RSS
RSS
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Comment avez-vous découvert le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment avez-vous découvert le forum
a) Grâce au top-site, quelle invention !
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Vote_lcap25%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 69 ]
b) Un ami m'en a parlé.
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Vote_lcap25%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 68 ]
c) Je connaissais déjà les membres créateurs.
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Vote_lcap5%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 14 ]
d) Par hasard, Google a fait des miracles !
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Vote_lcap22%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 60 ]
e) J'ai vu une pub sur un autre site, j'ai cliqué et paf ! Magie !
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Vote_lcap6%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 17 ]
f) Je l'ai connu autrement, par un moyen aussi incroyable qu'extrordinaire, c'est pourquoi je vais m'empresser de vous révéler la nature de cette découverte…
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Vote_lcap6%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 18 ]
g) La réponse g.
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Vote_lcap11%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Total des votes : 277
 

AuteurMessage


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:31

Et bien réponse H Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 788650

Ni google, ni rien ! Un pur hasard et une faute de frappe dans le champs http de mon navigateur...

Merci maladresse! :doigts:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:00

Eh ben moi la A. Il y a deux ans j'étais sur un forum rpg harry potter où j'ai voulu retourner cette année mais impossible de le retrouver! J'en ai cherché un autre et suis tombée sur celui là grâce au top-site! =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:04

Eh bien, je fais parti de tout les attardés mentaux qui ont cliqué sur la réponse h :rire:
C'était par hasard, j'ai cliqué sur plein de forums, je faisais ma petite tournée, et paf, mais j'avais déjà vu le site sur le top site, et également sur d'autres forums...
Bref, la réponse h Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:07

    On me l'a conseillé, sur MYH, un forum de graphisme =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:43

Moi je cherchais de bon forums sur internet... Apparemment mon voeux a été exaucé n'est-ce pas ??
Goggle fait des miracles oui...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:50

Bêeeh ... J'ai été voir sur des top-site, histoire de voir quels forums étaient dans les premiers, et je suis tombé sou le charme du design. J'ai fouillé dans les rp, et ca m'a plus alors je me suis inscrite... Rien de bien spécial, mais j'aime bien la couleur du design, c'est ce qui m'a attiré. Je déteste ce cliché de forum sombre, noir, qui ne reflète en rien Harry potter et Poudlard! ^^ :doigts:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:27

Moi j'adore "la réponse h" XD

Je cherchai par hasard un fofo sur Harry Potter et Google m'a pris la main et m'a enmenée sur le top site...Sympa, non? Et là j'ai vu plusieurs sites mais le graphisme de celui là m'a interpellée. Je ne regrette pas car j'ai fait le bon choix et j'ai pris le meilleur (ohlàlà comment je vous lance des fleurs, à vous les admins ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Trelawney


Sybille Trelawney
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 938
Localisation : Perdue dans mon 3eme oeil!!
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Voyante
Ami(e)s:
Âme soeur:

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:54

Merci Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 39359

En effet, nous avons remarqué que le design était très important, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux. Heureusement ici, nous avons la chance d'avoir une fondatrice très talentueuse au niveau du graphisme :lov:

Et les top sites sont très importants, car beaucoup de monde passe par là, c'est pourquoi il faut absolument voter pour faire monter le forum :doigts:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:39

je suis inscrite sur un autre fow que j'adore.Je trainait et le lien était là....!!!! j'ai cliquer car:
-je suis fan d'Harry Potter
-il est bien fait et est sérieux
-j'adore les sites RP
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:43

Moi sur un autre forum d'Harry Potter, j'ai regardé dans les bub et je l'ai vu. Je l'ai bien aimer donc je me suis inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Fender


Ulrick Fender
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Membre d'une famille que le doigt maudit du Seigneur des Ténèbres a touché.
Ami(e)s: Trop d'éloignement détruit l'amitié...
Âme soeur: On trouve rarement la princesse de sa vie à quinze ans...

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:05

J'ai cherché sur le net un forum rpg harry potter, en pensant que ça devait exister, et celui-ci m'a paru être le mieux, le plus accueillant, et celui avec le meilleur design Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 788650
!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:12

Par le top 100...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:45

par hasard sur google ^^
ça fait quelques temps que je pense a me mettre a un forum RPG harry potter
j'ai fait pas mal de forum avant de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Elessar


Sephora Elessar
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 580
Localisation : Surement au bord du lac! Ou en train de surveiller sa soeur et ses manigances^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: neé d'une famille moldu yeux incroyablement beaux, trés gentille, un peu timide, aime aider les gens, un peu naïve et sa mère est morte!! Voila ti résumé!!
Ami(e)s: Nerine, Gabrielle, Raphaëlle, Mélaine, Irya, Kane, Muffy, Manel
Âme soeur: ...

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:53

Par une amie! **Merci Nerine Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 116302 **
Revenir en haut Aller en bas
Nanally Izuna


Nanally Izuna
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Je serais toujour a vos Côtes pour defendre les faibles ! | Code Geass |
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: petite soeur de Alex.Cousine de d'Ulrick
Ami(e)s: Silnoa,Kurama et plein d'autre ^^
Âme soeur: Qui sais,ont le peut le rencontrer a tout moment |Célib |

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:09

en fouillant de partenaria en partenaria,
de pub en pub et sa fait un miracle :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://silfia.superforum.fr


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:52

Grâce au top-site, quelle invention ! :bien:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:31

Moi car je connaissais des membres sur le forum et que j'ai déjà eu un compte ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:35

moi c'est Lune de t-g contente de toutes(tous) vous voir ici!!!!(même si c'est vous que devez le dire vu que je suis première année! :pfff: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:59

J'ai répondu g) parce que la manière don j'ai découvert le Forum, c'est que je m'était déjà inscrite il y a ...Très longtemps .J'ai alors reçue un message sur hotmail et on m'annonçais qu'on supprimais mon compte.Et je me demandais bien sur quoi je m'était inscrite et voilà! Je suis tombé sur ce Forum! Ensuite, POUF! Je suis devenue Camille Bell! Et en plus je pense que c'était même pas sur ce forum ci que je m'était inscrite! :oO:
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Liechtenstein


Ulrich Liechtenstein
Assistante de Potions



Masculin
Nombre de messages : 2628
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: Masochiste
Ami(e)s: Hazel Woodley dans mes plus grands fantasmes
Âme soeur: Katie Bell, mais ça ne change rien au fait que je vais en épouser une autre.

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:00

je l'ai découvert en tapant collège poudlard rpg sur google
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:25

j'ai cherché sur Google un truc du genre "rpg hp" et je suis tombée sur le topsipt (quelle invention Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 39359 )
le site était premier (ou deuxième chais plus) donc en cliquent sur les trois ou quatre premiers liens j'ai intégré deux forums, dont celui-là Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 39359
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan


Bella Swan
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 498
Localisation : Entre ciel et immensité galactique
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: Est-ce important de le savoir? Garder une part de mystère est excitant, non?
Ami(e)s: Coton, ami fidèle depuis toujours et jusqu'à jamais...
Âme soeur: Moi-même

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:25

Si je vous dis que ma meilleure amie, hystérique de POudlard [non, non! la personne concernée se reconnaîtra! xD] m'a harcelée pour que je m'inscrive ici, vous me croyez?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Les deux   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:02

En fait mi c'est B et F, c'est sarah qui m'en a parlée, et Quelle bonne idée elle a eu !! Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 172364
Maintenant j'y suis, j'y reste !
:ciné:

Metag Magic

:fou: :ivrogne: Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 424618
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Gilmore


Elyana Gilmore
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 750
Localisation : Suis-je vraiment obligée de répondre à cette question ?
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: A un tempérament très changeant. Peut être pétillante ou alors terne... Possède un léger don d'empathie. [Batteuse des Phénix dorés]
Ami(e)s: Très bonne question... Ceux qui ont réussis à me comprendre et ceux en qui j'ai confiance, je suppose.
Âme soeur: Si seulement ça pouvait être aussi simple...

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:18

Euh ouais ben c'est définitif : je suis une attardée et une débile TT J'étais persuadée d'avoir répondu à ce topic mais bon xD

Alors moi en fait, je cherchait un forum Rpg sur Harry Potter ( ne me demandez pas pourquoi hein ^^ ), j'ai donc tapé sur google ma recherche et je suis tombée sur le topsites. Il devait être en seconde ou troisième place, je sais plus mais rien que la bannière était belle *-* Lorsque j'ai cliqué dessus, je suis tombé sur le plus beau forum, avec un design sublime. Je l'avais trouvé le soir en plus et je n'ai pas eu le temps de m'inscrire, donc j'y ai pensé toute la nuit, si je devais m'inscrire ou pas xD Du coup je m'y suis inscrite et je ne suis pas du tout déçue =)

Ah ouais et j'ai réalisé après coup que Lunard était Rémus Lupin ( j'étais sur The Graphisma bien avant le Collège Poudlard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:22

Moi ce serale top site, quelle originalitée n'est ce pas??? Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 788650
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert le forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le forum?
» Comment faisiez-vous sans moi ?
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?
» Le best of du forum
» Boostez le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: En rapport avec le forum-
Sauter vers: