RSS
RSS
Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue aux nouveaux élèves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:35

Bienvenue Gabriel!!! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 983975
(Sérieusement, tu pousses des GRHH dans tes phrases? XD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:03

Merci Merci tout l'monde !
Alex --> Ouai Ouai, je crois que mes cheveux influent legerement trop sur ma personnalité ! Je GRRHHH vraiment ! :P Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 935514
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Dubois


Nadine Dubois
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 268
Localisation : Juste derrière toi..!
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Particularités: Ca, c'est à vous de trouver!
Ami(e)s: Vous pensez que j'en ai peut-être?
Âme soeur: Tu es parti sans un mot... Tu m'as laissé seule... Abandonnée, je t'aimerais pourtant toujours. Mais maintenant que tu n'es plus là, quelqu'un arrivera-t-il à te remplacer?

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:52

Bienvenue à Gabriel ainsi qu'à tout ceux à qui je n'ai pas pu le souhaiter avant ça!

Bisous les Gryffys! ( On est les meilleurs!!! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 883986 )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Dawbson


Scarlett Dawbson
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1026
Localisation : Probablement en train de dessiner quelque part dans le parc, ou sur le pont
Date d'inscription : 20/10/2009
Célébrité : Kathryn Prescott

Feuille de personnage
Particularités: Mes cheveux rouges, c'est ce que les gens remarquent en premier. Pour le reste... Cela ne regarde que moi.
Ami(e)s: Haruhi, Ophelia, Rose
Âme soeur: Into the stormy sea, will you remember me ?

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:13

Bienvenue à tous les nouveaux =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:59

Nom : Crane

Prénom(s) : Sidney (Leigh est son deuxieme prénom, ce n'est pas un nom composé)

Caractère : Sidey n'a pas un caractère difficile au contraire elle a une vrai joie de vivre, est très amicale et n'a pas peur de prendre la défense de ses amis, son seul problème est qu'elle est très timide et ne va pas vers les autres.

Aime : ses amis, les animaux, les histoire

Aime pas : Les faux cul, les moqueurs

Animaux : chouette offerte par sa marraine appelée Clochette (du nom de la fée Clochette du conte moldu "Peter Pan"

Passe temps/passions : L'écriture, depuis son plus jeune âge
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:13

Re Bienvenue Sidney !!
Mais cette fois-ci j'ajoute une grand:


Bravooo pour ton arrivé à Griffondor !!!!
Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 935514
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:22

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 39359 Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:03

J'espère que tu t'amusera biiien ici !!!!!!!! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:25

Bienvenue chez nous, Sydney Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 113795 !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:00

Merci à vous Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Empty
MessageSujet: ^^   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 5:10

Nom : Blanchette

Prénom(s) : Claudia

Caractère : Claudia est une jeune fille très sociable, quelque peu excentrique, mais très généreuse et serviable. Malgré ses airs d'ange, elle est une grande séductrice et aime beaucoup recevoir de l'attention du sexe opposé. Attention, car si vous lui marché sur les pieds, ne comptez pas à ce qu'elle vous laisse faire.

Aime : Elle aime énormement aider les gens dans le besoin et se rendre utile. Elle adore tout ce qui touche aux animaux et à la mer. Elle adore aussi les hommes et le chocolat. Si vous lui donnez les deux en même temps, elle va être aux anges!

Aime pas : Les Serpentards même si sa sœur en fait partie!

Animaux : Un renard Arctique prénommé Julio en l'honneur de son grand-père décédé.

Passe temps/passions : Charmer et aider les autres en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:57

Bienvenue chez les lions, Claudia Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 90611 !! Fais nous gagner plein de point Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 935514 !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:38

Merci beaucoup Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 36166
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:14

Bienvenue chez les meilleurs Claudia !! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 935514
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:33

Merci Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 36166
Revenir en haut Aller en bas
Tiny fordignorf


Tiny fordignorf
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : Si je ne viens pas à toi tu ne me trouveras pas... Je suis dans un des lieux oubliés...
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux noirs de jaimi-longs, yeux bleux de glace, peau hâlée
Ami(e)s:
Âme soeur:

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:51

Bienvenue parmis nous !

En espérant que tu trouves assez de garçons à séduire... (ils courent pas les couloirs du château Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 634563 )

Amuse-toi bien dans ta vie de sorcière de CP !
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:06

Welcoume les lionceaux! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 788650
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:03

Nom : Saint-James

Prénom(s) : Jules Hector Antoine

Caractère : Jules étant issu d'une famille de sorcier plutôt fortunée, il a été habitué dès son plus jeune à âge à ce que l'on cède à tout ses caprices. De plus, de cette sécurité financière, il a toujours cru que tout lui était accessible, et que rien ne pouvait s'opposer à lui et à ses désirs. Il est donc une véritable tête brulée, car il pense que rien ne peut l'atteindre. Il adore contourner les règles, vivre "dangeureusement", du moins c'est ce qu'il croit, et faire tourner en bourrique ses baby-sisters (qui ne tiennent que très rarement plus de six mois). Outre cela, c'est aussi une tête à claque, de par son assurance et ses manières délicieusement insupportable lorsqu'il le veut. Posséder des pouvoirs magiques l'a conforté dans l'idée qu'il était quelqu'un de supérieur et d'assez exceptionnel. Il est charismatique, et il parvient souvent à ses fins. Cependant, ses parents se sont rarement occupés de lui, et en partie pour cela d'ailleurs qu'il a une très nette tendance à faire toute sorte de bêtise, car il cherche leur attention. Voyant que cela n'a jamais vraiment fonctionné, il a décidé de vivre dans son coin, et de leur pourrir la vie autant qu'il le pouvait. Etre envoyé à Gryffondor a d'ailleurs été le must, lui qui vient d'une famille de Serpentard. Du reste, c'est un garçon très sociable, il adore être entouré, avoir des amis, faire des rencontres. Jules est aussi très loyale, et pour lui l'amitié est une valeur des plus importantes, bien que la sienne ne se gagne pas facilement. Il est courant de son charme, et aime bien l'utiliser sur la gente féminine, bien que son jeune âge fasse de lui un baby-séducteur innocent.

Aime : La magie avant tout, découvrir de nouveaux endroits, rencontrer des personnes, exaspérer ses parents et ses baby-sisters, son chat Pepper, la nourriture, dessiner, explorer.

Aime pas : Ses parents, rater un sortilège, se voir repousser par une jolie fille.

Animaux : Un chat du nom de Pepper, du au fait qu'il soit gris.

Passe temps/passions : Jules a des tas d'occupations, de lubies, mais peu de réelles passions. En effet, il change d'avis et d'envie toute les 5 minutes, ne tient pas en place. Dès qu'il échoue quelque part, il doit trouver autre chose à faire, il n'est pas vraiment quelqu'un qui persévere. La seule passion qu'il trimballe depuis son enfance est le dessin. Il aime bien le Quidditch, la course à pied, l'escalade. Du reste, il a essayé la danse, le foot, la photographie, le chant, le karaté... Sans grand résultat.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:18

Wow! Je crois qu'on va bien s'entendre nous deux Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 36166 Bienvenue chez les Gryffondors Jules ! Amuses-toi bien et gagne nous beaucoup de points! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:41

Merci Claudia, il faudra donc faire connaissance ;) Je ferais de mon mieux pour défendre l'honneur des lions! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 206354
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:13

Bienvenue chez les BEST, Jules ! Et je rejoins Claudia sur les points Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 634563 !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:37

Merci Mary! (:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:55

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 313244 Bienvenue à Gryffondor!!! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 313244
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:36

**3 ans après la guerre...** Bienvenue à Griffondor Jules !! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 935514
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:31

Merci Liinky! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 983975
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux élèves !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux nouveaux élèves !
» Bienvenue aux nouveaux élèves !
» Bienvenue aux nouveaux
» Questionnaire de répartition / élèves
» Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Les Tours :: Gryffondor-
Sauter vers: