RSS
RSS
Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elisez vos meilleurs rpgistes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:56

Mdrrrr voila la vision que j'ai dans la tête à l'instant même:
*Et la Ulrick se leve et remercie son producteur, son manager et ses parents sans qui il n'aurait pas pu ètre la (nan sans rire c'est vrai? XD)!!*

Mais non c'est bien vrai! Et puis comme dirait l'autre ou le voisin d'en face: c'est pas la quantité qui fait la qualité!
Bon je reconnais que certains savent mixer les deux mais avoir la qualité c'est déja primordial Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 788650

Frédérique: Hey tu sais sur hp-en-virtuel (mon premier fofo :pleure: quel émotion!) personne n'écrivait comme ça, donc quand je t'ai rencontré sa m'a choqué! Un peu comme si tu me rappelais que le "je" existait encore même si on fait vivre des personnages imaginaires! Depuis j'essaie de penser à la première personne dans mes posts ...... c'est stupide mais je l'avais jamais fait avant XD!

Bon je chuting avant qu'on me bannisse pour flood intempestif!
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:04

On peut flooder, on reste dans le topic vu qu'on parle du commentaire Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 39359
Moi j'ai toujours utilisé le "je", ça rend plus vivant mon personnage. Un peu comme si je le jouais, comme au théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:50

Si je peux juste taper un peu l'incruste, moi, je trouve que le "je" va bien quand on veut vraiment faire corps avec son personnage. Mais si on veut donner un côté plus spectateur, la troisième personne est toujours mieux, à mon avis ^^

Merci Heather, je suis ravie que je reviens aussi ^^ et tu ne peux pas imaginer combien ton compliment me va droit au cœur : « délirer et s'éclater », c'est ma vision de l'écriture, alors que tu le prennes ainsi, ça signifie pour moi que j'ai atteint un de mes objectifs. Merci Irish de mon cœur !! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 116302 :rire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:12

Ouip c'est vrai que j'utilise la première personne seulement dans le cas desespéré d'une mort certaine (pas si certaine que sa vu qu'Harry est encore en vie!)!
Mais sa fait très autobiographique de parler tout le temps en "je"! Parfois voir souvent je me demande si tu fais passer tes idées ou celle de ton personnage dans tes posts... à moins que tu ne souhaite réellement me tuer :think: (cf: le bal de la coupe de feu ^^")!

Bref ouille je referais un classement dans trèèèès longtemps ou cette fois y auras beaucoup plus de 10 personnes ...mais d'ici la :doigts: !
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:49

Mon personnage ne me ressemble pas du tout Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 39359 Je n'ai pas envie de meurtre, je ne ne pense pas à la mort (elle me fait même peur) et je n'ai tué personne lol
Mais j'arrive mieux avec le jeu. Je suis une littéraire, et comme j'ai dis, avec le théâtre, j'ai appris que les choses passaient mieux que si on les interprétait soi-même. Et puis j'arrive mieux à faire passer des messages, des émotions avec un "je". Dès que j'ai fais des personnages à la 3ème personne, mes posts sont devenus fades, sans vie ni état... et pire quand j'ai tenté à l'infinitif (oui oui j'ai un personnage sur un autre jdr dont la narration n'est qu'à l'infinitf !).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:36

XPTDRRRRR à l'infinitif ?? XD envoye moi l'adresse de ton autre forum par mp que j'aille voir ca!! Non franchement je pensais pas que c'était possible, tu m'étonne que sa manque de vie après!
J'pense qu'on à la chance d'avoir plein de temps et pleins de personnes dans la belle langue qu'est le francais alors l'idéal c'est dans profiter un max :bien: !

Et s'occuper d'un seul personnage (contrairement aux auteurs de romans) sa permet de se lacher corps et ames à chaque post! Sur hp-en-virtuel j'avais 2 persos et hélas....l'un des deux et tombé en désuétude x_x....
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:12

Je t'ai envoyé des liens par MP.

Ici je n'ai qu'un personnage et je vais en rester là. Je serais trop tenter de faire une copie de ma Fred même avec un autre personnage à la 3ème personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Fender


Ulrick Fender
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Membre d'une famille que le doigt maudit du Seigneur des Ténèbres a touché.
Ami(e)s: Trop d'éloignement détruit l'amitié...
Âme soeur: On trouve rarement la princesse de sa vie à quinze ans...

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:39

Oui, j'ai déjà remarqué que Frédérique écrit à la 1e personne et sérieusement j'applaudis. J'ai déjà essayé, mais ce n'est pas du tout mon genre, et même si ça l'était, j'aurais trop de mal à maîtriser cette écriture à la 1e personne.

Mais ce n'est pas trop contraignant ? Le narrateur ne sait donc que ce que sait Frédérique... ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:50

Contraignant ? Oh non ! Au contraire, j'ai l'impression que les mots glissent tout seuls.
Oui le narrateur n'a que le point de vu de Frédérique, on voit ce qu'elle voit. Et pas ce qu'il y a vraiment. ça change je trouve. Et puis vu qu'on poste toujours avec une autre personne ou plus, on a toujours des détails en plus qui arrivent lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:10

Spoiler:


Bon ben ,j'avais déja fais un classement et la je vais le classer pour de bon :

1 Harry Potter, j'adore tes rp !! :lov: ryry est plus humain que dans le livres je trouve!

2- Heather, les posts que tu fais avec Harry sont géant! en plus j'adore ton personnage. :lov: en plus j'adore poster avec toi

3- Fréderique, j'adore tes rps, et tu donne vraiment une bonne consistance a ton perso

4 Lewis patronus, j'adore tes posts ( et comment tu t'enfiles les bouteilles au Tournois des 3 sorciers) surtout celui au bal avec Sara

5 - Lolita, J'ai lu quelque un de tes posts et j'adore

6- Claire , pareille que pour Lolita j'aime bien tes posts avec Altair

7- Lily Evans, ma petite poursuiveuse, j'adore tes posts et ton style

8Altair Icerkoff, j'adore tes topic, tu as largement mérité ton titre de roi !

9- Sahra , j'adore tes articles au daily et le coté fouine du personnage ( surtout depuis que siofra m'explique certaine chose)

10-Lilou Taochi, Tu a mérité ton titre de reine, et j'adore tes kits (merci pour la signature des silvers!)

11- Tiana Evans, the miss gryffy !

12- Lilian (ma fille Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 425901273 ) Toi aussi j'adore ton perso et tes posts, j'adore son coté dragueuse!

13- Siofra! Ma petite irlandaise/farfadette/journaliste préféré. Comment dire, Tes post aux bal me font rire, quand tu poursuis les monarques de chaque maison ! ^^

14- Jenny Ténaki, j'adore ton personnage et tes posts

15- Mégane Parry, je trouve que tu fais des efforts , et j'adore la personalité de meg, le fais qu'elle est perdus sa famille lui donne un coté légérement torturé et vengeur.

Coté prof :

1-Sara, j'aime beaucoup ta fic et tes one shot,ainsi que ton personnage
2Rogue , j'adore aussi vos topics !^^
3 Isai parce que j'adore tes cours, avec les petits moments de pub, qui me font bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:49

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 740561 3ème Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 740561 Merci Lyra Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 740561 Je suis contente que tu aimes comment je mène mon personnage Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 740561
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Tenaki


Jenny Tenaki
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 292
Localisation : Quelle question ! Dans ma ruche bien sûr ! En compagnie de ma méga little bee !!
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: I'M A Little Bee
Ami(e)s: Ma méga little bee ! Tréflette, Lilianou, Liliychou et Lyrachou
Âme soeur: L'homme est une plante qui porte des pensées, comme un rosier porte des roses et un pommier des pommes

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:08

Merci Lily, merci Lyra ! ça me fait trop plaisir de me trouver dans votre classement !:grocalin:

- Harry Potter, Tes RPs sont tout simplement géniaux ! Et ils me font rire ! ( en général, c'est ça qui me séduit dans les topics, c'est de rire )

par exemple :
Citation :
Grommelant un peu, pied nus et l'air ensommeillé le garçon posa ses lunettes rondes sur son nez, de travers d'ailleurs pour aller fouiller son sac à la recherche de nourriture. Un chocogrenouille ferait l'affaire mais évidement il n'en avait plus.

*j'ai faim -_-'*

Mais le jeune sorcier avait surtout la flemme de se rhabiller pour aller dans les cuisines de Poudlard. Déjà qu'il n'avait pas envie de remettre ses chaussons pour si peu. Harry, suivi par Noëlle-sa chatte aux couleurs changeantes selon ses émotions- chercha dans son sac d'affaires et même entre ses vêtements. Rien de rien ! Il se tourna vers son chaton arborant une jolie couleur violette-qui signifiait la curiosité- avant de songer à fouiller sa robe de sorcier. Heureux le Gryffondor mordit dedans et fit aussitôt la grimace


* Beurkkkk je viens de croquer dans un biscuit HibouMiam d'Hedwidge*


Bah je sais pas pourquoi, ça me fait trop rire !!
Pleins d'imaginations, et chacunes de tes phrases sont joliment dites !

- Heather Lass, J'adore tes topics, tu es fidèle à ton personnage, et c'est ça que j'apprecie particulièrement.

- Lily Evans, tes topics son fluides, très bien écrits, longs et pas du tout ennuyeux ! Pour moi, lire chacunes des lignes d'un de tes RP est un vrai délice !

- Siofra O'Kelly, toi, tu me fais trop rire !! XD

... et euh... Je continuerai je classement plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:13

Bon et bien, je vais essayer tant bien que mal d'élaborer une liste comportant les 10 meilleurs RPGiste que j'ai trouvé^^

- Drago Malefoy (normal^^)

- Harry Potter... Fan de ses RP^^

- Heather Lass... J'aime beaucoup son style^^

- Frederique Lee Roy... J'apprécie beaucoup son style^^

- Lewis Patronus... J'ai lu, et j'ai aimé... Dommage qu'il compte partir, en espérant que ce vote le fasse changer d'avis^^

- Nina Kale... Personnage très attirant et plein de vie^^

- Chris Granger... J'aime beaucoup ses Rp que je trouve très bien écrit^^

Et pour le reste, j'attendrais de voire^^ Beaucoup de RPgiste de qualité en tout cas, mais je ne sais pas comment les classer xD^
Revenir en haut Aller en bas
Luciana Bathory


Luciana Bathory
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 527
Localisation : Dans la salle commune des Serpentards, en compagnie de mon cher python...
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: De tous les Serpentards, sans doute la plus dangereuse. Méfiez-vous car elle met souvent ses menaces à exécution. Gare au Pouffy qui se trouvera sur son chemin...
Ami(e)s: Luciana Bathory n'a pas d'amis. Des connaissances, à la limite...
Âme soeur: Trop éprise de liberté pour songer à cela. Celui qui pourra me retenir n'est pas encore né...

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:07

1. MOI !!! Moi, moi et encore moi! (je sais, je suis prétentieuse Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 788650 )

2. Drago Malefoy : j'adore tes rps, malgré les quelques fautes de maladresse. Tu donnes vraiment de la consistance à ton personnage.

3. Gabe Terry

4. Lolita Sled

5. Harry Potter

6. Claire Austen

7. Lucille Orthosiphon

Pour le reste, je réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/luciana4u
Lily Evans


Lily Evans
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1056
Localisation : Bien sûr, je vais m'amuser à changer le contenu de cette case toutes les secondes, pour que tu puisses me suivre ! J'ai qu'ça à faire dans la vie ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irish. C'est amplement suffisant ^^
Ami(e)s: Plusieurs dragons, un radiateur, une sirène, un chat de la ville, quelques abeilles, une tablette de chocolat & du kenkey. Sans oublier une Biscotte, quelques Mikados ... & j'en passe.
Âme soeur: L'amour, c'est de grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après ... Je reste silencieuse.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:43

Ma liste datant un peu et n'étant pas classée, je vais en établir une nouvelle (je ne mets pas les noms de doubles comptes, sauf exception ^^) ...

1 - Harry Potter : Des posts impeccables avec toujours un côté poétique ou humoristique, beaucoup d'imagination ... j'adore ! Surtout les posts avec Heatherchou, les relations se précisent de plus en plus et il me semble que je vais devoir poser mon droit de veto de mère vu l'image prise par Lyra XD
2 - Claire Austen : J'ai eu vraiment du mal a les départager tous les deux, Harry et elle ! La Serpy et le Gryff' par excellence ! Ses posts sont toujours très bien travaillés, magnifiquement bien écrit, je suis fan de son style !
3 - Heather Lass : Non, ce n'est pas parce qu'elle est mon radiateur chéri, mais tout simplement parce qu'elle mérite amplement cette place de troisième, douée comme elle est ! J'aime beaucoup sa façon d'écrire, et son personnage.
4 - Siofra O'Kelly : Excellente, elle me fais trop rire ! Et je n'oublie pas le revers caché de sa médaille ^^ Reviens nous vite, Sio, tu nous manques, toi et ta Guinness !
5 - Lolita Sled : Ben voilà, Lolita, c'est Lolita, je n'ai rien à dire que vous ignoriez ... Elle fait des posts supers que j'apprécie vraiment.
6 - Haley Collins : Très jolis posts, j'aime beaucoup son style !
7 - Altaïr Icerkoff : Dommage qu'il soit absent ces temps ci ... Ses posts sont très biens !
8 - Chris Granger : Je ne connais pas beaucoup de ses topics, mais ceux que je connais son supers.
9 - Anna Croft : Personnage peu connu, mais j'aime bien sa façon de décrire ce qui l'entoure et ses posts en général.
10 - Lilian Easter : Vous ne trouvez pas qu'elle se débrouille comme un chef, notre sirène adorée ?
11 - Elizea Malfoy : J'aime bien le côté calme et réfléchi de la membre la plus gentille de la Serpy Team. Je suis contente qu'elle soit revenue, même si je n'ai pas eu l'occasion de la connaître, après une assez longue période d'absence.
12 - Jenny Tenaki : Très jolis posts, je trouve que même s'ils ne font pas tous la taille d'un roman, comme la plus part des messages des bons RPGistes, ils sont vraiment biens !
13 - Tiana Evans : Ma coach, c'est dommage qu'elle soit plus ou moins partie du forum, j'aimais beaucoup son style.
14 - Amy Warner : Dites moi franchement, qui ne s’est jamais écroulé de rire en lisant un des posts de ma Amychérie ? Personne ? Eh oui, même si elle poste beaucoup en Hors Jeu, Amychou se débrouille très bien en RP !
15 - Lilou Taochi : J'aime beaucoup le caractère un peu ... excentrique de notre Miss Pouffy qui est toujours fidèle et très bien interprété.
16 - Lucy Snaker : Très beau style que j’apprécie ^^
17 - Kamie Evans : Elle ércit super bien, tout comme sa soeur et sa (peut-être) cousine ^^ non, c'est pas vrai du tout et je trouve dommage qu'elle soit peu présente ...
18 - Sarah Khale : J'adore sa façon de fureter un peu partout ... et puis les articles du Daily me maaaanquent !
19 - Lyra Parry : Je pense que rien que pour les progrès considérables qu'elle a efectué deûis son arrivée, elle meriterait une place lpus haute, mais il y a tellement de bons RPGistes sur ce forum que j'ai aps réussi, désolée ma Lyrachou Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 116302 XD
20 - Drago Malefoy : Débarqué depuis pas très très longtemps sur le forum, je trouve qu'il est largement à la hauteur de ce qu'on attendrais d'un Malefoy

Voilà, désolée pour ceux que je n'ai pas classés, il y a trop d'excellents RPGistes ici, on ne peut pas classer tout le monde XD Mais, tout de même, je tiens à rajouter une graaande pensée pour Lewis Patronus qui aurait figuré haut dans ce classement s'il ne nous avait pas attristé de son départ, ainsi qu'une petite remarque pour Miss Orthosiphon qui écrit très bien mais que je n'ai malheureusement pas pu mettre dans ce Top 20 en raison de surpopulation ...
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:30

hum... pas dans l'ordre :

1. Harry Potter : comment ne pas nomer ses RP ?J'aime beaucoup son style, il (elle XD) est très enventif(ve), poetique et drôle Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 39359 .

2. Heather Lass : Elle aussi, j'aime beaucoup son style, mon Irlandaise préférée a du génie ! XD

3. Lily Evans : Je n'ai pas lu tellement de ses RP finalement... Mais le peu que j'en ai lu, j'ai adorée ! Une autre Irlandaise dans le fow' ^^Elle donne aussi une très bonne aide a Lyra pour l'équipe^^son bras droit de poursuiveuse ^^ Donc, voilà, j'adore le style d'écriture de ma Lilychouchérienounette^^

4. Frédérique Leeroy : J'adore vraiment sa façon de gerer son personnage. On ne sait jamais ce qu'elle repondra en avance, comparais a certains. J'aime avoir la surprise et je me dis " quesqu'elle va pouvoir me repondre pour ceci et celà ?" et j'adore ! très bonne qualitée de RP.

5. Lyra Parry : Je vais paraître un peu basique, parce qu'elle joue ma soeur, mais je ne le fais pas pour ça : J'aime ses RP tout simplement. Elle a beaucoup progressée, et il faut bien la recompenser Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 788650 !

6. Sara Barrow : J'aime beaucoup ses RP car ils me font rire. J'adore me tordre de rire derriere mon PC juste en lisant les RP de certains. Et les siens en font entièrement parties. Meme si du coup, mes parents doivent me prendre pour une folle en me voyant rire toute seule :rire:

7. Lilian Easter : Notre sirene (et ma prof Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 580911 ) preferée a un style d'ecriture que j'adore trop ! Ses manières de detaillées me plaisent tout particulièrement ^^j'aime quand elle decrit Lilian dans notre RP du lac Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 39359

8. Siofra O'Kelly : elle aussi, comme Sara Barrow, fait des RP qui me font me tordre de rire derrière mon PC, j'adore ! Une pure fouineuse accro a la guiness ! clin2

9. Amy Warner : pareille que se qu'en a dit Lily ^^

10. Katie Jones : elle aussi me fait beaucoup rire ! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 116302

[j'en mettrai d'autres plus tard ^^je dois partir ^^' ]
[Enfait, je ne lis pas beaucoup les RP, mais j'en lis quand meme quelques uns ^^' =) ]


Dernière édition par Megane Parry le Jeu 29 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:37

Merci petite miss Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 39359 ça fait toujours plaisir de voir qu'on continue à aimer mes RP, moins nombreux, mais que je tente de continuer à rendre riche.
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:41

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 788650 de rien ma petite maman XD
Ben, fallait bien que je te mette, j'adore tes RP ! :lov: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:48

Arrete tu vas me faire rougir. Franchement ça fait plaisir de lire des choses comme tu dis.


Je préfère ne pas faire ma liste. Si je le fais, j'aimerais être objective en tant que lectrice et non pas en tout que "moi". De plus, je ne lis plus autant qu'avant, manque de temps... Donc pas de liste mais je peux dire ceux qui m'ont marqué ces derniers temps :

- Megane, tu t'es vachement améliorée et je prends un réellement plaisir de te lire et de répondre à tes posts !

- Lyra, tu es super constructive et ton personnage est si vivant, ça sera un plaisir le jour où je RPerais à nouveau avec toi.

- Gabe dommage que tu ne postes pas. Ton personnage était déjà si bien structuré que j'avais hate de voir ce qu'il donnerait quelques années plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:51

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 740561 Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 740561 Merci Frédérique ! Je suis contente que tu aimes lire mes posts et y repondre ^^ :rougit: :grocalin: Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 116302
Gab, j'ai pas lu encore de tes posts... *se cache par honte* mais je prendrai le temps d'en lire quelque uns ^^!
Lyra : c'est vrai que tu es une tres bonne RPgiste ma cousine preferée ^^ Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 116302 :grocalin:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:07

Ow merci les filles vous etes si gentille ! e vouus adore vous rp tous super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:05

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 740561 Merci !!! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 39359
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warner


Amy Warner
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 945
Localisation : Cachée sous une table à manger du chocolat en compagnie de mon ami imaginaire.
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: J'ai la particularité d'avoir des particularités. Si c'est pas génial ? ^^
Ami(e)s: Une foule de gens qui gardent l'anonymat
Âme soeur: L'amour, c'est compliqué, et comme mon cerveau a déjà du mal … (Dragouuunet !)

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:06

Je regardes vite fait les postes et quoi ?? ^^ Merci Lilychou et Maganouchou ! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 116302
Revenir en haut Aller en bas
http://nae.folio-graphiques.fr/
Claire Austen


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:18

STOOOOOOOOOOOOP

Vous allez arrêter de flooder dans ce topic ????

Vous postez ici pour donner votre classement, pas pour faire augmenter le nombre de vos messages en remerciements et autres. Si l'envie vous prend de remercier ceux qui vous ont nommé vous le faîtes par MP, c'est pas pour rien que ça existe!
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:32

Excuse moi Claire, mais tu en as fait autant que nous, plus haut. Je ne le dis pas mechamment, tu as eu raison de nous prevenir. Je veux juste te signaler que toi aussi tu en as fait. voilà. Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 39359
Je sors.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisez vos meilleurs rpgistes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisez vos meilleurs Rps
» Élisez le meilleur punching-ball !
» Élisez le couple le plus étrange de tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: En rapport avec le forum-
Sauter vers: