RSS
RSS
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quel Harry Potter préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel Harry Potter préférez-vous ?
Le Tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Vote_lcap7%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 15 ]
Le Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des secrets
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Vote_lcap2%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Le Tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Vote_lcap19%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 43 ]
Le Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Vote_lcap14%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 31 ]
Le Tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Vote_lcap9%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 20 ]
Le Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Vote_lcap14%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 30 ]
Le Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows (Harry Potter et les reliques de la mort)
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Vote_lcap35%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 78 ]
Total des votes : 221
 

AuteurMessage


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:44

^^" c'est stupide ce que j'ai dit ^^
Ah ^^ chacun son opinion =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:51

Au fait t'as pas encore été réparti, je ne crois pas que tu puisse poster, enfin ché pas :ben:

Oui t'as raison chacun son avi, mais je pencherais plus pour le sept au niveau de l'âge :think:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:53

Ah...j'en sais rien moi lol Sachant que c'est du hors sujet
si je n'avais pas le droit je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:05

Tu sais moi je suis pas admin donc je dis rien, mais c'est juste une remarque parce que tu risques de te faire gronder.

Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:08

Moi non plus je ne suis pas admin mais je sais qu'il a le droit de poster même non répartit dans le hors-jeu ( me demandez pas d'où je le sais, j'en ai aucune idée :rire: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:12

ah ok lol
cool je n'aurai pas d'avertissement :doigts:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:14

Ah ok, je croyais que les élèves non répartis n'avaient pas le droit de poster (je veux dire nulle part) et je ne savais pas qu'ils pouvaient poster dans le hors jeu.

Bon ben ok, désolée alors (j'dis plus rien aux nouveaux moi :laferme:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:35

Le trois est le mieux je trouve en plus c'est celui ou on fait connaissance avec Sirius, un des meilleurs personnages de la saga à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:36

Moi... j'ai voté le 4!!!
Il était super super génialissime! Je trouve qu'avec le tournoi des trois sorciers et le retour de Lord Voldy, l'histoire était travaillée et bien inspirée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:19

J'ai adorer la coupe de feu moi !
Les epreuves et tout j'étais a fond dedans !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:01

Moi je n'ai pas trop aimé le dernier pour plusieurs raisons:
Spoiler:

Je n'ai pas trop aimé le cinq, non plus: Siruis meurt, et moi j'aime Sirius ! :pleure:
Dans le un, Harry est trop gamin, dans le deux, y a Jedusor donc j'adore, dans le 3, y a Siruis donc j'adore, mais mon préférée, c'est tout de même la Coupe de Feu, avec l'arrivée des délégations de Durmstrang et Beaubâtons et les trois épreuves, c'est grandiose ! :*_*: (Mise à part la mort de Cédric Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 243555 )
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Taylor


Kathleen Taylor
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 968
Localisation : Few imports you where I am, because if you really want to know, you will always follow me.
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Particularités: I make strange dreams. I do not see myself any more as before. I have visions which return to me.
Ami(e)s: I wonder if I am losing them...
Âme soeur: I would think never again of it.

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:44

Ne me demandez pas pourquoi,mon préféré est le 5^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:08

Le 6, le 6, le 6, definitely le 6 !

j'ai adoré le passé de Jedusor, et puis c'est LE livre consacré à Rogue, le meilleur personnage de la saga d'après moi^^

C'est peut-être aussi parce que c'est le seul livre que je n'ai lu qu'une fois... :rire:
Puis après avoir mis quelque chose comme 6 mois à le récupérer de chez mon frère, j'ai essayé de le relire récemment et j'ai pas du tout accroché... bon, en même temps, la période harry potter est finie c'est peut etre pour ça^^' j'étais dég

Sinon, celui que j'ai le plus lu et relu et presque appris par coeur à l'époque :rire: c'est le 5, il a longtemps été mon préféré à cause de l'afflux de nouveaux personnages et de toute l'action qu'il ya.

et encore avant, mon préféré était le 3 pcq c'était le seul sans Voldemort, pcq on y découvrait les maraudeurs et le passé des parents de Harry, en bref je l'adorais pcq c'était celui où il y avait le moins d'action :rire: Je suis un concentré de paradoxes

le 4 j'ai pas du touuut accroché, le 2 rien, j'ai pas d'avis, pour moi il est nul, et le 1 ben c'est le début de l'aventure, forcément à l'époque j'avais adoré, et forcément en relisant c'est bof.

en ce qui concerne le 7... je l'ai dévoré, comme tout le monde, je l'ai apprécié... sauf RAB. THE grande énigme du 6 (sujet à tant de débats...), que tout le monde avait bien sur résolue à la fin^^mais Rowling n'y consacre qu'un tout petit chapitre de rien du tout, et encore, chapitre est un bien grand mot... bref DEG! j'aime bien Regulus, dommage qu'on en sache pas plus sur lui. Mais surtout, ce que j'ai trouvé le plus décevant, c'est la FIN! La manière dont Voldemort perd, ça casse tout le mythe... Le 6 nous le fait passer pour quelqu'n d'intelligent et de calculateur et le voilà qui fait gaffe sur gaffe et perd de manière lamentable...pas crédible... Puis tout ce baratin sur la puissance de l'amour blablabla trop niais, trop abstrait, trop peu pour moi... c dommage de finir la saga comme ça parce que le reste est excelleeeeeent

ahlala...pour conclure, je trouve qu'on a eu vachement de chance de grandir en même temps qu'harry, et je souhaite franchement aux générations futures de vivre quelque chose de similaire avec une autre saga^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:46

J'ai beaucoup aimé le trois, même si mes souvenirs du livre deviennent de plus en plus vagues (et ouais, ça fait perpette ^^)
Bien sur les tomes 5 & 6 sont également excellent.
Quand au 7, je ne dirais pas qu'il n'est pas bien, cependant, je préfère quand l'histoire se passe à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:05

    Moi j'ai mis le 2 et le 7 ! Mes deux préférer.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Watson


Sophie Watson
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je collectionne les pokémon
Ami(e)s: Je ne suis pas certaine qu'on puisse avoir envie d'être mon ami.
Âme soeur: Laisse-moi deux minutes, que j'aille me pendre....

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:13

franchement, moi, il ne faut pas me demander! o.O
je l'ai ADORE TOUS! donc...-_-'
je crois tout de meme que j'ai une preferance pour le 3: harry potter et le prisonnier d'azkabane.
Il est top!
mais franchement, je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:26

Moi je les ai tous adoré mais j'ai voté le 7 ! Et je dirais pas pourquoi ^^(feignant de mettre le spoiler ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:31

Moi aussi j'les ai tous adoré évidemment !!!

Bon faut dire que le j'aime un peu mieux ( parce que c'est la fin non :P?) mais je doit dire que la toute fin du 7 jla trouve un peu "précipitée"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:44

    Le prince de sang mélé surment ! J'ai adorer toutes les intrigues, il était super prenant ce tome... Enfin c'est dur de choisir j'ai bien aimer le dernier aussi avec les flash back, les révélations et tout, mais le fait qu'ils soit pas allés a Poudlard dans celui là m'a un peu perturbé quand même x) ...m'enfin ils sont tous géniaux (a part peut etre le deux auquel j'avais un peu moins accrocher...)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:53

Le 4 avc la Coupe de Feu
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:12

Sans aucune hésitation se sera Harry Potter et la coupe de feu.

C'est le mieux de tous avec le tournoi et l'action qui se passe autour. Il est génialisime. Je l'ai plus qu'adoré.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:17

moi c'est le 2!!!
Je trouve que c'est super quoi, harry qui s'avanture presque seul dans les sous-sol du chateau, une rancontre avec Tom Elvis Jedusor, le basilic (qui est ma creature favorit ^^), Ginny qui rougit a chaque fois qu'Harry arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Scott McBeth


Scott McBeth
Apprenti Auror au Ministère de la Magie



Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple !
Date d'inscription : 27/02/2009
Célébrité : Nicholas Hoult

Feuille de personnage
Particularités: /
Ami(e)s: Ruby, Apple
Âme soeur: Oh, help me to make it

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:59

Je dirais le 6, parce que je l'ai trouvé passionnant et qu'il m'a vraiment tenue en haleine; la chasse aux horcruxes commence, et c'est là où Dumbledore meurt... Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 243555
Mais j'ai hésité avec le 3, qui est le tout premier de la sage que j'avais lui et m'avait franchement captivée aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Rosenberg


Cherry Rosenberg
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 351
Localisation : in this hole that we have fixed we get further and further
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Particularités: .
Ami(e)s: .
Âme soeur: .

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:44

J'aime beaucoup le tome 6, pour ses multiples… aventures entre les personnages… :siffle: Sérieux, je m'étais trop marrée avec Fleur. Elle apporte beaucoup de fraîcheur. Sans parler de Lavande/Ginny/Hermione/Cho/Romilda… le tome 6 est définitivement celui de la vengeance féminine ! Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 425901273
Mais c'est difficile de départager avec le 7, qui est en quelque sorte le bilan des six précédents… il est vraiment fantastique, seuls quelques personnages m'ont déçus, parmi lesquels Voldemort, Dumbledore, Ginny et Drago… et d'autres m'ont réellement impressionée, comme Ron, Neville, Dean, Dobby (bien sûr), Rogue, Narcissa…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:13

Le 7 est très bon, mais je l'ai trouvé un peu trop longs par moments, un peu creu. Et la fin m'a relativement déçu.

J'ai donc voté pour le 6.
Pour moi, il sait parfaitement allier humour (les relations entre les persos, le quidditch, les cours...) et l'intrigue où on en apprend beaucoup sur Voldemort, et d'une façon un peu psychologique, ce qui rend la chose assez interessante.
En plus, je trouve la fin du livre super émouvante et terriblement bien écrite.

Donc pour moi, c'est le 6 qui l'emporte ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Harry Potter préférez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter [Gryffy]
» Mon questionnaire (Jordan Potter)
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?
» Les aventures d' Albus Severus Potter et de ses amis
» Élisez le couple le plus étrange de tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: