RSS
RSS
Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elisez vos meilleurs rpgistes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:19

Bon, je suis nouvelle je sais, mais j'ai été répartie, donc je crois pouvoir posté ici! :doigts:

1. Harry potter : J'aime beaucoup ses RP avec Heather, et la facon dont il décrit les choses. Par exemple, de la neige, il serait capable de faire 10 lignes pour parler de la neige, et je trouve cela très agréable à lire. J'aime aussi beaucoup la touche poétique q'il ajoute dans les post qu'il écrit. Et pour finir, j'adore le fait que ses posts soient réfléchis. Par là je veux dire qu'il ne fait pas que radoter, ou dire exactemet ce que l'autre à dit, mais bien qu'il fait avancer le RP.

2. Heather Lass : J'ai lu beaucoup de ses RP avec Harry, et j'ai trouvé sa touchant. Vous avez toujours de l'imagination, mais ce n'est pas trop exagéré. J'aime aussi beaucoup tes post parce qu'ils sont mûr. J'aime bien aussi le fait que tu garde ton personnage tel quel. Je m'explique : Harry et Heather son dans le parc. Heather est facher contre lui. Harry lui attrappe la main, et la regarde Haether est émmue et se penche vers lui pour lui donner un baiser. SA, ce n'est pas garder son personnage tel quel. Il peut changer, mais pas en 1 post ... enfin, c'est ce que je croit alors bravo! :doigts:

3. Anna Croft : Post d'une très grande maturité, mystérieuse et simple. Très agréable à lire. Et comme pour Harry, j'aime beaucoup la facon dont tu décrit ce qui t'entoure. Ont peut ainsi bien s'imaginer la scène.

4. Lewis Patronus : Grande maurité d'esprit dans tout ses post, un peut mystérieux et super agréable à lire! Bravo à toi aussi.

5. Sara Barrow : (Nomination principalement liée au RP avec Lewis dans la salle de bal) J'aime beaucouple style d'écriture. Les adjectif, les mots utilisés. Je trouve sa important, et c'est d'autant plus simple et agréable à lire.

6. Claire Austen : J'adore le caractère qu'elle impoe à tout ses post. omment pour Heather, elle change rarement en un post. J'aime beaucoup sa facon d'écrire.

7. Altaïr Icekorff : Je l'ai décuvert grace à un de ses RP avec Claire, que, soit dit en passant, j'ai trouvé super agréable à lire. J'aime beaucoup la facon dont il fait progresser l'histoire dun RP!

8. Lolita Sled : J'adoore tout les post que tu à fait! Ils sont vraiment géniaux. Je trouve que ton personnage à du caractère, et qu'elle le garde. Elle me fait penser à moi, et j'adore sa! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 983975

9. Hayley Williams : Je suis daccord avec **** ( Je me rappelle plus du nom Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 53868 ) Ses posts, aussi petits soient-ils, regorgent d'esprit et maturité. Elle n'a pas besoin de décrire (la neige XD) en 10 ligne pour que ce soit agréable, et j'aime bien le caractère de son personnage.

10. Severus & Sybille : J'ai lu quelques uns de vos post, que j'ai trouvé géniaux. Je trouve que Severus respecte beaucoup le style de JKR Tou en y ajoutant une petite touche personnell. Pareil pour Sybille! :doigts:



Je suis nouvelle, je n'ai donc pas pu faire de RP avec qui que ce soit. Par ailleurs, j'en ai lu beaucoup, voila pouquoi j'ai nommée mes préférés. Il y en à d'autre biensur, mais seulement 10 place. Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 983975
Revenir en haut Aller en bas
Chris Granger


Chris Granger
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 430
Localisation : si tu me connaîs tu seras où me trouver.
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Particularités: mystérieuse, vous ne pensez tout de même pas que je vais vous raconter toute ma vie alors que je vous connais à peine!!
Ami(e)s: La seule, l'unique, la miss gryffy: Tiana Evans la meilleure de toute. Je crois pouvoir considérer Harry Potter comme un ami.
Âme soeur: le trouver est une tâche rude,personne n'est parfait et nous cherchons toute l'homme parfait, et puis je n'ai pas le temps de le chercher, vous pensez réellement que je n'ai que cela à faire. C'est une grave erreur de votre part.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:30

Voilà sa y est je le fais mon classement depuis le temps que j'y pense. Mais avant je tiens à remercier tout ceux qui mon cité, s'est trop d'honneur pour ma petite personne!!!!!!
Donc voici mes dix chouchous, d'autre noms me viennent en tête mais je n'arrive pas à les classer après donc j'en met déjà dix et si j'ai le courage j'en rajouterais dix autres pour que mon top 10 devienne le top 20.

1. Tiana Evans: J'adore le personnage et ta façon d'écrire. Et en plus notre écriture va super bien ensemble. Tu restera toujours THE NUMBER 1 dans mon coeur ma miss gryffy.

2. Altaïr Icekorff: Personnage charismatique et génial. Franchement trop la classe.

3. Sarra Barrow: Que dire de Sarra à part que tout ce qu'elle écrit est absolument magnifique.

4. Harry Potter: Une très belle écriture et un personnage toujours surprenant, près à mettre de l'animation dans chacun de ses rps.(C'est toujours un plaisir de rpger avec toi ryry)

5. Lolita Sled: Un personnage de caractère et un vrai talent.

6. Lilou Toachi: Miss pouffy est pleine d'imagination avec un univers bien à elle et me fait mourir de rire.

7. Clair Austen: La serpentarde par exellence!!!

8. Ana Croft: Personnage attachant avec une jolie écriture.

9. Lewis Patronus: Un bon niveau rp (dommage qu'il n'en face pas plus souvent)

10. Siofra Okelly: Plus décapante comme journaliste tu meurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-rokn-roll-life.skyrock.com/
Lily Evans


Lily Evans
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1056
Localisation : Bien sûr, je vais m'amuser à changer le contenu de cette case toutes les secondes, pour que tu puisses me suivre ! J'ai qu'ça à faire dans la vie ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irish. C'est amplement suffisant ^^
Ami(e)s: Plusieurs dragons, un radiateur, une sirène, un chat de la ville, quelques abeilles, une tablette de chocolat & du kenkey. Sans oublier une Biscotte, quelques Mikados ... & j'en passe.
Âme soeur: L'amour, c'est de grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après ... Je reste silencieuse.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:29

Ca fait un petit moment que je pensais réactualiser mon classement, non seulement à cause de la nouvelle arrivée de pleins de bons RPGistes, mais en plus parceque maintenant que je connais un petit peu mieux le forum, c'est déjà plus facile Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 39359

Donc tout d'abord, merci beaucoup à Sara Barrow et Heather, je ne pensais jamais que j'arriverais un jour ne serait-ce qu'en dernière place des 30 meilleurs RPGistes, vu que je suis arrivée sur ce forum aussi douée qu'une citrouille (pourquoi une citrouille, hein Heather ! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 580911 )

Je vais moi aussi faire un classement du top 20, car 10 n'est à présent plus suffisant. Je ne vais par contre pas classer, je mettrais les RPGistes dans l'ordre des gens qui me viennent à l'esprit Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 788650 . De toute façon, je n'aime pas classer, chacun a son style d'écriture et plus il y en a de differents, mieux c'est !

1) Heather Lass : J'aime énormément sa façon d'écrire, et surtout ses topics avec Harry. Elle a un style très agréable à lire, fluide et beaucoup d'imagination clin2 . J'ai trouvé très agréable de poster avec elle et je fais de la pub pour le post au potager au citrouille :rire:

2) Harry Potter : Evidemment, je ne pouvais pas mettre l'un sans l'autre ! J'adore sa façon de rajouter une petite touche de poésie dans ses RPs. Tous deux sont arrivés il y peu de temps sur le forum mais j'ai directement accroché à leurs posts, je suis une de leurs fans secrètes, mais chut ...:ptdr:

3) Siofra O'Kelly : Un personnage très sympa (ça me fait marrer, son patriotisme extrème. Et puis, Lily est elle aussi Irlandaise : oui, c'est moi qui l'ai inventé ^^) et une journaliste hors pair ... Et en plus, elle fais du Quidditch dans la même équipe que moi (argument qui ne sert à rien xD).

4) Tiana Evans : Ben là, c'est The Miss Gryff, ma coach particulière, j'ai rien à dire à part que j'adore sa façon d'écrire :bien:

5) Anna Croft : J'aime beaucoup ses posts, avec sa façon de mettre une amibance particulière, et de décrire les décors ... Dommage qu'elle reste dans l'ombre bien qu'apparemment, plusieurs personnes l'ont citée dans le classement.

6) Sara Barrow : J'ai beaucoup aimé votre post avec Lewis dans la forêt, ainsi que celui du bal. La fan fic du Harry Potter 7 est super aussi, j'ai hâte de lire la suite !

7) Lewis Patronus : Notre Mister Gryffondor : je trouve qu'il a un super style d'écriture. Mais, comme Chris Granger, je trouve doma ge qu'il n'en fasse pas plus Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 39359

8) Lolita Sled : Je ne pourrais pas dire que c'est un personnage très attachant puisque ce n'est pas trop dans son caractère, mais j'aime beaucoup ses posts, elle a un don pour captiver. Dans le genre typic Serpy, je la trouve parfaite !

9) Claire Austen : Des topics géniaux (en particulier, ceux avec Altair Icerkoff : ne trouvez vous pas qu'ils vont bien ensemble xD), un personnage de caractère tout comme Lolita, je trouve tout simplement que c'est une excellente RPGiste.

10) Altaïr Icerkoff : J'aime beaucoup le style du Mister Serdaigle du forum, et surtout ses posts avec Claire Austen, toujours entrain de se disputer, ça me fait trop rire. Ce n'est pas étonnant qu'il aie été nommé Roi de la Soirée.

11) Sarah Khale : Je n'ai pas lu beaucoup de ses posts, mais pour ceux que j'ai lu, j'ai beaucoup apprécié, en particulier ses articles dans le Daily Poudlard. Elle est toujours entrain de ses mettre dans un pétrain incroyable et me fait bien rire.

12) Mily Malfoy : J'ai bien aimé ses posts avec Julien Vogel, mais je trouve dommage qu'elle n'écrive pas plus. Sinon, ses posts sont vraiment géniaux, quand j'ai commencé à les lire, je n'arrivais plus à m'en détacher.

13) Julien Vogel : Même commentaires que pour Mily Malfoy et je rajouterai, en plus, que j'aime beaucoup sa fanfic (dommage qu'elle en soit restée là)

14) Kamie Evans : Ses posts sont magnifiques, mais je n'en ai pas lu beaucoup. En tout cas, j'ai bien aimé celui que tu as fait avec Tiana.

15) Lilou Taochi : J'aime beaucoup ses posts, qui sont toujours pleins d'humour. De plus (rien à voir avec le RP, mais ce n'est pas grave), j'adore ses créas :lov: .

16) Lyra Parry : Ma chère capitaine d'équipe, très active, j'adore particulièrement sa fan fiction ! Elle a fait énormément de progrès et son style est vraiment génial à présent ! Dommage qu'il y ait quelques fautes d'orthographes un peu trop fréquentes, mais sinon c'est super ! :bien:

17) Haley Collins : Membre du trio H, si je ne me trompe pas, elle a autant de talent que ses "collègues" xD

18) Tamara Warner : Je trouve que c'est la personne la plus drôle du fofo, je pleure toujours de rire devant mon écran lorsque je lis ses posts.

19) Raphaël Ledman : Je n'ai pas lu beaucoup de ses topics, mais ceux que j'ai lu sont vraiment géniaux ! Rien que son premier RP dans le forum, son arrivée à Poudlard ...

20) Jenny Tenaki : Personne ne l'a citée, mais j'aime beaucoup le style de notre nouvelle batteuse (VIVE LES SILVERS ! :rire: ). Elle n'écrit parfois pas beaucoup parfois mais ce qu'il y a est vraiment super ! Elle met beaucoup du caractère de son perso dans ses RP, on comprend vraiment ses pensées.

Voilà, tout en sachant que cela peut changer, désolée pour ceux que je n'ai pas cité, finalement, 20 meilleurs RPGistes n'était pas suffisant non plus pour un forum aussi actif Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 39359

[Edit : effectivement, ce classement change continuellement à cause de l'arrivée de beaucoup de bon RPgistes. Je ne sais même plus combiende foi je l'ai édité :rire: ]


Dernière édition par Lily Evans le Lun 3 Mar - 21:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:00

Merci Lily, Heather, Lewis, heu… tant de gens m'ont citée, je vais en oublier ! ** Moi ? Un melon ? Mais chuuuuuuuuutteuhh, c'est ma nouvelle technique pour séduire Husky, me transformer en cucurbitruc ! XD ** Nan, sincèrement, c'est vraiment chouette de votre part ^^

Je recommence donc mon top… 20 ! ^^


1 --> Claire Austen (désolée, Claire, vraiment, pardon de ne pas t'avoir classée plus haut, je suis confuse… :rire: ). Je suis vraiment intimidée quand je lis un de ses topics ! ^^

2 --> Altaïr Icekorff (et là, c'est pas de la séduction !). Avouez quand même que ce type a définitivement la classe suprême !! :bave: XDXD Ce que j'apprécie le plus, c'est son sens de l'humour : c'est très important dans le RP à mon avis ** Ô, ça alors, c'est vraiment étonnant ! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 269392 **

3 --> Lewis Patronus, pour son sens de l'humour aussi. Et puis, je suis fan de ses topics, j'y peux rien… j'adore, c'est tout ! ^^ Surtout ceux avec Sara… (quoi ?!)

4 --> Lolita Sled, parce qu'ENFIN, voilà une Miss Vipère digne de ce nom !! Parce que si Claire a un look d'enfer, Mily un regard-éclair et Elizéa une ruse impressionnante, Lolita, elle a tout simplement la classe ! ^^

5 --> Sarah Kale. Je DOIS la citer, j'ai pas le choix !! XD Sérieusement, j'admire ma rédactrice pour tout ce boulot qu'elle abat en faveur du Daily. Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 39359

6 --> Harry Potter. Un peu comme Sarah, ce n'est pas DU TOUT le même style d'écriture, mais ses situations sont toujours très comiques. J'adore ! ^^ Surtout qu'il est aussi capable de gravité. Et ça, c'est juste génial ! ^^

7 --> le chiffre porte-bonheur : HEATHER LASS !! XD Nan mais sans blague, y'a que les Irish comme nous qui ont de la chance ! (Au fait, ravie d'apprendre ta nationnalité Lily !). J'aime bien Heather parce qu'elle écrit bien, ok, mais surtout parce qu'elle est irlandaise et que ce simple fait me donne la possibilité de monter une intrigue délirante. J'ai plus d'inspi après avoir lu ses RP, je sais pas, c'est spécial ^^ Un truc d'Irish ! XD

8 --> Anna Croft. J'aime beaucoup ses posts, d'une grande sensibilité. Son personnage est profond et intéressant. J'adore ça ! ^^

9 --> Lilou Taochi. Nan mais sérieux, elle déchire cette nana !! Ce que j'aime chez elle, c'est que sa personnalité est proche de celle de Luna (personnage EXCELLENT ! XD), mais ce n'est pas une "Luna bis" pour autant, si vous voyez ce que je veux dire. C'est bien un personnage à part entière, et quel personnage !

10 --> Elizéa Malfoy. J'ai lu quelques uns de ses posts et je les ai trouvé très doux, dans un style extrêmement… comment dire… mesuré, posé, réfléchi… Je ne saurais pas dire exactement ce que c'est, mais ils ont un aspect travaillés qui me plaît ! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 39359

11 --> Haley Collins. À la limite, je n'aurais presque pas besoin de faire de commentaires, puisqu'elle sait DÉJÀ ce que je pense de ses topics… mais je la connais, alors je sais qu'elle aimera que je commente quand même. Et comme je suis douée pour ça, ça tombe bien ! XD Alors, Haley : je trouve tes posts GÉNIAUX, tu m'entends ma chérie, GÉNIAUX !! (Enfonce-toi ça dans le crâne !!! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 7161 :rire: )

12 --> Lily Evans. J'ai lu pas mal de posts d'elle et j'ai trouvé son style vraiment très généreux, elle y met tout son cœur et ça se voit.

13 --> Tamara Warner. Día !!! C'est qui cette folle ?!?! XD

14 --> Tiana Evans. Me fait rire, une belle histoire, un copain, une cousine, une fille super… ça me suffit !! ^^

15 --> Chris Granger. Il y a un côté extrêmement mature dans chacun de ses posts.

16 --> Mily Malfoy. Que dire de Mily ? C'est Miss Serpy, non ? Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 983975

17 --> Kenzie Cooper. Je ne peux pas oublier ma Kenzie, qui m'a TELLEMENT fait rire ici avec ses délires… Elle a la pêche, cette fille ! XD

18 --> Severus Rogue. Ce doit être l'une des rares personnes sur le forum qui accepte volontiers d'être totalement affreux et qui l'assume totalement ! Je veux dire, il y a des belles filles, des beaux mecs, d'autres plus banals, quelques canons, mais AUCUN Casimodo… À part Sevy, donc, bravo pour ça, c'est toujours drôle de lire dans une description : "MY NAME IS SNAPE N' I'M SEXY" ! XD

19 --> Sybille Trelawney. Délirante, j'aime beaucoup ses histoires, et puis, les rapports entre profs sont drôles ! XD

20 --> Lyra Parry. Elle fait d'énormes efforts et, rien que pour ça, elle mérite d'être classée ! ^^


Il y a aussi Sara, que je ne peux pas classer (raison perso), mais que je dois citer (pour que son absence dans mon classement n'ait pas l'air trop zarbi ^^).

Voiiiilààààààà !!! XD
Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 788650 Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 788650 Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 788650
Revenir en haut Aller en bas
Linwë Felagund


Linwë Felagund
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part ... A vous de trouver ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Adore les créatures Magiques ... Elle possède un petit renard du nom de Willow ... Origines espagnole et anglaise ... Cousine de Vicente ...
Ami(e)s: Maggy (Pouffy), Vicente (Gryffy), et l'équipe Des Vivets Dorés !!!
Âme soeur: Personne, dommage ... Peut être un prétendant dans les parages ;)

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:23

1) Harry Potter : J’adore vraiment ses RP, il écrit vraiment très bien. Une imagination débordante. Je sais pas comment il fait, il trouve toujours les petits détails pour pimenter tes RP. De plus toutes ses créations, ses poèmes sont fantastiques !!! :bien: :bien:

2) Heather Lass : Les topics avec Harry sont géniaux, j’adore leur simplicité et ton écriture. C’est vraiment très bien, continue comme ça !!!

3) Fred LeeRoy : Notre chère capitaine des Vivets Dorées !!! Très bonne Rpgiste. J’adore ses RP avec Heather, et aussi celui du cours de divination^^.

4) Laura Harwen : J’ai bien aimé notre topic dans la forêt, tous ces rebondissements pour se retrouver nez à nez avec mon petit renard ^^.

5) Sara Barrow : Les topics avec Lewis sont supers !!!

6) Asami Tsuki : J’aime beaucoup ses RP, ils sont très simple et très bien écrit.

7) Lilou Taochi : J’aime beaucoup ses RP, et ses créa aussi !!!

8) Professeur Trelawney : Super les cours de divination !!! clin2

9) Severus Rogue : Comment oublier notre cher professeur de potions !!!

10) Claire, Altaïr et Lewis : J’ai pas eu l’occasion de lire beaucoup de vos RP, vu que je suis que depuis quelques mois mais j’aime bien quand Claire et Altaïr se chamaillent Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 580911 . Et Lewis j’aime beaucoup le RP du bal avec Sara Barrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze29.skyblog.com
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:33

C'est la première fois qu'on me met dans ce top rpgiste Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 740561 En plus en 3ème position Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 740561 Merci, vraiment, d'aimer ce que je fais Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 740561
Revenir en haut Aller en bas
Linwë Felagund


Linwë Felagund
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part ... A vous de trouver ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Adore les créatures Magiques ... Elle possède un petit renard du nom de Willow ... Origines espagnole et anglaise ... Cousine de Vicente ...
Ami(e)s: Maggy (Pouffy), Vicente (Gryffy), et l'équipe Des Vivets Dorés !!!
Âme soeur: Personne, dommage ... Peut être un prétendant dans les parages ;)

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:01

Ya pas d'quoi Fred !!!

On va dire que les RP avec vous (les 3 premiers ^^) m'ont vraiment beaucoup plu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze29.skyblog.com
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:22

J'adore ces RP aussi, pas parce que j'en fais parti vu que j'adore aussi les RP Heather/Harry !
Mais j'adore les tiens aussi Linwë (je devrais voir à faire ma top liste aussi lol).
Revenir en haut Aller en bas
Linwë Felagund


Linwë Felagund
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part ... A vous de trouver ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Adore les créatures Magiques ... Elle possède un petit renard du nom de Willow ... Origines espagnole et anglaise ... Cousine de Vicente ...
Ami(e)s: Maggy (Pouffy), Vicente (Gryffy), et l'équipe Des Vivets Dorés !!!
Âme soeur: Personne, dommage ... Peut être un prétendant dans les parages ;)

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:27

Merci tu est la première personne qui me le dit Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 740561
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze29.skyblog.com
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:38

Tu as été toi aussi la première à me mettre sur une top liste ici Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 740561 Et je te dis pas comme ça fait plaisir. Je commençais à me dire que l'histoire de mon personnage et mes RP que je m'efforce à rendre pas mauvais étaient nuls au final. Mais je vois que c'est faux (je parle pas de toi ma belle je sais que tu aimes ce que je fais). Je commençais à me dire que j'allais plus me casser la tête à rendre mes post riches et que j'allais finir par faire des post courts et simple lol

Et puis tu es une Vivet Doré, je prends pas des nuls moi Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 39359
Non mais tu as un style interessant... (attention tu vas avoir un mp de moi :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:32

:pleure: Ca me touche vraiment ce que vous dites :pleure:

Surtout Sofria, je sais pas pourquoi, ton commentaire me touche vraiment :pleure: :pleure:

Merci à tous. Je referai peut-être un classement un jour, quand j'aurai le temps...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:52

[Conscience : HEY NINA T'AURAIS DÛT T'INSCRIRE AVANT Y'A QUE LES ANCIENS LA HONTE !!
Nina : T__T J'vais bosser t'inquiete XD ! ]

1 : Tamon Okazaki =

4 Naoko Nakamura

2 : Mily Malfoy


1 : Elizea Malfoy

3 : Altaïr Icekorff

3 : Lewis Patronus

1 : Lolita Sled

4: Julien Vogel

4 : Kega Yaminoya

1 : Tamara Warner


2 : Sara Barrow

3 : Laurent Vart

4 : Yokoshima Wakashi

XD J'suis nule incapable de trancher !! Mais se sont tous d'exellent RPGsites
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:55

Mais Nina tu viens d'arriver non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans


Lily Evans
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1056
Localisation : Bien sûr, je vais m'amuser à changer le contenu de cette case toutes les secondes, pour que tu puisses me suivre ! J'ai qu'ça à faire dans la vie ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irish. C'est amplement suffisant ^^
Ami(e)s: Plusieurs dragons, un radiateur, une sirène, un chat de la ville, quelques abeilles, une tablette de chocolat & du kenkey. Sans oublier une Biscotte, quelques Mikados ... & j'en passe.
Âme soeur: L'amour, c'est de grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après ... Je reste silencieuse.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:01

Oui, je suis aussi étonnée que Haley, d'autant plus que je viens de regarder, mais Laurent ne s'est pas connecté depuis le 2 novembre, alors tu as du fouiller loin pour retrouver un poste de lui :oO:
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:10

Pareil il y a des noms que je connais pas dans la liste et d'autres qui sont dans toutes les listes qu'on voit pas ici... Soit elle ne les aime vraiment pas, soit... je sais pas Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 39359
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans


Lily Evans
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1056
Localisation : Bien sûr, je vais m'amuser à changer le contenu de cette case toutes les secondes, pour que tu puisses me suivre ! J'ai qu'ça à faire dans la vie ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irish. C'est amplement suffisant ^^
Ami(e)s: Plusieurs dragons, un radiateur, une sirène, un chat de la ville, quelques abeilles, une tablette de chocolat & du kenkey. Sans oublier une Biscotte, quelques Mikados ... & j'en passe.
Âme soeur: L'amour, c'est de grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après ... Je reste silencieuse.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:45

Oui, elle n'a mis que des nom d'anciens ... Je trouve ça étrange qu'elle n'ai même pas mentionné notre super champion, Harry.

Nina, pourquoi n'as tu pas mis un ordre normal et chronologique ? Tu n'aurais pas fait par hasard du copier-coller avec des listes du tout début ? Enfin bon, tu fais comme tu veux, je trouvais juste ça étrange ... :oO:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:48

Haley Collins a écrit:
Mais Nina tu viens d'arriver non ? ^^'

Oui et Non ... Je connais le forum depuis sa construction ^^' ... Et j'ai eu plusieurs comptes que j'ai tous pratiquement supprimés ><"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:53

Voila je fais mon classement, il n'y a pas d'ordre, parce que je n'arrive pas a déterminer certain:
en fille:
- Lily Evans, ma petite poursuiveuse, j'adore tes posts et ton style
- Jenny Ténaki, j'adore ton personnage et tes posts
- Heather, les posts que tu fais avec Harry sont géant! en plus j'adore ton personnage. :lov:
- Lilian (ma fille Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 425901273 ) Toi aussi j'adore ton perso et tes posts, j'adore son coté dragueuse!
- Siofra! Ma petite irlandaise/farfadette/journaliste. Comment dire, Tes post aux bal me font rire, quand tu poursuis les monarques de chaque maison ! ^^
- Lolita, J'ai lu quelque un de tes posts et j'adore
- Claire , pareille que pour Lolita j'aime bien tes posts avec Altair
- Mégane Parry, je trouve que tu fais des efforts , et j'adore la personalité de meg, le fais qu'elle est perdus sa famille lui donne un coté légérement torturé et vengeur.
-Sara, j'aime beaucoup ta fic et tes one shot,ainsi que ton personnage
- Sahra , j'adore tes articles au daily et le coté fouine du personnage ( surtout depuis que siofra m'explique certaine chose)
- Fréderique, j'adore tes rps,
-Lilou Taochi, Tu a mérité ton titre de reine, et j'adore tes kits (merci pour la signature des silvers!)
- Tiana Evans, the miss gryffy !

les garçons

Harry Potter, j'adore tes rp !!:lov: ryry est plus humain que dans le livres je trouve!

Lewis patronus, j'adore tes posts ( et comment tu t'enfiles les bouteilles au Tournois des 3 sorciers) surtout celui au bal avec Sara

Altair Icerkoff, j'adore tes topic, tu as largement mérité ton titre de roi !

Rogue , j'adore aussi vos topics !^^


Voila, c'est pas classé, mais je pense que j'ai oubliée personne! Merci Siofra, Lily et Sirius pour m'avoir mis dans vos classement


Dernière édition par Lyra Parry le Mer 27 Fév - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans


Lily Evans
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1056
Localisation : Bien sûr, je vais m'amuser à changer le contenu de cette case toutes les secondes, pour que tu puisses me suivre ! J'ai qu'ça à faire dans la vie ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irish. C'est amplement suffisant ^^
Ami(e)s: Plusieurs dragons, un radiateur, une sirène, un chat de la ville, quelques abeilles, une tablette de chocolat & du kenkey. Sans oublier une Biscotte, quelques Mikados ... & j'en passe.
Âme soeur: L'amour, c'est de grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après ... Je reste silencieuse.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:26

Merci ma Lyra de m'avoir mis dans ton classement :grocalin:

[Humm ... c'est juste Sarah et non pas Shara :rougit:]

Désolée Nina, je savais pas. J'aurais mieux fait de fermer ma grande bouche ^^ Tu es ici depuis le tout début ? :oO: C'est dommage que tu ais supprimé tes postes, mais j'espère que cette foi-ci sera la bonne et que tu resteras ici pour de bon :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:29

Merci Lyra d'adorer mes rps Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 116302
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:57

Comme je l'avais dit il y a deux mois, je renouvelle mon classement, quoi de plus normal d'ailleurs, certains élèves ne postent plus, des nouveaux arrivent, et comme dans chaque "nouvel" arrivage, certains se distinguent.

Bon, cette fois-ci, pas de commentaires, la prochaine fois peut-être ! ^^

1- Harry Potter
2- Claire Austen
3- Altaïr Icerkoff (PS : je suis SUPER SUPER interessé pour avoir ton histoire par MP (avec une tof' si possible ! Allez, STP ! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 983975 )
4- Heather Lass
5- Lolita Sled
6- Sara Barrow
7- MA ELI
8-Lilou Taochi
9- Lucy Snaker
10- Raphaël Ledman
11- Chris Granger
12- Haley Collins
13- Lilian Easter
14- Lily Evans
15- Siofra O'Kelly
16- Harry Verderchi
17- Tiana Evans
18- Lyra Parry
19- Hayley Williams
20- Tamon Okazaki

Ah, ben, ça change, hein ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:54

Rhoooo merciii Lewiiis! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 116302
Je me distingue, moi? :rire:
En tout cas, j'apprécie que tu ... apprécie? mes RP ^^ Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 983975
Je suis émue, c'est ma première fois ... :pleure: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:31

Merci lewis !!!!!!!!!!!!!! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 116302 Bravo encor pour ton liquidage de bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:39

Lyra Parry a écrit:

- Mégane Parry, je trouve que tu fais des efforts , et j'adore la personalité de meg, le fais qu'elle est perdus sa famille lui donne un coté légérement torturé et vengeur.

[...grand silence...] ...Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 172364 !!! merci beaucoup Lyra !!! je te jure (je te les dega dit ^^) que tu vas finir par me faire pleurer !XD Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 243555 Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 580911 en tout cas merci beaucoup ,comme je te les dega dit ,j'adore tes rp aussi !et pour Meg' ,j'adore la jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans


Lily Evans
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1056
Localisation : Bien sûr, je vais m'amuser à changer le contenu de cette case toutes les secondes, pour que tu puisses me suivre ! J'ai qu'ça à faire dans la vie ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irish. C'est amplement suffisant ^^
Ami(e)s: Plusieurs dragons, un radiateur, une sirène, un chat de la ville, quelques abeilles, une tablette de chocolat & du kenkey. Sans oublier une Biscotte, quelques Mikados ... & j'en passe.
Âme soeur: L'amour, c'est de grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après ... Je reste silencieuse.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:44

Roooh, merci Lewis de m'avoir mise dans ton classement ! :grocalin:

Et, ce n'est pas parceque tu n'es pas champion de Poudlard que je ne suis plus ta Pompom Girl Number 3, hein ! En plus, au départ, c'était surtout pour, comme l'a dit Lyra, le "liquidage de bouteilles" ! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 39359

Enfin bon, Pompom Girl dans l'âme pompom
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisez vos meilleurs rpgistes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisez vos meilleurs Rps
» Élisez le meilleur punching-ball !
» Élisez le couple le plus étrange de tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: En rapport avec le forum-
Sauter vers: