RSS
RSS
Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue aux nouveaux élèves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:35

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 313244 Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 313244 Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 313244 Bienvenue à Gryffondor les filles!!! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 313244 Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 313244 Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 313244
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Field


Alexis Field
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 286
Localisation : D. La réponse D. D comme Démmerde toi avec ça maintenant !
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Hémophile. Mais c'pas important t'façon.
Ami(e)s: Les peluches. Ces trucs tout rembourrés qui font pas mal. [...] Non mais c'est une blague.
Âme soeur: Lolilol, trop Mdr. C'est un langage que tu comprends mieux peut être ?

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:22

Nom : Field, comme Springfield, mais sans le Spring. Logique.

Prénom(s) : Alexis tout court. C'est déjà pas mal.

Caractère : Je pense que si tu le savais tu ne poserais pas la question... Mais non j'suis pas méchante si t'es pas méchant, par contre, si t'as quelque chose de mauvais en tête, c'est plutôt toi qui f'rait mieux d'te méfier. Après, j'dis ça, j'dis rien. Ouais, bien d'rien dire aussi.

Aime : M'amuser. Mais aux dernières nouvelles j'ai pas le droit. Enfin si s'amuser ça se résume à faire des mots croisés ou du bingo, ouais. Quoi, tu passes déjà ton tour ?!

Aime pas : Les mots croisés et le bingo. Et ouais.

Animaux : Y'a déjà le boursoufflet de ma cousine qui me court sur la haricot là, donc ça va aller, merci.

Passe temps/passions : Me cogner contre des meubles en mousse. Et non, c'est pas marrant. J'aime tout ce que j'ai pas le droit d'faire, pas mal de choses en gros.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:23

bienvenue chez les big boss Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 206354
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:21

Bienvuenuue!! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 983975
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:03

Bienvenue à Tess, Isobel et Alexis, on compte sur vous pour faire honneur à Gryffondor Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 199854 (et je n'en doute pas, parole de préfète!)
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:55

Bienvenue chez nous mesdemoiselles ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 2306904461
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Field


Alexis Field
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 286
Localisation : D. La réponse D. D comme Démmerde toi avec ça maintenant !
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Hémophile. Mais c'pas important t'façon.
Ami(e)s: Les peluches. Ces trucs tout rembourrés qui font pas mal. [...] Non mais c'est une blague.
Âme soeur: Lolilol, trop Mdr. C'est un langage que tu comprends mieux peut être ?

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:00

Merci tout le monde ! Et oui Harhi, tu n'as aucun souci à te faire, je ne décevrai pas les préfètes de Gryffondor ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 206354 Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 206354 Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 206354 Gryffondor tout court ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:33

Bienvenue Alexis Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 4109854152 Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 4109854152
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:08

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 313244 Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 313244 Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 313244 Bienvenue à Gryffondor Alexis!!! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 313244 Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 313244 Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 313244
Revenir en haut Aller en bas
Maxime V. Danniels


Maxime V. Danniels
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : Loin de Morel. Loin de tout le monde en fait, mais surtout loin de chez moi.
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mords. Te marre pas, c'est pas une blague.
Ami(e)s: Circule, avant que je te bouscule.
Âme soeur: Je suis mieux toute seule, point barre !

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:09

Bienvenue à tous les nouveaux lions ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 930030075
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Dawbson


Scarlett Dawbson
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1026
Localisation : Probablement en train de dessiner quelque part dans le parc, ou sur le pont
Date d'inscription : 20/10/2009
Célébrité : Kathryn Prescott

Feuille de personnage
Particularités: Mes cheveux rouges, c'est ce que les gens remarquent en premier. Pour le reste... Cela ne regarde que moi.
Ami(e)s: Haruhi, Ophelia, Rose
Âme soeur: Into the stormy sea, will you remember me ?

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:08

Bienvenue à tous les petits nouveaux Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 386655
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:53

Nom : Adams
Prénom(s) :Kurt
Caractère : Gentil, Impulsif, Intelligent, Courageux, Timide et Romantique.
Aime : Glee (c'est pour ça que je m'appelle Kurt) Harry Potter, Lire, Cherub et Bobby Pendragon et aussi la danse.
Aime pas : Les personnes prétentieuse, les choux de Bruxelle.
Animaux : Aucun
Passe temps/passions :La Danse et le Théâthre.
Je ferais tout pour que Griffondor remporte la coupe ! Je suis fier d'être dans la meilleur des maison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:14

Bienvenue à Gryffondor Kurt!!! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:17

Nom : Drake

Prénom(s) : Illian

Caractère : Solitaire et très réservé, Illian est pourtant quelqu'un d'adorable, sauf qu'il ne sait pas comment montrer ses émotions. Il adore pourtant rire, que se soit à cause d'une blague ou au détriment d'une autre personne

Aime : Manger, Dormir, lancer des sorts sur ceux qui le méritent (ou pas)

Aime pas : Avoir faim, avoir sommeil, ne pas pouvoir s'amuser

Animaux : Aucun

Passe temps/passions : Utiliser la magie
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:19

Welcome Illian ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 935514
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:53

Bienvenuuuuue Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 883986
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:19

Merci !! ^^

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:21

Honte à moi, je ne me suis toujours pas présenté! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 565925

Nom : Waynes

Prénom(s) : Arthur.

Caractère :Je suis quelqu'un d'assez sociable sans toutefois être partant pour écouter la vie de quelqu'un, je ne supporte pas d'être seul trop longtemps et préfère être entouré même si le monde est aussi faux que moi en société. Je dirais qu'en général, je suis d'une indifférence sidérante qui peut parfois être mal interprétée, comme de l’arrogance par exemple. Je n'aime pas le dire, mais le fait que ma mère nous ait quitté très jeune a provoqué en moi un tel traumatisme que dés l'âge de sept ans je n'ai plus fait attention aux études, aux conflits et à tout ce qui s’apparentait à de la souffrance. Je ne fuis pas, je me contente de rester le plus distant et neutre possible, riant souvent de mon propre malheur car ceux qui on souffert comme moi -d'un père absent et d'une mère oubliée- savent ce que l'on éprouve. Un sentiment d'abandon que l'on tente de combler par autre chose. Avec les autres, je ne prend jamais parti, évitant les conflits et passe pour un garçon cool, détendu et parfaitement aimable, rieur et sympathique, quelqu'un de populaire, mais je suis le seul à savoir qu'il n'en est presque rien. La vie m'a amenée à être ce que je suis et au fond de moi même je sais qu'il y a cette souffrance qui un jour, je l'espère pourra être comblée. Autrement, je ne sais pas pourquoi j'ai atterri à Gryffondor, je ne suis ni téméraire, ni spécialement courageux, s'il y avait à choisir entre sauver ma peau ou celle d'un autre, je sauverais la mienne sans hésiter. Mais cessons d'être négatif, je suis un garçon avec qui on peut passer de très bons moments et je suis facile à vivre. De plus, je dois avouer que mes muscles et ma bel gueule font parti intégrante de mon charme...

Aime :Le brouhaha, les gens qui savent ce qu'ils veulent et ne changent pas d'avis tous les ans, les rires, les smarties, chanter seul sous ma douche ( à moins que quelqu'un veuille me rejoindre Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 425901273 ), danser quand je suis heureux.

Aime pas : La solitude, l’absence, le mensonge, le beurre de cacahuètes, les gens qui pleurent ( parce qu'au bout d'un moment il faut savoir prendre sur soit...)

Animaux : Un chat gris qui me suit depuis la séparation de mes parents.

Passe temps/passions : Le baseball, le sport qui a su me faire oublié ma solitude, lire, chanter et danser.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:17

Bienvenue aux petits nouveaux Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 544735
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mickaels


Brooke Mickaels
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 590
Localisation : Dans les bras d'un jeune et sexy milliardaire, à bord de son yatch, une coupe de champagne à la main. Et vous? <3
Date d'inscription : 19/06/2012

Feuille de personnage
Particularités: Comme si ce n'était pas évident...
Ami(e)s: Mes paires de chaussures ! et j'en ai des tonnes.
Âme soeur: Difficile à dire... elle change toute les semaines !

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:22

Nom :
Mickaels

Prénom :
Brooke

Brooke est comment dire ? Une fille. Elle aime la glace à la vanille et petite elle faisait de l’équitation en étant persuadé qu’elle avait trop la classe alors qu’en fait elle tournait juste en rond dans un parc. Elle aime bien la mode, même si elle n’as pas vraiment les moyens d’aller autre part que Shoes Discount. Elle est plutôt sympathique, en générale. Bon, c’est vrai que c’est la première à critiquer mais elle le fait pas trop fort, alors sa passe. Et puis elle n’aime pas trop les gens qui lui font des remarques, ni ceux qui sont habillés avec des fringues un peu trop classe, ni même... En fait elle n’aime pas grand-chose, elle est légèrement chiante à certain moment du mois, elle n’est pas très doués en cours, ni même très très belle, elle se maquille pas, elle ne souris pas pour la prestance et elle préfère les douches aux bains. Enfin bref, c’est une fille assez banal.

Animaux :
Et bien.. une fois elle a caressé un chien.. Mais il l'a mordu.

Passe temps :
Heu.. On peu faire quoi à Poudlard déjà? (de drôle) bah elle aime bien sa.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Coucou   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:15

Bonjour à tous Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 90611

Nom : Adamson

Prénom(s) :Quinn,Valériane,Mary

Caractère : de cochon ! Eh oui, mais je suis aussi bavarde, loyale, sérieuse ...

Aime : Les livres, les livres et les livres Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 983975 ainsi que la voile, la natation et la plage .

Aime pas : La pollution, l'injustice, le racisme et le mauvais temps !

Animaux : Aucun mais une forte envie d'avoir un chat (roux si possible)

Passe temps/passions :La voile et la lecture Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 39359

Et pour finir je suis très heureuse de faire partie de cette maison, il faut bien le dire, mythique Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 3342479303 et j'espère lui correspondre au mieux ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 580911

Edit Katie : J'ai déplacé ton message là où il devait être, il suffisait juste de faire répondre à ce sujet et non de créer un nouveau topic pour poster cette réponse Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:22

Bienvenue à vous trois !! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 1392764159
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dashwood


Helena Dashwood
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Keith, Pauline
Âme soeur:

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:28

Bienvenue aux derniers Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 47351
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:05

Bienvenue aux nouvelles recrues Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:09


Taylor Shaun Thomas


Nom :Thomas

Prénom(s) :Taylor Shaun

Caractère : Je suis probablement un des pires garçon que la terre ait pu engendrer. Sérieusement, je suis froid, distant, cassant. Je suis loin d'être un cadeau. Si Gryffondor m'ouvre ses portes c'est probablement parce que j'ai la carrure et l'esprit du battant, du gagnant, même si pour cela je suis insupportable. Je me demande même si j'ai déjà eu des amis un jour étant donné que j'ai toujours été la "brute" de l'école. Peut-être cela vient-il de mon éducation et de la discrimination que j'ai subie aux USA, de mes origines amérindiennes, de mon père alcoolique... qui sait. La seule chose dont je sois certain c'est que je suis détestable, l'inconvénient d'être trop franc surement.

Aime : La boxe, la franchise, les beignets, être bien sur moi, mes origines, la bouffe mexicaine: une tuerie!

Aime pas :
La sensation d'être trahi, aimé pour ce que l'on est pas, les froussards les tête de linotte, la discrimination, l'alcool et tout ce qui va avec.

Animaux : Aucun, je suis allergique aux poils de chats et aux plumes...

Petits plaisirs: Je n'aime pas trop l'idée que l'on se fait de moi, même si elle est tout à fait vrai. Je suis une brute, je cogne sur ce qui m'énerve. Mais... j'avoue avoir un faible pour la couture... mais chuuut!


code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux élèves !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux nouveaux élèves !
» Bienvenue aux nouveaux élèves !
» Bienvenue aux nouveaux
» Questionnaire de répartition / élèves
» Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Les Tours :: Gryffondor-
Sauter vers: