RSS
RSS
Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue aux nouveaux élèves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Brooke Mickaels


Brooke Mickaels
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 590
Localisation : Dans les bras d'un jeune et sexy milliardaire, à bord de son yatch, une coupe de champagne à la main. Et vous? <3
Date d'inscription : 19/06/2012

Feuille de personnage
Particularités: Comme si ce n'était pas évident...
Ami(e)s: Mes paires de chaussures ! et j'en ai des tonnes.
Âme soeur: Difficile à dire... elle change toute les semaines !

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:02

Bienvenue les ptits nouveaux !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:54

Nom : Neword
Prénom(s) : April Désirée
Caractère :
On a tous un caractère bien différent les uns des autres, c'est ce qui nous rapproche ou nous éloigne. La vie est ainsi fête et c'est aussi sa le plaisir de partager de se disputer, sa ne serait pas drôle tous les jours si tout aillait dans le même sens. En tout cas même si April n'aime pas forcement se battre, elle adore être différente et fera tout pour l'être !! C'est une jeune femme assez speed, elle n'aime pas trop rester inactive, sa plus dure punition est de rester debout dans un coin ou assise sur un chaise sens rien faire... Elle peut se montrer dingue parfois et même chiante et même soûlante qu'en elle a une idée au pied ce n'est pas ailleurs, mais ça fait partie d'elle... Elle peut se montrer émotive et parfois difficile à comprendre, un peu lunatique parfois aussi, mais tout sa fait partie d'elle... Tout le monde ne peu pas être parfait, mais elle assume !! Si tu n'accepte pas le pire de son caractère, tu ne mérite pas de voir le meilleur d'elle-même, et ça sera dommage crois moi. La jeune femme possède une grande force de caractère et est très souvent positive surtout quand l’issue est difficile à affronter. Bourré de bonne volonté, et courageuse elle n'abandonne pas facilement les taches qui l'incombe et encore moins ses proches... Qu'en tu fais partie de ses amis, elle fera tout pour toi même s'il faut affronter sa plus grande peur ! Loyal, généreuse, et fidèle, non se n'est pas un chien, mais elle possède toutes les caractéristiques d'une jeune femme qui aime sa famille et ses amis plus que tout !!
Aime : Ma famille et mes amis !! Pourquoi parce que je sais que qu'en j'ai besoin d'eux, ils sont la pour me tendre la main. Me donner une petit tape dans le dos ou un mouchoir pour me consoler. Un gros câlin vos parfois beaucoup plus que mille paroles...
Aime pas :
L’hypocrisie !! Pourquoi c'est simple qu'en je parle avec quelqu'un, je ne veux pas toujours qu'il soit d'accord avec moi, je veux seulement qu'il sache me tenir tête et sache appuyer ses propres sentiments sens suivre la rivière, ni retourner sa veste qu'en sa sens mauvais...
Les gens méchant, vulgaire et violent !! En général je ne supporte pas qu'on ce moque de quelqu'un pour sa différence... Que se soit vestimentaires ou autre !! Je suis loin d'être une jeune femme parfaite et ça m'énerve que dans ce monde, si tu n'es pas comme les autres, tu es forcement mal vue pour autant... Pour vous dire, ça m'énerve tellement que je fais jamais ou que très rarement comme les autres... J'aime pas suivre les règles comme les moutons !! Comme je dis souvent, on peut-être méchant et rire des autres seulement 15 min par jours. Après tout sa détend l'atmosphère et sa change les idées...
Animaux : Lunaé une elfe de maison qui est rester chez son père, Plume un hibou de noir de gaie, et Ice-Blue un terre neuve de un ans de couleur de bronze qui n'est pas à Poudlard non plus.
Passe temps/passions : Elle aime beaucoup la lecture de certain ouvrage plein d'aventure ou de découverte de la faune et de la flore. Elle aime beaucoup aussi les sports, il bonne façon de ce tenir en forme et de ne pas prendre le moindre kilo. Surtout que son plus gros pêcher s'est la gourmandise, alors imaginer si elle ne faisait pas de sport, elle marcherait plus mais roulerait...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:38

Nom : Hemingway
Prénom(s) : Jenny Sarah
Caractère : pleine de vie, bavarde mais timide aux premiers abords
Aime : le chocolat
Aime pas : Les menteurs, les gens déloyaux
Animaux : Aucun
Passe temps/passions : Adore le sport mais comme Jenny est très maladroite cela pose toujours quelques problèmes
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:05

Bienvenue chez les lions April et jenny  Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 938394 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Jan - 7:12

Nom : Foster
Prénom(s) : Lynn Diane

Caractère : C'est une jeune fille sociable et amicale, optimiste de nature, qui aime s'amuser et partir à la découverte de mystères irrésolus. Mais, même si elle a un abord facile, elle reste assez indépendante et si jamais d'aventure personne ne voulait l'accompagner, elle ferait sans problème son petit bout de chemin seule.
Elle est aussi très étourdie et n'a aucun sens de l'orientation, ce qui la met parfois dans des situations assez gênantes. Elle déteste cependant qu'on lui en fasse la remarque...
On lui a souvent dis qu'elle était naïve, mais après tout, pourquoi douter des gens ? S'ils disent la vérité, elle aura appris quelque chose de plus et se sera sans doute fait un ami, mais s'ils sont malhonnêtes, et bien, tant pis, c'est le jeu ! Elle aura au moins trouvé qui embêter la prochaine fois. Et puis ça ne l’empêche pas d’être prudente et de rester assez secrète, après tout, tout le monde a des secrets qu'il préfère taire...

Aime : Ce qu'elle aime par-dessus tout c'est partir à l'aventure, apprendre de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes, s'amuser avec ses amis. Et jusque la tous ses désirs de découverte se sont toujours focalisés en une seule et même passions : les voyages.

Aime pas : Il y a des fois où elle a la bougeotte et rester sans rien faire, comme dans un cours un peu trop ennuyeux à son goût par exemple, la rebute plus que la possibilité de passer la soirée en colle...

Animaux : Aucun. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas les animaux, loin de la, mais bon, il faut une certaine constance pour pouvoir s'en occuper et Lynn est bien trop éparpillée pour ça !

Passe temps/passions : Le voyage bien entendu, en dehors de ça, elle trouve toujours un moyen amusant (pour elle du moins) de passer le temps ;) Toutes ses bêtises ne l'empêche bien entendu pas de travailler de temps à autre quand le sujet l’intéresse, après tout, elle est la pour apprendre et elle est bien déterminée à savoir une multitude de choses passionnantes en rentrant chez elle à la fin de l'année. Indépendamment de ça, elle ne s'est jamais intéressée suffisamment longtemps à un même sujet pour savoir jouer d'un instrument, connaître toutes les subtilités et techniques d'un sport ou autre passe temps courant de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:53

Merci Ellan !
Et bienvenue Lynn  Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 983975 
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kelsey


Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor



Féminin
Nombre de messages : 1921
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.
Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ?
Âme soeur: Le Roi Lion.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:19

Bienvenue à toutes les nouvelles recrues ! N'oubliez pas, si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous adresser aux préfètes Haruhi Michiko et Tyria Ocounil ou à moi-même  Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 983975 

Je compte sur vous mes lionceaux pour faire gagner plein de points à notre merveilleuse maison et amusez-vous bien ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 1601336194 
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mickaels


Brooke Mickaels
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 590
Localisation : Dans les bras d'un jeune et sexy milliardaire, à bord de son yatch, une coupe de champagne à la main. Et vous? <3
Date d'inscription : 19/06/2012

Feuille de personnage
Particularités: Comme si ce n'était pas évident...
Ami(e)s: Mes paires de chaussures ! et j'en ai des tonnes.
Âme soeur: Difficile à dire... elle change toute les semaines !

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:34

Bienvenue tous les petits nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:41

Nom : Lewis
Prénom(s) : Nathan

Caractère : Nathan est un garçon sérieux qui aime s'amuser de temps a autres, mais il sait toujours où sont les Limites. Nathan ne manque pas de courage. Nathan Parle très peu il est toujours Silencieux ou presque. Nathan est aussi un garçon ordonné qui range presque toujours ses affaires.

Aime : Nathan adore tous les sports et surtout le Quiddith. Nathan est monté très tôt sur un balais comme ses parents et ses trois grands frères et sa grande soeur avant lui. Il aime aussi vivre des aventures.

Aime pas : Nathan n'aime pas trop qu'on l'embête

Animaux : Comme animal il à un Phénix, c'est un cadeau de son grand frère Jenks. Jenks a offert un phénix à Nathan pour son entrée à Poudlard.

Passe temps/passions : Heu il en a pas mais il aime le quidditch donc on peux le mettre en passion je crois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Fév - 1:49

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette année on remporte la coupe alors tous les petits lionceaux avec moi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:41

Merci

Oui dés que je trouve ou faut aller pour faire gagner des point a Gryffondor j'irai vous aider a gagner des point allez Gyffondor Grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:56

Bienvenue les nouveaux Gryff'  Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 1601336194  Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 1601336194
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:14

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mickaels


Brooke Mickaels
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 590
Localisation : Dans les bras d'un jeune et sexy milliardaire, à bord de son yatch, une coupe de champagne à la main. Et vous? <3
Date d'inscription : 19/06/2012

Feuille de personnage
Particularités: Comme si ce n'était pas évident...
Ami(e)s: Mes paires de chaussures ! et j'en ai des tonnes.
Âme soeur: Difficile à dire... elle change toute les semaines !

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:25

Bienvenue Nathan !  Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 938394 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:39

Merci Brooke
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:18

Nom : Dickens

Prénom : Tristan

Caractère : Très calme et agréable, Tristan est d'un naturel particulièrement sociable et noue des liens très rapidement avec les gens. Il est toujours le bon confident et s'accommode parfaitement de ce rôle. Issu d'une famille nombreuse, il a l'habitude de partager et de devoir faire des concessions, au risque parfois de se faire avoir !

Aime : Le Quidditch, les animaux et le chocolat.

Aime pas : Dégnomer le jardin, la nourriture épicée et qu'on se moque de lui.

Animaux : /

Passe temps/passions : Le Quidditch et la lecture.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:30

Tristan Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:12

Merci Nathan. Et bienvenue à toi aussi puisque je vois que tu es aussi nouveau. Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:42

Tristan Merci. Oui je suis bien nouveau Je me suis inscrit seulement quelques Jours avant toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:53

Nom : Dalton
Prénom(s) : Kim
Caractère : Forte personnalité, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est déterminée, volontaire, son vécu la rend plus mature et plus grave que les enfants de son âge. Elle est sociable, intelligente, suspicieuse. Son défaut est qu’elle ne fait pas facilement confiance aux gens.
Aime : Sa famille, les romans d'aventures, l'amitié sincère, espionner, et pleins de petits trucs de la vie quotidienne.
Aime pas : Son père, la maladie de son frère, les lâches, les traîtres, ceux qui se servent de leur pouvoirs contre les faibles.
Animaux : Skipper, son chien Border Collie
Passe temps/passions : Les livres, le quiditch, le karaté.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:23

Bienvenue Tristan ! Et re-bienvenue Kim !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:08

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:20

Coucou ! Alors je vous laisse un lien vers ma fiche personnage pour ne pas répéter ce que j'ai mis là bas : Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:54

Nicola Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:34

Emma Mitchel
Présentation
Nom : Mitchel
Prénom(s) : Emma... Mais ce n'est qu'un prénom parmi d'autres qu'elle a portés.
Caractère : Impulsive, colérique, roublarde, manipulatrice, Emma est une jeune fille pleine de ressources qui passe son temps à mentir et à jouer avec les autres. Elle n'en est pas moins quelqu'un d'amusant qui sait le prouver. Toujours a trouvé un mauvais coup à monter, elle s'amuse de la vie et en fait son terrain de jeu favoris.
aime : les armes. Son père est un ex-militaire renvoyé après une guerre civile à laquelle il avait participé, depuis, il vit dans l'illégalité et sa fille le suit et l'admire. Elle aime "foncer dans le tas" et faire entendre ses idéaux. Emma aime les farces, aime les situations délicates, elle aime mettre en pratique ses connaissances et foncer sans réfléchir dans les embrouilles pour se battre.
aime pas : Emma déteste dormir, ou rester inactive. Elle a besoin de bouger, de faire que les choses bougent. Elle déteste les endroits clos et sans vie. Elle déteste aussi toute forme de religions qu'elle trouve stupide et inutile. Emma déteste qu'on lui donne des ordres ou les gens qui accepte tout sans jamais se plaindre.
Animaux : Aucun, elle n'aime pas devoir s'occuper de quelqu'un d'autre qu'elle.
passe-temps/passions : Elle est abonnée à "Action Armes & Tir" un magazine qu'elle adore, sinon elle ne lit pas vraiment. Ses autres passe-temps tournent presque tous autours des armes et des choses illégales, comme elle dépend de son père et qu'il est dans le métier.


J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux élèves !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux nouveaux élèves !
» Bienvenue aux nouveaux élèves !
» Bienvenue aux nouveaux
» Questionnaire de répartition / élèves
» Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Les Tours :: Gryffondor-
Sauter vers: