RSS
RSS
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quel Harry Potter préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel Harry Potter préférez-vous ?
Le Tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Vote_lcap7%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 15 ]
Le Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des secrets
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Vote_lcap2%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Le Tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Vote_lcap19%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 43 ]
Le Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Vote_lcap14%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 31 ]
Le Tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Vote_lcap9%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 20 ]
Le Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Vote_lcap14%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 30 ]
Le Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows (Harry Potter et les reliques de la mort)
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Vote_lcap35%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 78 ]
Total des votes : 221
 

AuteurMessage
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:40

Je l'es adore tous !mais j'ai voter le 7 ,parce que je l'es adorer ,en plus c'est le dernier ! 😢 😢 :pleure: :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Miyasaki


Chihiro Miyasaki
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 479
Localisation : Entre la vie et la Mort.... Non loin du Dieu de la Fôret de Termerre.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Possède en elle un démon du nom de Tatari God (Dieu de la malédiction : colère et haine) et possède la cappacité de se métamorposer en elphe et déesse de la guerre.Elle possède également un étrange objet que lui a l'égué son grand pére juste avant de décédé : le triangle des Bermudes! Objet très mystèrieux aux pouvoirs ancestraux!
Ami(e)s: A quoi ca sert de les énumérer, ca vous avancera à quoi de le savoir! Les vraies amis sont toujours là en cas de besoin, donc pas la peine de les citer....Ils le savent
Âme soeur: Je ne sais pas! Suis-je réellement à la hauteur ? C'est difficile pour moi lorsqu'il ne s'agit pas de résoudre des problems d'équations! Je crois que je ne serai jamais a la hauteur des espérences de qui que ce soit!!

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:51

Personnellement je trouve le tome 7 géniallicisme, malgès que le 6 n'est pas mal non plus. Mais dans le tome 7 on découvre la vérité sur la force véritable (les pouvoirs) de Harry, sur la vie privée de Dumbeldor ou de Rogue (j'adore ce personnage, à la fois si rude et si attentionné ; il possèdait un coeur tendre dans le fond, c'est juste qu'il ne voulait pas le montrer, c'est tout. Pourquoi il est mort ?! 😢 . . LOL), mais surtout c'est un livre basé sur le bien et le mal qui invite à réflèchir et à se remettre s'en cesse en question (une sorte de morale poussée) Très compliqué à comprendre parfois mais extrêment enrichissant surtout à la fin cf chap 35 dans la gare de King's cross. J'adore CE passage avec Dumbeldor (scène puissante). Je dirais que c'est un livre basé sur la psycho

(J'espere que j'ai été clair car j'ai du mal à exprimer ce que je pense! lol)


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:52

chere cousine ,je suis tout a fait d'accord avec toi (surtout pour rogue :lov: :lov: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:39

J'adore le 6 et j'attends le film avec impatience...meme s'il promet de pas etre terrible
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:23

moi j'ai voté pour le 7ème tome. J'étais limite à dire le 4ème tome mais le 7ème n'est pas du tout parail.

On apprend pleins de choses sur les personnages, leur passé... enfin pleins de choses ^^

c'est à se demander comment ils vont faire pour faire le film :) au bout d'un moment faudrait limite couper le volet du film en deux :).. enfin là je vais faire du hors sujet dans le topic :)

mais en tout cas voila j'ai adoré le 7ème et dernier tome de Harry potter :) j'ai pas réussi a lire les bouquins a lire pour le lycée tellement que je voulais terminer le livre et tout connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:12

Moi j ai adorer le 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Fender


Ulrick Fender
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Membre d'une famille que le doigt maudit du Seigneur des Ténèbres a touché.
Ami(e)s: Trop d'éloignement détruit l'amitié...
Âme soeur: On trouve rarement la princesse de sa vie à quinze ans...

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:14

Enzo Cross a écrit:
Moi j ai adorer le 2eme

Je crois que c'est la 1ère réponse de ce genre :) (ou une des premières en tout cas.)

Je suis en train de lire le deuxième, et j'ai déja lu le premier. Pour l'instant, je préfère largement le deuxième tome. Je n'ai pas du tout aimé le 1er car tous les détails du livre se trouvent dans le film.

Je ne vote pas n'ayant lu que deux tomes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Trelawney


Sybille Trelawney
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 938
Localisation : Perdue dans mon 3eme oeil!!
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Voyante
Ami(e)s:
Âme soeur:

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:56

Alors je vais faire mon petit classement,(même si c'est dur de les départager) Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 39359 :

1) - Celui que j'ai le plus aimé: le tome 4 :lov: -> Beaucoup d'actions et de rebondissements, on découvre la culture magique d'autres sorciers dans le monde.

2) - Ensuite, le tome 1 et le tome 7 -> Le début de l'aventure, et la fin, ce sont forcément des tomes riches en révélations et en découvertes.

3) - Le tome 5 -> C'est un tome qui a beaucoup d'actions et de mystères, où l'on découvre mieux le ministère de la magie.

4) - Le tome 6 -> Pour moi, c'est celui qui m'a le plus émue.

5) - Le tome 2 et le tome 3 -> Des livres fantastiques, riches en énigmes pour le tome 2 et en émotions pour le tome 3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:09

Bonjour,
moi j'ai préfèrer le tome 7!
totues les questions qui se posent au cours des autres livres sont révelées ici...
il est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:29

Oooh Ulrick n'a lu que deux tomes ? Eh bien bonne lecture ^^

Je vais vous dire franchement que le cinquième il serait bien dernier de mon classement...Il était froid, plein d'actions mais froid. Le quatrième ça peut encore aller, je me souviens parfaitement que je n'avais rien compris au premier chapitre au moment de ma première lecture xD Le deuxième est pas mal non plus, l'histoire de la chambre des secrets c'était extra ^^

J'ai commencé un relisage général des tomes [ d'ailleurs j'ai aussi repeint les lettres d'or du tome 5, on les voyait plus xD ], mais je suis en retard d'un livre par rapport à ce que j'avais prévu Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 580911
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:58

Franchement j'ai adoré le 7 même si je ne l'ai pas fini ^^' Surtout quand ils sont a Gringotts :lov: et avec les Horcruxes !Enfin je ne vait pas tout raconté !!
Sinon je trouve que le 5 est assez marrant en tout cas chez rigolé a un moment vers le début je crois...Et aussi au milieu du 6 ^^Sinon le 7 c'est vraiment barbare ils font que de bouger et on parle que de Hermione, Harry et Ron....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:58

moi personnellement, je ne peux pas me décider entre le trois, le cinq et les six. Je les ai vraiment adoré. Mais pour moi c'est vraiment ces trois la qui ne sont inégalable...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:55

Le 2 pour moi.
Au début, je pensais préférer le 5, mais je l'ai relu récemment et je le trouve très bien fait, avec une intrigue bien menée et une histoire à faire passer des nuits blanches !
La chambre des Secrets est vraiment quelque chose de très bien imaginé, peut-être le mieux de tous ce qu'à fait J.K. Rowling en dehors du tournoi des trois sorciers.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:05

Perso c'est le 3

Pourquoi?
-Car c'est dans ce tome que l'on en apprend plus sur le passé d'Harry et de ses parents, grace au fait que Sirius et Lupin font leur apparition, assez touchante par la même occasion.
-De plus, cela commence a montrer a Harry qu'il a un terrible destin pour pouvoir survivre au fameux combat avec Voldy.
-Et puis on s'enfonce petit à petit dans l'univers sombre que l'on connait jusqu'a la fin du 7e tome!

Enfin voila pour moi!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:06

Le trois... Il est tellement complet ce livre que c'est devenue mon favoris.

Pourquoi ? Et bien tout simplement , parce que on voit UN black en action, je suis pas particuliérement fan de Sirius mais par contre Régulus... Je l'aprécie tout particuliérement.

Ensuite , je trouve que c'est un des livres où les personnages commencent vraiment à évoluer, même si c'est plus flagrant dans le quatre. Mais j'aime beaucoup comment Malefoy se débrouille... Et comment Granger , s'amuse à lui foutre une baffe et à se résigner sur l'éducation. Potter commence à avoir un caractére et Ron commence lui, à se rendre utile et interessant ... xD

Non le trois est le meilleur , même si le sept d'un point de Malefoyresque xD " Est le Summum^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciana Bathory


Luciana Bathory
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 527
Localisation : Dans la salle commune des Serpentards, en compagnie de mon cher python...
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: De tous les Serpentards, sans doute la plus dangereuse. Méfiez-vous car elle met souvent ses menaces à exécution. Gare au Pouffy qui se trouvera sur son chemin...
Ami(e)s: Luciana Bathory n'a pas d'amis. Des connaissances, à la limite...
Âme soeur: Trop éprise de liberté pour songer à cela. Celui qui pourra me retenir n'est pas encore né...

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:20

J'ai une certaine affection pour le tome 6. J'aime bien l'histoire du Prince, et j'adore la scène où Malefoy pleure Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 788650

Après, j'aime bien les tomes 5 et 7 aussi, notamment avec l'histoire de la soeur de Dumbledore, Ariana.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/luciana4u


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:52

Oula :oO:

Alors la c'est une question bien difficile

J'ai bien aimer le 6, les petites aller et venu dans la mémoire des gens sont super mais à la fin j'ai pleurer.

Dumby, on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:40

J'ai adoré le six, parce qu'on découvre le passé de Jédusor mais mon préféré est incontestablement le 7:
-j'adore l'histoire des reliques
-il y a plein de révélations
-on connait la FIN!! :bien:
-on se dit que c'est le dernier harry potter et qu'il faut savourer en lisant lentement (sauf que c'est tellement intéressant que quand on commence à lire on peut plus s'arrêter)

Je déteste JK Rowling pour toutes les personnes qu'elle a tuées en commençant par Fred, lupin, tonks, Hedwige et Roguichouxxxxxx Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 243555
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:27

C'est clair le 7 est génial est c'est sur il faut se menoter pour pas le lire trop vite !!

Moi j'adore la scène ou Rogue va mourrir et ou il explique ce qu'il est vraiment a Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Loïsse Jedusor


Loïsse Jedusor
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Libre comme le vent, je vais où bon me semble...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux noirs corbeuax, a des incroyable yeux verts émeraude qui envoutent quiconque les croise :P. Particulièrement jolie :] J'ai un petit chat nommé Sunstar [voir photo] et je l'aime énormément...
Ami(e)s: Sunstar, Erika Bradson ;]
Âme soeur: Um um... Peut-être jolie, mais reste très renfermée. Et puis je n'ai pas le temps pour ça, je préfère attendre...

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:31

Moi, c'est le 7 et le 3, parce que le trois, on apprend plein de choses sur les Maraudeurs et puis Harry découvre qu'il a son parrain !! meme si je pleurs à la fin !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:35

J'adore cette scène et je la déteste du plus profond de mon coeur Riguichouxxxxxxx d'amour :pleure: mais oui c'est génial quand on apprend qui il est vraiment sauf qu'on s'en doutait qu'il était gentil

Jk Rowling, je vous respecte et je vous DETESTE!!!!!!!! Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 243555
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:08

Moi quand j'ai lu cette scène et que t'apprend que Rogue est gentil depuis le départ et qu'il va mourrir tu as envie de pleurer, tu te dis m**** Harry aura jamais pu connaitre Rogue tel qu'il l'était vraiment!


La phrase qui tu c'est quand Rogue dit a Harry Regarde moi, ca fait genre il veut faire une dernière bonne action en lui proposant de lui prendre ses souvenirs et aussi moi la première fois que j'ai lu j'ai pensé que Rogue voulait voir une dernière fois les yeux de lily vu que Harry a les même !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:11

c'est dommage on peut pas répondre tous !? car moi je l'ai ai tous aimé une petite préférence pour les 3 derniers mais sinon il n'y en a pas un qui ce décale plus que les autres alors je ne vote pas clin2 sa m'évitara de choisir !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:08

moi personnellement j'ai préféré le 4e tome ^^
C'était plus adulte et moins enfantin
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:42

Citation :
C'était plus adulte et moins enfantin

Non, ça c'est pas possible, quand c'est adulte c'est moins enfantin :roll: <-- Nan je plaisante Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 788650
Mais je ne suis pas de ton avis, je n'ai pas eu l'impression qu'il était plus adulte... :incertain:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Harry Potter préférez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter [Gryffy]
» Mon questionnaire (Jordan Potter)
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?
» Les aventures d' Albus Severus Potter et de ses amis
» Élisez le couple le plus étrange de tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: