RSS
RSS
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment avez-vous découvert le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment avez-vous découvert le forum
a) Grâce au top-site, quelle invention !
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Vote_lcap25%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 69 ]
b) Un ami m'en a parlé.
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Vote_lcap25%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 68 ]
c) Je connaissais déjà les membres créateurs.
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Vote_lcap5%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 14 ]
d) Par hasard, Google a fait des miracles !
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Vote_lcap22%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 60 ]
e) J'ai vu une pub sur un autre site, j'ai cliqué et paf ! Magie !
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Vote_lcap6%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 17 ]
f) Je l'ai connu autrement, par un moyen aussi incroyable qu'extrordinaire, c'est pourquoi je vais m'empresser de vous révéler la nature de cette découverte…
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Vote_lcap6%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 18 ]
g) La réponse g.
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Vote_lcap11%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Total des votes : 277
 

AuteurMessage


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:20

Moi c'est Mathieu Odson qui m'en a parlé xD , quand j'ai vu l'abiance qu'il y avait , je suis tomber raide dingue de ce forum :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Claire Austen


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:22

Ce sont Elizea Malfoy et Julien Vogel qui m'en ont parlé, et puis j'ai donc décidé de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:06

par google, je chaichais des rpg, et puis ben me voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris Granger


Chris Granger
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 430
Localisation : si tu me connaîs tu seras où me trouver.
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Particularités: mystérieuse, vous ne pensez tout de même pas que je vais vous raconter toute ma vie alors que je vous connais à peine!!
Ami(e)s: La seule, l'unique, la miss gryffy: Tiana Evans la meilleure de toute. Je crois pouvoir considérer Harry Potter comme un ami.
Âme soeur: le trouver est une tâche rude,personne n'est parfait et nous cherchons toute l'homme parfait, et puis je n'ai pas le temps de le chercher, vous pensez réellement que je n'ai que cela à faire. C'est une grave erreur de votre part.

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:19

J'ai connue le forum grâce à une de mes grandes amies qui est la fondatrice du site Remus Lupin ou lunard
Revenir en haut Aller en bas
http://my-rokn-roll-life.skyrock.com/


Magali L
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:13

Moi, ja suis allée sur un autre fow' et, dans la bande défilante des sites partenaires, il y avait "Poudlard". Chouette ( :hibou2: ) alors, je suis raide dingue de Harry Potter (attention, je ne suis pas amoureuse de lui, c'est clair ?) !!! Alors, j'ai cliqué et "Wouaaaaaaaaaaa !!!!" Et depuis, je suis là !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:20

Moi j'ai trouvé ce super forum grâce à l'annuaire de ForumActif !!
Je cherché un forum sur Harry Potter et j'ai trouvé ce qu'il me fallait ! :bien:
Revenir en haut Aller en bas


Saïra No
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:17

Ce site est top classe!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:20

J'ai hesité a mettre la reponse h, mais après reflexion... J'ai decouvert ce forum grave a google en faisant des recherches sur Harry Potter justement??? Ce qui parait logique en premier lieu mais avec internet de nos jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans


Lily Evans
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1056
Localisation : Bien sûr, je vais m'amuser à changer le contenu de cette case toutes les secondes, pour que tu puisses me suivre ! J'ai qu'ça à faire dans la vie ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irish. C'est amplement suffisant ^^
Ami(e)s: Plusieurs dragons, un radiateur, une sirène, un chat de la ville, quelques abeilles, une tablette de chocolat & du kenkey. Sans oublier une Biscotte, quelques Mikados ... & j'en passe.
Âme soeur: L'amour, c'est de grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après ... Je reste silencieuse.

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:21

Citation :
J'ai vu une pub sur un autre site, j'ai cliqué et paf ! Magie !

ben voilà, c'est ce que j'ai mis.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:22

Ben, moi au debut, il y a quelques mois(ou quelques semaine, j'ai pas la notion du temps) je suis tombé sur le forum grace a google...Mais, j'ai perdu de vue le forum, et en allant sur des top sites, boum miracle, je le revoit, je me fait pas prier, et je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas


Lola Ret
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:57

j'hésite entre j'ai cliqué sur une pub sur un aut' site ou la réponse H
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:26

Une amie m'en avait parlé !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:22

Pour moi c'est :
e) J'ai vu une pub sur un autre site, j'ai cliqué et paf ! Magie !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:28

je cherché des images de james et lily et je suis tombé sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Thorn


Alex Thorn
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Particularités: Solitaire et Pro du vol
Ami(e)s: Lui, elle , celui la-bas et toi !
Âme soeur: Bha ... Seul ... Q_Q

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:41

Moi,C'est ma cousine qui me l'avait dit comme elle c'est que j'aime les forum rpg!
Revenir en haut Aller en bas


Shaâl Ga
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:06

Pour ma part c'est grâce au top site que je suis aller faire un tous sur le fofo. Et après quelques jours j'ai décider de m'inscrire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Black


Takuto Black
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:58

C'est ma cousine qui m'a montré le site...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:18

Moi c'est ma meilleure amies qui m'en a parlé et hop je suis tombé sous le charme! ^^ Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 1594054329
Revenir en haut Aller en bas
Arya Soma


Arya Soma
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Particularités: vient de se teindre en blonde. Comme ça, les gens n'auront plus à se demander quelle sorte de Kinder elle est.
Ami(e)s:
Âme soeur:

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:19

Alors moi, c'est par une pub sur Monlapin.net quand j'y allais encore ... C'est Ambre68, je ne me souviens pas très bien, qui, suite à un questionnaire sur HP m'a donné l'adresse du premier forum Poudlard avec la deco "orange" puis comme le forum avait farmé , bah je suis allé sur celui de " Rémus Lupin " donc au tout début du forum je m y suis inscrite et au début de cette année, m'en suis desinscrite pour revenir ^^ Compliqué ma vie ?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:14

Et bien comme le monde est petit il s'avère que mon aimable cousine m'en ai parlé... j'yai jeté un coup d'oeil... rien de bien folichon ma foi... !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans


Lily Evans
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1056
Localisation : Bien sûr, je vais m'amuser à changer le contenu de cette case toutes les secondes, pour que tu puisses me suivre ! J'ai qu'ça à faire dans la vie ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irish. C'est amplement suffisant ^^
Ami(e)s: Plusieurs dragons, un radiateur, une sirène, un chat de la ville, quelques abeilles, une tablette de chocolat & du kenkey. Sans oublier une Biscotte, quelques Mikados ... & j'en passe.
Âme soeur: L'amour, c'est de grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après ... Je reste silencieuse.

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:01

Takuto Black a écrit:
C'est ma cousine qui m'a montré le site...
tu pourrais préciser laquelle Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 634563
t'as voté la réponse h alors ? Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 39359 je sais, le vote est top secret, mais bon je suis concernée là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiny fordignorf


Tiny fordignorf
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : Si je ne viens pas à toi tu ne me trouveras pas... Je suis dans un des lieux oubliés...
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux noirs de jaimi-longs, yeux bleux de glace, peau hâlée
Ami(e)s:
Âme soeur:

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:19

g) Je l'ai connu autrement, par un moyen aussi incroyable qu'extrordinaire, c'est pourquoi je vais m'empresser de vous révéler la nature de cette découverte…

Il était une fois un type qui passait des concours... Afin de ne pas passer des heures carrées en transport, il logeait chez son oncle et sa tante...

Par un beau soir de ce qui était alors le printemps, sa cousine, qui, comme à son habitude, squattait le PC famillial, jura... " Ca me saoule ca ! " ...

Intrigué, Tiny s'approcha... Et lut... Il s'agissait d'un topic sur le suicide, sur un forum dont elle était une habituée...

C'est là que Tiny prit la parole pour la première fois sous le blase de "Mon emmerdeur de cousin". Blase peu glorieux en effet, mais qu'attendre de plus d'une personne ayant littéralement la tête dans les étoiles ... une prof d'astronomie...

Bien plus tard, Tiny, grand amateur de RP, poète à ses heures, scientifique de formation prit sa place dans cette école, ou il découvrit que sa cousine avait DESERTE !!!

In Memories Forever ... Amaryllis !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:25

Moi je connaissais une fondatrice !

C'est euh, bah je sais pas trop son nom sur le forum mais en vrai c'est Joanne !!


[sara barrow ici ^^]


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:22

Moi c'est grace au top site
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:58

f) Ça fait des mois que je surveille Sara Barrow, mais chut, top secret !

Ce n'est pas si étonnant n'est-ce pas... Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert le forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le forum?
» Comment faisiez-vous sans moi ?
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?
» Le best of du forum
» Boostez le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: En rapport avec le forum-
Sauter vers: