RSS
RSS
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Élisez le meilleur punching-ball !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Élisez le meilleur punching-ball !
boxé n°1--> Harry Potter, dit le Trop Parfait
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Vote_lcap27%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Vote_rcap
 27% [ 60 ]
boxé n°2 --> Hermione Granger, Miss-Je-Sais-Tout
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Vote_lcap8%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
boxé n°3 --> Bellatrix Lestrange, dite Attrape-Moi-Si-Tu-Peux
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Vote_lcap32%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 71 ]
boxé n°4 --> Neville Londubat, devrait intégrer le groupe des Pleureuses
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Vote_lcap5%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
boxé n°5 --> Moi-même, évidemment, je suis la pire des têtes-à-claques !
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Vote_lcap5%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 12 ]
boxé n°6 --> Lewis PATRONUS, qui ne veut pas reconnaître que Harry n'est pas un Horcruxe !
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Vote_lcap11%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 25 ]
boxé n°7 --> Si vous avez d'autres champignons à envoyé sur le ring…
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Vote_lcap11%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 23 ]
Total des votes : 219
 

AuteurMessage
Olivia Balsey


Olivia Balsey
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 931
Localisation : Je ne te dirai pas où se trouve tout mes secrets.
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Tu veux pas ma pointure de godasse, non plus ?
Ami(e)s: J'évite de m'emcombrer du superflu.
Âme soeur: Juste un pantin de plus qu'on peut manipuler.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:46

Moi, j'envois Horace Slughorn sur le ring XD !!

Punaise mais comme il est désagréable !! Je l'imagine trop se traîner avec sa grosse bedaine... Puis, j'aime pas sa façon de faire, ce n'est q'un opportuniste ce type...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:24

harry!
baffés le !! et tout !! Se cerais génial de le voir aussi se prndre un bon coup de patte au bon endroit^^ (je le detesre) contre Cho! J'aimerais bien voire comment elle trnsforme le ring en océan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilaya Aragon


Ilaya Aragon
Assistant à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 385
Localisation : Au fond du trou.
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Mon chat, il compte ?
Âme soeur: Le grand méchant loup.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:32

Eum... Voldemort ? Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 47351 Comment ça les dégâts reviendraient trop cher ???! Pffff... Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 577602
Bon, alors Hermione (VS Harry)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Liechtenstein


Ulrich Liechtenstein
Assistante de Potions



Masculin
Nombre de messages : 2628
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: Masochiste
Ami(e)s: Hazel Woodley dans mes plus grands fantasmes
Âme soeur: Katie Bell, mais ça ne change rien au fait que je vais en épouser une autre.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:37

Harry... trop mis en valeur alors qu'il en fait pas des masses comparé à d'autre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:46

J'ai voté Harry, trop tête à claque, trop sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mereadda


Aurore Mereadda
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 366
Localisation : Où tu t'y attends le moins.
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Particularités: Narcissique.
Ami(e)s: Ambre Serana, sa cousine.
Âme soeur: Je ne vois pas qui ça peut regarder, à part moi...

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:19

Harry, pas étonnant, je le hais. Il en fait pas plus que les autres, sur un ring il en ferait encore moins.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:14

Moi j'ai mis Bellatrix, je peux pas la voir en peinture celle-là...

J'arrive pas à croire que vous soyiez autant à mettre Harry ! Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 746220
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:33

Ah si Ollie!!
Moi non plus Harry je ne le suporte pas !
Donc je pense que harry et Cho sur le ring.. serais trés surprenant !!^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:46

C'est bizarre, c'est quand même le personnage principal de la série ! xD Et puis ce forum est ciblé sur Poudlard, mais donc aussi sur HP. Trop trop zarb !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:49

Ouai je sais on tous bizrads ici...
Mais c'est son caractère qui m'insurpotre.
mes J'adore quand même les livres einh? Ils sont génial quand mêm. Et puis remercions toutde même Harry, qui fait que les livre de J.K.R ont auttant de succé!

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 47351 on le remerci les amis,! sans oublier qu'il a tuer Voldy!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:26

    Bellatrix! Pourquoi? xD Tuer sa famille, si c'était sa sœur, je comprendrais, mais son cousin?! xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:37

Bellatrix bien entendu, je déteste voir sa tête dans les films (même si elle est très bien jouée)

Et bien entendu : le vieux crapeau d'Ombrage !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:00

J'en ai plusieurs: Harry, Ombrage et cette Bellatrix

Bouhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:21

Harry! Qui d'autre? Je le déteste! C'est une tête à claque en plus... NAn, il me saoul, c'est mesieur je -suis-parfait-parcque-tout-le-monde-m'aime-sauf-voldy-qui-est-un-gros-vilain!^^

Mais j'enverais bien Cho Chang sur le ring aussi.... Mais elle va surment l'inonder, alors atant faire un combat au sol!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lwina Elric


Lwina Elric
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : Ailleurs, là où la vie est meilleure...
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:33

J'ai voté Bellatrix Lestrange par ce qu'elle a le don de m'éxaspérais, en plus elle a tué Siruis ='(

Je remarque avec étonnement que beaucoup de personnes sur ce forum on l'air de détester Harry. Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 44862 A tous ceux-là, je demande: Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:19

J'ai aussi voté Bellatrix! Elle tue toujours les personnage les plus attachants! Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 44862
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:51

Alex Turner a écrit:
J'ai aussi voté Bellatrix! Elle tue toujours les personnage les plus attachants! Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 44862



Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 216266 C'est vrai qu'elle tue des personnages vachement attachants. Pourquoi Harry Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 888426 Bon ok dans le 5 c'est un petit con de première mais on est tous passer par là ( l'adolescence n'épargne personne) Mais Harry n'a pas été votre ami imaginaire d'enfance ? Non ? Bon alors je suis la seule Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 47351 Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 749547



Moi je dirais Ombrage, j'ai juste envie de lui refaire le portrait (par ce que bien sure je monte aussi sur le ring XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:32

Moi c'est Ginny W qui m'insuporte. Elle m'énerve, elle est trop parfaite, pas étonnant qu'elle finisse avec Harry (mon Harry... Grr...). Ca aurait été sympa qu'elle reste coincée dans sa chambre des secrets ou devienne une Cracmoll (diaboliqueÉlisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 555682 )



Sinon d'accord avec Aure pour Ombrage, l'insuportable Ombrage, avec ses chats ( je hais les chats...) et ces tenues roses!!

( Mais j'adore la manière dont elle est jouée hihi Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 767333 )



[Vive Bellatrix!!!Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 225254 Sérieusement, c'est pas l'une des meilleurs actrices dans tout le groupe? ]



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Amy Strasberry


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:24

J'ai voté pour Hermione le côté miss je sais tous m'insupporte, sinon c'est un personnage que j'aime bien. Juste une tête a claque par moment !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Empty
MessageSujet: d'accord !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:59

Je suis parfaitement d'accord avec Aure car je hais Ombrage, j'ai par moment vraiment envie de la tuer pour ce qu'elle a fait à Harry mais je suis pas d'accord pour les chats, moi j'adore Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 47351 Par contre, si il y avait droit aà un deuxième vote, ce serait pour boxer Harry, c'est vrai quoi, il est trop parfait à la fin, il va ce laisser mourir juste comme ça,
moi j'aurais pas fait ça, et pourtant, c'est normal de vouloir en finir à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Klemente


Pauline Klemente
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Particularités: Prete pour un nouveau départ!
Ami(e)s: C'est à toi de voir ^^
Âme soeur: ...

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:46

Moi, j'ai voté Bellatrix, je peux pas me la voir elle Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 44862
Un coup droit dans sa figure me ferait un grand bien :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:32

Je voterais Ombrage ! Sa tête est un mélange entre une de mes prof' de maths et une de mes prof' de français que j'ai croisée, et que j'ai détestée !En plus, avec sa fanatitude de chat qui me rappelle encore plus celle de français >_<'

Allez les anti-ombrages, on la chope en même temps ! *enfile ses gants de boxes*

Sinon, Harry est énervant par moment, et parfois Hermione l'ouvre trop >_<' je préfère Ron !!!(certainement parce qu'il me ressemble le plus !)

A part ça, j'aime bien détester Bellatrix, parce qu'elle était amusante, quand même Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:06

J'ai voté pour Bellatrix pour son culot d'avoir tué Sirius et d'avoir infliger un sort pire que la mort aux parents de Neville! Elle mérite ce qui lui arrive dans le 7! Si je l'avais devant moi je lui aurai donné une bonne leçon! Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 7161
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:58

Moi j'ai voté 7, car je veux me servir d'Ombrage comme punching-ball Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 110530
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jefferson


Logan Jefferson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 507
Localisation : Si tu lis ça pour espérer me retrouver quelque part, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je suis intimement convaincu que s'il nous était possible de rassembler toutes nos particularités dans une si petite case, on ne se rencontrerait plus que par le biais de sites de rencontre, ce qui, je vous prie de le croire, me fendrait le coeur!!!
Ami(e)s: Je n'ai pas d'amie, je n'ai que de petites amies!!!
Âme soeur: Si tu lis cette réponse parce que tu es intéressée, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:44

Bellatrix, sans aucune hésitation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élisez le meilleur punching-ball !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisez vos meilleurs Rps
» Elisez vos meilleurs rpgistes!
» Élisez le couple le plus étrange de tous !
» Tice Hammer, le meilleur(je sort!) [Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: