RSS
RSS
Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue aux nouveaux élèves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Isobel Huxley


Isobel Huxley
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : On ne m'a encore jamais battue à cache-cache...
Date d'inscription : 23/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'M A PIRATE
Ami(e)s: Team Gryffindor, DUH!
Âme soeur: Méfiez-vous parce que le mot soeur et moi ne faisons pas bon ménage...

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:16

Bienvenue à tous les nouveaux Gryffondor Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:39

Nom : Fawkes
Prénom(s) : Kassie
Caractère : Elle a un caractère impulsif, spontané : agir d'abord, réfléchir après. Elle est fonceuse par nature et avec Kassie, il n'y a pas à hésiter, c'est une personnalité énergique qui peut aller même, dans certaines situations, jusqu'à la violence. C'est une autoritaire. Elle est très rapide dans ses décisions. C'est pour cela qu'on dit qu'elle fonce tête baissée. Ce sont de grandes qualités mais qui peuvent choquer son entourage. Kassie est aussi quelqu'un d'enthousiaste. Elle sait également faire preuve de courage jusqu'à devenir téméraire. C'est autres qualités ? Elle est très généreuse, créative et il a la tête pleine d'imagination. Mais elle n'a pas que des qualités, on peut également évoquer ses défauts. Kassie est personne imprévoyante, il réagit d'abord et ne se pose pas de question, la réflexion vient après. Elle est aussi une extrêmiste. Elle ne connaît pas le juste milieu. Pour lui c'est soit oui soit non, une fille aussi tres impatiente, qui n'arrête pas de bouger.
Aime : Elle aime le rouge, le noir, la couleur métal.. Ce n'est pas une fille fleur bleu qui va s'habiller dans des tons pâles. Elle aime être aux centre des regards. Son style d'amis sont plutôt ceux qui parlent sans gênes et qui n'ont pas hontes.
Aime pas : Les couleurs pâles! Ce n'est pas une fille fleurs bleu, ca c'est sur. Elle n'aime pas les personnes avec des petites manières, n'y ceux qui jugent avant de connaitre.
Animaux : Aucuns à son arrivée.
Passe temps/passions : Quand elle vivait avec sa famille de sang-mêlés, à Londres, elle aimait bien jouer au foot avec son frère, ils y jouaient souvent même à chaque fois que le bon temps se manifestait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richards


Alexandra Richards
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:52

Bienvenue Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 36166 Quel tempérament!
J'espère que tu te plairas parmi les rouge et or ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:30

Merci, oui c'est vrai ! Je me suis éclatée à faire son caractère Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 47351
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Field


Alexis Field
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 286
Localisation : D. La réponse D. D comme Démmerde toi avec ça maintenant !
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Hémophile. Mais c'pas important t'façon.
Ami(e)s: Les peluches. Ces trucs tout rembourrés qui font pas mal. [...] Non mais c'est une blague.
Âme soeur: Lolilol, trop Mdr. C'est un langage que tu comprends mieux peut être ?

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:45

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 4109854152 Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 372759
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:56

Nom : Seleens

Prénom(s) : Lou

Caractère : Bien trempé. Elle est hyperactive, et ce depuis toute petite, au plus grand désespoir des médicomages qui ne savent plus quoi faire pour la calmer lorsqu'elle est surexcitée... Et à ses camarades de chambre, qui, il faut les comprendre, lui lancerai volontiers le maléfice du saucisson quelques secondes. Et puis, elle est aussi incroyablement bordélique, faut' dire.
Elle est un peu la réplique vivante de Peeves : Toujours à faire une mauvaise blague à quelqu'un. Autant dire que la réserve de Bombabouses et de Crèmes Canari est assez impressionnante dans les placards. Têtue, elle ne reconnait pratiquement jamais ses tords, ce qui la mettent souvent dans de mauvaises passes... Mais elle peut aussi se montrer téméraire, et persistante dans tout ce qu'elle entreprend. Malgré tout, elle peut se montrer ingénieuse. Il faut dire que les plans de secours quand quelqu'un approche alors qu'une bêtise s'annonce ont pas mal forgé son esprit d'ingéniosité.

Aime : Se défouler sur son boursoufflet violacé. Manger se gaver dans la grande salle. Faire les farces les plus impossibles à tout ceux qu'elle croise. Sécher les cours d'histoire de la magie. Le Quidditch, mais uniquement si elle gagne. Ses amis. Les sorties, surtout si c'est en plein air. Les cours de SACM. Les Bizzard'Sisters.

Aime pas : Être enfermée, les vantards, se faire attraper, être par inadvertance la propre victime de ces mauvais coups, qu'on lui dise de se calmer, les séjours à l'infirmerie, les crudités, ceux qui vont à Pré-au-lard, et pas elle.

Animaux : Un boursoufflet violet fluo offert par sa mère, il lui sert de destressant, aussi bien que de bestiole de compagnie. Il n'a pas franchement de nom, autre que "Bidule, Bestiole, Bêbête", c'est variable en fonction du temps et de l'humeur.

Passe temps/passions : Le Quidditch est probablement sa plus grande passion, après la course à pieds. Elle aime bien également les jeux d'échecs version sorciers, et sa collection quasi complète des cartes chocogrenouille. Elle aime chanter sur des groupes de musiques sorciers, mais c'est une véritable casserole.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richards


Alexandra Richards
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime V. Danniels


Maxime V. Danniels
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : Loin de Morel. Loin de tout le monde en fait, mais surtout loin de chez moi.
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mords. Te marre pas, c'est pas une blague.
Ami(e)s: Circule, avant que je te bouscule.
Âme soeur: Je suis mieux toute seule, point barre !

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:50

Bienvenue aux nouveaux Gryffondors ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 4109854152
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:31

Nom : Hawthorne, un nom purement anglais.
Prénom(s) : Skeeter Emily Jude.
Caractère : Drôle, sympathique, sociable, réservée, modeste, intelligente, lunatique, mystérieuse, un peu vaniteuse, gentille, adepte de l'auto-dérision, pas du tout sportive, joviale, ouverte d'esprit.
Aime : Les animaux, manger, passer du temps près du lac, la musique, le cinéma, les match de Quidditch, sa famille, les jours de beaux temps, les voyages à l'étranger, l'Australie, faire des conneries.
Aime pas : Son épouvantard, les détraqueurs, les cours d'histoire de la magie, la pluie, l'hiver, avoir faim, les gens populaires, les préjugés, le sport, les profs, les critiques de cinéma.
Animaux : Elle possède une chouette hulotte du nom de Jagger (en hommage à Mick) et un rat nommé Yolo. Chez elle, elle possède également un cheval, Jumper, et un chien, Téo. Elle considère également Niki & Gautier, les hiboux de ses parents, et Hippy, le chat de sa soeur, comme les siens.
Passe temps/passions : S'occuper de ses animaux, monter Jumper, faire de la magie, passer du temps avec ses amis, lire, regarder des films, écouter de la musique.

GRYFFONDOR VAINCRAAAAAAA :excité:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mickaels


Brooke Mickaels
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 590
Localisation : Dans les bras d'un jeune et sexy milliardaire, à bord de son yatch, une coupe de champagne à la main. Et vous? <3
Date d'inscription : 19/06/2012

Feuille de personnage
Particularités: Comme si ce n'était pas évident...
Ami(e)s: Mes paires de chaussures ! et j'en ai des tonnes.
Âme soeur: Difficile à dire... elle change toute les semaines !

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:37

Bienvenue chez les gyffondor Lou et Skeeter ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:43


Coucou tout le monde!!! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 1601336194

Nom : Kennedy.

Prénom : Samantha. Dite : « Sam », tout court. Comme dans « Porté disparu » ou encore « le monde de Charlie », ça vous parle?

Caractère: On dit souvent que je suis la fille la plus optimiste du monde. Que je suis naive et totalement innocente, rêveuse au point d'être déconnectée du monde. Ca ne m'empêche pas d'être très sociable et j'ai une capacité d'adaptation certaine. Je trouve que le monde entier est beau. J'aime voyager, découvrir des cultures et soutenir des projets tels que: Actions contre la faim, ou encore Green Peace. Je défend toujours l'opprimé. Je manque surement d'originalité, je donne peu mon opinion et me laisse souvent portée par la vague. Je fui les conflits autant que je le peux, et je cherche toujours à résoudre les problèmes en trouvant des compromis.

Ce que j’aime, ce que je n’aime pas
: Je suis peu sportive, et je préfère largement le dessin. J'adore la vanille et la fraise, la grenade et les framboises. Je ne supporte pas les champignons, les piments, les avocats et les oranges. J'aime nager, rire, danser, chanter, m'amuser sans complexe. Je n'aime pas pleurer, courir, tout ce qui est volant -j'ai le vertige- et les mauvaises blagues. J'aime les animaux tout mignon, doux, exotiques mais je haie les insectes. Je ne suis pas une grande fan des cheveaux, ils m'effraient, mais je suis fascinée par les girafes, j'en ai plein ma chambre. J’aime retirer la gaufrette du Kinder bueno pour lécher la crème, mais je ne supporte pas d’éplucher une banane. J’aime l’odeur du poulet qui cuit avec de épices, la noix de coco et l’odeur des jasmin mais je déteste celle du charbon, celle d’un sac neuf ou du cuir.

Petit plus : Je suis née à Boston, dans une grande famille qui a adopté six enfants! Je suis la seule fille biologique de mes parents mais j'aime mes frères et soeurs autant que s'ils étaient du même sang. J'ai été élevée, petite, par une nounou, ma mère étant trop occupée avec ses 6 enfants. Marisa est noire et j'ai eu la chance de découvrir une culture extraordinaire avec elle. Petite, je rêvais de devenir noire moi-même, tellement j'aimais Marisa, sa nourriture, sa musique, sa façon de danser, ses dents aussi blanches que de la javel. Je voulais faire partie de son monde à tout prix, et je me rappel m'être peinturluré de noir de la tête aux pieds le jour d'un carnaval! Mon enfance a été paisible. Hormis Marisa, mes parents m'ont aimés inconditionnellement, étant donné que j'étais un miracle -d'après le docteur-. L'enfant tant attendu, je suis donc la benjamine. Mes frères et soeurs, Benji, Casablanca, Junior, Tiby, Isis et Charlie, m'ont tout autant aimés et gâtés. Par chance, je ne suis pas devenue une pourrie gâtée, Marisa et mes parents m'ayant éduqués selon les valeurs de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mickaels


Brooke Mickaels
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 590
Localisation : Dans les bras d'un jeune et sexy milliardaire, à bord de son yatch, une coupe de champagne à la main. Et vous? <3
Date d'inscription : 19/06/2012

Feuille de personnage
Particularités: Comme si ce n'était pas évident...
Ami(e)s: Mes paires de chaussures ! et j'en ai des tonnes.
Âme soeur: Difficile à dire... elle change toute les semaines !

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:02

Bienvenue chez les Gryff Sam' Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 938394
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:26

Nom : Podolski
Prénom(s) : Jack (ou Jacko) ; 2ème prénom Peter
Caractère : Solitaire, ouvert d'esprit, farceur, rêveur, impulsif, observateur, mauvais perdant, loyal, intelligent quand je le veux bien
Aime : La magie et ses plus grand secrets, les jeux, observer, le soleil, l'amour, la musique moldu, apprendre, le Quidditch
Aime pas : Pas grand chose, mis à part certains animaux
Animaux : Un hibou, Podrick
Passe temps/passions : Ecrire des poèmes, lire, le Quidditch, apprendre des sortilèges, jouer à des jeux de cartes moldus


Dernière édition par Jack Podolski le Lun 3 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Dawbson


Scarlett Dawbson
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1026
Localisation : Probablement en train de dessiner quelque part dans le parc, ou sur le pont
Date d'inscription : 20/10/2009
Célébrité : Kathryn Prescott

Feuille de personnage
Particularités: Mes cheveux rouges, c'est ce que les gens remarquent en premier. Pour le reste... Cela ne regarde que moi.
Ami(e)s: Haruhi, Ophelia, Rose
Âme soeur: Into the stormy sea, will you remember me ?

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:12

Bienvenue à tous les nouveaux petits lions *_*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Field


Alexis Field
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 286
Localisation : D. La réponse D. D comme Démmerde toi avec ça maintenant !
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Hémophile. Mais c'pas important t'façon.
Ami(e)s: Les peluches. Ces trucs tout rembourrés qui font pas mal. [...] Non mais c'est une blague.
Âme soeur: Lolilol, trop Mdr. C'est un langage que tu comprends mieux peut être ?

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:43

Héhé bienvenue les Gryffy ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 206354
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:27

Nom : Dobrey
Prénom : Kazan
Caractère : tête en l'air, grande rêveuse, assez maladroite, timide
Aime : le chocolat, les fleurs, rire, bavarder
Aime pas : la provocation, les mensonges

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mickaels


Brooke Mickaels
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 590
Localisation : Dans les bras d'un jeune et sexy milliardaire, à bord de son yatch, une coupe de champagne à la main. Et vous? <3
Date d'inscription : 19/06/2012

Feuille de personnage
Particularités: Comme si ce n'était pas évident...
Ami(e)s: Mes paires de chaussures ! et j'en ai des tonnes.
Âme soeur: Difficile à dire... elle change toute les semaines !

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46

Bienvenue les ptits nouveaux ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 938394
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:43

Nom : Stendhal

Prénom(s) : Dash

Caractère : Impulsif, amicale, joyeux, montrant peu lorsqu’il va mal, un peu réservé, tête en l’air, serviable, aidant, loyal et fairplay. Il a un peu trop tendance à faire confiance aux autres et ne trahira jamais un ami.

Aime : Jouer des tours, apprendre à utiliser la magie, se faire des amis, jouer d’un instrument, faire du sport, et surtout s’amuser.

Aime pas : Ceux qui lui cherche des noises, les serpentards, les cours de divination, d’arithmancie, et d’histoire de la magie, qu’on ne le prenne pas au sérieux et qu’on ne tienne pas parole.

Animaux :

Passe temps/passions : Voir ses amis, s’amuser, la musique, jouer d’un instrument (surtout la guitare), et le sport (surtout le quidditch).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:00

Bienvenue chez les lions Dash Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 938394
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:12

Nom : Brown
Prénom(s) : Emilia, Ann
Caractère : Elle est mystérieuse, assez raffinée de par son éducation. Elle est assez traditionnel et ne s'affiche pas comme une excentrique. Rationnelle, elle préfère faire l'usage de sa cervelle que de ses émotions. C'est une fille capable, lorsqu'elle fournit les efforts minimum requis. Elle est assez forte et indépendante pour pouvoir compter que sur elle même, elle a malgré tout un côté triste qui a fait naître en elle une face cachée d'elle même beaucoup plus cruelle et macabre.
Aime : Les mécanismes d'un rouage qui fonctionne parfaitement.
Aime pas : Les imprévus qui viennent détruire le quotidien.
Animaux : Aucun
Passe temps/passions : La médecine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:58

Nom : Baker
Prénom(s) : Heaven, Autumn, Gemma.
Caractère : Lunatique, Loyale, Réservée, Sociable, Désintéressée, Ouverte, Charismatique, Capricieuse, Passionnée.
Animaux : Aucun à Poudlard.
Passe temps/passions : Courir, dessiner, écrire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:35

Nom : Stewart

Prénom(s) :
Spike (aucun autres prénoms)

Caractère : Spike n'est pas un enfant ouvert, assez méfiant même il n'a de confiance qu'en lui même.

À ses yeux, les gens sont tous des menteurs, quand bien même une petite voix lors de sa répartition (choixpeau) lui aura soufflé le contraire, il a du mal à y croire et se méfie de tout. D'un naturel plus que curieux, il fera en sorte de percer bien plus que la personnalité des autres, vos secrets, les rumeurs, tout, il veut tout savoir, afin d'être préparé à vous contrer s'il vous venait à l'idée de vouloir lui faire du mal_parce qu’au final, c'est ce que vous voulez à ses yeux_l'amadouer pour mieux le briser hein ? Sachez que ça ne marchera pas.

A côté de cela ? Nous avons un jeune garçon qui n'aspire qu'à croire malgré tout mais se protège du mieux qu'il le peut, cachant ses blessures et ses faiblesses, quitte à vous rejeter s'il se sent submergé. Ce qu'il souhaite par dessus tout : être accepté pour ce qu'il est. Spike n'a pas bonne image de lui, loin de là.

Outre son incertitude et sa curiosité maladive, le garçon est énergique et se veut à la pointe de la dernière nouvelle. Tu ne sais pas cela ?! Attends que je t'éclaires par ma lumière des faits.


Aime : La nature, le vrai, la gazette du sorcier, le Quidditch et Victor Krum, sa famille, être une tête, les curiosités qui le ferait presque vibrer et les défis.

Aime pas : Les menteurs, les plus grand que lui, les supercheries comme la divination, les trucs trop sucrés et les chaudes nuits d'été.

Animaux : Broussaille, un chat de goutière à longs poils de couleurs bruns et gris.

Passe temps/passions : Lire la gazette du sorcier, écouter tout ce qui se dit, y compris vos secrets, collecter les cartes de chocogrenouille qu'il a débuté dans le Poudlard Express, inventer, se renseigner sur le Quidditch, le pratiquer et pourquoi pas un jour rencontrer des stars de ce sport !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:30

Bienvenue à Gryffondor tous les trois !  Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:26

Nom: Anderson

Prénom(s): Faith Elizabeth

Caractère : Faith est jeune fille pleine d’imagination qui passe son temps à rêver. Elle aime rêver à des lieux lointains et des aventures merveilleuses. Elle est passionnée dans ce qu’elle fait, mais à parfois un peu de difficulté à mettre en action ses fantaisies, car elle ne sait pas par où commencer. Elle est un peu réservée, dans le sens qu’elle est sociable, mais elle préfère que les gens viennent à elle plutôt que d’aller à eux. Quand elle est amie avec quelqu’un elle est amie pour la vie. Elle va se lever pour défendre ce à quoi elle tient. Elle s’émerveille facilement devant ce qu’elle ne connait pas. Elle veut apprendre tout ce qu’elle peut. Elle est très sensible et peut prendre les choses trop personnelles. C’est un très gentille fille et une excellente amie.

Aime : Elle aime rêver et partir dans son imagination. Elle adore lire et écrire, enfin, les arts en général. Elle adore se promener dans la nature et découvrir de nouveaux endroits. Elle peut se perdre longtemps dans la contemplation d’un paysage. Elle rire et s’amuser avec ses amis. Chez les gens elle aime l’honnêteté, la loyauté, le sens de l’humour et le respect. Elle adore ses parents, et ils l'aimetn aussi, mêm si ils la trouve parfois bizarre.

N’aime pas : Elle déteste les gens hypocrites et méchants, arrogants et méprisant et elle déteste la jalousie. Elle n’aime pas trop ce faire faire des reproches car elle a toujours tendances à trop les prendre personnels.

Animaux : Elle a un petit chat nommé Dreamy qui est tout blanc. Elle  a tout de suite remarqué à l’animalerie et ne voulait même pas regardé les autres animaux. Ils sont faits l’un pour l’autre.

Passe-temps/passions : Elle adore lire, écrire, dessiner, chanter, danser et acter. Elle dessine surtout des paysages réels ou imaginaire et lis des livres de toutes sortes. Elle adore se promener et faire de longues marche pour se détendre et écouter la nature. Elle aime jouer avec son chat et s’amuser avec ses amis. Elle est passionnée de la vie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:17

Nom : Crowleen

Prénom(s) : Laura, Lily

Caractère : Laura est une fille très débrouillarde qui prend des risques pour protéger ses amis et sa famille. Elle est loyale, impatiente, amicale, sympathique et sociable .

Aime : Les Gryffondors, ses amis, sa famille, le Quidditch, la Gazette du Sorcier, lire et dessiner .

Aime pas : Les Serpentards, la noix de coco, que ses amis, sa famille, soit agressés, la divination

Animaux : Aucun, pour l'instant ...

Passions/passe-temps : adore lire, dessiner des mangas, jouer avec ses amis et faire du Quidditch
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux élèves !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux nouveaux élèves !
» Bienvenue aux nouveaux élèves !
» Bienvenue aux nouveaux
» Questionnaire de répartition / élèves
» Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Les Tours :: Gryffondor-
Sauter vers: