RSS
RSS
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Élisez le meilleur punching-ball !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Élisez le meilleur punching-ball !
boxé n°1--> Harry Potter, dit le Trop Parfait
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Vote_lcap27%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 60 ]
boxé n°2 --> Hermione Granger, Miss-Je-Sais-Tout
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Vote_lcap8%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
boxé n°3 --> Bellatrix Lestrange, dite Attrape-Moi-Si-Tu-Peux
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Vote_lcap32%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 71 ]
boxé n°4 --> Neville Londubat, devrait intégrer le groupe des Pleureuses
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Vote_lcap5%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
boxé n°5 --> Moi-même, évidemment, je suis la pire des têtes-à-claques !
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Vote_lcap5%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 12 ]
boxé n°6 --> Lewis PATRONUS, qui ne veut pas reconnaître que Harry n'est pas un Horcruxe !
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Vote_lcap11%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 25 ]
boxé n°7 --> Si vous avez d'autres champignons à envoyé sur le ring…
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Vote_lcap11%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 23 ]
Total des votes : 219
 

AuteurMessage
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:54

et bien moi j'aime pas les yeux de dan. Par contre, ceux de sa doublure sont verts. Ca m'a sauté aux yeux dans le 2 dans la scène avec le saule cogneur
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue


Severus Rogue
Professeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 722
Localisation : Dans les cachot en train de préparer de la potion tue-loup ou autre...
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Occlumens et Legilimens.
Ami(e)s: Pas d'amis
Âme soeur: Sara Barrow évidement

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:10

Moi, j'ai mis comme champignon Mondingus, je ne peux pas me l'encadrer même s'il y est avec les gentils.
Il est irresponsable, voleur, sale... bref !
Mais Belatrix mérite aussi une palme ou un coups de poing.
Tiens il n'y a pas rogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Trelawney


Sybille Trelawney
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 938
Localisation : Perdue dans mon 3eme oeil!!
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Voyante
Ami(e)s:
Âme soeur:

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:35

Moi je mettrais Graup!!
Je ne sais pas pourquoi mais je le déteste celui là!! 😠 😠

Et le pire c'est que je suis presque sûre qu'il va jouer un rôle important! Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 243555 Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 243555
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:04

Mais,je n'ai jamais compris pourquoi tu n'aimais pas Graup!
Il n'a rien fait de mal,c'est juste un gentil géant,sauf que comme il n'est pas apprivoisé,ben il tape sur tout ce qui bouge,ça peut être énervant,mais la bonne nouvelle,c'est que Hagrid commence à bien le dompter et ça marche Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 634563
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:06

Je l'aime pas, il est moche xD
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:41

Ouais, Graup, franchement, là, je vous suis pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:51

Moi non plus,un cyclope c'est tellement..mignon Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 788650
Je vois pas ce qu'il a de méchant franchement Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 39359
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:39

Non, mais je veux dire, il est pas “méchant” au sens propre, et de toute façon, ici, on n'élit pas le grand méchant, mais le plus énervant. Mais je veux dire, il est énervant parce qu'il ne comprend rien à rien ? Ou parce qu'il appelle Hermione… Hermy ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:45

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 634563 C'est vrai ça aussi ^^
C'est ce que je pensais,peut être qu'il est énervant parce qu'il est un peu...lent d'esprit Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 788650 ,mais ce n'est pas mon cas,je trouve ça comique,et puis,c'est le demi-frère d'Hagrid :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Bord


Antoine Bord
Élève de 1ère année



Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Tout plein; et il ne peut s'en passer
Âme soeur:

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:55

Moi j'ai voté nque c'est moi le meilleur car avec tous mes messages perso je suis tres chiant et je vous dit aussi que je suis desoler pour cela mais c'est toujours pour la bonne cause enfin j'esper lol
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:27

Hum… Thomas, par moihahahahahahaha, j'entendais bien moihahahahahahaha, et non pas toihahahahahahahaha, mais si tu l'as compris comme ça… :rire: Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 634563
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:39

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 634563 Pourquoi j'aurai voté pour Sara Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 634563

Ah,désolé,mais t'es à égalité avec Neuneu là Sara hum hum Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 634563
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Granger


Sonia Granger
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 563
Localisation : quelque part entre ici et la...
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: sensible, gentille, compréhensive et à l'écoute des autres.
Ami(e)s: ....
Âme soeur: ...

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:23

Moi je reste sur Bellastrix Lestrange!!! Elle m'inssuporte au plus au point!!! Elle est vraiment pire que ce pauvre Graup quand même non?? Lui il n'a rien fait de cruel! (pas pour l'instant mdr) Alors qu'elle c'est la torture assurée et en plus je ne sais pas mais elle est vraiment... les mots sont pas assez forts mais je la trouve vraiment horrible!!!!! voila Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 39359
Revenir en haut Aller en bas
http://lecollegemagique.virtuaboard.com
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:58

C'est vrai ? Je suis le meilleure punching-ball ? Remarquez, ça m'étonne pas… :bien: Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 634563

Neville est le plus énervant ? J'avoue que des fois, il est un peu lent… mais Bellatrix est la pire, à mon avis, et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:55

Moi j'ai voté le dernier, pour Umbridge... Je peux pas me la voir celle ci... Et franchement, Bellatrix, je l'adore moi *Pas taper!!!!* Non, mais c'est vrai, faut bien qu'il y ai des sadiques dans HP, sinon, ça sert à rien! Toute série qui se respecte à sa femme cruelle et froide. Comme Esmé pour les Baudelaire. Je sais pas si vous connaissez, m'enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:13

Moi, je connais^^
Mais dans, Harry Potter, le personnage que je HAIS, c'est arf, je sais plus, y en a tellement...hum, voyons....Ginny! Je sais pas pourquoi, je la hais maintenant, avant, je l'aimais bien... Mais maintenant... (a cause des fics que je lis sans doute -_-") ...m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:23

C'est ça le problème avec les fanfics, des fois, on en arrive à être dégoûté de certains personnages… souvent Harry, Ginny ou Rogue, d'ailleurs. Et les Maraudeurs aussi.

Moi, Ginny, je ne sais pas… je ne l'ai jamais beaucoup aimé, parce qu'elle me gêne. Il y a un truc chez elle… trop dur à expliquer en quelques mots ! :rire:

Je trouve que la comparaison entre Esmé et Bellatrix est très… appropriée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Evangeli
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:51

J'ai mis Hermione!Je la détèste celle là!
Revenir en haut Aller en bas


Ichiiro
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:47

Voldy, sans sa baguette il ferait le punching ball parfait!!! :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:30

Oui, mais vu que c'est un peu le plus grand mage noir de tous les temps, il vaut mieux pas s'en servir comme punching-ball, à moins que tu tiennes absolument à finir en saucisson et à être jeté en pâture à une bande de Croups affamés… :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:15

J'ai voté Harry ( je crois que je l'ai déjà dis) mais j'aurais bien voté pour deux autres aussi: Neville (pouha!) Et moi, de temps en temps, je deviens quelqu'un qu'on aimerait bien frapper (selon Lewis qui dans la forêt interdite à écrit que je suis le genre de personne qu'on a envie de gifler^^)

Citation :
Lolita était décidément une vraie peste ! On nait souvent avec un grain de beauté que l'on garde forcément toute sa vie, le grain de beauté de Lolita, c'était cette curieuse envie qu'elle inspirait aux autres de la gifler et qui leur démangeait
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:20

Ça ne m'étonne absolument pas de Lewis, même si je ne sais pas duquel tu parles ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:57

Mais voyons, Sara, c'est de moi !!!

Je commence à t'être proche, à ce que je vois ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:09

Il vaut mieux, les meilleurs ennemis sont souvent de bons amis ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Ichiiro
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:10

Sara Barrow a écrit:
Oui, mais vu que c'est un peu le plus grand mage noir de tous les temps, il vaut mieux pas s'en servir comme punching-ball, à moins que tu tiennes absolument à finir en saucisson et à être jeté en pâture à une bande de Croups affamés… :rire:

Ben non : sans sa baguette, il vaut rien! alor on le défonce comme on veut sans sa baguette^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élisez le meilleur punching-ball !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisez vos meilleurs Rps
» Elisez vos meilleurs rpgistes!
» Élisez le couple le plus étrange de tous !
» Tice Hammer, le meilleur(je sort!) [Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: