Hadrian T. Easter Élève de 6ème année
Nombre de messages : 1123 Localisation : La même que celle de mon caleçon. Date d'inscription : 05/03/2009 Feuille de personnage Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING ! Ami(e)s: Mes calebuts. Âme soeur: C'est moi qui décide.
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Jeu 6 Oct - 16:05 | |
| |
|
Lilou Kingston Élève de 1ère année
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Jeu 6 Oct - 21:45 | |
| |
|
Caitríona Baxter Élève de 3ème année
Nombre de messages : 26 Localisation : Je bouge souvent. Date d'inscription : 20/11/2016 Feuille de personnage Particularités: Bruh Ami(e)s: ça change souvent - sauf Papa. Âme soeur: ?? non merci ??
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Lun 21 Nov - 12:33 | |
| Coucou les lions !
Nom : Baxter Prénom(s) : Caitríona, Kaomi Caractère : Débrouillarde, indépendante, intuitive, secrète, téméraire, généreuse, protectrice. Aime : Le fish'n'chips, le bord de mer, les fêtes forraines, les couettes toutes chaudes dans lequel on peut se rouler entièrement, les chiens, le football, son père, les tee-shirts avec des dessins dessus, le chocolat chaud, les boys band et lire les journaux. Aime pas : Avoir froid, l'autorité, se brosser les cheveux, les tricheurs et être séparé de son père. Animaux : Aucun, malheureusement..! Passe temps/passions : L'exploration, le football, faire semblant d'être une agente secrète, faire de la magie, jouer au foot et faire du babysitting. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! | |
| |
|