c'est quand même la mienne, donc ça ne change rien [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan 39359
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

[Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan   [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:10

Ouaip, c'était une petite erreur d’inattention, j'ai changé ça! =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan   [Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Arizona K. Powell VS Lussy Kerdigan
» [Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless
» [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox
» [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko
» [Sondage Terminé] Emy Windless VS Lyah Hardlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: