RSS
RSS
Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elisez vos meilleurs rpgistes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Claire Austen


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:51

Oui mais contrairement à vous c'est MON topic^^
Bien sur je ne le dis pas méchamment, loin de moi toute idée^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:53

1. Harry Potter

2. Heather Lass

3. Claire Austen

4. Tianna Evans

5. Drago Malefoy

6. Lilian Easter

7. Frederique Leeroy

8. Elizea Malefoy

9. Haley Colins

10. Arya Soma
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Fender


Ulrick Fender
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Membre d'une famille que le doigt maudit du Seigneur des Ténèbres a touché.
Ami(e)s: Trop d'éloignement détruit l'amitié...
Âme soeur: On trouve rarement la princesse de sa vie à quinze ans...

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:29

Salut à tous^^

Je poste ici car ça me semble être le meilleur endroit pour les gens qui lisent les rp des autres Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 39359

Je ne compte pas figurer dans ce top 10, mais j'aimerais juste que vous me disiez ce que vous pensez de ce rp... Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 740561

http://collegepoudlard.virtuaboard.com/serdaigle-f20/enlevement-au-ministere-libre-t10427.htm#195886

J'aimerais avoir des tonnes de critiques pour améliorer mon niveau Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 36166

J'espère que les dévoreurs de rp qui se trouvent ici sauront me dire ce qu'ils pensent de mon niveau, et de ce qu'il me faut pour m'améliorer... :winkwink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:54

Ulrick, je ne pense pas que la dernière réponse que tu as apporté soit réellement constructive^^

Je comprend ton envie, mais je ne pense pas que ce soit le but de ce topic que de faire de la "pub" pour son topic^^

Enfin faudra demander à Claire, mais je pense que tu devrais créer un nouveau topic pour ça (je pense que c'est ce que Kega avait fait à une époque^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Fender


Ulrick Fender
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Membre d'une famille que le doigt maudit du Seigneur des Ténèbres a touché.
Ami(e)s: Trop d'éloignement détruit l'amitié...
Âme soeur: On trouve rarement la princesse de sa vie à quinze ans...

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:03

J'avais peur que ça fasse prétentieux en ouvrant un nouveau topic...

C'est pas de la pub, c'est pour me permettre de m'améliorer, j'ai besoin qu'on critique ce que je fais, ça m'aide énormément...

Désolé si ce n'est vraiment pas le bon endroit, mais ce n'est aucunement pour faire de la pub à mon égard^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Austen


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:04

Merci beaucoup ma chère Lizzie!

Bien, revenons-n à toi Ulrick...

Comme l'a si bien dit Elizabeth ce topic n'est pas approprié car ici l'on poste le classement des meilleurs Rpgistes du forum selon ses propres critères.

Si tu veux faire de la pub pour ton topic je n'y vois aucun inconvénient mais ce n'est pas ici, fais le dans DISCUTIONS EN TOUS GENRES et n'envoie surtout pas de MPs!

L'incident est donc clos et je suis certaine qu'il ne se répétera pas Ulrick.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Fender


Ulrick Fender
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Membre d'une famille que le doigt maudit du Seigneur des Ténèbres a touché.
Ami(e)s: Trop d'éloignement détruit l'amitié...
Âme soeur: On trouve rarement la princesse de sa vie à quinze ans...

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:45

Alala... ça fait trop prétentieux d'ouvrir un nouveau sujet dans la section de discutions générales je trouve... et je rappelle que je ne poste pas ici pour de la pub...

Je ne vais pas envoyer de mp à tous les membres non plus...!

Bon eh bien dommage, je rate une occasion de m'améliorer en ne recevant pas vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warner


Amy Warner
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 945
Localisation : Cachée sous une table à manger du chocolat en compagnie de mon ami imaginaire.
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: J'ai la particularité d'avoir des particularités. Si c'est pas génial ? ^^
Ami(e)s: Une foule de gens qui gardent l'anonymat
Âme soeur: L'amour, c'est compliqué, et comme mon cerveau a déjà du mal … (Dragouuunet !)

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:45

Voici mon classement Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 39359 :

1. Sara Barrow - Siofra O'Kelly - Elizéa Malfoy : Je n'ai pas pu vous départagez, je suis tout simplement FAN. ^^

2. Harry Potter : Un très beau style, on a vraiment envie de suivre ses RP's !

3. Haley Collins : Un personnage doux, de très bon Rp !

4. Lolita Sled : Muchunuchuchu ! Rien à dire sur notre Vélane, une Serpentarde, ou du moins, une ancienne.

5. Claire Austen : Avez-vous déjà lu ses RP' ?? Ils sont vraiment bien construit, le personnage " Claire " est en lui-même intéressant, ce qui rend toujours quelque chose de beaux en RP.

6. Lily Evans : Lilychou internationale ! Elle sait tout simplement combiner longueur et qualité.

7. Mily Malfoy : Bah alors ?? Plus de Miss Serpy ? Mais au moins maintenant on a Mlle Serpentarde ! Et oui, directrice, je suis sûr que ça va faire encore plus d'étincelles que quand elle était élève.

8. Drago Malfoy : Il fallait bien classer mon Dragounet, j'ai pas lu beaucoup de ses RP', mais celui avec Chris m'a beaucoup plus.

9. Chris Granger : Longueur, beau, quand je la lis, je me demande comment elle fait pour trouver cette inspiration.

10. Lilian Easter : Une sirène, dragueuse, belle et envoutante, je n'aurais rien à rajouter !

11. Le duo Parry : Mégane et Lyra, je dirais comme Chris, on voit de l'inspiration, et puis, de l'action, j'aime beaucoup !

12. Frédérique Leeroy : Des RP' bien construit, elle aussi sait très bien marier qualité et quantité.

13. Tamara Winter : PITIEZ, lisez un seul de ses RP, et dîtes-moi si vous êtes pas tomber de votre chaise en rigolant !

14. Lilou Taochi : Un personnage excentrique, qui me fait bien rire, une deuxième Sybille ?

15. Sarah Kale : Une fouineuse, des articles géniaux, un style.

16. Julien Vogel : Apparemment, il y aurai eu une "dispute" sur ce forum, dont je n'en connais pas tout. Je te classe dernier de mon classement car, des RP' géniaux, bien construit, avec un bon orthographe, mais le personnage "Julien" ne m'a pas trop accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://nae.folio-graphiques.fr/


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:04

1. Claire Austen, j'adore ses rp, passionant ^^
2.Harry Potter, toujours un plaisir a lire
3. Chris Granger, très bon style de rp
4. Elizéa Malefoy
5. Mily Malefoy , j'ai eu du mal a les départager, j'aime comment elle écrivent toute les deux
6. Lily Evans, toujours très touchant
7. Luciana Bathory, j'aime beaucoup son perso et son style de rp
8. Heather Lass, joli post, rien a dire d'autre
9. Frédérique LeeRoy
10. Siofra O'Kelly

J'ai eu beaucoup de mal a départager les deux dernière aussi, elles écrivent très bien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:28

Ulrick Fender a écrit:
Alala... ça fait trop prétentieux d'ouvrir un nouveau sujet dans la section de discutions générales je trouve...

si tu veux je le fais pour toi Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 788650


(elle est où la porte?)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Austen


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:32

Rebecca les MPs existent alors tu les utilises!


Edit Sysy: Merci d'écrire un peu moins gros et un peu moins rouge, et éventuellement avec une petite formule d'allègement pour améliorer le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt


Gabrielle Delacourt
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1521
Localisation : Comme si j'avais envie que tu me trouves.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Vélane, déconnectée, fermée sur elle-même.
Ami(e)s: Heather
Âme soeur: Thor.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:02

J'aime beaucoup Sysy XDXD

donc pour moi ça ressemble à:

1: Sara Barrow (sans hésiter!)
2: Harry Potter
3: Claire Austen
4: Heather Lass
5: Lolita Sled
6: Élizéa Malefoy
7: Mily Malefoy
8: Lily Evans
9: Lilian Easter
10: Julien Vogel
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdenewyork.forumsrpg.com/


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:05

1. Clairrriiiiiiiiiiiisssssshhhhhhhhhoooooooooow^^ Austen^
2. A notre chère teacheur (pas trop anglais je sais^^), Elizea Malefoy
3. Lolita Sled^^
4. Heather Lass
5. Naoko Nakamura
6. Tamichou Winter^^
7. Lilou Taochi
8. Haley Colins
9. Harry Potter
10. Sarah Kale^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:50

Alors voilà, ça fait longtemps que je suis pas passé féliciter les meilleurs Rpgiste de cette vaste contrée^^

Voilà mon classement :

1. Claire Austen : Alors, la reine du RP du moment^^ Je l'adoooore^^

2. Alice Smith : Disons que si on oublie le fait qu'elle est une vampire, ces postes sont à peu près potable (xD^^)

3. Naoko Nakamura : Naoko, j'adore toujours ses postes^^

4. Chris Granger : Très douée, cette fille a du talent^^

5. Enzo Loriano : Excellent Rpgiste, et j'aime beaucoup les RP qu'il fait avec Claire^^

6. Tiana Evans : bah La Titi internationale quoi ^^

7. Victoria Macnell : J'ai été agréablement surprise par la qualité de ses postes^

8. Tamon Okazaki : Très bonne qualité de RP^^

9. Tamara Winter : Spéciale comme fille, mais on l'adore quand même^^

10. Therry Curtys : Et puis, là, une autre nouvelle tête, en fait je pense qu'avec de l'entrâinement, il ira loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Rosenberg


Cherry Rosenberg
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 351
Localisation : in this hole that we have fixed we get further and further
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Particularités: .
Ami(e)s: .
Âme soeur: .

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:38

Alors, après avoir minutieusement inspecté les divers talents du forum, j'ai fait ma petite liste (bien que ce soit très, très difficile, tout le monde écrit tellement bien). Je ne peux en nommer que cinq, mais la suite viendra ^^

1) Lolita Sled : Parce que son personnage est génial, et que son style d'écriture est à la fois drôle et souple.
2) Chris Granger : Je me sens proche de son perso, bien que nous n'ayons rien en commun. Je suis quasiment sûre que c'est lié au style d'écriture, très sensible.
3) Haley Collins : J'aime les descriptions, la profondeur du personnage.
4) Claire Austen : Les phrases sont parfois trop longues et le texte pas toujours lisible, mais c'est drôle et méchant, alors j'aime bien. ;)
5) Naoko Nakamura : Elle est spéciale, elle se détache du reste de la bande des serpents. Et en plus, elle écrit incroyablement bien, sans fautes et tout, c'est limite impressionant.

Ne vous étonnez pas qu'il y ait trois Serpy sur ces cinq élèves, c'est normal : we are the best ! :8D: Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 634563


Dernière édition par Cherry Rosenberg le Lun 1 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:54

Clarissa Wild J'adore son style d'écriture. Des textes longs, bien aérés et surtout très agréables à lire.
Terrence von Demian Comment dire...Il est très convaincant dans son rôle d'héritier frimeur et parfait. J'aime beaucoup.
Nathaniel Douglas Très originale et personnage unique.
Naola Mitchell J'adore cette fille, RP extrêments réalistes et je ne peux pas résister à sa petite bouille gênée. :*_*:
Gabrielle Delacourt Longs textes, RP amusants et sentiments bien dosés. J'aime beaucoup également.

Et bien sûr, Claire Austen, Naoko Nakamura, Victoria Macnnell, Heather Lass, Siofra O'Kelly et Harry Potter. Pour ceux-là pas besoin d'explications. Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:11

Un Top meilleurs RPgiste spécial nouveaux^^ Parce que je trouve qu'il y en a beaucoup qui valent le détour^^
Ce n'est pas dans l'ordre bien sûre^^

1) Cherry, le Che Guevara xD

2) Clarissa Wild^^ (Sauvage, et absolutely VIP xD)

3) Effy Stonem (J'aime beaucoup^^)

4) Nathaniel Douglas (180 de Q.I xD)

5) Hannah Humphrey

6) Rose Sheridan (je suis sûre qu'avec un petit peu d'entraînement, elle fera des RP plus magnifique encore^^)

Voilà, c'est tout pour le moment^^ Mais continuez de RP, et j'éditerai volontiers ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:05

Alors voila mon classement, j'ai lu des rp qui sont vraiment interresants donc les personnes concernés seraont dedans et aussi il y aura des personnes avec qui j'ai fait des rps et qui m'ont plus, ils sont un beau style d'écriture.
( le classement n'est pas trés à point mais je sais pas qui mettre en premier )

1. Lyra Parry, j'adore son style franchement... (rien a dire)
2. Willow McPoppy j'ai lu un de ses rp et franchement bravo
3. Gabrielle Delacourt, pareil que pour McPoppy
4. Ellana Rénaldi, rien a part bonne imagination
5.Naola Mitchell, j'adore tout simplement
6. Nathaniel Douglas, j'aime bien son style d'écriture, elle ira loin
7.Anaêlle Tzegrind, j'aime bien
8. Lucinda Scramwell, bonne imagination
9. Nydel telly, rien à dire j'ai adoré notre rp mais quelqu'un a tout gaché
10. Hannah Humprey, elle a un bon style d'écriture mais faut voir.

J'ai fait une liste approximatif je la changerais ne vous inquieter pas car j'ai oublier d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Rosenberg


Cherry Rosenberg
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 351
Localisation : in this hole that we have fixed we get further and further
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Particularités: .
Ami(e)s: .
Âme soeur: .

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:50

Che Guevara ! Tu parles d'un surnom ! :smi2: Mais je te remercie quand même, je suis honorée ! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 788650

J'ajoute à ma liste Hannah Humphrey, Effy Stonem et Sarah Kale. Trois personnages différents, mais ils sont agréables à leur manière propre. Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:48

1_ Clarissa Wild

2_ Cherry Rosenberg

3_ Melinda Ventury

4_ Sarah Kale

5_ Hannah Humphrey

6_ Kina Mainten

7_ Megane Parry

8_ Lily Evans

9_ Victoria Macnnell

10_ Taïna Marano
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:02

Je refais partie de ce classement :*_*:

Je n'y crois pas Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 788650

Cherry, j'aime bien ce surnom de Che Gevara révolutionnaire moi xD
Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 39359

Tu vois Megane je t'avais bien dit que tu étais une excellente Rpgiste, puisque Lyumida Hale le dit xD

Merci à toi aussi Lyumida de m'avoir mise sur ton classement^^

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:26

Alors là, si je m'étais attendu à une telle reconnaissance dès mon arrivée...Merci beaucoup, ça fait énormément plaisair ^^

Puisque tout le monde s'y met, je vais faire mon petit classement aussi après avoir fait un tour du forum. Ce sera plus une liste qu'un classement, parce que je n'ai jamais été douée pour classer les gens - donc il n'y a pas vraiment d'ordre :

- Samuelle December J'aime beaucoup son style d'écriture, recherché mais aussi « aérien » comme son personnage.
- Effy Stonem A part quelques petites fautes d'orthographe, elle écrit vraiment très bien. Hum...« Yo » xD
- Cherry Rosenberg Son écriture est fluide, et ses messages se lisent comme une lettre à la poste, tout en étant un minimum recherché. J'apprécie aussi le style " va te faire voir " du personnage.
- Victoria Mcnnell J'ai lu quelques un de ses Rp, et j'aime beaucoup.
- Chris Granger Un style vraiment agréable à lire et des rps de bonne qualité.
- Heather Lass J'adore ce qu'elle écrit, tout simplement.
- Terrence Von Demian Le péteux pompeux par exellence. Malheureusement, il écrit bien, très bien même ! ^^

J'ai bien conscience que la quasi-totalité des « élus » sont à Serpentard. Je me rattraperai quand je connaîtrais un peu plus les autres. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:14

Le péteux pompeux par excellence est très honoré d'apparaître dans ce sujet , et s'excuse platement de la pourriture que la personne IRL qui le joue le force à être Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 39359


Quant à moi, ma liste arrivera...bientôt^^ je n'ai pas encore assez de recul pour trancher... puis elle risque d'être longue! ce forum regorge de persos intéressants!
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:09

Sarah Kale a écrit:
Tu vois Megane je t'avais bien dit que tu étais une excellente Rpgiste, puisque Lyumida Hale le dit xD

:smi2: :roll: :smi2:

Merci Lyudmila en tout cas Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 116302
Bientôt, je mettrais une autre liste aussi =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:00

Elisabeth Johnson a écrit:


6) Rose Sheridan (je suis sûre qu'avec un petit peu d'entraînement, elle fera des RP plus magnifique encore^^)

Voilà, c'est tout pour le moment^^ Mais continuez de RP, et j'éditerai volontiers ma fiche^^

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 243555 EEEEEEEEEELLIISSAABBEETTHH . Merci c'est gentille..Je suis pas sûre de le mérité.. Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 116302

1: Cherry Rosenberg: J'ai lus un post de ce qu'elle fait et j'ai beaucoup apprécier

2:Sarah Kale: Je n'ai qu'un seul mot magnifique

3:Hannah Humphrey: J'apprécie beaucoup son style et un coté de son personnage

4 Amy Warner: Bha oui j'ai lu le RP en cuisine et j'ai apprécier son coté gamine et sa gourmandise. Sa se lit comme une tablette de chocolat au lait, sa croque, c'est plein de rebondissement et sa s'accroche.

5 Lyudmila Hale: Ses Rps sont agréable et fluide a lire, il coule comme de l'eau entre les doigts sa ce mange tout seule ^^

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisez vos meilleurs rpgistes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisez vos meilleurs Rps
» Élisez le meilleur punching-ball !
» Élisez le couple le plus étrange de tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: En rapport avec le forum-
Sauter vers: