RSS
RSS
Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Elisez vos meilleurs rpgistes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Claire Austen


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:48

Lewiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je t'adooooooooooreeeeeee tu le sais ça ?????

Non je te rassure je n'ai bu mais OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'SUIS HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est près de minuit et je peux aller sur le fofo, mon nouveau ordi est pourri, il est moche mais ça marche!!!!!!!!!!!!!!!

Vous m'avez manqué!!!!!!!!!!!

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'vais pouvoir refaire tout plein de topics avec Altaïr et avec toi Lewis et waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Eli mon travelot adorée je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lolitaaaaaaaaa reste reste reste RESTE RESTE RESTE

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est géniaaaaaaaaaaaal c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:grocalin: :grocalin: :grocalin: :grocalin: :grocalin: :grocalin: :grocalin: :grocalin: :grocalin: :grocalin:
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:08

OUais, Claire, le retour ! (Super, comme ça j'aurais pas à répondre à ton MP par le classique "ohhh, zut alors, je suis triste pour toi que ton ordi ne marche pas, tchao à plus !" XD Je dèc')

Dis donc, les filles, si vous continuez comme ça, Lewis va prendre la grosse tête ! Après on le mettra sur une balance avec Altaïr et on verra laquelle de ces deux geules d'ange pèse la plus lourd ! XD

Ooooohh, Lewiiiis merciiii de m'avoiiir miiise dans ton classement moi aussiiiii, c'est troooooop gentiiiiiiil !!!!! ** Folle hystérique XD ** Nan mais j'hallucine, j'en crois pas mes mirettes, il suffit que je m'absente trois jours… mois… et PAF ! Allez hop, allons-y, profitons-en, maintenant c'est jupe en cuir et sourire dentifrice !!! XD

Jalousie ? Moi ? Connais pas ! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 788650 Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 788650 Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 634563
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Claire Austen


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:08

Saaaaaaaaaaaraaaaaaaaaaaaaaa c'est fou ça, même toi tu m'as manqué!
clin2

Ouais t'as raison et puis comme ça moi aussi ça m'évitera à te répondre, parce que là je pense qu'il faut que j'envoie un MP très très important!

Voyons sara, il n'y a pas photo!

Le plus craneur des 2 est sans contestes Altaïr! Non mais déja rien que Altaïr! Et en plus quand il fait référence aux astres dans ses posts....c'est hallucinant!
Et puis même, niveau gueule d'ange là aussi y'a pas photo.....

Maintenant Lewis je vais pouvoir remonter dans ton classement ....

et toi Altaïr...... je te laisse imaginer à ta guise^^

:grocalin: :grocalin: :grocalin: :grocalin: suis contenteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:08

AM I DREAMING?

CLAIRE, comment tu vas^^

Ah la la la...

Ca c'est la jeunesse, avec des cheveux rose bonbon comme ça, vraiment... c'est... comment dirais je? Je ne sais pas, c'est spécial, c'est CLAIRE, voilà l'adjectif que je cherchais^^

Enfin j'ai hâte de lire tes postes que tu vas faire avec Altaïr, mais pas de bêtise sinon j'écris un article dessus :bien:

Déjà que pour le couteau c'était pas passé loin Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 7161

Et bonjour à toi aussi Sara^^

Tu m'as énormément manquer pendant ce temps... Si je te jure, celà m'a fait mal au coeur de quiter ma cible préférée (xD)
Enfin bref, I am back^^, et désolé à toutes les personnes qui pensait enfin pouvoir avoir la paix^^

Et pour le poids des deux anges, vous faites des paris?

Bon revenons au sujet (ce serait pas mal hein, depuis tout à l'heure, je flood, je flood... Enfin bref, j'arrête^^)

1. Harry Potter^^, très bien interpréter^^J'aime beaucoup^^

2. Sara Barjow, euj Barrow, me trompe tout le temps, enfin bref, y a pas photo, moi je l'adore ma Sara^^après tout j'ai le droit^^

3. Qui d'autre que... Lewis Patronus, qui devrait faire attention à ne pas se faire détrôner par ryry^^ Mais c'est un excellent posteur, et un grand mystère à lui tout seul^^

4. Heather Lass, L'inséparable amie de Harry, et j'avoue que tes postes sont très bien^^

5. Tiana Evans, alors elle si je la met, c'est non seulement pour signaler son absence, mais en plus pour souhaiter un happy futur anniversaire dans quelques jours, alors reviens poster avec nous^^Tu nous manques^^

6. Siofra^^Alors elle, ben je me demande pourquoi je la met^^

7. Lily Evans^^Très bon style que j'apprécie^^

8. Altaïr, alors lui, ben je ne sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup^^Son avatar peut être^^

9. Kamie Evans, qui va bientôt faire un come back normalement^^dès qu'elle aura lâcher sa bouteille de Rhum^^

10. Lucy Snaker^^, alors que je ne connais pas beaucoup mais bon^^ Je l'encourage vivement quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:25

Merci à ceux qui m'ont mis dans leur classement. :winkwink:

Claire: Pour ce qui est de rester, je sais pas... J'ai toujours pas pris de décision mais je suis un peu démotivée. Mais bon, on en a déjà parlé
Revenir en haut Aller en bas
Claire Austen


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:18

Sarah toi aussi t'es là!!!

Ah mais c'est génial ça!!!!
J'suis vraiment contente! Tiens Kamie va revenir aussi ? Bien ça mais j'veux que Logan revienne aussi^^

Lolita je sais bien mais voilà....j'veux que tu restes, ta présence sur le fofo lui donne plus de charme, si t'es pas là c'est plus pareil!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:13

Mais Nina qui est tu ? Si on se connaît, j'aimerai bien savoir qui t'es vraiment... ^^

Bref, comme j'ai quasiment pas posté dans ce sujet, j'en profite pour remercier tout ceux qui m'ont mis dans leur liste depuis le debut du topic... franchement a me fait très plaisir, surtout que j'ai été absente un moment...
C'est sympathique de votre part...

Moi aussi je referrai un classement un peu plus recent car en effet, il y a de nouveaux membres qui se révèlent être de bons posteurs !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:34

Claire a écrit:
Et puis même, niveau gueule d'ange là aussi y'a pas photo....

… Dit-elle d'un air rêveur… :siffle: :rire:

Sarah ! Est-ce que je t'ai déjà dit à quel point j'adorais être ta cible ? ** pas très crédible, tout ça… XD ** Bon, d'accord, je déteste ça, mais il fallait trouver un truc gentil à te dire pour te remercier de m'avoir classée 2ème même après cette looooooooooongue absence ! ^^

En tous cas, heureusement que tu es là, parce que ça manquait un peu de journaliste sans Siofra… Lyra m'a dit qu'elle avait un problème d'ordi. C'est Altaïr qui doit être content !! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:19

Non mais faut penser que mon vote compte double parce que c'est moi^^

D'ailleurs je pense faire un tour dans ton bureau^^ Attend toi à devoir me recevoir Xd tu vas répondre à un interrogatoire ma petite Sara^^

Ouais, la petite Kamie va passer^^

Sinon ben j'arrête de flood^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:45

Rhooo merciii Sarah!Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 116302
C'est gentil!
Moi qui pensait ne jamais être citée ici, sa ait deux fois en moin d'une semaine! :grocalin: Et par des RPgistes très doués d'ailleur, alors j'en suis d'autant plus heureuse! ^^
Je vais refaire un classement très bientot, promis Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 983975
Et merci encore!:doigts:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:55

Et voila quelque chose de gentil, tu vois Sara prend exemple sur cette petite Lucy^^
Elle sait parfaitement comment faire pour entretenir des relations amicales avec moi^^
Tiens c'est décidé je t'aime bien Lucy Xd
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:00

Mdrrr! Comment ne pas m'aimer? ^^ :rire:
Nah franchement je pense vraiment ce que j'ai dit Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 983975
Et merci encore de m'avoir classée dans ton top 10! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 116302
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans


Lily Evans
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1056
Localisation : Bien sûr, je vais m'amuser à changer le contenu de cette case toutes les secondes, pour que tu puisses me suivre ! J'ai qu'ça à faire dans la vie ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irish. C'est amplement suffisant ^^
Ami(e)s: Plusieurs dragons, un radiateur, une sirène, un chat de la ville, quelques abeilles, une tablette de chocolat & du kenkey. Sans oublier une Biscotte, quelques Mikados ... & j'en passe.
Âme soeur: L'amour, c'est de grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après ... Je reste silencieuse.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:44

Rooh, merci Sarah de m'avoir mise dans un classemen ne comportant que 10 RPGistes :grocalin: Franchement, je ne le merite pas !

Je remets mon classement en spoiler ici car il remonte à pas mal de page et comme j'ai fait quelques modifications ...

Spoiler:

Je rajouterais tout de même quelques noms de bons RPGistes comme Lucy Snaker qui écrit très bien (désolée, il n'y avait plus de place dans le classement ^^), Hayley Williams dont je n'ai lu que très de posts mais qui m'ont "marquée", et Pete Jagger qui a un super style mais qui, ne poste malheuresement pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:08

C'est tout de même très sympa d'avoir pensé à moi! ^^
Je suis vraiment touchée! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 116302
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warner


Amy Warner
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 945
Localisation : Cachée sous une table à manger du chocolat en compagnie de mon ami imaginaire.
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: J'ai la particularité d'avoir des particularités. Si c'est pas génial ? ^^
Ami(e)s: Une foule de gens qui gardent l'anonymat
Âme soeur: L'amour, c'est compliqué, et comme mon cerveau a déjà du mal … (Dragouuunet !)

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:42

Oh, un classement, il faut que je le fasse ^^ !

Citation :
1 - Sara Barrow : Son style…Je suis complètement fan ! J'adore la façon dont elle écrit :lov:

2 - Siofra O'Kelly : J'ai lus que quelques postes, mais la façon dont tu t'attaches à Altaïr me faire assez rire ^^

3 - Lolita Sled : Alors…ELLE, c'est pareil que les autres, c'est vraiment un Serpy digne de ce nom ! J'adore la façon dont elle s'exprime. ^^

4 - Sarah Kale : Une vrais fouine et une vrais Serdaigle, j'adore, tout comme les autres, lire ses postes, ainsi que ces articles ;)

5 - Harry Potter : J'ai pas lus beaucoup de tes postes, mais superbe style d'écriture. ^^

6 - Lewis Patronos : Un vrais Gryff', comme Harry, superbe style d'écriture.

7 - Lilou Taochi : Idem. Ses postes me font rires. ^^

8 - Mily Malfoy : C'est vraiment une miss Serpy, elle =P

9 - Tamara Winter : Il y a pas beaucoup de postes mais, elle me fait trop rire xD !

10 - Altaïr Icerkoff : J'aime beaucoup son style. Et ses postes avec Claire, vraiment ;).

Bon j'ai pas mis tout le monde, mais j'ai vraiment hésité à mettre Claire Austen et Julien Vogel, mais leurs postes sont vraiment super. =]
Revenir en haut Aller en bas
http://nae.folio-graphiques.fr/
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:13

Je suis sixième ! Je suis troisième ! Je suis deuxième !! JE SUIS TROOOP CONTENTE !!! DANS MES BRAS TOUT LE MONDE, JE VOUS AIIIIME !!! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 116302 Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 116302 Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 116302 : youpi: Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 172364

Sérieux, je suis super-étonnée et hyper-ravie que vous m’ayez classée les filles, surtout toi Sarah, après tous les mauvais tours que je t’ai joué (il ne faut pas laisser traîner ses photos ! XD), je suis surprise que tu me classes encore ! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 634563

Qu’est-ce que c’est chouette de revenir ! Au fait, des nouvelles du Cucurbitatruc en sucre ? Il a dû s’ennuyer sans moi, pauvre concombre, je parie que je lui ai affreusement manqué ! ** :alcoolo: ** Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 110590


Dernière édition par Siofra O'Kelly le Jeu 6 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Austen


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:11

Bonjour!!!

Je souaite apporter quelques petites modifications à ce post.

Au niveau du classement je pense que se limiter à 10 c'est un peu réducteur, entre le moment de cette création et aujourd'hui de l'eau a coulé sous les ponts et de nouveaux RPgistes se sont inscrits.

Donc le classement est illimité, vous pouvez classer tous ceux que vous estimez dignes d'être classés.

Ensuite je ne demande pas mais exige que vous mettiez au moins une ligne de justification, que vous expliquiez pourquoi vous nommez tel ou tel RPgiste, ce qui a déterminé votre choix.
Ce n'est pas pour flatter l'égo des nominés mais pour que ceux qui ne figurent pas dans ce classement sachent ce qu'il faut faire pour y être.
Et puis mettre un nom sans indication je trouve ça illogique.



En ce qui concerne mon classement celui que j'ai déja mis n'est plus d'actualité, j'ai été absente pas mal de temps et par conséquent ai loupé pas mal de choses.

Je vous invinte à renouveler régulièrement vos classements!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:38

Claire, c'est une excellente idée ça évite les prises de tête "aaaargh, mais qui je peux bien enlever de ma liste pour que ca fasse diiiiiix" XD

J'ai décidé de mettre à jour mon classement, je l'ai fait il y a pas mal de temps donc j'estime que quelques petits changements s'imposent. Je voudrais aussi préciser que j'en oublie sûrement qui le méritent mais ceux que je classe principalement sont ceux avec qui j'ai fait des topic, donc ceux pour qui je suis à même de bien juger.
Je précise aussi que je dois attribuer des nombres à chacun mais c'est plus par obligation que par réel classement...

1)Harry Potter.
( j'ai dit que j'apportais des changements à mon classement...mais il y a des choses qui ne peuvent PAS changer^^) Le best d'entre les best, c'est bien sûr mon p'tit Ryry. En dehors du fait que mon jugement ne peut pas être objectif, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'elle a un talent fou pour l'écriture. En tout cas je le pense sincèrement et c'est toujours un plaisir pour moi de répondre à nos RP...en dehors du style merveilleux le personnage de Harry est tourné d'une façon que j'adore...Que serait Heather sans Ryry? Je suis sûre que tu m'as beaucoup fait progresser! Ahlàlà...Quel champion ce Ryry ( XD)

2)Haley Collins. Elle écrit vraiment, vraiment très bien et puis elle a un style qui se distingue assez, je trouve. Elle apporte toujours une petite réfexion à ses posts...ou alors une petite dose d'humour, au choix^^ en tout cas j'aime beaucoup poster avec elle...et puis c'est ma petite Haleychou!! <3

3)Lily Evans. Comment ne pas la mentionner?^^ Elle a un style fluide et agréable, et j'adore aussi son personnage. Ses posts sont toujours bien travaillés et elle a beaucoup d'imagination...j'adore!

4)Siofra O'Kelly
. Ma p'tite Irish! J'adore ces posts, parfaits sur le plan de l'écriture et toujours éclatants et délirants^^ (au passage je suis ravie de voir que tu reviens sur le fofo, Sio!!!!!)

5)Anna Croft. J'ai bien l'impression qu'elle ne vient plus, mais je répète ce que j'avais dit:il faut bien souligner sa remarquable façon d'écrire et la singularité de son personnage..

6)Lolita Sled
. Là, j'avoue avoir été un peu mitigée parce que je n'avais pas bien compris la façon dont elle tournait son personnage - on va dire ça comme ça^^ - et donc en dehors du fait que je trouvais qu'elle écrivait très bien, je n'aimais pas ses posts. Mais maintenant j'ai compris, et je pense donc qu'elle écrit très bien, qu'elle a une grande richesse de vocabulaire et qu'elle a beaucoup d'imagination. (l'erreur est réctifiée!)

7)Chris Granger.
J'aime beaucoup poster avec elle, et j'admire la grande maturité avec laquelle elle écrit.

8)Lucy Snaker. Notre chère Lucy! (Vivets Dorés en force) Elle a un super style, léger et agréable, ainsi que beaucoup d'humour...j'adore poster avec elle! Son personnage est une peste mais elle le tourne très bien.

9)Sara Barrow. Je sais pas pourquoi je la mets là car elle est hors-concours, mais bon il ne faut quand même pas l'oublier^^ Elle écrit admirablement bien...rien à ajouter! (Non non je ne suis pas dégoutée XD)

10)Claire Austen. Pour le peu de posts que j'ai lu, j'admire beaucoup le style remarquable et l'imagination débordante!

11)Lewis Patronus.Très bon style et j'adore son perso!

12)Lyra Parry. Le personnage de Lyra me fait vraiment trop, trop délirer. Elle est super drôle et pleine de vie, j'adore poster avec elle!

13)Frédérique LeeRoy. Comment ne pas citer notre chère Capitaine? On a fait de super posts ensemble, comme dans les cachots ou à la forêt (mais non je ne fais pas de pub^^)

14)Severus Rogue. Master Serpy!! J'adore comment elle tourne le personnage de Rogue!


15)Sara Kale.
J'ai beaucoup aimé ses posts que j'ai lu...et puis il ne faut pas oublier nos chères journalistes^^

Voilàààà!! Je suis sûre que j'en ai oublié >.< j'éditerai!
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:46

13 en plus, mon chiffre préféré Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 39359
Merci de me citer ma chère Heather (je devrias faire ma liste un jour mais j'aurais du mal à classer donc je me lance pas encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:49

RO ! Merci heather ! Moi aussi j'adore poster avec toi !!!!!!!!!! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 116302
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:58


Voici mon classement que j'ai essayé de faire avec une construction logique car sinon on m'a dit que j'aurais pas mon BAC:
1) Harry Potter: Comme tout le monde, on peut dire qu'elle est vraiment doué! Poésie et action à la fois!

2)Lewis Patronus: de l'humour et un style très très particulier qui ne manque pas d'interet. En plus ses phrases se mange comme des petits pains!

3)Holly Moss: Incarnation d'Hermione en Rpgiste! Si si je vous l'jure c'est super interressant à lire!

4)Nina Mars: Elle me rappel mon style dans les Rp mais en mieux XD!

5)Frederique Leroy: parler à la première personne tout le temps j'avais jamais vus quelqu'un le faire avant d'arriver sur se forum! Elle mérite sa place (si ce n'est mieux)!

6) Ulrick: J'aime la variété du vocabulaire, des post pas toujours très longs mais qui ne perdent pas de leurs interets.


J'aimerais bien elire DIX personnes comme il a été demandé mais hélas je suis la depuis trop peu de temps pour avoir suffisament de références.
Mais si se sujet est reservé uniquement aux anciens alors précisez-le aux pauvres nouveaux que nous sommes Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 425901273 mais on m'avait dit que c'était un forum ouvert à tous alors je me suis pas génés!
Pour la couleur -je crois que les problèmes oculaires sont en rapports avec ca?- suffit de le dire! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 788650 Mes yeux vont très bien! Merci de t'en inquiéter!
Bon cette fois c'est un vrai classement, trop court mais véridique!
Et t'inquiéte pas pour mon bac :super: je l'aurais! (Non vraiment tu te soucis trop de moi sa me touche :pleure: )
Je complèterais mon classement après un certain temps, histoire de comparer les styles et de pouvoir étoffer un peu plus ma critique!
Princesse Claire est-elle satisfaite ou d'autres demande Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 39359 ?


[Si cette fois rien à redire je supprimerais le bas de partie de mon post car le flood n'est pas mon but premier sur se fofo:smi2: ]


Dernière édition par harry vederchi le Jeu 6 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Austen


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:07

Harry j'suis sure que t'es gentil, mignon tout plein et compagnie mais là tu vois je me pose quelques questions.... mais alors toutes petites et insignifiantes qui plus est!

De deux choses l'une :

Primo tu as des problèmes occulaires chose que je conçois tout à fait aisément étant donné que je suis moi même obligée de porter des lunettes sauf que la différence entre toi et moi est celle-ci : je me charge d'améliorer ma vue et toi non.

Secondo.... comment te dire ça en restant "simpa" ?
Harry ???? C'est ton cerveau qui ne marche pas correctement ? Il y aurait quelques mots qui ne font pas partie de ton vocabulaire ? C'est ma syntaxe qui laisse à désirer ou c'est juste que tu viens de poster pour ne rien dire....

Si tu veux mon humble avis tu viens de poster pour ne rien dire, en clair tu floodes massivement!

Tu réédites ton post afin d'en faire quelque chose de construit, logique et respectueux ou alors t'effaces tout et tu mets en CONSTRUCTION tout comme ton sens de la logique et de la compréhension....

Ce serait pas mal au cas où t'aurais à passer ton bac à la fin de l'année...qui sait comprendre la consigne ça pourrait peut-être t'être utile ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:42

Moi, une petite peste! :oO:
Mais sa va pas la tête!?? :rire:
Je suis une grande peste, qui va bientôt entrer en troisième ...
Mais qui ne changeras jamais ... clin2
Et Heather, moi aussi j'aime beaucoup poster avec toiii! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 116302




Grandiiir? Naaaaaan, pas tout de suite!
Je ferai une mise à jour de mon classement dans très peu de temp Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 983975
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Fender


Ulrick Fender
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Membre d'une famille que le doigt maudit du Seigneur des Ténèbres a touché.
Ami(e)s: Trop d'éloignement détruit l'amitié...
Âme soeur: On trouve rarement la princesse de sa vie à quinze ans...

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:44

harry vederchi a écrit:

Voici mon classement que j'ai essayé de faire avec une construction logique car sinon on m'a dit que j'aurais pas mon BAC:
1) Harry Potter: Comme tout le monde, on peut dire qu'elle est vraiment doué! Poésie et action à la fois!

2)Lewis Patronus: de l'humour et un style très très particulier qui ne manque pas d'interet. En plus ses phrases se mange comme des petits pains!

3)Holly Moss: Incarnation d'Hermione en Rpgiste! Si si je vous l'jure c'est super interressant à lire!

4)Nina Mars: Elle me rappel mon style dans les Rp mais en mieux XD!

5)Frederique Leroy: parler à la première personne tout le temps j'avais jamais vus quelqu'un le faire avant d'arriver sur se forum! Elle mérite sa place (si ce n'est mieux)!

6) Ulrick: J'aime la variété du vocabulaire, des post pas toujours très longs mais qui ne perdent pas de leurs interets.


J'aimerais bien elire DIX personnes comme il a été demandé mais hélas je suis la depuis trop peu de temps pour avoir suffisament de références.
Mais si se sujet est reservé uniquement aux anciens alors précisez-le aux pauvres nouveaux que nous sommes Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 425901273 mais on m'avait dit que c'était un forum ouvert à tous alors je me suis pas génés!
Pour la couleur -je crois que les problèmes oculaires sont en rapports avec ca?- suffit de le dire! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 788650 Mes yeux vont très bien! Merci de t'en inquiéter!
Bon cette fois c'est un vrai classement, trop court mais véridique!
Et t'inquiéte pas pour mon bac :super: je l'aurais! (Non vraiment tu te soucis trop de moi sa me touche :pleure: )
Je complèterais mon classement après un certain temps, histoire de comparer les styles et de pouvoir étoffer un peu plus ma critique!
Princesse Claire est-elle satisfaite ou d'autres demande Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 39359 ?


[Si cette fois rien à redire je supprimerais le bas de partie de mon post car le flood n'est pas mon but premier sur se fofo:smi2: ]

Je suis hyper touché Harry ! :pleure: J'aurais jamais cru qu'un jour, mon nom figurerait dans cette partie ! Tu es super sympa je t'adore ! Et il est vrai que mon seul post véritablement long sur ce forum se trouve au cours de défenses contre les forces du mal... je suis un grand flemmard, c'est indéniable, mais je dois changer, il faut vraiment que je fasse des rp plus longs...

Merci beaucoup Harry, tu ne peux pas imaginer à quel point tu m'as touché, je suis très heureux que mes RP te plaisent !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:47

Merci Harry pour ton classement et aussi le compliment Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 740561 On m'avait jamais complimenté sur ça et ça me vient droit au coeur !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisez vos meilleurs rpgistes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisez vos meilleurs Rps
» Élisez le meilleur punching-ball !
» Élisez le couple le plus étrange de tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: En rapport avec le forum-
Sauter vers: