RSS
RSS
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment avez-vous découvert le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment avez-vous découvert le forum
a) Grâce au top-site, quelle invention !
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Vote_lcap25%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 69 ]
b) Un ami m'en a parlé.
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Vote_lcap25%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 68 ]
c) Je connaissais déjà les membres créateurs.
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Vote_lcap5%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 14 ]
d) Par hasard, Google a fait des miracles !
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Vote_lcap22%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 60 ]
e) J'ai vu une pub sur un autre site, j'ai cliqué et paf ! Magie !
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Vote_lcap6%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 17 ]
f) Je l'ai connu autrement, par un moyen aussi incroyable qu'extrordinaire, c'est pourquoi je vais m'empresser de vous révéler la nature de cette découverte…
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Vote_lcap6%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 18 ]
g) La réponse g.
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Vote_lcap11%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Total des votes : 277
 

AuteurMessage


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:07

Naola m'en parlait tellement...Et vu qu'elle disait que c'était sympa je m'y suis inscrite Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:14

moi j'ai tapé 'top site Harry Potter" dans google la banniere était belle , l'histoire m'a plus j'ai cliqué et me voiçi me voilà...L'avenir me dira si j'ai eut raison ou pas Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 788650
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Taylor


Kathleen Taylor
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 968
Localisation : Few imports you where I am, because if you really want to know, you will always follow me.
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Particularités: I make strange dreams. I do not see myself any more as before. I have visions which return to me.
Ami(e)s: I wonder if I am losing them...
Âme soeur: I would think never again of it.

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re:Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:28

^Bah moi,j'ai mis sur Google"Top 100 RPG"
Il était en bonne place et l'histoire me plaisait bien.
Je clique et je vois un super beau forum qui a l'air super et je me suis inscrite direct!
Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:46

La réponse h) xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:49

J'avoue, moi aussi j'ai mis la réponse h x'D

Je l'ai connu grâce à forumactif. Puis comme je cherchais un bon petit
forum hp rp et qu'il était deuxième ( ET OUAIS, FAUT S'BOUGER ! T-/ ),
ben j'suis v'nu.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vance


Helena Vance
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 419
Localisation : Je suis sûre que tu aimerais le savoir... Mais c'est dommage, même moi je l'ai oublié !
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un regard... troublant. De plus, faites attention à elle, elle pourrait bien vous surprendre...
Ami(e)s: Kathleen Taylor et des connaissances.
Âme soeur: I'm free like the wind...

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:26

J'ai résisté à l'envie de l'envie de répondre la réponse h), et j'ai mis la a), devinez pourquoi ? Car c'est vrai. -_-' Mais par contre je ne me rappelle plus lequel^^'
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix McGregor


Béatrix McGregor
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 252
Localisation : La lune tu connait ? bah tu risque surement de m'y trouver =)
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Particularités: tombe souvant dans les escaliers alors ramasser moi si vous me trouver tout en bas
Ami(e)s: Eilyne
Âme soeur: hé bah personne, j'me fait pas de soucis j'trouverais bien un jours.

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:09

J'ai mis la réponse H car je ne me souvient plus du tout comment j'ai connue le forum ... surement avec Google ou alors sur un blog ... je ne sais plus du tout en tout cas j'ai bien fait de m'inscrire car ce forum est tout a fait génialisime j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:53

Un jour, j'ai tappé Poudlard sur Google et hop ! J'ai redécouvert le forum aujourd'hui car j'ai reçu un message de Rogue me souhaitant un joyeux Noël. Je fut étonné que mon compte ne soit pas bloqué après un an d'inactivité mais ça m'a donné l'envie de revenir pour rester cette fois ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:10

Ahah et moi ma réponse est : A ! Et oui j'ai connu se forum grâce à un top site et avant quand je l'ai connu il était tout bleu !(et oui comme quoi ça change) ! J'adore ce forum (mais j'aimais beaucoup plus le bleu avant)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:48

Zac Londubat a écrit:
Ahah et moi ma réponse est : A ! Et oui j'ai connu se forum grâce à un top site et avant quand je l'ai connu il était tout bleu !(et oui comme quoi ça change) ! J'adore ce forum (mais j'aimais beaucoup plus le bleu avant)

Oui pareil je l'ai connu quand il était bleu. Je préférais ainsi mais bon normale étant donné que c'est ma couleur préférée ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:03

Moi aussi Spike mais bon le marron va bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:27

Zac Londubat a écrit:
Moi aussi Spike mais bon le marron va bien aussi ^^

Oui c'est sûr, je ne dis pas le contraire ^^. Chacun ses gouts en matière de couleur après tout mais ce n'est pas tellement le design qui compte, c'est l'ambiance et celle d'ici est très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Spencer


Matt Spencer
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 327
Localisation : Dans le Parc, ou à la Bibliothèque.
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Sang-Pur, Loyal, Toujours en train de se marrer, Attentionné, Généreux ... mais aussi trés Fier.
Ami(e)s: People !
Âme soeur: Pas pour le moment :)

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:29

Ouais moi j'suis arrivé quand c'était marron, mais j'aimerai bien en bleu aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:31

T'aurais du voir comme c'était beau ils ont changés il y a pas longtemps (pendant les vacances je crois !) Moi j'arrivais plus à trouver mon mot de passe pendant deux mois je l'ai chercher avant de trouver que je l'avais perdu une fois et que j'avais demander un autre mot de passe (mais parlons pas de ma vie) ! Vive les top sites !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Anárion


Nienna Anárion
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 205
Localisation : Par-ci, par-là
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Toujours souriante et à l'écoute des autres. Ce sont des particularités ça ?!
Ami(e)s: Un petit peu par-ci, un petit peu par-là ...
Âme soeur: Je l'ai trouvé !

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:37

Euh, et bien moi je l'ai découvert par pur hasard, comme quoi le hasard fait bien les choses Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 788650
Je m'ennyais, comme souvent, j'ai été sur Google et j'ai fouillé un petit peu partout et je suis tombée ici. Je me suis inscrite et voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Kenneth


Kiyo Kenneth
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : dans mes rêves, le plus près possible de la lune ...
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Particularités: Est tombée dans une marmite de Donuts étant petite ...Tombe très (même trop) facilement amoureuse. Est dans le besoin de manger beaucoup. Se sert de ses yeux pour parvenir à ses fins.
Ami(e)s: Mizukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Âme soeur: J'ai vraiment une tête à en avoir une ? :$

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:30

Grâce à Mizuki Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 39359
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexSa4ndra.skyrock.com
Mizuki Nagawa


Mizuki Nagawa
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 527
Localisation : Quelque part dans les étoiles...
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je pense que s'appeler Mizuki est déjà une grrrrande particularité... Hum!
Ami(e)s: J'en ai, bien sûr... Oh, un joli papillon!! [laissez tomber --]
Âme soeur: Son chat bien sûr !!

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:37

J'avais jamais fait attention à ce topic... Mais comme je surveille attentivement ma Kiyochoupinounette, je suis tombée dessus!
D'ailleurs... *se racle la gorge...* TU ES TROP MEUGNONNE MA KIYOCHICHOUMANINOUCHOUPICHOUNINOUNETTE!!!!!!!! (J'ai battu Kathleen, j'ai battu Kathleen?????) En plus, avec le mauve et tout, c'est trop choupinounet!!!nMoi je l'ai découvert grâce à Edward Cullen, qui n'est jamais sur le forum d'ailleurs Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 39359 . Gros bisous à toi!!! Et merci pour tout :lov:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:56

Je l'ai découvert comme toi Kiyo :
GRACE A MIZU !!!!
JE T'ADORE TROP MIZUCHOU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nagawa


Mizuki Nagawa
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 527
Localisation : Quelque part dans les étoiles...
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je pense que s'appeler Mizuki est déjà une grrrrande particularité... Hum!
Ami(e)s: J'en ai, bien sûr... Oh, un joli papillon!! [laissez tomber --]
Âme soeur: Son chat bien sûr !!

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:10

Aaaaaaaah, mon petit trésor de Lumina!!! Mais moi aussi je t'adore fort, ma chérie d'amoureuh!! Je vais rameuter tout Poitiers sur collègepoudlard *Aaaaah, je savoure déjà la conquête du monde :bave: * Bah, on y peut rien, c'est le meilleur collège du monde ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ilaya Aragon


Ilaya Aragon
Assistant à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 385
Localisation : Au fond du trou.
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Mon chat, il compte ?
Âme soeur: Le grand méchant loup.

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:39

Google est ton ami !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:45

Comme ça, après une recherche sur Google ^^ Je cherchais un forum de rp sur Harry Potter, et celui-ci m'a vraiment donné le coup de foudre Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 788650
Ensuite j'en ai parlée à ma grande soeurette (Scott Mc Beth), à ma meilleure amie (Jane Beckett) & à ma cousine (Eileen Mc Beth). Jane en a parlée à sa soeur (Lisa Beckett) & le tour est joué pour envahir vos écrans Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 788650
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:48

Et ba moi, c'est grâce à Siofra (L"
Merci énormément ma chérie.
Dans un mois et quelque je fête ma première année en tant que membre du forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scott McBeth


Scott McBeth
Apprenti Auror au Ministère de la Magie



Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple !
Date d'inscription : 27/02/2009
Célébrité : Nicholas Hoult

Feuille de personnage
Particularités: /
Ami(e)s: Ruby, Apple
Âme soeur: Oh, help me to make it

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:47

"Ça fait des mois que je surveille Sara Barrow, mais chut, top secret !"

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 788650

Non, en vrai c'est ma petite soeur qui me l'a fait connaître... Comme quoi parfois c'est utile, ces bêtes-là ^^

Edit: ok j'avais pas vu qu'elle avait posté deux messages plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Ram-Jam


Danny Ram-Jam
Professeur de Divination
Professeur de Divination



Masculin
Nombre de messages : 661
Localisation : Perdu dans les méandres du passé, le labyrinthe du présent, l'impénétrabilité du futur...
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Gay, Artiste et Devin... On n'est pas dans la M****...
Ami(e)s:
Âme soeur: Rien ne vaut un amour véritable... Mais pas plus longtemps qu'une nuit... =D

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:28

Tout vient d'Ethan...

en meme temps, c'est le seul forum sur lequel je sois resté plus d'une semaine... Il a quelque chose de... Magique, vous ne trouvez pas ..? Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:40

Ma meilleure amie m'en parlait depuis...trop longtemps. XD Je lui ai fait la surprise de m'inscrire. :P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert le forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le forum?
» Comment faisiez-vous sans moi ?
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?
» Le best of du forum
» Boostez le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: En rapport avec le forum-
Sauter vers: