RSS
RSS
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Élisez le meilleur punching-ball !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Élisez le meilleur punching-ball !
boxé n°1--> Harry Potter, dit le Trop Parfait
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Vote_lcap27%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Vote_rcap
 27% [ 60 ]
boxé n°2 --> Hermione Granger, Miss-Je-Sais-Tout
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Vote_lcap8%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
boxé n°3 --> Bellatrix Lestrange, dite Attrape-Moi-Si-Tu-Peux
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Vote_lcap32%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 71 ]
boxé n°4 --> Neville Londubat, devrait intégrer le groupe des Pleureuses
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Vote_lcap5%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
boxé n°5 --> Moi-même, évidemment, je suis la pire des têtes-à-claques !
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Vote_lcap5%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 12 ]
boxé n°6 --> Lewis PATRONUS, qui ne veut pas reconnaître que Harry n'est pas un Horcruxe !
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Vote_lcap11%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 25 ]
boxé n°7 --> Si vous avez d'autres champignons à envoyé sur le ring…
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Vote_lcap11%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 23 ]
Total des votes : 219
 

AuteurMessage
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:57

C'est déjà un début, pas vrai Lewis ? :rire: Tu me remercieras, un jour, tu verras (Quand tu auras battu le record du plus grand nombre de bleus ! :ptdr: )
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Sirius Blade


Sirius Blade
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Particularités: Grand et Baraqué. Trés beau et ..... GRYFFONDOR
Ami(e)s: Lise Elessar : amie d'enfance
Âme soeur: pour l'instant personne, et c'est pas faute de ne pas voir de jolie fille !!! Il y a Lily Evans ( Harry vas me taper ) Asami Tsuki ( Elle conné trop de sort, je doit être sur mes gardes a toutes les heures de la journée et faudrait pas la contrarier ) Lyra Parry ( faut déja réussir a passer sa garde rapproché ) Jenny Ténaki ( attention a sa batte )

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:21

moi je déteste rogue je l hais je le deteste je peux pas me le voir. cette espece de lache il se fait passé pour un ami et il tue dumbledore en douce.
il y a aussi cette ombrage qui m'énerve mais par contre j'ai adoré mcgonagall et ses répliques contre ombrage et dumbledore pour avoir mis un auror ombrage er fudge a terre a lui seul sans se faire toucher.
je déteste cette pimbeche de marietta qui a dénoncé toute l'ad a ombrage et je déteste cho qui se prend pour monica belluci. mon perso préféré c'est harry il a toute les qualité du monde ce mec ( enfin dans l'histoire Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 788650 ). mes ceux que je kiff le plus, c'est fred et george weasley. avec leur fusboum bidule et leur marécage portable plus la fois ou il parte de l'école en balai magique.
efin voilaj'en deteste beaucoup mais j'en aime beaucoup auss Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 788650 :bien: :doigts: :rire:


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:12

J'ai voté bella ! Je la deteste !! J'adorerai pouvoir la boxer celle-là !

Sinon dans le tome 5 Harry m'énerve un peu (c'est qu'il fait sa crise d'ado le Potter) donc une ou deux p'tites claques ne lui auraient pas fait de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:46

Raaaah, si, Harry est chouette dans le tome 5, j'adore quand il s'énerve ! D'ailleurs, il a toutes les raisons de le faire. Moi, à sa place, j'aurais déjà craqué et pêté un câble depuis longtemps ! :rire:

C'est vrai, tiens, Marietta, je n'avais pas pensé à elle… Je suis d'accord, finalement, je voudrais bien la boxer aussi, celle-là ! Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 634563
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:00

j'ai voté Potty.
Il m'énerve quand il réussi tout... et quand il donne des leçons d'humanisme... 😠 😠 😠 😠
de toute manière, je n'ai jamais réelement aimé les héros...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:38

honnêtement moi c'est Ombrage qui m'tape sur le systéme grrrrrrrrrr

J'aimerais bien lui foutre mon poing dans la tête ! 😠 Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 901438
Revenir en haut Aller en bas
Claire Austen


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:16

Je dirais sans hésiter.....( ben oui je ménage le suspense!)

LEWIS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:20

Hey, tu es ma première ... Fan !!!

WoW, je deviens célèbre !!! So young and already famous ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:31

Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà posté dans cette catégorie....

J'ai mis Harry... il ne me derrange pas tant que ça mais dans le genre saint je pense qu'il devrait concourir pour une bonne place.... quand je dit saint, il est vrai que ca depend pourquoi mais de temps en temps il faut avouer qu'il est plutot dur a battre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans


Lily Evans
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1056
Localisation : Bien sûr, je vais m'amuser à changer le contenu de cette case toutes les secondes, pour que tu puisses me suivre ! J'ai qu'ça à faire dans la vie ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irish. C'est amplement suffisant ^^
Ami(e)s: Plusieurs dragons, un radiateur, une sirène, un chat de la ville, quelques abeilles, une tablette de chocolat & du kenkey. Sans oublier une Biscotte, quelques Mikados ... & j'en passe.
Âme soeur: L'amour, c'est de grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après ... Je reste silencieuse.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:11

Moi je vote Bellatrix Lestrange !
Qu'est-ce-qu'elle me saoule, celle là d'avoir tuer Sirius de se croire la plus forte et la préférée de Voldy et de saouler Harry !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:06

Moi je dit Lewis...
Non, mais franchement, harry un horcruxe...Il devrait se tuer lui meme...Qui turait la derniere partie de Voldemort apres ca...Ha non, mais franchement, desolé, mais à mon avis, tu es le puching ball le plus enervant clin2


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Granger


Chris Granger
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 430
Localisation : si tu me connaîs tu seras où me trouver.
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Particularités: mystérieuse, vous ne pensez tout de même pas que je vais vous raconter toute ma vie alors que je vous connais à peine!!
Ami(e)s: La seule, l'unique, la miss gryffy: Tiana Evans la meilleure de toute. Je crois pouvoir considérer Harry Potter comme un ami.
Âme soeur: le trouver est une tâche rude,personne n'est parfait et nous cherchons toute l'homme parfait, et puis je n'ai pas le temps de le chercher, vous pensez réellement que je n'ai que cela à faire. C'est une grave erreur de votre part.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:56

Pour moi le meilleur punching bull est Drago Malfoy, tout dans sa personnalité m'énerve. On dirait que J.K Rowling lui a donner tout les défauts du monde, c'est le prototipe même de la tête à claque.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-rokn-roll-life.skyrock.com/
Taïna Marano


Taïna Marano
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 930
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: En ai-je vraiment besoin pour être unique?
Ami(e)s: L'amitié...C'est une chose bien compliquée. Mais ce faire des amis l'est encore plus.
Âme soeur:

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:20

Sarah et tout se qui on voter pour Lewis ce message vous est adressé:il a le droit de penser se qu'il veut non?moi je dit que c'est Bellatrix Lestrange car elle a tué Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Icekorff


Altaïr Icekorff
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : Vois tu cette rivière de diamants qui coure la galaxie? J'en suis le gardien. Là tu me trouveras.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Un accent slave
Ami(e)s:
Âme soeur:

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:29

Perso je suis assez d'accord avec Chris: Drago est le prototype même de la tête à claque: insupportable, prétencieux, manipulable...

Sinon il y aurait bien ce cher Peter... Mais lui c'est plutôt à cause de son statut de lache et de traitre. D'un autre côté il est tellement pitoyable que je me demande si je dépenserai mon énergie à le frapper Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 788650
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:46

Pour information, je vous signale que je n'ai PAS voté Lewis, mais Bellatrix. Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 7161
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Taïna Marano


Taïna Marano
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 930
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: En ai-je vraiment besoin pour être unique?
Ami(e)s: L'amitié...C'est une chose bien compliquée. Mais ce faire des amis l'est encore plus.
Âme soeur:

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:34

Je ne parler pas de toi mais de Sarah Mcane.Je sais lire tout de même!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:56

Et je pense aussi ce que je veux, et je rigole, desolé si j'ai choquée quelques un! (je disais sa d'un ton amical, ha desolé si sa a enervé certains, je suis desolé!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:29

Désolée, mais comme on dit souvent que je suis anti-Lewis, j'ai réagi en pensant que c'était de moi dont tu parlais...

En fait, je ne suis PAS anti-Lewis, mais je n'aime pas du tout sa théorie... Elle fait tout simplement froid dans le dos ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:51

Alors là, j'en reviens pas, vraiment pas !!!

Mais QUI te dis ça, des noms, des noms !!!

Même si je te fais froid dans le dos, j'espère réussir à réchauffer ton esprit ! Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 39359
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:16

Tu parles, c'est TON esprit qui chauffe, mon pauvre Lewis ! :rire:

N'empêche, pour l'instant, tu m'as l'air d'un sérieux adversaire ded Bella... Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 634563
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:18

Exact Sara !!! Décidément, je vais finir par croire que je suis plus dangereux qu'elle ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:16

Dangereux, toi? Tu rigoles, t'es aussi innoffensife qu'un ours en peluche!
Revenir en haut Aller en bas
Julien vogel


Julien vogel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : Ici, et là, ailleurs et nul part, seul dans la solitude absolu, avec pour seul compagnie LUI........
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou, le seul pret à vous bondir dessus, alors ne soyez pas ennemi avec cette personnes, à vos risque et péril. Enragé jusqu'à la racine..gryffondor à l'extérieur...serpentard dans l'âme!! Serpentard, à la vie à la mort. Une personne à la fois subtile, intelligente tout en étant sarcastique et glacial avec les autres.
Ami(e)s: Il n'a pas vraiment d'ami, sauf deux trois par-ci par-la. Mais, aucun véritable ami en vue, sauf peut être une certaine Lolita sled ainsi qu'une Elizéa Malfoy et encore, ce n'est pas sur que ce soit vraiment le cas!!
Âme soeur: Il n'y en a qu'un seul. Une seul et unique amour qui à sut saisir le coeur de ce pauvre loup-garou. Une seule personne ayant réussi à l'attendrir. Une seule personne qui sera très bientôt une Vogel...Mily Malfoy!!

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:39

Tu veut rire Lolita...tu le valorise la. Le nounours maitrise Lewis sans bouger le moindre poils de sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:05

Claire, il arriverai à s'étouffer avec un nounours si on lui en donnait un^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Vanillia


Ariana Vanillia
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 205
Localisation : Plus près que tu ne le crois!
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: Mmm...Si tu viens me le demander,ce serat plus interressant...Ne serais-ce que pour attiser ta curiositer, mais mes yeux peuvent trahir mes humeurs...
Ami(e)s: Loann Collins [Serdy], Marina Sparrow[Serpy], Lora Yang[Serdy],Thomas Vitry[Pouffy], Michelle Mccool[Serpy], Gabrielle Delacourt [Pouffy] Pour l'instant, c'est pas mal ça...
Âme soeur: Bah...Personne...Pour l'instant!

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:19

Moi, je sais pas pour Lewis mais moi j'ai voté pour Bellatrix.Non mais quand même!Tué son cousin! C'est trooop stupide!En plus c'est Sirius! Quelle vilaine sorcière! Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 1379593613
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élisez le meilleur punching-ball !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisez vos meilleurs Rps
» Elisez vos meilleurs rpgistes!
» Élisez le couple le plus étrange de tous !
» Tice Hammer, le meilleur(je sort!) [Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: