| Bienvenue aux nouveaux élèves ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Turner Élève de 5ème année
Nombre de messages : 629 Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici. Date d'inscription : 05/07/2011 Feuille de personnage Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement... Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante? Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Mar 22 Nov - 17:03 | |
| Merci Merci tout l'monde ! Alex --> Ouai Ouai, je crois que mes cheveux influent legerement trop sur ma personnalité ! Je GRRHHH vraiment ! :P |
|
| |
Nadine Dubois Élève de 3ème année
Nombre de messages : 268 Localisation : Juste derrière toi..! Date d'inscription : 03/11/2006 Feuille de personnage Particularités: Ca, c'est à vous de trouver! Ami(e)s: Vous pensez que j'en ai peut-être? Âme soeur: Tu es parti sans un mot... Tu m'as laissé seule... Abandonnée, je t'aimerais pourtant toujours. Mais maintenant que tu n'es plus là, quelqu'un arrivera-t-il à te remplacer?
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Mar 22 Nov - 21:52 | |
| Bienvenue à Gabriel ainsi qu'à tout ceux à qui je n'ai pas pu le souhaiter avant ça! Bisous les Gryffys! ( On est les meilleurs!!! ) |
|
| |
Scarlett Dawbson Élève de 6ème année
Nombre de messages : 1026 Localisation : Probablement en train de dessiner quelque part dans le parc, ou sur le pont Date d'inscription : 20/10/2009 Célébrité : Kathryn Prescott Feuille de personnage Particularités: Mes cheveux rouges, c'est ce que les gens remarquent en premier. Pour le reste... Cela ne regarde que moi. Ami(e)s: Haruhi, Ophelia, Rose Âme soeur: Into the stormy sea, will you remember me ?
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Sam 26 Nov - 15:13 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Jeu 1 Déc - 17:59 | |
| Nom : Crane
Prénom(s) : Sidney (Leigh est son deuxieme prénom, ce n'est pas un nom composé)
Caractère : Sidey n'a pas un caractère difficile au contraire elle a une vrai joie de vivre, est très amicale et n'a pas peur de prendre la défense de ses amis, son seul problème est qu'elle est très timide et ne va pas vers les autres.
Aime : ses amis, les animaux, les histoire Aime pas : Les faux cul, les moqueurs
Animaux : chouette offerte par sa marraine appelée Clochette (du nom de la fée Clochette du conte moldu "Peter Pan"
Passe temps/passions : L'écriture, depuis son plus jeune âge |
|
| |
Liinky Aschen Élève de 5ème année
Nombre de messages : 623 Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver Date d'inscription : 11/10/2010 Feuille de personnage Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer... Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange? Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 623 Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver Date d'inscription : 11/10/2010 Feuille de personnage Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer... Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange? Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Jeu 1 Déc - 22:00 | |
| Merci à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ^^ Lun 5 Déc - 5:10 | |
| Nom : Blanchette
Prénom(s) : Claudia
Caractère : Claudia est une jeune fille très sociable, quelque peu excentrique, mais très généreuse et serviable. Malgré ses airs d'ange, elle est une grande séductrice et aime beaucoup recevoir de l'attention du sexe opposé. Attention, car si vous lui marché sur les pieds, ne comptez pas à ce qu'elle vous laisse faire.
Aime : Elle aime énormement aider les gens dans le besoin et se rendre utile. Elle adore tout ce qui touche aux animaux et à la mer. Elle adore aussi les hommes et le chocolat. Si vous lui donnez les deux en même temps, elle va être aux anges!
Aime pas : Les Serpentards même si sa sœur en fait partie!
Animaux : Un renard Arctique prénommé Julio en l'honneur de son grand-père décédé.
Passe temps/passions : Charmer et aider les autres en difficulté.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Lun 5 Déc - 23:38 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Mer 7 Déc - 0:33 | |
| Merci |
|
| |
Tiny fordignorf Élève de 3ème année
Nombre de messages : 263 Localisation : Si je ne viens pas à toi tu ne me trouveras pas... Je suis dans un des lieux oubliés... Date d'inscription : 02/09/2007 Feuille de personnage Particularités: Cheveux noirs de jaimi-longs, yeux bleux de glace, peau hâlée Ami(e)s: Âme soeur:
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Mer 7 Déc - 2:51 | |
| Bienvenue parmis nous ! En espérant que tu trouves assez de garçons à séduire... (ils courent pas les couloirs du château ) Amuse-toi bien dans ta vie de sorcière de CP ! |
|
| |
Tirya Ocounil Elève de 5ème année & Préfète
Nombre de messages : 1124 Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire. Date d'inscription : 16/04/2010 Feuille de personnage Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse. Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil * Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Mer 7 Déc - 19:06 | |
| Welcoume les lionceaux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Dim 11 Déc - 16:03 | |
| Nom : Saint-James
Prénom(s) : Jules Hector Antoine Caractère : Jules étant issu d'une famille de sorcier plutôt fortunée, il a été habitué dès son plus jeune à âge à ce que l'on cède à tout ses caprices. De plus, de cette sécurité financière, il a toujours cru que tout lui était accessible, et que rien ne pouvait s'opposer à lui et à ses désirs. Il est donc une véritable tête brulée, car il pense que rien ne peut l'atteindre. Il adore contourner les règles, vivre "dangeureusement", du moins c'est ce qu'il croit, et faire tourner en bourrique ses baby-sisters (qui ne tiennent que très rarement plus de six mois). Outre cela, c'est aussi une tête à claque, de par son assurance et ses manières délicieusement insupportable lorsqu'il le veut. Posséder des pouvoirs magiques l'a conforté dans l'idée qu'il était quelqu'un de supérieur et d'assez exceptionnel. Il est charismatique, et il parvient souvent à ses fins. Cependant, ses parents se sont rarement occupés de lui, et en partie pour cela d'ailleurs qu'il a une très nette tendance à faire toute sorte de bêtise, car il cherche leur attention. Voyant que cela n'a jamais vraiment fonctionné, il a décidé de vivre dans son coin, et de leur pourrir la vie autant qu'il le pouvait. Etre envoyé à Gryffondor a d'ailleurs été le must, lui qui vient d'une famille de Serpentard. Du reste, c'est un garçon très sociable, il adore être entouré, avoir des amis, faire des rencontres. Jules est aussi très loyale, et pour lui l'amitié est une valeur des plus importantes, bien que la sienne ne se gagne pas facilement. Il est courant de son charme, et aime bien l'utiliser sur la gente féminine, bien que son jeune âge fasse de lui un baby-séducteur innocent.
Aime : La magie avant tout, découvrir de nouveaux endroits, rencontrer des personnes, exaspérer ses parents et ses baby-sisters, son chat Pepper, la nourriture, dessiner, explorer.
Aime pas : Ses parents, rater un sortilège, se voir repousser par une jolie fille.
Animaux : Un chat du nom de Pepper, du au fait qu'il soit gris.
Passe temps/passions : Jules a des tas d'occupations, de lubies, mais peu de réelles passions. En effet, il change d'avis et d'envie toute les 5 minutes, ne tient pas en place. Dès qu'il échoue quelque part, il doit trouver autre chose à faire, il n'est pas vraiment quelqu'un qui persévere. La seule passion qu'il trimballe depuis son enfance est le dessin. Il aime bien le Quidditch, la course à pied, l'escalade. Du reste, il a essayé la danse, le foot, la photographie, le chant, le karaté... Sans grand résultat. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Dim 11 Déc - 19:37 | |
| |
|
| |
Alex Turner Élève de 5ème année
Nombre de messages : 629 Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici. Date d'inscription : 05/07/2011 Feuille de personnage Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement... Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante? Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! | |
| |
|
| |
|