RSS
RSS
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Élisez le meilleur punching-ball !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Élisez le meilleur punching-ball !
boxé n°1--> Harry Potter, dit le Trop Parfait
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Vote_lcap27%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Vote_rcap
 27% [ 60 ]
boxé n°2 --> Hermione Granger, Miss-Je-Sais-Tout
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Vote_lcap8%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
boxé n°3 --> Bellatrix Lestrange, dite Attrape-Moi-Si-Tu-Peux
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Vote_lcap32%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 71 ]
boxé n°4 --> Neville Londubat, devrait intégrer le groupe des Pleureuses
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Vote_lcap5%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
boxé n°5 --> Moi-même, évidemment, je suis la pire des têtes-à-claques !
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Vote_lcap5%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 12 ]
boxé n°6 --> Lewis PATRONUS, qui ne veut pas reconnaître que Harry n'est pas un Horcruxe !
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Vote_lcap11%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 25 ]
boxé n°7 --> Si vous avez d'autres champignons à envoyé sur le ring…
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Vote_lcap11%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 23 ]
Total des votes : 219
 

AuteurMessage
Sephora Elessar


Sephora Elessar
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 580
Localisation : Surement au bord du lac! Ou en train de surveiller sa soeur et ses manigances^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: neé d'une famille moldu yeux incroyablement beaux, trés gentille, un peu timide, aime aider les gens, un peu naïve et sa mère est morte!! Voila ti résumé!!
Ami(e)s: Nerine, Gabrielle, Raphaëlle, Mélaine, Irya, Kane, Muffy, Manel
Âme soeur: ...

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:35

Moi j'ai voté pour le numéro 7 et je dis DOLORES OMBRAGE!! Avec pour adversaire MOI!!! Dans le 5 j'ai tellement la rage contre elle que si on me la mettait devant moi il ne resterait plus grand chose d'elle!!

Si il n'y avait pas cette Ombrage de bouse de dragon, j'aurais voté Bellatrix, c'est celle que j'ai envie de frapper le plus aprés Ombrage. Elle tue Sirius, elle se moque de Harry, elle rend fous les parents de Neville....Elle détruit des tas de famille quoi^^Et c'est celle que j'ai eu le plus de plaisir à lire sa mort, surtout que c'est Mme Weasey qui la tue parce qu'elle a fait la même erreur que Sirius, alors on lui a rendue la monnaie de sa pièce!!! J'étais folle de joie quand elle était enfin morte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Austen


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:33

Hello!!

Alors je vais revoter!

Donc là c'est incontestable pour moi...
Miss-Je-Sais-Tout qui lève la main plus vite que l'éclair passe, j'suis tellement désespérée que j'attrape des crampes en Anglais, Ron le pas Doué passe aussi, Harry la Sainte-Nitouche etc....

Mais Ombrage je PEUX pas!!!! Ah non mais depuis que j'ai vu le film et ses horribles, affreuses, immondes, à chier assiettes avec des chatons qui miaulent et puis tout ce rose.... by jove ça donne envie de GERBER!!!!!

Ensuite.... Lewis, ben oui Lewis t'es une tête-à-claques, mais bon j't'aime bien quand même mais ça empêche pas que tu sois une tête à claque! En plus tu trouves même pas Jonathan Rhys Meyers canoooon 😢 Hein comment ça tu l'trouves pas canon ???!!! C'est parce que t'es qu'un jaloux!! Tout le monde peut pas être aussi hot que lui ^^

Après.... Altaïr!!! Oui vraiment tu es une tête-à-claques!!!! Depuis l'temps que j'attends ta réponse et l'pire c'est que maintenant je sais qu'elle est prête.... Vraiment t'es qu'un sale traître! J'savais pas que je pouvais être aussi patiente sérieux....

Bon v'la, ce sont mes tête-à-claques que je transformerais volontiers en punching-ball^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:57

Bellatrix Lestrange, dite Attrape-Moi-Si-Tu-Peux

Elle est juste détestable pour ce qu'elle a fait et pour ce qu'elle est.

C'est un des personnages des films le mieux réussi !! Du moins je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt


Gabrielle Delacourt
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1521
Localisation : Comme si j'avais envie que tu me trouves.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Vélane, déconnectée, fermée sur elle-même.
Ami(e)s: Heather
Âme soeur: Thor.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:08

Moi je dis Ombrage...
Pendant que je lisais les livre dans lesquelles on la retrouve j'avais VRAIMENT envie de la frapper... donc je ne vois pour qui d'autre j'aurais pu voter..
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdenewyork.forumsrpg.com/
Loann Collins


Loann Collins
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 508
Localisation : Entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: Lunatique, sens de l'orientation à pleurer, timide, exigeante.
Ami(e)s: Bella Swan, Ophélie Minilus, Heloïse Weather, Lora Yang
Âme soeur: =)

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:36

D'accord avec toi, Georges: Bellatrix est magnifiquement détestable dans les films :bien:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:05

bellatrix lestrange
super bien interpréter par la fille qui le fait je ne sais plus son prénom
je lui donnerai des claques ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:12

J'ai voté: Bellatrix Lestrange, dite Attrape-Moi-Si-Tu-Peux

Mon perso pref' c'était Sirius Black!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:23

Pansy Parkinson, voila bien un personnage qui ne sert à RIEN ! En plus elle va au bal avec Drago ! J'la déteste !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:05

Bellatrix Lestrange sans hésitation, je la supporte pas et j'en vient a regretter de ne pas avoir pu la tuer moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:11

Harry Potter...

Les biblots en argents de Dumbledore CASSER PAR SA FAUTE XD

J'vais lui en balancer dans se tronche de binoclard moi des trucs en argent !
😠
** Passez-moi une assiette :ptdr: **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:27

Moi j'ai mis Potter ^^
Qu'est ce qu'il m'éneeeerve avec son envie de toujours sauver tout le monde!!!
(Au fait, ne dites plus du mal de ma Bella chérie! C'est la meilleure!)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:28

bellatrix lestrange ! 😠
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan


Bella Swan
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 498
Localisation : Entre ciel et immensité galactique
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: Est-ce important de le savoir? Garder une part de mystère est excitant, non?
Ami(e)s: Coton, ami fidèle depuis toujours et jusqu'à jamais...
Âme soeur: Moi-même

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:23

Harry, évidemment!
Bien trop parfait à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Sowert


Florian Sowert
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une souris gourmande et jalouse, je suis batteur chez les Loups des Cimes et j'ai quelques problèmes avec la métamorphose... Enfin je sais pas trop si ceux sont des particularités
Ami(e)s: Rosette Christopher, Kagura Soma, Carmen itala, Lumina Tsukichima, Erika Bradson et Erick Mira, mais ça va encore s'enrichir.
Âme soeur: Ma belle rose des neiges, Rosette Christopher ^^

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:33

dac avec bella, mais moi je dis que bellatrix est peut-être folle, et détestable, mais je l'ai pas mis car j'adore son rire sadique Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 425901273
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Gilmore


Elyana Gilmore
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 750
Localisation : Suis-je vraiment obligée de répondre à cette question ?
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: A un tempérament très changeant. Peut être pétillante ou alors terne... Possède un léger don d'empathie. [Batteuse des Phénix dorés]
Ami(e)s: Très bonne question... Ceux qui ont réussis à me comprendre et ceux en qui j'ai confiance, je suppose.
Âme soeur: Si seulement ça pouvait être aussi simple...

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:03

J'ai voté Harry... Il m'insupporte xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:03

Elyana S'antil a écrit:
J'ai voté Harry... Il m'insupporte xD

Copiiiine !
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Gilmore


Elyana Gilmore
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 750
Localisation : Suis-je vraiment obligée de répondre à cette question ?
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: A un tempérament très changeant. Peut être pétillante ou alors terne... Possède un léger don d'empathie. [Batteuse des Phénix dorés]
Ami(e)s: Très bonne question... Ceux qui ont réussis à me comprendre et ceux en qui j'ai confiance, je suppose.
Âme soeur: Si seulement ça pouvait être aussi simple...

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:05

Hannah =D Copineuuuuuuh xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:47

Harry. J'ai jamais aimé les gentils. Et j'ai aussi toujours rêvé de faire bouffer à Ron ses taches de rousseurs.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:03

Moi j'envoie Ombrage par ce qu'elle est vraiment tete a claque !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:51

Sans aucun doute, Harry. Il fait genre Monsieur Modeste mais en fait c'est un vrai petit salopard.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:54

J'ai voté Neville.

Rien que sa tête me donne envie de me jeter d'un pont Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 788650
Et sa voix dans les films ! AHAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:00

Harry.
OMg ! Si vous saviez comme il est à baffé ce perso ... Je vous jure, je le croise dans une petite rue, la nuit, je le baffe pas seulement, je l'assassine u_u.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:24

    Ombrage sans hésitation ^^ Mais pour elle j'prend même pas la peine de me salir les mains a la boxer, je la dégome a la carabine !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:22

Moi j'envois Bella sur le round... Parce que franchement, j'ai envie de voir comment cette vieille gamine de folle va se debrouiller sans sa baguette!
Avec les ongles ptetres? O_o?
Ahhh! Et je la fait combattre face a son propre maitre... VOire le resultat! Et biensur, Voldy n'aura pas le droit a la magie aussi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Serana


Ambre Serana
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Cousine de Aurore Mereadda
Ami(e)s: A-t-on vraiment besoin de le savoir ?
Âme soeur: C'est un débat qu'il faudrait avoir dessus, pas une simple affirmation.

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:03

Moi Harry. Curieusement je le déteste. Quelques coups ne lui feraient pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élisez le meilleur punching-ball !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisez vos meilleurs Rps
» Elisez vos meilleurs rpgistes!
» Élisez le couple le plus étrange de tous !
» Tice Hammer, le meilleur(je sort!) [Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: