RSS
RSS
Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue aux nouveaux élèves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Alexis Field


Alexis Field
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 286
Localisation : D. La réponse D. D comme Démmerde toi avec ça maintenant !
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Hémophile. Mais c'pas important t'façon.
Ami(e)s: Les peluches. Ces trucs tout rembourrés qui font pas mal. [...] Non mais c'est une blague.
Âme soeur: Lolilol, trop Mdr. C'est un langage que tu comprends mieux peut être ?

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:31

Bienvenue parmi nous, Will et Lou ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 1737579858
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:56

Bienvenue à tout les petits nouveaux. Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 3823931141
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:32

Merci ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 90611
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:52

Bienvenue aux petits nouveaux!!! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 1601336194
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:51

Nom :Quinn

Prénom(s) :Louise (mais plus généralement Lou)

Caractère :Lou est une jeune fille qui aime par dessus tout rire, être joyeuse,... mais ça généralement tout le monde aime. Elle est plutôt coquette mais ne ce maquille pas encore ! Elle n'hésite pas à relever des défis, peut importe de quoi il s'agit tant que c'est pour une bonne raison sinon elle les évite. Les aventures la passionne, elle raffole des histoires imaginaires, des contes, tout se qui peut la pousser encore plus loin dans les rêves, l'imagination ! Maintenant si on la pousse trop à bout elle n'hésite pas à se battre et accepte les sanctions si elles sont méritées et justifié. Et même si Lou n'est pas grande et quelle est plutôt fine, elle peut faire mal ! Mais Lou n'est pas si courageuse que ça. Par exemple, elle a peur des endroits trop confiné, ça la rend anxieuse et elle a du mal à respirer. Elle a peur aussi d'avoir la tête en bas, ça lui donne la tête qui tourne et l'empêche également de respirer. A part ça elle essaye de s'améliorer en cour mais elle a du mal a travailler seul sinon elle ne trouve pas le courage d'étudier mais si le cour l’intéresse on le comprend vite, elle participe, travaille, rend sont travail à l'heure, etc... Elle n'a pas vraiment de matière préféré.

Aime :les chapeaux, les rubans, la justice, rire, jouer du violon, se faire des amis, les aventures, ça famille, ses amis, le miel, les fraises et les sucres d'orges

Aime pas :les endroits trop petits, avoir la tête en bas, les cours ennuyants, l'injustice, être puni, les choux de bruxelle, être seul

Animaux : "nova scotia duck tolling retriever" appelé : Happy

Spoiler:

Passe temps/passions :musique, violon, équitation
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Garrison


Garrett Garrison
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : Tu vois le groupe là bas ? Tu vois LA personne au milieu du groupe là bas ? Plutôt pas mal, hum ? Je sais, je sais, tu as bon goût...
Date d'inscription : 25/09/2012

Feuille de personnage
Particularités: ... Et tu poses la question ?
Ami(e)s: Skillet et Isobel ! Wow... Tu touches qu'avec les yeux !
Âme soeur: Les Patacitrouilles !

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:56

Nom : Garrison

Prénom(s) : Garretttoucourt

Caractère : hé on est à Poudlard pas là pour recenser le profil psychologique de chaque Gryffondor, c'est pas du jeu d'être fiché comme ça en quelques lignes Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 767333 Vous aller pouvoir le découvrir par vous même bien assez tôt 8D
Aime : Traîner dans la bibliothèque jusqu'à la fermeture afin d'en avoir lu le premier tiers avant la fin de la première année.

...

C'est une blague hein !

Aime pas : Les petits pois/carottes en conserve avec un goût qui est pas celui des pois/carottes.

Animaux : Attendez, je vais chercher une sangsue dans le lac !

Passe temps/passions : Traîner dans la bibliothèque jusqu'à la fermeture afin d'en avoir lu le premier tiers avant la fin de la première année.

...

Et c'est toujours une blague !

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 206354
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mickaels


Brooke Mickaels
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 590
Localisation : Dans les bras d'un jeune et sexy milliardaire, à bord de son yatch, une coupe de champagne à la main. Et vous? <3
Date d'inscription : 19/06/2012

Feuille de personnage
Particularités: Comme si ce n'était pas évident...
Ami(e)s: Mes paires de chaussures ! et j'en ai des tonnes.
Âme soeur: Difficile à dire... elle change toute les semaines !

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:18

Bienvenue Garrett ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 47351
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:56

Welcome les nouveaux ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 534202034
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves    Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:48

Nom : Bowen
Prénom(s) : Abigail
Caractère : Moi? Je suis une grande timide avec les gens que je ne connais pas, si je dois aborder quelqu'un dans la rue, ce sera toujours en présence d'un(e) ami(e). Une fois que je connais les gens, je peux leur parler ouvertement, je peux facilement leur accorder ma confiance . Je peux me montrer très critique. J'apprends vite et j'adore imaginer de nouvelles aventures. Je me lance souvent dans de nouveaux projets en réfléchissant après, j'ai du mal à m'avouer vaincue. J'aime bien apprendre de nouvelles choses. Et enfin, j'ai TOUJOURS raison (C'est pas vrai la dernière phrase).

Aime : J'aime écrire, regarder la télévision, les comédies musicales, danser, écouter de la musique, faire de nouvelles choses, bouger, les chats et lire.

Aime pas : Les gens qui me critique ou qui critiquent mes proches, les oiseaux, l'odeur de la pluie et les gens tape-à-l'oeil.

Animaux : Chouette effraie, Arida.

Passe temps/passions : Lire, écrire, parler de tout et de rien, danser en écoutant de la musique.


Dernière édition par Abigail Bowen le Sam 22 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:48

Citation :
Nom :
Prénom(s) : Eileen Leila Brook
Caractère : (sous forme de RP, ça ne fait pas de mal ^^) "Bizarre" : c'est probablement le premier mot qu'Eileen ait jamais connu. Aînée de la famille Seden, soeur de deux fillettes blondes et d'un garçon insupportable, elle a toujours été le maillon faible. Pourquoi? C'est tout à fait idiot. Ces yeux verts, son regard perdu, des taches de rousseur innombrables auraient effrayé ses camarades? A vrai dire, elle ne le sait pas vraiment... Alors il a fallu s'adapter, apprendre la solitude, la difficulté de ce monde parfois injuste. Passant ses après-midi libres à converser avec ses peluches, elle ignore tout de l'amour, ou plutôt elle en a l'image des livres et du cinéma : des mots tendres murmurés, un baiser volé, un amour éternel, sinon rien.
Son visage charmant n'a pourtant pas toujours laissé insensible les apprentis adultes qui l'entourent : mais voyons, sortir avec une fille pareille? Une fille qui déclame du Verlaine dans la cour? Une fille qui a toujours raison en cours de français?
Car il faut dire que, en plus de l'endurcir, le silence lui a permis d'apprendre. Notre jeune fille est en effet incollable en cinéma et littérature, et n'a jamais cessé d'écrire, de coucher sur le papier les sentiments qu'elle n'arrive à exprimer, le dieu qui peut-être existe, et l'écoute, et la néglige.

Mais un jour, dans un couloir, elle a croisé SON regard. Un jour, pour la première fois, le sang lui a battit aux tempes.
Le lendemain, elle le voyait, au bras de celle qui lui avait enfoncé une mine de compas dans la main, en CM1. Fanny. Détestable Fanny. Depuis, elle a officiellement décidé qu'elle ferait une croix sur l'amour. Même si apercevoir un couple au coin d'une rue lui brise le coeur. Même si elle traîne dans les couloirs dans l'espoir idiot de le rencontrer. Qui? Celui qui l'aimera, le premier de sa vie.

En recevant sa lettre pour Poudlard, peur de cumuler les symptômes qui l'éloigneraient encore plus de ses congénères, puis excitation se sont succédées. Maintenant qu'elle connaît Poudlard, elle a presque oublié son monde passé. Presque.



Aime : Surprendre les petits gestes révélateurs d'une personnalité, observer les gens qui passent et inventer leur vie, écrire, danser
Aime pas : Les hypocrites, les gens qui la regardent de travers, les aliments acides
Animaux : Une jeune chouette hulotte trouvée, un 31 décembre, au creux d'un arbre mort (et en plus c'est vrai!). Georgette, encore incapable de voler, donne bien du fil à retordre à notre jeune fille, qui a encore du mal à chérir les hululements nocturnes!
Passe temps/passions : La rédaction de son journal
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:09

Bienvenu Eileen!! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:58

Nom : Stones
Prénom(s) : Phoebe
Caractère : Phoebe est une fille intelligente, qui aime être la première de la classe. Elle est arrogante et prétentieuse, bien qu'elle est toujours à l'écoute des autres et elle aime aider les personnes en difficultés. Elle est sociale, mais elle n'a pas beaucoup d'ami, car elle n'aime pas s'attacher aux gens. Elle est très sensible et elle a un petit frère qui est tout le contraire de la jeune fille.
Aime : Les bonnes notes, Être la première
Aime pas : Les garçons, les personnes plus intelligents
Animaux : CHouette Effraie
Passe temps/passions : La lecture
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Field


Alexis Field
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 286
Localisation : D. La réponse D. D comme Démmerde toi avec ça maintenant !
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Hémophile. Mais c'pas important t'façon.
Ami(e)s: Les peluches. Ces trucs tout rembourrés qui font pas mal. [...] Non mais c'est une blague.
Âme soeur: Lolilol, trop Mdr. C'est un langage que tu comprends mieux peut être ?

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:22

Bienvenue à tous les nouveaux ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 4109854152
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:02

Merci Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 47351
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richards


Alexandra Richards
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:22

Bienvenue parmi les plus cool Phoebe Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 36166
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:22

Bienvenue aux nouveaux lions ! :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:01



«You’ve got about as much charm as a dead slug.»
Tulipe M. Sean-Harper



Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Tulip-icon
Nom : Sean-Harper
Prénom(s) : Tulipe Meredith
Caractère : Tulipe, ça signifie "amour sincère et éternel", dans le langage des fleurs. Avant de découvrir ça, Tulipe n'aimait pas les garçons, mais vu la signification de son nom, eh bien, elle a décidée que dans la vie, elle serait amoureuse. Un peu tout le temps, un peu partout, un peu de n'importe qui. Elle n'a jamais compris l'autorité, tout simplement parce qu'elle ne la jamais subie. Elle fait des bêtises quand elle le veut, mais jamais des méchantes. Elle adore faire de nouvelles rencontres, et discuter avec un peu tout le monde, même si c'est avec un producteur de miel bio soixantenaire dans le sud de la France.
Aime : La plage, le soleil, la mer, le surf et les glaces à la mangue. Wrong place ? O.o
Aime pas : Le froid, la pluie, les robes, les bains, le jus de citrouille et les carabistouilles.
Animaux : Un Coton de Tuléarn du nom de Richard Parker.
Passe temps/passions : Lorsque Tulipe habitait en Australie, elle faisait beaucoup de surf. Mais elle a remarqué qu'il n'y avait pas énormément de vague sur le lac du château. Faudra qu'elle essaye de titiller un peu le calamar pour voir ce que ça donne. Sinon, elle adore se promener avec Richard Parker, s'inventer des aventures, et tomber amoureuse.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:53

Citation :
même si c'est avec un producteur de miel bio soixantenaire dans le sud de la France.

Un problème avec la France ? Et encore, tu as de la chance, tu n'as pas dit "éleveur de moutons", sinon, ça aurait pété Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 472685 Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 202861
Par contre, cette citation géniale d'Hunger Games que tu as mise, laisse-moi te sauter dessus Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 386120707

Bienvenue parmi nous en tout cas Tulipe, amuse-toi bien ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:23

HAAAAN mais moi j'adore la France (et le miel Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 2729296462 ) !
ET TOI TON VAVA DANS MES BRAAAAAAS Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 2053638501

Merci pour l'accueil *O*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:58

Bienvenue aux petits nouveaux Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 206354
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:15

Nom : Stoones

Prénom(s) : Carmilla Bridget

Caractère : Carmilla a tout juste ses 11 ans. Elle est très ouverte au première abord. Quand on la connait elle est impulsive elle aime bien faire les choses en tant et en heure. Elle est serviable a souhait avec les personne qui le mérite. Malgré les apparences Carmilla est peut influençable. Cette jeune fille est adorable quand on la connait, Elle adore rencontrer de nouvelle personne. Elle arrive très vite a cerner les gens. Elle sera choisir ses amis. Elle est droite et honnête.

Aime : Carmilla adore les choco grenouille. Comme toute fille de 11 ans qui se respecte elle adore les sucreries. Après elle apprécie la compagnie de son chien, un magnifique berger australien du nom de Snoopy. Elle adore passer de bon moment avec de vrai amis. Elle chérie sa famille. Elle adore l’honnêteté et la franchise. Elle aime aussi partir faire les 400 coups avec ses amies les plus fidèle. Elle voudrais par dessus tout voyager faire le tour du monde.
Aime pas : Les personnes hypocrite.

Animaux : Son chien Snoopy

Passe temps/passions : Elle passe son temps libre entre ses amis et son chien.

Voili Voilu ;) Fière d'être chez les lions :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:10

Nom : Littlewood
Prénom(s) : Miki
Caractère : De nature plutôt calme et réservé, Miki n'en reste pas moins quelqu'un de très joviale et ouverte aux autres lorsqu'on apprend mieux à la connaître. Il suffit de lui laisser le temps de prendre ses marques. Bien que son éducation et le fait qu'elle ait toujours été très sérieuse ne l'encourage guère dans cette démarche, Miki peut vite devenir colérique si elle se sent menacée. Toujours très souriante, serviable et prête à aider, quel que soit la maison, elle espère juste que sa gentillesse ne va pas lui jouer des tours. Elle va essayer de s'intégrer peu à peu à cette école et à cet univers tout nouveau pour elle qui lui résèrvent bien des surprises.

Aime : Les animaux, le Quidditch, les sucreries, la bière au beurre Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 3535831904...
Aime pas : Les personnes de nature hargneuses, la divination..
Animaux : Son chat Pattapouf
Passe temps/passions :
Aucune passion en particulier, bien qu'elle aime beaucoups passer du temps à regarder certains match de Quidditch, sans pouvoir actuellement y participer malheureusement. Elle aime aussi se prélasser au lac de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:11

Bienvenue à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:35

Welcome à tous, rpgistes en herbe Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 36166 ! Bienvenue sur CP, et même, apparemment, dans la meilleure des maisons...

Quelques questions?!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux élèves !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux nouveaux élèves !
» Bienvenue aux nouveaux élèves !
» Bienvenue aux nouveaux
» Questionnaire de répartition / élèves
» Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Les Tours :: Gryffondor-
Sauter vers: