RSS
RSS
Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue aux nouveaux élèves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:19


Nom :
Un truc nul. Genre Linch. Bref un truc nul.
Prénom(s) :
Halis (initiallement Hallo-Isolde) Nevada (et ouais! en faite c'est Neïs-Vanessa-Dannielle mais mes parent ont contracté. Et ouais, encore.)
Caractère :
Chiante. Un peu. Et maladroite aussi. Je passe mon temps et faire des conneries. Le pire c'est que j'aime bien. Extravagante, Morfalle, Drôle, Amicale. Mais surtout chiante.
Aime :
Faire n'importe quoi, l'adrénaline, me faire prendre alors que je fais un bêtise, c'est un peu excitant. Et mon abruti de cousin. je le deteste et l'adore en même temps. ceux qui cherchent un idiot pour leurs RP, demandez moi, ya pas plus bête.
Aime pas :
Les gens ennuyeux. L'amour aussi, c'est rasoir. J'aime que quand c'est rock'n'roll (YEAH!!)
Animaux :
Januar, ma lezarde. (Si ça se dit puisque je le dit!) J'aurai préféré un serpent, ou un lion, parce que c'est marant mais mère a pas voulu, comme par hasard.
Passe temps/passions :
Visiter un peut partout, faire des conneries, Sortir la nuit. Que des trucs cools.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ells


Camille Ells
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Je n'aime pas trop qu'on me suive à la trace.
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Facultatif.
Ami(e)s: Tant qu'on ne me les impose pas, ca m'est égal !
Âme soeur: Une fille; ca piaille. Non Merci.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:35

Bienvenue aux nouveaux Gryffy !! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:55

Bienvenue à Gryffondor Halis Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 4109854152
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:36

Bienvenue aux nouveaux Gryffs!! On compte sur vous pour gagner des points Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 788650!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:17

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 313244 Bienvenue à vous deux!!! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 313244
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:32

Nom : Adams Jacobson.
Prénom(s) : Matthew.
Caractère : Matthew est quelqu'un de très gentil, il n'est que très rarement en colère et il est difficile de le faire craqué. Depuis tout petit il est comme ça, de cette nature très calme et sereine. Il aime rendre service aux autres, cela ne l'a jamais dérangé, et tout ce qu'il fait vient du fond de coeur et non à contre coeur. Il a un caractère très sportif et compétiteur, il a due mal parfois à accepter la défaite, ce qui peut l'écoeurer et le bouleverser profondément suivant les conséquences de cette défaite. Matthew est également très soigneux, il a horreur de vivre dans un endroit sale et mal ranger, il est très ordonnée, c'est donc pour cela qu'il ne peut supporter de telles conditions. Il est également très joyeux, tout les gens l'ayant au moins un fois rencontrer et parler avec lui dans leurs vie, vous diront que c'est quelqu'un de très gai, fessant partager sa joie à tout le monde. Matthew est également très fidèle, il n'abandonnera sous aucun prétexte ses amis ou bien sa famille lorsqu'ils sont dans de dangereuses situations. Pour finir, Matthew est quelqu'un qui sait tenir une conversation, il essaye de se cultiver le plus possible, c'est quelque chose de très important à ses yeux, même si il n'est pas toujours très studieux. Mais Matthew a comme tout le monde ses propres défauts, premièrement, un défaut que l'on peut souvent apercevoir chez lui, c'est sa fainéantise, Matthew peut aussi bien être très actif et sportif, que très fainéant. Si il ne se pousser pas à se lever, certains matin, il pourrait rester une matinée entière dans son lit au chaud. Matthew à tendance également à avoir la tête un peu dans les nuages, on lui a souvent reproché, surtout durant son enfance, à être un peu trop "rêveur", depuis, il a apprit à être plus concentrée dans des moments cruciaux, mais Matthew reste tout de même quelqu'un de très rêveurs et mystérieux. Il peut aussi être, derrière ses caractéristiques de "gentil bonhomme", quelqu'un de très têtu, il est souvent attaché à ses opinions et ne veut pas avoir tord, ce qui peut parfois le perdre... Pour conclure Matthew peut parfois être un peu timide avec les gens qu'il ne connait pas réellement, il reste tout de même quelqu'un de plutôt ouvert.
Aime : Le Sport - Les Fruits - Ses amis - Sa famille - Les Sortilèges - Les Dragées Surprises de Bertie Crochue - Les animaux - L'histoire de la magie - La Magie - La nourriture - Faire la fête.
Aime pas : Les gens Hypocrite - La défaite - L'ennuie - La Solitude - Les poivrons - S'énerver - Se réveiller aux aurores - La drogue.
Animaux : Un chat blanc nommé "Jupiter".
Passe temps/passions : Matthew à beaucoup de passes temps, mais l'occupation qui pratique le plus souvent durant ses après midi et le sport. Matthew étant un grand sportif, il pratique régulièrement différents sports pour passer son temps, mais également se muscler et se sentir bien. Il est très friand des échecs également, c'est un jeu qu'il l'a toujours parue fascinant même si il n'est pas vraiment le meilleur. Matthew aime également se plonger dans une petite lecture, il est rare de le voir en dehors des cours sur un livre, mais lors d'un temps de pluie il arrive à Matthew de s'accorder un petit moment de lecture.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 2850819189 ! Gryffondor en Force ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 2850819189
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:34

Ah, bienvenue à toi aussi Matthew!
On a une recrudescence de Gryffondors en ce moment, c'est super! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 39359
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:10

Bienvenue à tous chez les lions ! :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Karelle Marley


Karelle Marley
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : Genre je vais te le dire. Cherche.
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Particularités: Merde.
Ami(e)s: Essaye de faire le poirier pendant trois minutes sans respirer.
Âme soeur: T'en as pas une toi ? Remarque, ça ne m'étonne pas vu comment t'es lourd.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:09

Bienvenue bienvenue aux nouveaux ! Allez allez il faut se bouger le popotin on n'a que 5 points d'avance sur Serpy !! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 1351037073
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:42

Nom : Collins
Prénom(s) : Poma Shea Sidney
Caractère : Intrépide, vive, courageuse, sympathique, franche, intellectuelle, superficielle, curieuse, ordonné, perfectionniste...
Aime : L'ordre, la musique, les soirées, l'honnêteté, les gâteaux, les glaces, les poupées, les trucs mignon, faire du shopping...
Aime pas : les hypocrites, les fainéants, les menteurs, le désordre, les gens mal habiller, ne pas pouvoir s'exprimer
Animaux : Sa maison est comme une animalerie, mais elle a apporté à Poudlard un lapin bélier du nom de Faïs
Passe temps/passions : Chanter, danser, le sport, et plein d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:16

Re-bienvenue à toi Poma ainsi qu'à Matthew [avec un peu beaucoup de retard]

Et bien sûr vive Gryffondor Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 313244
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:21

Nom : Weaver

Prénom(s) : Anna

Caractère : Las. Introvertie. Elle n'aime pas le contact humain. Si toute fois vous venez lui parler, elle seras plus effrayée que désagréable. Ses seuls amis sont les livres et son chat. Elle est très intelligente, mais ne préfère pas le montrer. Elle n'a rien à prouver. Parfois, elle tente une approche vers les autres. En fait, elle à un comportement enfantin. Apeuré, dans son monde.

Aime : Les livres. Sinon, elle aime la pluie et la neige. Ca la fascine. Sinon, elle aime son chat, se balader sans but, rêver

Aime pas : La foule, les vantards. Les profs un peu trop intimidants.

Animaux : Un p'tit chat tout doux tout mignon, nommé Say.

Passe temps/passions : Lire, il paraîtrait également que la petite écrit quelques contes en cachette. Parfois, elle sort, juste pour le plaisir de marcher, ou elle joue avec Say
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:13

Bienvenue Anna, t'en fais pas on te mangera pas ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 4109854152
Et bienvenue à tous les autres lions !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:06

Merci :D Donc c'est bon ? Je peu commencer à RP ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:37

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 313244 Bienvenue à tous les nouveaux! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 313244

Et oui Anna, bien sûr que tu peux! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 935514
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:56


Nom : Brighton

Prénom : Robyn

Caractère : Robyn est une jeune femme sociable et optimiste, elle est assez extravagante et n'a jamais honte de quoi que ce soit. Derrière son visage d'ange se cachent quand même quelques défauts, Robyn est relativement susceptible et râleuse, parfois moqueuse, ce n'est pourtant jamais méchamment. Très joueuse, elle taquine avec plaisir, mais comme on dit "qui aime bien châtie bien" !

Aime : Se balader dans les couloirs, vivre la nuit, partager de bons moments avec ses amis, faire les 400 coups.

Aime pas : Les Serpentards, avec qui elle se montre extrêmement désagréable et hypocrite. "Gardez vos amis près de vous, et vos ennemis encore plus près", telle est sa devise !

Animaux : Aucun pour le moment, mais si je devais choisir, ce serait un renard.

Passe temps/passions : Grande fan de Quidditch, elle ne manque jamais un match, et passionnée de cinéma.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 313244 WE WILL ROCK !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:58

Bienvenue chez les lions Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 930030075
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:02

Thaaaanks ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:10

Houlàlà... Ça fait une éternité que je ne suis pas venu ici **Honte à moi!!** Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 7161 Mais aussi non bienvenue à tous les petits nouveaux!! Et Re Robyn Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 983975
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:53

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 313244 Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 313244 Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 313244 Bienvenue à Gryffondor!!! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 313244 Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 313244 Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 313244
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:10

Merci Alex Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 938394

Re Liinky Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 47351
Revenir en haut Aller en bas
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:44

Nom : Tennant

Prénom(s) : Teresa, mais on m'appelle Tess (parce que Teresa ça craint un peu quand même)

Caractère : Bien trempé.

Aime : Traîner au square ; la neige ; le sport en général, spécialement le Quidditch évidemment (au passage : je supporte les Vagabonds de Wigtown, pas les Pies comme tous ces moutons !) ; imiter les gens, ceux qui ont une drôle de façon de parler ou de marcher (j'avoue c'est un plaisir coupable) ; l'émission de Todd McLaggen sur la RITM le jeudi soir (parce que même s'il se fout des Moldus c'est quand même assez énorme) ; mes parents et mes cousins (mais pas leurs parents à eux, et ça vaut pour les deux groupes).

Aime pas : Par dessus tout ? Les gens – qui s'extasient – sur mes cheveux. “Oh, tes cheveux sont magnifiques !” “C'est ta couleur naturelle ?” “C'est vraiment une très jolie teinte !”. Vous savez que de parfaits inconnus m'ont déjà caressé la tête ?? Non mais sans rire les gens : espace vital, allô ? C'est comme ces femmes enceintes qui détestent que n'importe qui leur touche le bide et demande quand elles accouchent, vous voyez ? Bah voilà avec mes cheveux c'est pareil. J'aime pas qu'on me touche, bon sang. Point barre. (J'suis névrosée, mec, j'ai des problèmes). Donc : si jamais vous me touchez les cheveux, je vous tords la trachée. Vous êtes prévenus.

Animaux : Nan, j'aimerais bien mais on a pas les moyens. Mes grands-parents ont un chat, mais bon, on s'en passerait bien.

Passe temps/passions : A part sortir et jouer… non, j'ai pas vraiment de passion. J'suis douée en rien donc ça règle la question !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:23

Re-bienvenue Tess ! Je suis secrètement amoureuse de ton avatar et de ta bannière Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 770753748
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Huxley


Isobel Huxley
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : On ne m'a encore jamais battue à cache-cache...
Date d'inscription : 23/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'M A PIRATE
Ami(e)s: Team Gryffindor, DUH!
Âme soeur: Méfiez-vous parce que le mot soeur et moi ne faisons pas bon ménage...

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:16




Isobel Huxley


    Date de naissance : 09 Janvier, à Londres

    Physique : Isobel est bâtie à peu près comme son frère : grande pour son âge et fine, elle arbore un physique qui la rende un peu plus âgée que ses petits onze ans. Contrairement à son frère qui se déplace peu suite à des problèmes de santé, Isobel est une vraie pile électrique qui aime canaliser son énergie dans le sport, ses spécialités étant notamment "courir et sautiller partout dans la maison au lieu de marcher calmement", "poursuivre les oiseaux dans le jardin" et "faire la grande roue dans la salle-à-manger". Bien que soeur jumelle d'Alec, ses yeux bleus présentent la particularité d'avoir des nuances vertes - qu'elle tient de son père, tandis que ceux de son frère sont d'un bleu plus gris - comme ceux de sa mère. Ses cheveux sont châtains, longs, et fins, et elle aime les attacher en queue de cheval ou en tresse dans son dos pour qu'ils ne l'entravent pas si elle décide soudainement de faire du trampoline sur le canapé du salon. Cependant, mademoiselle apprécie de temps en temps de faire sa coquette et réclame fréquemment à sa tante, qu'il l'élève, de lui boucler les cheveux d'un coup de baguette magique.

    Caractère : Parce qu'elle a beaucoup d'énergie à revendre, Isobel est sans cesse à la recherche d'action et d'aventure. Elle n'irait peut-être pas jusqu'à se rouler dans la boue pour venir à bout de son ennui, mais elle n'est pas le moinde pré-occupée par toute pré-occupation physique et morale qui pourraient la limiter dans ses actes. De ce fait, l'enfance d'Isobel n'a pas été de tout repos pour sa tante, Ellen, qui a eu à prendre soin d'elle ces dix dernières années, sa soeur et le mari de celle-ci étant trop pauvres pour s'occuper de leurs enfants. Si Isobel a donné du fil à retordre à sa tante par son comportement quelque peu "je m'en foutiste", il n'empêche qu'elle a grandi dans l'amour et l'attention que lui portait sa tante, veuve et sans enfants mais animée par un instinct maternel qu'elle n'a jamais pu explorer avant. Même si elle n'a pas un vécu dans le grand luxe, Isobel n'a jamais manqué de rien - sans compter le fait qu'elle savait comment faire craquer sa tante lorsqu'elle était sujette à quelques caprices -, ce qui la rend quelque peu aveugle quant aux conditions de vie de son frère, qui ont été nettement moins agréables. Aussi, elle a toujours baignée dans l'univers de la magie, sa tante étant une sorcière (contrairement aux grands-parents qui se sont chargés d'Alec). Elle a très vite développée de vives capacités magiques, et a même appris quelques petits tours par sa tante, fière de la progéniture de sa soeur. Ainsi, Isobel a vécu dans un univers baigné d'amour, ce qui lui porte parfois préjudices ; elle a en effet tendance à être quelques peu intolérantes avec les autres à cause la fierté qu'elle a d'elle-même, et aveuglée par son enfance stable et heureuse. Mademoiselle est aussi facilement en proie à la jalousie, notamment envers son frère, bien qu'il ait toujours été nettement privilégié qu'elle. Alec la considère d'ailleurs comme une enfant capricieuse et pourrie-gâtée, ce qui se rapproche plutôt bien de la réalité. Très taquine envers ses proches, et notamment son frère qu'elle n'a pu voir qu'une fois par mois durant ces dix dernières années, sa mesquinerie est en réalité une manière de montrer son intérêt et son affection envers ceux qu'elle apprécie. Si il lui arrive d'être réellement désagréable envers Alec, elle est profondément attachée à son frère, et également admirative - mais il faudrait lui passer sur le coeur pour qu'elle l'avoue. Ainsi, gare à celui ou surtout celle qui se rapprochera d'un peu trop près de son frère jumeau, ou pire, qui lui cherchera des noises...

    Aime : Les glaces au chocolat, les glaces à la framboise, les glaces à la pistache, les glaces à la vanille, courir, sa tante, manger (notamment de la viande et des choses sucrées), ceux qui se croient supérieur aux autres, explorer et découvrir, la mode et les vêtements, l'art de la métamorphose

    N'aime pas : Nager (la seule activité sportive qu'elle n'apprécie pas), les vieux objets, le chat de son frère et la plupart des chats en général (elle trouve cet animal trop fourbe), rester assise toute la journée sur une chaise, l'autorité, les matières ennuyeuses comme l'histoire de la magie


Revenir en haut Aller en bas
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:20

Bienvenue à tous les nouveaux ! Ou nouvelles devrais-je dire Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 206354

Je reformule donc mes propos : bienvenue à vous jeunes demoiselles :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux élèves !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux nouveaux élèves !
» Bienvenue aux nouveaux élèves !
» Bienvenue aux nouveaux
» Questionnaire de répartition / élèves
» Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Les Tours :: Gryffondor-
Sauter vers: