RSS
RSS
Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elisez vos meilleurs rpgistes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:43

Waw citée dans cinq listes Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 243555 Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 243555
Merci beaucoup >.<
Je ferai la mienne bientôt mais .. j'aimerais tous vous y mettre ! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 243555

[Hein, trop émotive ? N'importe quoi Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 788650 ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:18

Woooooow, j'y crois pas, vous pouvez me rappeler combien de temps je n'ai pas RP (non pas que je vous ai abandonné bien au contraire, ces derniers mois je me suis réellement impliquer dans la vie forumiale... Mais niveau RP xD )

Enfin, je vais pas me plaindre, j'aime la vie de star :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt


Gabrielle Delacourt
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1521
Localisation : Comme si j'avais envie que tu me trouves.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Vélane, déconnectée, fermée sur elle-même.
Ami(e)s: Heather
Âme soeur: Thor.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:43

Wow vraiment un gros merci à ceux qui m'ont nommé... ça me suprend d'e^tre dans ce classement... Faut croire que ça donne ça quand on s'améliore =D Mais on s'entend que ce forum est vraiment remplie d'excellent RPgistes et enfin... j,ajoute Melinda Ventury, Sarah Kale et Terrence Von Damien au classement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdenewyork.forumsrpg.com/
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:20

Alors, je vais refaire un classement mais je vous préviens, il est bizarre ^^

Pour moi, les trois meilleurs RPGistes ont toujours été Lewis, Husky et Loli. Mais maintenant, Lewis est parti et Altaïr ne vient plus, je décerne donc ma palme à Lolita Sled. C'est incontestablement la meilleure, et ce depuis le début (c'est quand même le membre actuel le plus ancien du forum). J'adore tout ce qu'elle écrit, et ce sera je pense toujours le cas à cause de :

1 --> Sa fluidité (ça se lit aussi facilement que les Harry Potter, alors que le vocabulaire est plus riche)
2 --> Son personnage (il est génial et innimitable ! Que ferait Collège Poudlard sans Miss Cœur de Pierre ?)
3 --> Son style (ça me rappelle toujours "Le Diable s'habille en Prada", c'est une espèce d'humour acide que j'adore ; surtout qu'il y a aussi beaucoup de sensibilité en-dessous, parce que le perso est profond et travaillé)

Voilà, quand je lis les RP de Loli, le mot qui me vient à l'esprit, c'est "unique".

Ensuite, il y a évidemment Claire et aussi Harry. Bizarrement, je les classe au même rang alors qu'elles n'ont rien à voir. Mais c'est un tout, en fait. Il y a une espèce de parallèle : Claire Austen est la méchanceté en personne, mais aussi l'intelligence aigue ; Harry Potter, c'est la poésie un peu maladroite. Tous deux écrivent beaucoup (parfois trop) et ce n'est pas toujours facile à lire car il faut vraiment se concentrer pour déceler tous les sens cachés (surtout chez Claire). Finalement, c'est tellement subtil qu'on adhère très vite. Je reprocherai seulement à ces deux-là d'être un peu trop "black and white" : Claire est trop méchante, Ryry trop gentil.

J'en viens à Sarah Kale, Kamie Evans et Naoko Nakamura ^^ J'aime bien ces trois là (surtout Sarah j'avoue ! XD), parce qu'avec elles, ça déménage ! Elles nous surprennent, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Je pense que j'ajouterai aussi la petite nouvelle, Hannah Humphrey, à ce groupe très particulier pour des personnages… et bien, des personnages très originaux ^^

J'aime Amy Warner, Lilian Easter, Jenny Ténaki, Lyra Parry, Lily Evans, pour la joie pétillante qui émane de leurs messages. Et j'aime Chris Granger, Megane Parry et surtout Haley Collins pour la maturité de leurs posts, leur profondeur, leur mélancolie un peu lointaine et poétique.

J'adore aussi Elizéa et Mily Malfoy : la première pour sa légèreté, son humour mordant, son personnage si intéressant (faussement gentille) ; la seconde, pour son tempérament de feu, son histoire, ses contradictions, le fait qu'elle soit si entière. Elles sont à l'opposé l'une de l'autre et se complètent si bien pourtant.

Il y a Heather Lass, qui ressemble un peu à Eli par son côté adulte mais toujours un peu moqueur. Et puis, c'est une Irish alors elle est forcément géniale ! :8D: Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 634563

Ça commence à faire beaucoup de monde mais je dois aussi parler de Katie Bell, Drago Malfoy, Gabrielle Delacourt, Luciana Bathory, qui sont aussi très bons dans le genre ; ils essayent de participer, de se faire remarquer – et qui y parviennent drôlement bien. Et bien sûr, je dois encourager la jeunesse : Terence, Effy, Hannah et aussi cette petite Poufsouffle, hum… Willie je crois. Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 983975

Voilà, il en reste encore plein, mais je ne sais plus qui mettre. Désolée d'en avoir oublier, il y en a tellement, c'est presque désespérant vous savez : quand on voit que tant de gens sont si doués pour la seule et unique chose que vous pensez être envisageable pour votre avenir, vous vous sentez si minuscule, un arbuste sous les chênes. Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 983975


Dernière édition par Siofra O'Kelly le Jeu 4 Sep - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Austen


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:14

Bon bon bon...

Je ne sais combien de fois je me suis dit * Demain je vais donner mon classement *, et au final ce n'est toujours pas fait...

Donc, après être tombée sur le message de Siofra et avoir réalisé que Samedi je me retrouvais sans ordi pour un mois...
J'me suis dit autant poster ce soir, parce qu'après 1 mois j'aurais encore la flemme de fouiner pour voir ce que les p'tits nouveaux ont à nous montrer...

Siofra :
En fait non, je ne trouve pas ton classement si étrange que cela. Il a le mérite d'être clair, tu expliques pourquoi tu as choisi tel ou tel Rpgistes, ce que certains n'ont pas fait. Eh oui je suis chiante, mais je pense que lorsque l'on classe une personne, on porte donc un jugement, dire le pourquoi du comment, surtout en RPG ça motive non seulement le concerné, mais en plus ça aide ceux qui galèrent à progresser.


Alors... Depuis que je suis revenue beaucoup de choses ont changé, beaucoup de RPgistes de talent ont aggrandit CP. Il était un temps où je râlais parce que je trouvais que trop peu de RPgistes se détachaient, et soyons honnêtes, hormis Serpentard et quelques Gryffondor il n'y avait rien qui vaille... MAIS il y a eu du sang neuf et avec ce sang de nouveaux styles, de nouveaux personnages et un boost.
Je remarque que dans vos listes de nombreux noms qui étaient souvent cités ne le sont plus, parfois je pense que certains ne le méritent pas, mais d'autres si.
Voir qu'autant de bons RPgistes sont sur ce fow est encourageant. Cela permet aussi au niveau du RP de se remettre en question. Je sais que pour tous ceux qui ont lu mes premiers RPs vous m'avez certainement maudite, même moi je me suis maudite :ptdr: Mais faut dire que j'avais vraiment un choix des couleurs... merdique... Soyons honnête, c'était illisible et pas assez aéré...

Voici mon classement :


- Altaïr Icekorff =
Oui, je sais qu'il ne vient plus mais Siofra a raison, Altaïr est tout simplement génial. Pour les nouveaux, voici comment se présentait la situation avant qu'il ne vienne : au niveau du RP et des personnages sortant de l'ordinaire, les plus intéréssants se trouvaient à Serpentard ou Gryffondor, hormis Sarah Kale Serdaigle ne brillait pas particulièrement. Et puis Altaïr est arrivé... A lui seul il a su se créer un personnage si particulier que personne ne pouvait l'ignorer.
En réalité j'ai toujours considéré, et je considère encore que mes RPs les plus riches, les plus gais et les aboutis ont été ceux que nous avons fait. Les autres étaient bien, mais ils ne m'ont jamais procuré le même plaisir. Pour tous ceux qui ont connu ça une fois, vous comprendrez. Comment expliquer... C'est comme un coup de foudre intellectuel. Aujourd'hui encore, même s'il ne vient plus il est pour moi le meilleur, celui que j'estime le plus. Il a été une formidable muse, un puits sans fond d'imagination, d'inspiration; celui qui a vraiment donné à mon personnage une vraie consistance. Je pense souvent à mon perso de Claire Austen et j'en arrive souvent à cette conclusion : j'ai eu 3 périodes avec elle.
* La Team
* Altaïr
* Sans la Team
De toutes, la période Altaïr a été de mon point de vue la plus enrichissante, la plus drôle, celle aussi qui m'aura procuré le plus de plaisir à faire du RP.
J'ai trouvé dans son personnage quelque chose de touchant, d'adorable mais aussi de dur et cruel. J'adore. Son écriture est fluide, poétique, malicieuse, cynique, acide, froide, pudique, mystérieuse et pleine de vie. Le tout premier topic qu'on a fait ensemble a été au cours de Divination [ massacré au passage ] Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 580911 et il avait balancé un truc à Sybille... C'est là que j'ai comprit qu'il fallait absolument que j'apprenne à le connaître, sans quoi je le regretterais amèrement... J'ai marché au feeling, et j'ai eu du flair. C'était la première fois que je lisais un RP et que j'éclatais de rire... Pas un petit rire, non la grosse crise... C'était ça à peu près comme effets hurle de rire / crampe à l'estomac / mord doigts et lèvres pour se retenir / pleure comme une madeleine / se mouche comme un éléphant... Le pire c'est que le soir, alors que je dormais, je me suis relevée dans mon lit et je suis partie en fou rire toute seule....
:ptdr: Je sais... c'est louche...


- Lewis Patronus =
Tout comme Altaïr Lewis est pour moi l'un des grands personnages de l'histoire de CP. J'aurai pu le mettre avant Altaïr mais je ne l'ai pas fait pour une simple raison = sentimentalisme à la noix... Eh oui, que vouez-vous, j'y peux rien si je suis très orgueilleuse de mon petit "bébé" Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 788650 Ce que j'adore chez Lewis c'est son humour... Un RP que j'ai adoré c'est la rencontre entre Lewis & Husky... C'est hilarant... Lewis a une façon d'écire légère, drôlement acide et pourtant gentille, il reste toujours simpa même quand il est d'humeur bagarreur.
C'est dommage qu'il ne soit plus là, ça me désole d'autant plus que les 2 gars du fow que j'adorais ne viennent plus...


- La TEAM =
* Comment ça la TEAM n'est pas une personne ? * Oui, bon, je sais, poster La TEAM = grosse flemmarde... Et alors ? C'est troooooop duuuuuur Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 243555 C'est vraiment trop galère de séparer tous les membres de la Team. J'pense qu'on forme un tout. Nos personnages ne sont pas de simples Serpentardes hautaines et froides. Chacune de nous a crée un personnage extrêmement humain qui comme tout être humain a des hauts et des bas. On représente Serpentard, mais pas seulement. A nous 4 nous développons divers aspects, et en isolant un trait de caractère particulier chez l'une ou chez l'autre on peut très bien trouver une correspondance avec Serdaigle, Gryffondor ou Poufsouffle. Les 4 filles ne sont pas parfaites, elles incarnent une certaine idée de la perfection pour un Serpentard, mais paradoxalement, elles sont pleines de contrastes et c'est ça qui fait toute leur richesse.
* Lolita Sled donne l'air d'être sûre d'elle, toujours maîtresse mais au fond elle est victime de son passé. Elle a un coeur de pierre uniquement parce qu'elle le veut bien. En parallèle elle est extrêmement fragile etc...
* Mily Malfoy est le prototype même de la parfaite petite Serpentarde. Mais Miss Serpentard n'est qu'un masque derrière lequel elle se barricade parfois. Elle trahit elle même ses valeurs... * Elizea Malfoy n'a pas l'air bien méchante. De toutes elle est la plus sociable, mais aussi celle qui se sent la plus seule. Elle dissimule beaucoup de choses mais est d'une grande douceur. Elle a ce petit côté maternel que les autres n'ont pas. Très redoutable... Et lorsque l'on s'en rend compte il est déja trop tard...
* Et puis Claire Austen... La petite dernière... Eduquée comme un garçon, incapable de se mettre du mascara sans s'éborgner... Adorable avec ses amis, garce avec les autres... Egoïste mais aussi généreuse... Indifférente... Mais... [ J'peux pas tout vous révéler non plus Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 788650 ]
:lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:


- Sarah Kale =
Elle est unique. OK elle ne fait que très peu de RPs si on regarde bien, mais son personnage est génial. Sarah est quelqu'un qui prend son rôle à coeur. Elle apporte une touche de fraîcheur et ses rapports avec les autres élèves en font quelqu'un de redoutable. Non seulement elle est bonne, même très bonne en RP mais en plus c'est une excellente Rédactrice-en-Chef! :lov:


- Heather Lass & Harry Potter =
Là aussi vraiment trop la flemme de les dissocier! D'ailleurs à quoi bon... De bons RPgistes, même si par moments je trouve le style de Potter trop mièvre. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais ce Potter est vraiment gaffeur et il m'a l'air trop... léger. Encore une fois ce ne sont que mes goûts, je préfère Lass, elle a un petit côté terre à terre, une écriture fluide mais légère.
Par contre je trouve que Lass fait un peu tâche chez les Serpentard. Elle est trop simpa, bon y'a bien eu le topic du cours où elle a remballé Malfoy, mais ce n'était pas méchant. Il n'y avait là rien de cruel, de sadique... Un extraterrestre parmi les Serpentards, voilà^^ [ E.T Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 788650 ] J'aurais dit Serdaigle, pas Serpentard mais elle se détache de tous les autres. C'est ça qui fait sa force.
Bon alors Potter.... Raaaaaaaaaaah trop mièvre, trop mièvre, trop mièvre MAIS je poste pour être objective et non pas descendre, donc... C'est bien écrit, on sent qu'elle est douée mais c'est trop mièvre de mon point de vue. Ca va 2 minutes mais après ça me soule rapidement... Mais c'est compensé par la qualité même s'il y a mieux.


- Siofra O'Kelly =
Le prototype même de la chieuse... Le genre de personnes que j'ai envie de tuer en usant des plus atroces tortures... Mais tellement drôle! O'Kelly me fait un peu penser aux petits frères et soeurs, vous savez, ces monstres sur deux pattes qui adorent vous foutre les nerfs en plotte... Bah voilà, O'Kelly est une sale chieuse qui est d'autant plus insupportable qu'elle a une bouille adorable...
C'est ça le drame... Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 1379593613
Sinon ses RPs sont drôles, et ce qui les rend encore plus marrants c'est tout le personnage. C'est son côté fayot, son ambition, son côté gamine... C'est un tout.


- Kamie Evans / Lucille Ortosiphon / Amadeus Edowan / Lilian Easter / Naoko Nakamura / Tiana Evans / Terrence von Demian / Amy Warner / Haley Collins =
Des nouveaux et d'autres qui le sont moins qui promettent. Il leur manque encore un petit quelque chose, mais je suis certaine qu'avec de l'acharnement ils seront parmi les meileurs. Leurs personnages méritent que l'on s'attarde, surtout celui de Naoko qui a un petit côté imprévisible que j'adore! Kamie Evans progresse régulièrement, ce qui est encourageant et son perso prend de l'ampleur aussi.
Quant aux autres, en particulier Terrence von Demian, Amadeus Edowan et Lucille Ortosiphon, j'ai besoin de plus de recul même je demeure convaincue de leur possibilités.


[ Siofra Claire n'est pas trop méchante! Elle l'est simplement avec ceux qu'elle ne connaît pas ou n'aime pas, autrement dit les 3/4 de Poudlard Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 788650 Non , plus sérieusement, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est la méchanceté incarnée. Elle l'est, ça c'est certain mais c'est à prendre en compte avec d'autres éléments disséminés au fil de mes topics. Le fait est que j'ai volontairement choisit de ne pas faire de Fiche de Personnage, parce que d'une je n'aime pas les fiches, et de deux je trouve ça beaucoup plus intéréssant de fonctionner selon le feeling et les autres. Je trouve qu'une fiche c'est enfermer ma création dans un moule. Oui, bon, Editer ça existe mais je n'aime pas l'idée... Pour les sens cachés je suis d'accord. J'adore jouer, et les sens cachés sont un jeu particulièrement excitant. Mais ce que j'aime encore plus avec mon perso, c'est l'intimité que j'ai développé car certains aspects ne peuvent être compréhensibles que si je choisit d'en livrer les clés. Or ce n'est pas tout le monde qui est en droit de les posséder. C'est donc grisant... et jouissif Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 788650 :8D: ]

Comme le sait fort bien Mister Drago Malfoy , je me réserve pour l'instant de tout jugement. Ce n'est que lorsqu'il aura passé un certain cap qu'il sera digne d'intérêt.
Sinon
Luciana Bathory , bien que je trouve ses RPs simpas, je ne pense pas qu'elle soit si douée que cela. En fait ce qui m'agace ce sont certains petits détails. Par moments j'ai l'impression qu'une fiche du parfait petit Serpentard existe et qu'elle se soit amusée à en faire un copier / coller. D'un autre côté elle n'est pas franchement mauvaise.... A creuser...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:01

Citation :
J'en viens à Sarah Kale, Kamie Evans et Naoko Nakamura ^^ J'aime bien ces trois là (surtout Sarah j'avoue ! XD), parce qu'avec elles, ça déménage ! Elles nous surprennent, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Je pense que j'ajouterai aussi la petite nouvelle, Hannah Humphrey, à ce groupe très particulier pour des personnages… et bien, des personnages très originaux ^^


Citation :
- Kamie Evans / Lucille Ortosiphon / Amadeus Edowan / Lilian Easter / Naoko Nakamura / Tiana Evans / Terrence von Demian / Amy Warner / Haley Collins =
Des nouveaux et d'autres qui le sont moins qui promettent. Il leur manque encore un petit quelque chose, mais je suis certaine qu'avec de l'acharnement ils seront parmi les meileurs. Leurs personnages méritent que l'on s'attarde, surtout celui de Naoko qui a un petit côté imprévisible que j'adore! Kamie Evans progresse régulièrement, ce qui est encourageant et son perso prend de l'ampleur aussi.
Quant aux autres, en particulier Terrence von Demian, Amadeus Edowan et Lucille Ortosiphon, j'ai besoin de plus de recul même je demeure convaincue de leur possibilités.

Merciiiiiii :*_*:

Je suis toute émue(attend Claire Austen... Et Siofra o'Keley (qui est une grosse fouine comme ma cousine au passage xD^^))

J'éditerais ce message pour faire ma liste d'ici peu^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:59

Bon voilà, je continue sur ma lancée de "Newwws" Rpgiste^^ en éditant bien sûr, puisque j'ai remarqué de nouvelles têtes blondes tout aussi passionnante^^

1) Cherry, le Che Guevara xD Alors, ne me demandez pas pourquoi, mais j'adore tout simplement la façon dont elle écrit, qui semble si naturelle qu'on ne s'en lasse pas^^

2) Clarissa Wild^^ (Sauvage, et absolutely VIP xD) Elle, c'est un peu dans le même genre, c'est à dire qu'on apprécie beaucoup l'écriture de ses postes, donc

3)Maeva Michelozzi, J'ai beaucoup appréciée ses postes, qui ne sont ni trop longs, ni trop court, et surtout plein de vie... On ne s'ennuie pas, et les expressions "Corse", qu'elle glisse dans ses postes sont absolument à croquer xD Ah, et aussi que c'est la première "Serp" à avouer qu'elle a une descendance cracmol dans ses postes^^

4) Effy Stonem (J'aime beaucoup^^)
Malgré quelques fautes d'orthographes par ci par là, je suis sûre qu'elle pourra s'améliorer^^

5) Nathaniel Douglas (180 de Q.I xD)
Un personnage très vivant, qui prend son rôle d'intelo à coeur (il n'y a qu'a voir les postes qu'elle fait dans le cours de Meryl xD)

6) Hannah Humphrey
Un personnage très libre, qui surprend un peu au départ par sa singularité, mais c'est ce qui rend le personnage si intéressant.

7) Rose Sheridan (je suis sûre qu'avec un petit peu d'entraînement, elle fera des RP plus magnifique encore^^)
Même conseil qu'avant^^

8)Iris Mak Kynight

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un bon feeling vis à vis de ce personnage, si Serpentard xD En tout cas, j'aime beaucoup sa façon de présenter les choses de son point de vue^^

9) Lyudmila Hale

Et bien elle aussi, très serpentarde, très classe, et très agréable à lire^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:32

Citation :
9) Lyudmila Hale

Et bien elle aussi, très serpentarde, très classe, et très agréable à lire^^

Wow. Merci beaucoup Elisabeth :*_*: Je m'y attendais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:33

Siofra j'te remercie beaucoup ça me touche ^^

Tu es peut-être la seule qui y aie penséeà moi dans ce classement (ou d'autres j'ai zappée O.O) !

Mais je pense que j'aie beaucoup beaucoup de progret à faire pour atteindre un très bon niveau >.<
Car le mien manque un peu de peps j'ai l'impression, le plus qui permettrait à tout le monde de l'aimer par exemple ^^

Merci encore =D

Je ferrais mon classement je pense mais pas maintenant, laissez-moi le temps de lire tout ces grands RP XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:06

Evans : Premièrement, les Evans, ce sont les Evans, on ne pourra jamais
les détrôner, et c'est pour moi une superbe famille^^On a Tiana Evans,
Ma grande soeur, qui vire au barge après son voyage en Alaska^^ Que
j'adore trop, parce que voilà, je trouve qu'on a bien progréssée
ensemble... Elle me manque xD Lily, et bien c'est la best couzzz que
j'aurais pu imaginé^^Et puis moi, la petite dernière, bah vous savez quoi, j'ai peut être l'air méchante et tout et tout, mais c'est plus de l'impulsion que de la méchanceté^^

La T.S : Ils vous ont fait rêvé ? Moi aussi xD Lolita, Elizea, Claire, Mily... que des bon Rpgiste, et je me souviendrais tout particulièrement d'un des premiers RP de Claire que j'ai lu, qui m'a profondément marqué, celui avec Marina Lopez xD Enfin, c'est un tout, ils représentent si bien la maison des Serpentards, chacun à leur manière, et je trouve cela excellent^^

Harry Potter/ Heather Lass : Indisociables amoureux, que l'on apprécie toujours... Il est vrai que Harry peut parfois paraître un peu trop parfait... Mais je reste dans l'optique que ce qu'elle écrit reste très beau, très lyrique (trop parfois^^), mais cela reste très agréable^^Heather aussi poste super bien, et je dois avouer qu'il y a un chouya de mâturité qui fait penser à Eli, tout en y restant super éloignée^

Les journalistes : Sarah Kale et Siofra O'Kelly...(Claire je t'ai déjà mis dans la T.S XD), que dire de plus qu'elles sont formidable, et que heureusement on a des fouines dans ce château... Sans elle la vie serait plus triste^^ Et puis j'étais morte de rire en voyant l'expression de Sarah lorsqu'elle a vu que vous aviez mis une photo d'Altaïr dans son bureau xD

Les serpys : Naoko Nakamura, Tamon Okozaki, Chloé Ruiz, Terrence Von Demian, Drago Malfoy, qui on tous su donner une consistance à leurs personnage qui est très appréciable^^ J'avoue que parmis tout ceux là, j'ai une préférence pour Naoko :lov:

Les abeilles : Les abeilles par excellence = pour moi.. Mégane et Jenny xD Elles sont juste trop^^ Et trop mimi^^ De vraies petites abeilles quoi xD^^

Les nouveaux cités par Elisabeth qui eux aussi semble plutôt douer^^

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:21

Tout d'abord merci aux personnes qui m'ont mises (Samuelle et Kendra :*_*: ). Je ne pensais pas un seul moment que je serais dans ce classement ^^

Concernant ma liste...eh bien...j'ai des noms de personnes en tête mais je n'arrive pas encore à me décider des places. Laissez-moi encore un peu de temps et ma liste viendra très bientôt


Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 983975
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:04

Bon euuuh ... Avec quelques mois de retard :

Merci à ceux qui aiment bien mes RPs !

=')

J'ai pas RP depuis un moment, même si je passe régulièrement, mais je compte m'y remettre vite ! Hu Hu.

Sinon, je vais pas encore me permettre de faire mon propre classement puisque je ne connais pas encore assez les nouveaux membres et tout et tout ! Mais bientôt ! =P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:33

Voilà enfin ma toplist, depuis le temps que j'avais envie de la faire! elle n'est absolument pas définitive, et totally malléable (c'est à dire que chaque perso est susceptible de monter ou descendre de deux à trois places dans le "classement" qui n'en est donc pas vraiment un...)

Mais tous ceux qui y figurent, sachez que je vous trouve tous top, et que je prends vraiment du plaisir à vous lire

(et que ceux qui n'y figurent pas me pardonnent, c'est simplement parce que je n'ai pas encore eu le temps de sonder vos posts avec assez de profondeur et reculs nécessaires pour trancher)


Alooooooors

- Judicael San Zarao. Je surkiffe son perso, sa spontanéité et je voue une grande admiration à son aptitude à répondre en une demi heure à peine... aptitude que je n'acquerrai sans doute jamais... 😢 Un personnage original, vif, étudié et soigné, je conseille à ceux qui ne le connaissent pas encore de vite y remédier!

- Tamon Okazaki et Lewis Patronus (je sais que Lewis est parti, et que Tamon ne poste plus très souvent, mais j'ai pris tellement de plaisir à les lire que je ne peux pas ne pas ls citer). Je les mets ensemble parce qu'ils ont tous les deux un style fluide et enlevé, parce qu'ils m'ont fait rire et parce que leurs scénarios sont sympas.

- Claire et Altaïr, THE binome du forum! Je suis fan de leur histoire, tout simplement, sans oublier leurs talents d'écrivains.

- Lolita Sled, parce qu'elle se lit facilement, parce que c'est cru et souvent drôle, et parce qu'on ne s'ennuie jamais

- Siofra O'Kelly, dont j'adore le perso!

- Naoko Nakamura, pour son sens de la répartie et la profondeur de ses posts.

- Kamie Evans j'attends toujours le topic Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 788650 !! dont j'aime beaucoup le style, fluide et sec pour les répliques...super serpy

- Samuelle December, très poétique et même si je n'accroche pas toujours à son emploi du présent de narration, j'adooore écrire avec elle tout simplement!

- Méléna Bogdanovitch, complètement délurée mais c'est tellement bonn...si vous avez des envies d'humour et d'évasion...

- Victoria MacNell, simple mais entraînant et du coup super agréable

- sans oublier John Wardy dont le topic "tout le monde m'aime!!!" m'a fait lttéralement hurler de rire...j'aime j'adore j'adhère :rire:


Dernière édition par Terrence von Demian le Dim 8 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathcote Barbary


Heathcote Barbary
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 375
Localisation : Probablement dans la Bibliothèque, ou dans le Parc.
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Origine Moldue. Solitaire. Romantique. Pensif. Perpetuellement insatisfait de lui.
Ami(e)s: Ca se saura quand ils seront là.
Âme soeur: Je trouverai, c'est promis !

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:50

Récemment, j'ai été très étonné des performances de RPgiste de Kathleen Taylor ! Elle écrit plutôt bien, avec un style détaillé très agréable !

Mais pour moi, THE BEST reste Lolita Sled !
Bah oui, forcément, cette façon d'entrer dans la peau de son personnage est absolument géniale.
On s'y croirait !
Comme tu disais, Terr', c'est souvent cru, et c'est ça que j'adore ! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 39359

NB 1 : Je n'ai malheureusement pas encore pu classer les autres, je ne les connais pas tous question talent d'écriture !

NB 2 : Et un jour, vous verrez, j'aurai ma place dans ce classement ! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Taylor


Kathleen Taylor
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 968
Localisation : Few imports you where I am, because if you really want to know, you will always follow me.
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Particularités: I make strange dreams. I do not see myself any more as before. I have visions which return to me.
Ami(e)s: I wonder if I am losing them...
Âme soeur: I would think never again of it.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:39

Alors,merci beaucoup Heathcote,d'abord.

A moi(cette liste n'est pas dans l'ordre,je ne peux pas choisir.)

-Heather Lass/Harry Potter:c'est toujours un plaisir de lire vos posts.Très bien écrit,on a l'impression d'être avec vous.En tout cas,je m'évade en lisant vos RP.

-Claire Austen:j'adore ton style.Il y a beaucoup d'humour et un sens de la répartie génial.Je ne m'ennuie pas en lisant tes RP!

-Kamie Evans:répliques super sèches et humour sont toujours au rendez-vous dans tes RP!Continue!

-Lolita Sled:Tes RP sont simplement géniaux!De l'humour,des piques...Tout y est!

-Judicael San Zarao:Je trouve que tu as un style très poétique.On comprend bien ce que Jud' ressent.Tes RP sont très bien écrits!Bravo.

-Heathcote Barbary:Bah,voilà,tu l'as ta place^^
Tu décris bien,l'action est bien là et j'adore ton personnage.Bravo!

-Elyana Gilmore:un style que j'adore.Je suis toujours surprise par la qualité de tes RP!C'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:33

J'ajoute à ma liste John Mandrake, pour son humour toujours présent, et Elyana Gilmore, dont les RP sont toujours très travaillés, fluides et du coup accrocheurs.

Il est vraiment génial ce topic, ça donne plein d'idées de lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Rosenberg


Cherry Rosenberg
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 351
Localisation : in this hole that we have fixed we get further and further
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Particularités: .
Ami(e)s: .
Âme soeur: .

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:43

Ce topic commence à descendre lentement en direction du bas de la page ! Donc, je suis là pour le faire remonter ! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 788650 Mon classement a un peu (beaucoup) changé depuis la dernière fois.

1) Nathan Turner : Nate ! Tu mériterais cette première place rien que parce que ton vava est trop sexy ! XD :bave: Mais, plus sérieusement, j'adore littéralement ce personnage, et le style d'écriture : quand je lis les messages, je vois clairement, à l'avance, ce que je vais pouvoir répondre à ça. C'est un vrai bonheur ! ^^

2) Naoko Kawamura : Comme pour Nate, j'adore le côté un peu Serpy décalée. Ça change de l'éternel "BOUH, JE SUIS LE GRAND MÉCHANT !" qui finit par devenir lassant. Et comme je l'avais déjà souligné, il y a des tournures de phrases, un nombre si réduit de fautes que c'est hallucinant.

3) Méléna Bogoblablavitch : Désolée, j'arrive jamais à me souvenir comment on écrit ton pseudo ^^ Bon, c'est très drôle, différent, rafraîchissant. J'aime beaucoup.

4) Altaïr Icekorff : Bon, qui a dit que j'avais une préférence pour les topics de mecs ? XD Non, sérieusement, j'aime le personnage, mystérieux et cynique sans pour autant trop virer "grand-méchant-chat-veut-jouer-avec-petite-souris-innocente-miam-miam". ——" Et puis, il y a l'humour pointu un peu acide, et j'ai l'impression de le voir lever un sourcil d'un air ironique à chaque fois que je lis. Que dire de plus… ah oui, l'avatar est pas mal, ce qui n'est pas un mauvais point.

5) Claire Austen : Drôle et méchant, et pourtant on sent la sensibilité sous tous ses sarcasmes. C'est très bien écrit, long, détaillé… oh, et elle a un goût prononcé pour le jeu du chat et de la souris. Je dirais presque que le style est sexy en lui-même. Bref, j'adore.

6) Terrence Von Demian : J'ai vraiment adoré le RP avec Lilian dans la salle de Bal, pour Halloween. C'était très divertissant. Le personnage est un peu "trop" diabolique, mais c'est tourné de façon à ce que ce soit drôle, alors j'aime bien. ^^

7) Chris Granger : On ne la voit plus, mais je ne l'ai pas oublié. J'aime son style sensible et réservé.

8) Kamie Evans : Une pure et dure Serpentard ^^ Voilà une petite perle d'honnêteté. Un topic avec elle me ferait bien marrer.

9) Lyra & Megane Parry : On n'entend pas beaucoup parlé d'elles, mais moi, je trouvent qu'elles écrivent bien et qu'elles se complètent : la première est pleine d'enthousiasme, drôle et rassurante ; la seconde, plus sensible et discrète, mais tout aussi intéressante. Elles illustrent bien les relations entre deux sœurs.

10) Kelsy Churchill : Ma petite révélation à moi ! ^^ Ça manquait d'australiennes, dans le coin. Manque plus que les kangoorous et on envahi Poudlard. Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 634563


Ce classement est bien sûr toujours susceptible de changer… ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Turner


Nathan Turner
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Never where I should be expected.
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur: Tinker Bell

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:35

Voila mon classement à moi, parce que j'ai décidé de ne garder que le meilleur, mais bien sûre, mon classement est susceptible de changer avec le temps.

1) Cherry Rosenberg : Alors là, c'est la révélation de ce siècle et de ceux avenir, plus tard on fera un film sur elle je vous jure xD Franchement, j'adore nos RP xD Nos délire Messengeresque, et j'adore le côté naturel de ton perso xD A chaque fois j'imagine trop les réactions complètement folle de Cherry dans ma tête, et je peux t'assurer que je passe vraiment un bon moment. En plus, j'aime bien les personnage un peu à côté de la plaque. Keep this up babe ! ^^

2) Terrence Von Demian : Parce que j'adore son style, parce que j'adore son personnage, parce qu'il est salaud mais d'une façon tellement classe que l'on ne peut que se prosterner... Je dois avouer que je suis en extase complète à chaque fois que je lis un de tes RP xD Et j'ai beaucoup aimé l'intervention dans ton dernier poste dans la salle vide.

3) Altaïr Icerkoff : Alors voilà, j'aime beaucoup ton personnage, pour là plupart des raisons qu'a cité Cherry juste au dessus (si si xD), mais en plus j'aime bien l'histoire qui commence à se mettre en place entre toi et Claire xD

4) Claire Austen : Hehe xD Alors c'est toujours très long xD Mais toujours aussi intéressant, donc on a envie d'arriver jusqu'au bout ce qui est bien entendu une grande qualité. En plus j'aime bien le fait qu'elle essaye de désapper Altaïr pendant les cours xD

5) Naoko Nakamura : Un personnage unique, doté d'un cynisme absolument merveilleux xD J'aime beaucoup son avatar en plus, et puis il s'agit aussi d'une graphiste d'exception.

6) Chloé Ruiz : The perfect attitude pour être une serpy xD J'aime beaucoup ce personnage, qui est très interéssant, surtout après avoir lu tes postes dans le jeu RP de Terrence, ou on sent une véritable évolution dans ton personnage^^

7) Kamie Evans : Ouais même raison que Cherry au dessus xD

8) Heather Lass : Parce que j'adore son RP avec Kathleen, où on voit vraiment le côté obscur de la bête xD

9) Agnès de Rochefort : Parce que la petite cousine de Terrence semble avoir une véritable personnalité assez perverse et très amusante xD Elle est parfaite pour tenir le rôle antagoniste de Terrence xD

10) Enora Davis : Elle est nouvelle sur le fofo, mais très prometteuse, j'attends beaucoup d'elle, enfin on verra avec le temps^^


Dernière édition par Nathan Turner le Ven 20 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Taylor


Kathleen Taylor
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 968
Localisation : Few imports you where I am, because if you really want to know, you will always follow me.
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Particularités: I make strange dreams. I do not see myself any more as before. I have visions which return to me.
Ami(e)s: I wonder if I am losing them...
Âme soeur: I would think never again of it.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:04

Moi aussi,je veux faire remonter le topic,moi aussi,je veux servir Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 788650

1/Heather Lass:Tu m'as bluffée dans ton RP avec Elyana,c'est tout simplement merveilleusement bien écrit et même dans celui qu'on a commencé toutes les deux,je suis déjà scotchée par tes talents.

2/Elyana Gilmore:Alors,c'est une révélation!J'avais fait un RP avec elle en première année et elle a incroyablement progressé.On ressent parfaitement ses émotions,ce qui se passe dans sa tête.Un perso assez ambigu mais toujours intéressant...Je peux juste dire bravo!

3/Claire Austen:un talent d'écriture indéniable!Certes,c'est un PEU méchant mais j'adore ça!Ton RP avec Kamie est génial.Et puis tes posts!Hyper longs mais toujours passionants à lire.

4/Judicael:Que dire?A part que c'est génial,presque pas de fautes d'orthographe et ses RPs avec Elyana sont tout simplement géniaux.Un très bon perso,qui a plusieurs facettes(c'est le cas de le dire).Et puis des répliques assez...crues mais son style est super agréable.Et comme Cherry,toi aussi,tu mérites d'être dans le top juste avec ton vava XD

5/Isaure Lynn:un perso super intéressant,mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.C'est poétique,beau et même quand c'est court,ça nous attire.Le seul mot à dire:superbe.

6/Aleksandr Petchorine:Des répliques plutôt méchantes mais ton RP avec Isaure est très bien.Tout est bien écrit^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:10

Cherry Rosenberg a écrit:


10) Kelsy Churchill : Ma petite révélation à moi ! ^^ Ça manquait d'australiennes, dans le coin. Manque plus que les kangoorous et on envahi Poudlard. Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 634563



Et les Koalas xD Faut pas les oublier mdr xD A l'attaque xD
Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 788650 VIVE l'Australie !!!! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 788650

Plus sérieusement je suis surprise de me voire apparaître dans ce classement xD

J'éditerais ce message pour mettre le mien quand j'aurais un véritable avis xD

J'ai quelques noms qui trottent dans ma tête, du genre Nathan/Cherry/Ivan/Aleksandr/Terrence/Naoko/Tamon/Ethan/Claire ect... Mais faut que je les mette en ordre xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:30

Alors voilà, le moment est venu de réajuster le classeent que j'vais fas avec Lucy! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 983975


1. Harry: Tu vas toujours rester celle que j'admire. Tu a un talent, c'est évident! poésie, dessin, écriture, t'est douée pour tout puce! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 788650 J'adore ton syle d'écriture, ton adaptation du fameux Harry Potter, cette facon que tu as de me captiver dans chacun de tes RP's, t'est géniale! Il faudrait se refaire un RP bientôt, même si j'ai souvent changé de perso, je crois que celui-là c'est le bon... Dans le même style que Lucy! ^^

2. Heathernounettechérichouuuu: J'adore la facon dont tu tourne ton persos, tes RP's qui me font toujours rire, écris avec simplicité. On sent l'humour et le sériosité (J'sais cas'écrit pas xD) dans cacus de tes RP'. J'adore te lire ^^

3. Terrence: Aha! C'était sûr qe tu te retrouverais sur mon classement. Ton personnage! TROP GÉNIAL! :ptdr: Un serp au coeur dur ... Et pas un qui finalement au bout de 2 RP's devient hyper gentil. C'est dur de garder ce côté ironique tout le temps, j'en sais quelque chose. Tu écris très bien et tu mérite ta place ici! :super:

4. Kamie: Comme Terrence, j'adore ton côté serpy/humoristique Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 983975

5. Nao': GNAA miis c'est pas possible! Comment tu tourne ton ersos j'adoore! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 788650
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:43

Hello !
C'est la première fois que je poste mon classement, il y comporte que des gens avec lequel j'ai fait un topic...Ou des fois lu xD

1/ Hmm je dirais sans doute Heather Lass, j'aime tes RP décrits, c'est souvent touchants et bien détailler enfin bref j'aime beaucoup.
2/ Manel Moon, aah Manelou', tu écris super bien, j'aime ton style et la qualité de tes RP's, il ne sont peut-être pas toujours aussi long que tu ne le souhaite (Mdr) mais tu n'oublie pas l'essentiel, chapeau bas Manelou' !
3/ Megane Parry...Rien à dire c'est simplement extra !
4/ AMYCHOUUUUU !!! I loove you ma chocolateuse *w* Amy Warner j'aime tes RP's :*_*:
5/ Sarah Kale, aah quel délice tes RP, j'aime beaucoup =)
6/ Kathleen Taylor. Je suis fan !
7/ Lyra Parry, grande sensibilitée et beaucoup de bonne humeur dans ton personnage, elle est très compréhensive et j'aime bien ce côté-là de son caractère.
8/ Heathcote Barbary, rien à dire j'aime beaucoup le perso' et les actions, j'adore quand il fait "parler" les amis d'Heathcote, il a une vraie petite troupe à ses basques ^^
9/Taïna Marano. Pas de commentaires c'est bien =)
10/Méléna Bogdanovitch (ca s'écrit comme ça xD?) j'aime ses RP, je n'ai pas eu le temps d'en lire beaucoup mais j'ai apprécié !

Voilà mon petit classement Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 983975


Dernière édition par Katie Bell le Dim 1 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:50

1. Claire Austen

2. Kamie Evans

3. Terrence Von Demian

4. Cherry Rosenberg

5. Naoko Nakamura

6. Altaïr Icerkoff

7. Tamon Okozaki (dis moi si j'ai fais une faute xD)

8 Pam Ham-Ham

9. Agnès de Rochefort

10. Heather Lass

Pas forcément d'ordre, ce sont plutôt des noms mis au hasard, parmis mes rpgiste préférés^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vance


Helena Vance
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 419
Localisation : Je suis sûre que tu aimerais le savoir... Mais c'est dommage, même moi je l'ai oublié !
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un regard... troublant. De plus, faites attention à elle, elle pourrait bien vous surprendre...
Ami(e)s: Kathleen Taylor et des connaissances.
Âme soeur: I'm free like the wind...

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:24

Je ne lis pas les rp' de tout le monde, alors je vais juste citer ceux que j'ai lu et que j'ai apprécié =)

Judicael et Elyana, l'amour impossible, j'adore vos rp' je vous suis depuis la moitié (environ) des cachots. Oui, je suis une grosse romantique

Gaby Howe, tu n'as écrit qu'un seul rp' mais j'adore déjà. C'est prenant, passionnant, bien écrit, tout ce qu'il faut à un rp'. Je ne te répondrais pas car je ne m'en sens pas capable, ton text est beaucoup trop magique, je me contenterai de suivre avec passion ce rp'

Harry Potter et Heather Lass, je n'ai pas beaucoup suivie votre histoire, mais mon romantisme m'a porté à lire vous lire à chaque fois que vous vous répondez l'un l'autre, j'ai hâte de voir comment va évoluer ce rp' dans la salle de duels.

Arya Soma, je ne me suis pas renseigné sur tes rp' passés mais celui dans notre topic avec Elyana est super. Bien glauque comme il faut xD

Ils sont peu, mais je risque d'en rajouter au fur et à mesure de mes lectures =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:37

Alors voilà mon classement des meilleurs RPGiste

1-Naoko Nakamura
2-Méléna Bogdanovitch
3-Kathleen Taylor
4-Heather Lass
5-Elyana Gilmore
6-Ruril Tainon
7-Claire Austen
8-Élizea Malfoy
9-Sara Barrow
10-Songô Lümen

:-)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisez vos meilleurs rpgistes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisez vos meilleurs Rps
» Élisez le meilleur punching-ball !
» Élisez le couple le plus étrange de tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: En rapport avec le forum-
Sauter vers: