RSS
RSS
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Élisez le meilleur punching-ball !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Élisez le meilleur punching-ball !
boxé n°1--> Harry Potter, dit le Trop Parfait
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Vote_lcap27%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 60 ]
boxé n°2 --> Hermione Granger, Miss-Je-Sais-Tout
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Vote_lcap8%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
boxé n°3 --> Bellatrix Lestrange, dite Attrape-Moi-Si-Tu-Peux
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Vote_lcap32%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 71 ]
boxé n°4 --> Neville Londubat, devrait intégrer le groupe des Pleureuses
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Vote_lcap5%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
boxé n°5 --> Moi-même, évidemment, je suis la pire des têtes-à-claques !
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Vote_lcap5%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 12 ]
boxé n°6 --> Lewis PATRONUS, qui ne veut pas reconnaître que Harry n'est pas un Horcruxe !
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Vote_lcap11%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 25 ]
boxé n°7 --> Si vous avez d'autres champignons à envoyé sur le ring…
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Vote_lcap11%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 23 ]
Total des votes : 219
 

AuteurMessage
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:32

Non, je voulais dire, celle qui se disait être une tête-à-claque, c'était peut-etre Lolie… Je NE SAIS PLUS !!! :rire:

Sara sans h, merci, Fred. Et non, je n'ai pas mis Hermione, parce que je ne suis PAS DU TOUT jalouse d'elle, en fait, avec Ron, elle est mon personnage préféré. Je sais c'est bizarre, mais c'est parce que, vois-tu, e sais bien que Ron n'aime que moi, c'est seulement pour l'histoire qu'il aime Hermione, après, une fois qu'elle sera terminé, il me reviendra, bien sûr… :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Fred Weasley (inactif)


Fred Weasley (inactif)
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Roux, frère de Georges, quasi identiques!
Ami(e)s: Jinnie Léoude, Marina Lopes, Mariejade Black, Nadia Dubois, Alyssa Riddle
Âme soeur: Tamara Warner

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:45

Désolé pour le h... Ah bein vu comme sa... C'est sûr que tu n'as aucune raison d'être jalouse... Sauf peut-être lorsque le 6ième film sortira, mais bon... Même si il est tout à toi par la suite, moi je ne sais pas, mais je serais jaloux si quelqu'un s'amusait à me voler quelqu'un même si c'est pour tourner une scène dans un film... Bah peut-être pas, sa dépendrait toujours... Tu dois aussi faire attention! Rappelons nous que dans le 6ième tome Ron aime Hermione, mais sort avec Lavande un temps... Si il se passait la même chose et qu'il s'éprenait de Hermione (Emma en l'occurence...)

Non! Pas la guillotine!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:49

Fred, c'est Ron, que j'adore, pas Rupert Grint. :rire: Je me moque de cet imbécile comme d'une guigne !

Ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles photos… je n'en trouve plus. Par contre, j'ai l'affiche officiel du film avec Harry ! :bien: En poster, bien sûr…
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Lewis Williamson


Lewis Williamson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Particularités: aime se la couler douce, membre de la Team Patate!
Ami(e)s: Lewis Patronus, les Pouffsoufles, Chihiro Miyasaki, la Team Patate!
Âme soeur: Coeur à prendre...

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:02

En tant que Poufsouffle, j'ai fait un vote loyal à ma Directrice (la meilleure de l'école, soit dit en passant) : la Têtaclaque, c'est LEWIS PATRONUS, bien entendu! Osé tenir tête à Sara, il a pas peur... Mais je rigole, bien entendu.!^^

Pour moi, c'est plus Queudver et Scrimgeour que je peux pas encadrer...
Revenir en haut Aller en bas


Ichiiro
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:08

Voldy!!! Il vaut rien sans son armée de mongols et sans ses sorts
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:37

Oui, bien sûr Ichiiro, mais tu admettras que sans ses brillantes capacités de réflexion, de conviction et son charme irrésisitble, il n'aurait jamais pu réussir à réunir ses sortilèges et ses mongoles, donc, il est quand même quelque chose, je trouve… Non, je ne suis pas amoureuse du Roi de l'ombre, je vous rassure ! :rire:

Lewis… je suis très touchée ! :rire: Allez Poufsouffle ! Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 634563
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:09

Cher Lewis Williamson, si je te croise dans l'école, je te stupéfixe sur le champs !!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:32

Je te croyais plus malin, Lewis… maintenant, je suis au courant, et je ne manquerai pas de te coller si jamais je te surprends à menacer ce pauvre Poufsouffle ! Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 7161 Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 634563
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:34

Hey, t'es pas censé donner des colles pour de simples menaces qui ne sont en fait que des taquineries ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:40

Non, mais si jamais tu lui jettes un sort, j'aurai une raison de te punir… n'oublie pas que je suis prof ! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:45

Oui, c'est vrai, mais encore faut-il que la prof BARROW se décide à exister DANS l'école en ouvrant ses cours !

Deuxio : je remarque que tu es comme Rogue avec ses serpy (dans les livres), tu devrais avoir honte !

Au fait, en quoi consiste tes colles ? A te trouver des noms de sortilèges ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:48

À m'aider dans l'élevage d'Hippogriffe en faisant de trèèèèèèès longs posts ! :rire:

Est-ce que tu es vraiment obligé de m'envoyer des vannes à tout bout de champs, Lewis ? Tu commences à me pomper l'air, j'en ai ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:52

Désolé, je croyais que tu appréciais l'humour !

Une autre chose, comment sauras-tu si je lance un sort à Lewis-le-Pouffy ? Tu va être obligé de surveiller mes posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:59

Lewis me préviendra. Et si j'ai de l'humour, je n'apprécis pas la méchanceté. Je ne suis plus d'humeur a plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Meghane
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:01

Pitié, ne vous fâchez pas. Harry Potter est un sujet de bonheur pas de disputes. Lewis, Sara est peut-être pas de bonne humeur, alors laisse-la, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:04

Je suis d'accord avec toi, Meghane, Harry Potter est un sujet de bonheur, mais il arrive à tout le monde de ne pas arriver à s'entendre avec certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:06

Hey, cool Sara, je ne te savais pas aussi susceptible ! Encore une fois, désolé ! :doigts:
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:10

Non, c'est moi qui suis désolée. Je ne sais ce qui m'a pris. Désolée, c'est ma faute… ça m'a blessée, c'est tout, je vais m'en remettre, c'est juste… j'ai un peu envie de pleurer, en ce moment, ce n'est pas de votre faute, laissez tomber. De toute façon, ce n'est pas le sujet ! Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 788650
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:12

Oups ,merde ! Alors ne lis pas le post que je viens de mettre dans l'Horcruxe Harry !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:15

Trop tard, mais ce n'est pas grave. Comme j'ai dit dans l'autre post, je vais aller me coucher, et demain, j'arrêterai de te contredire tout le temps, ça ne sert à rien, on s'en rend tous compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Anonymou
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:18

si sa peut en faire rigoler certains et puis sa fait de la lecture ^^
non moi j ai voter harry car il m enerve a tjr etre le plus fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:23

Voilàun truc qui me fera toujours bien rire ! Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 634563 Le héros détesté, parce qu'il est… un héros ! Le pauvre Harry, et dire qu'il n'avait jamais rien demander à personne… Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 634563
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Evangeli
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:16

A bas Hermione!!!!!!!! 😠
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:03

Eh, t'as pas fini, toi ? C'est bon, on a comprit, que tu l'aimais pas, notre ch'tite Hermimi ! Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 634563

** Le pire, c'est que si elle savait qu'on la surnomme Hermy, elle nous bousillerait tous… heureusement que ce n'est qu'un personnage, sinon… Et Ron, comment il réagirait s'il savait que je l'appelle Ronnichou ?** :lov: :lov: :coeurs: :coeurs: Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 634563
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Severus Rogue


Severus Rogue
Professeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 722
Localisation : Dans les cachot en train de préparer de la potion tue-loup ou autre...
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Occlumens et Legilimens.
Ami(e)s: Pas d'amis
Âme soeur: Sara Barrow évidement

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:57

Il aurait les oreilles qui deviendraient rouges et il te ferait un sourir béat avec de la bave qui pend au coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élisez le meilleur punching-ball !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisez vos meilleurs Rps
» Elisez vos meilleurs rpgistes!
» Élisez le couple le plus étrange de tous !
» Tice Hammer, le meilleur(je sort!) [Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: