RSS
RSS
[Sondage] Niallan VS Elliot

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Sondage] Niallan VS Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage] Niallan VS Elliot Empty
MessageSujet: [Sondage] Niallan VS Elliot   [Sondage] Niallan VS Elliot Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:22

Spoiler:

Encore félicitation à vous deux ! Voilà les deux créations :

Créa n°1 :
Spoiler:

Créa n°2 :
Spoiler:

Vous avez jusqu'au 10 Octobre pour voter pour l'une ou l'autre de ces créations !
Revenir en haut Aller en bas
Lunastasia Crossy


Lunastasia Crossy
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Particularités: Étripera quiconque l'appellera Lunastasia ! Elle est Luna, rien d'autre...
Ami(e)s: Hum... ça va venir. J'espère.
Âme soeur: Que... quoi ? Je... *Luna rougit*

[Sondage] Niallan VS Elliot Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Niallan VS Elliot   [Sondage] Niallan VS Elliot Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:08

Aaargh, mais c'est dur !
Finalement, je me déciderai pour la deuxième. J'aime beaucoup le fond, la façon dont le texte est intégré (d'ailleurs vous avez tous les deux choisi la même phrase, pas étonnant, j'aurai écrit ça aussi xD)

Mais c'était difficile de choisir, la forme du premier est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Garrison


Garrett Garrison
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : Tu vois le groupe là bas ? Tu vois LA personne au milieu du groupe là bas ? Plutôt pas mal, hum ? Je sais, je sais, tu as bon goût...
Date d'inscription : 25/09/2012

Feuille de personnage
Particularités: ... Et tu poses la question ?
Ami(e)s: Skillet et Isobel ! Wow... Tu touches qu'avec les yeux !
Âme soeur: Les Patacitrouilles !

[Sondage] Niallan VS Elliot Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Niallan VS Elliot   [Sondage] Niallan VS Elliot Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:18

Je tiens à dire que ses deux créations sont tout bonnement géniales ! Mais puisqu'il faut choisir...

Je pense que je vais voter pour la première création. J'adore comme elle est organisé, et c'est assez original la façon dont elle est agencée sans cadre et puis la police d'écriture des maraudeurs est super !
Ceci dit la seconde est très bien aussi avec le cadre qui fait penser à un parchemin, alors bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Sondage] Niallan VS Elliot Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Niallan VS Elliot   [Sondage] Niallan VS Elliot Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:20

Je suis d'accord Lunastasia, c'est super dur de choisir, les deux sont magnifiques *__*
Je vais néanmoins voter pour la première. C'est fluide, contrasté, et j'aime beaucoup la forme et l'écriture. La seconde aussi est super, les fondues sont parfaites, la police et le texte aussi *-* Mais les petits défauts du cadre, c'est dommage...
Bref bravo à vous deux [Sondage] Niallan VS Elliot 386655
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

[Sondage] Niallan VS Elliot Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Niallan VS Elliot   [Sondage] Niallan VS Elliot Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:05

OH MON DIEU! [Sondage] Niallan VS Elliot 406716

En toute franchise je crois que ces deux créas font partie des plus belles que j'ai vu sur CP [Sondage] Niallan VS Elliot 386655. Limite, j'en ai eu des frissons les amis...

Même si c'est vraiment super dur de choisir, et que j'aimerais tellement donner dix votes à chacun, mon vote va à la seconde créa.
Selon moi elle fait ressortir le côté un peu "ancien" du temps des maraudeurs par rapport au temps d'HP. Une sorte de décalage par son cadre que je trouve sublime. La première est bien évidement top aussi, mais elle m'a un peu moins touchée que la seconde (mais ça se joue vraiment à un cheveu hein! xD )


Merci pour ces deux belles bannières, vous avez vraiment beaucoup de talent!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage] Niallan VS Elliot Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Niallan VS Elliot   [Sondage] Niallan VS Elliot Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:18

Whou match nul !

Donc bravo à Niallan et Elliot !

Création d'Elliot n°1 : 2 Votes
Création de Niallan n°2 : 2 Votes
Donc :

Elliot > 15 points
Niallan >15 points
et 5 points à Pouffsoufle vu que vous avez gagnez tous les deux et que vous êtes de pouffsoufles. Donc 35 points à Pouffsoufle !

Bravo mes petits blaireaux/abeilles [Sondage] Niallan VS Elliot 938394 Les points et les récompenses arrivent bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage] Niallan VS Elliot Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Niallan VS Elliot   [Sondage] Niallan VS Elliot Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:06

Vos points ont été rajoutés voila les trophées :

[Sondage] Niallan VS Elliot 24898676
[Sondage] Niallan VS Elliot 13113976

Bravo encore ! [Sondage] Niallan VS Elliot 1601336194 [Sondage] Niallan VS Elliot 1601336194
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Niallan VS Elliot Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Niallan VS Elliot   [Sondage] Niallan VS Elliot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Niallan VS Elliot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (en cours) Niallán VS Elliot
» [Sondage] Ana VS Millicent
» [Sondage] Oonagh vs Ana
» [Sondage] Ana VS Sophie
» [Sondage] Jay VS Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: